Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Etrange camarade de classe ◘ Eros ♥

Partagez | 
 

 Etrange camarade de classe ◘ Eros ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 22

Date d'inscription : 20/02/2017

Feat : Taeyang {IRL}

avatar





Etrange camarade de classe ◘ Eros ♥
22.03.17 15:41



Etrange camarade de

classe




Karma était arrivé trente minutes après que le cours d'occultisme semblerait-il avait commencé. Difficile à croire que c'était une matière qui ne faisait guère partie de son cursus avec un calme aussi olympien. Lorsque le screamer fit calmement irruption dans la classe, tous les regards se portèrent inéluctablement sur lui tandis que le professeur cligna des yeux, surpris. Il n'avait aucune idée que Karma ne faisait en vérité pas partie de ses élèves. Il se contenta de se dire intérieurement qu'il était temps qu'il fasse acte de présence en salle de classe. Il continua son cours comme-ci de rien n'était après quelques minutes de flottement en demandant sèchement le silence car la plupart des élèves en avait profité pour chuchoter sans doute quelques atrocités au sujet de Karma. Lui, traîna nonchalamment les pieds pour aller prendre sa place tout au fond de la salle. Il prit ses aises en posant ses pieds sur la table et croisa les bras. Il pencha sa tête vers son torse et se mit rapidement à somnoler. Il n'accorda en effet aucune attention au cours d'occultisme à vrai dire ce qui irrita le professeur qui se plut à le sortir de son doux sommeil en le réprimandant devant toute la classe. Le screamer se contenta alors simplement de l'écouter silencieusement et de cligner doucement les yeux avant de scruter du regard vide le tableau. Il était en fait en train de pioncer à nouveau mais de manière beaucoup plus discrète cette fois-ci.

Karma avait pris l'habitude de s'installer au niveau de la dernière rangée, celle bien souvent affligée par la solitude mais il constata étrangement une présence à côté de lui. Un jeune homme était également assis à une place plus loin de lui vers la gauche ce qui le surprit quelque peu. C'était la première fois que quelqu'un osa élire domicile tout au fond de la classe à l'instar de lui. Il ne semblait par ailleurs pas vraiment dérangé par la laideur du screamer et donnait l'impression d'être parfaitement calme en suivant le cours. Karma ne put alors s'empêcher de déporter son attention sur cet élève qui commença à l'intriguer malgré lui. Il était également porteur d'un physique atypique bien que largement plus acceptable par autrui que le sien qui sortait définitivement d'un de ces nombreux films d'horreur.

L'esseulé se gratouilla nonchalamment l'arrière du crâne en continuant à le regarder. Ses prunelles étaient néanmoins dénuées de la moindre animosité. Elles étaient terriblement douces, une tendresse sans doute omise à cause de leur propre laideur. Rares étaient ceux qui voyaient au delà des apparences. Karma l'avait bien compris depuis le temps qu'il subissait toutes ces brimades au sein des couloirs de l'école. Pourtant, il était toujours autant persuadé qu'il existait de rares personnes en ce monde capables de l'accepter pour ce qu'il était réellement sans avoir la prétention de lui coller une étiquette basée sur son apparence si repoussante. Peut-être que le jeune homme à côté de lui faisait partie de cette minorité n'est-ce pas ? L'esseulé se mit alors à réfléchir à un moyen discret d'établir un contact avec lui en évitant de se faire remarquer une fois de plus par le professeur et le restant de la classe.

♆ Liia/Origami





Karma
Revenir en haut Aller en bas


Invité


avatar





Re: Etrange camarade de classe ◘ Eros ♥
23.03.17 17:45






C'était un cours habituel, normal. Rien qui sorte de l'ordinaire. On pouvait même dire qu'Eros s'ennuyait, au vu des dessins fantasques voir abstraits qui recouvraient une page de dessin posée par-dessus le cours. Il avait déjà travaillé l'Alchimie en-dehors des cours et n'avait pas besoin d'en étudier les bases. Il était même surpris qu'ils en aient besoin en cinquième année, mais les verts qu'il voyait déployés de l'autre côté de la salle semblaient vraiment en avoir besoin.
Les bleus, à ce qu'il pouvait voir, étaient confortablement appuyés contre leurs dossiers, certains baguette sous table entrain de s'amuser à déranger les autres. Dans leur bibliothèque ils avaient tous les livres sur le sujet et il était rare de croiser un élève qui ne les aurait pas encore lu à moins que ce soit un première année.

C'est peut-être pour cela que lorsque la porte s'ouvrit, plusieurs têtes se retournèrent intriguées. Cependant, ce n'était qu'un élève, et la salle fut vite désintéressée. Pourtant, les chuchotements continuaient et Eros fut surpris de voir certains se retourner de nouveau. Il leva alors la tête et s'aperçut que quelqu'un avait pénétré dans le no-man's land. Un rouge.
Cela intrigua Eros d'autant plus que l'individu le dévisageait aussi. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que le jeune vélane se rendit compte de ce qui le gênait dans le visage du Griffon.
Sa mâchoire, ses dents, étaient totalement mises à nu. La dentition très riche et très... Dangereuse de ce garçon, lui donnait l'aspect de ce qu'Eros imaginait être une harpie.
Ou une sirène grecque en attente de son met.

Pourtant, il ne le trouva pas défiguré. Les cheveux blanc immaculé ébouriffés et les prunelles grises lui donnaient l'aspect d'un ange déchu lorsqu'on y ajoutait la mâchoire décharnée. Les doigts de l'Artiste papillonnèrent sur sa plume. Cette beauté terrible, cet étrange mélange de pureté et d'horreur, de danger et d'innocence réveillèrent en lui une multitude de sensations. Il avait envie de le connaître, de lui parler, de le dessiner, de le toucher. Quelque part, ils étaient opposition et il en avait conscience. Après tout, il voyait comment les élèves le regardaient – comme un monstre.

Eros, lui, le voyait comme un incompris.

Alors il jeta un regard discret au prof et fit léviter ses affaires jusqu'à la place vide à côté de l'oxymore ambulante lorsque celui-ci avait le dos tourné. Sans un bruit, avec des mouvements de chat qu'il avait copiés à son félin adoré, il se décala à son tour et sourit à son nouveau voisin.

Pourtant quelque chose le chiffonnait encore et il comprit très vite quoi.



"Dit, je ne t'ai jamais vu ici. Tu n'as pas cours d'occultisme, n'est-ce pas ?"



Il continua de sourire, connaissant la réponse.
Cet élève n'avait aucun droit d'être ici.
Et les hors-la-loi, Eros adorait.





Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 5° :: Salle d'Occultisme-
Sauter vers: