Partagez | 
 

 Regarde comme il fait beau là-haut ! / LIBRE /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

Maïwenn R. Aahöneyk'h





Regarde comme il fait beau là-haut ! / LIBRE /
16.03.17 22:38

Le soleil est haut dans le ciel. Midi est déjà passé. Les élèves sortent de l'école pour profiter du beau temps. Sortir entre ami, s'entraîner au quiddich, aller voir les dragons. Mais pour Maïwenn, dont la joie ornée son doux visage, blafard mais un peu rosé, c'était occuper son cœur, se détendre.
Le soleil avait une aura positive sur elle. Elle adore l'été, c'est sa saison préféré. Mais nous y sommes pas encore. Le printemps pointe à peine le bout de son nez. Maïwenn va devoir attendre encore un peu.
Sa flute à la main, elle s'avance dans les jardins. Tout les bancs sont pris. Ce n'est pas grave, elle préfère s'assoir sur l'herbe fraiche. Sentir ses mains s'enfoncer dans la verdure, ainsi que son arrière-train. Elle sait que lorsqu'elle se lèvera, elle laissera une marque au sol. Évidemment, ce n'était pas sans savoir qu'elle aurait ses habits humides à cause du breuvage des plantes.

Elle s'assoit donc, en plein milieu d'une étendue de vert. Son cœur se serrait dans sa poitrine. Elle avait tellement envie de rire. Elle attrape son chinchilla qui était caché dans ses cheveux, et le laisse se défouler. Il court dans tout les sens. Lui aussi aime le soleil. Maïwenn sait qu'elle peut laisser Banshee faire ce qu'il a envie. Il reviendra toujours.

Elle sort sa flute qu'elle avait accroché à une mèche de sa tignasse. Elle pouvait y mettre ce qu'elle voulait dans sa crinière. Elle inspire, fermant les yeux sur le monde qui l'entourait. Elle se met à jouer. Une mélodie reconnaissable entre mille, le petit bonhomme en mousse. Elle adore cette chanson, ça la rend heureuse.
Elle fini par s'allonger dans l'herbe, la flute à la bouche, jouant tout les morceaux joyeux qu'elle connaissait.

Qu'est-ce qu'il fait beau, personne pour lui cacher le soleil. Enfin...



Love sur ta truffe yaay
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le parc :: Les jardins-
Sauter vers: