Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....

On n'entend plus la lune chanter - Hjörtur

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Téméraire

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

23.03.17 1:50

Piou ♥

Alors hum je poste enfin un sujet ici pour vous demander pardon d'avoir disparu comme ça, laissant en plan des projets et des rps qui trainent déjà depuis une éternité. Je ne sais pas encore combien de temps cette absence durera. Quand retour il y aura, il sera probablement difficile et relatif et hum je ferai probablement le point avec mes partenaires des rps "en cours" à ce moment-là.

Je vous aime et bon courage avec vos exams et vos papiers administratifs.

Des bisous ♥

must we choose to be slaves to gravity
tutur_skam
Revenir en haut Aller en bas

Hibou & Sigma

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

Re: On n'entend plus la lune chanter - Hjörtur
23.03.17 20:55

BON COURAGE, TUTUR.
Et reviens-nous vite avec ton monsieur plein de poils les soirs de pleine lune.

A soldier on my own, I don't know the way. I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate. The sound of iron shots is stuck in my head, the thunder of the drums dictates. The rhythm of the falls the number of deaths, the rising of the heights ahead.

Neutre

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

Re: On n'entend plus la lune chanter - Hjörtur
27.03.17 1:47

Oooh ;O;
Bon couraaage surtout Tutur et reviens en foooorme ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1