Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....

THE END — merci ! - Page 3

THE END — merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hibou & Duelliste légal

Feat : Tsukishima Kei

Re: THE END — merci !
31.03.17 21:34

Bonsoir,
Marvel a déjà dit beaucoup de choses que je pensais, dans la continuité de ce que j’ai écrit sur le sujet d’Adélice. En tant que membre de FW et administrateur d’un forum à grosse communauté par ailleurs, je vais quand même me permettre de poster également.

Fermer le forum, si elles estiment ne plus pouvoir œuvrer à son bon fonctionnement et ne désirent pas le léguer à quelqu’un ou faire une transition avec des gens motivés – il y en a apparemment – c’est leur droit. Leur droit d’admins. Même si, je me permets de rebondir sur ce que j’ai lu sur ce sujet, des reprises fructueuses de forum, il y en a eu. (Pour faire parti d’un staff depuis 8 ans constitué de changement au sein de l’administration, sur la base d’un « turn over », je persiste).

Poster, réagir à l’immobilisme du forum, ouvrir un topic pour évoquer notre ressenti et les encourager et même évoquer des solutions, c’était notre droit. Notre droit de membres. Et c’est aussi en ce sens qu’on a le droit d’attendre, puis de reprocher, de manière plus ou moins douce, une réaction vis-à-vis de cela. Avec plus de courtoisie, plus de considération et de respect, surtout, envers l’ensemble des membres (à la présentation validée ou non).

Pour moi, c’est la première fois que je vois une suppression de forum aussi mal amorcée. Oui, les admins sont libres d’arrêter si bosser sur FW ne leur convient plus, si ça relève plus du calvaire que du plaisir. Mais alors, pourquoi avoir fait une MàJ ? Pourquoi un recrutement ? Pourquoi un changement de design ? Le forum est constitué de beaucoup de membres matures et lucides qui voyaient déjà les « problèmes ». Je pense que nombre d’entre nous auraient souhaité, comme l’indique Marvel, plus d’honnêteté et de communication. J’ai sincèrement apprécié ce forum, l’ambiance y était agréable et le cadre RP également. Ce que j’apprécie moins c’est le manque de considération des membres à l’orée de cette fermeture, engagée il y a un moment apparemment. Le message qui apparaissait en PA le prouvait.

Simplement dire « On vous a lu, on s’excuse, ce que vous proposez ne nous convient pas ». Ne serait-ce que ça. Sauf qu’apparemment, on n’y aura même pas droit. Je félicite les fervents défenseurs de la cause administratrice, pour leur énergie et leur volonté de voir du positif partout. Pour moi, on fait quand même face à un manque de courage, en cela Seth, je te remercie de ton premier message sur ce sujet et te confirme qu’il a toute sa place ici. Tu exprime un ressenti, brut, vif mais franc, que tu n’es pas le seul à partager. Tu tiens au forum, tu le dis. Pour avoir la casquette admin, je vous assure qu’un tel topic comme celui d’Adélice et des connexions d’admins au forum sur la continuité sans la moindre réaction, cela inaugurait cette issue finale. Pour la gestion de la communication « de crise », on repassera, car même entre deux examens, rien n’empêchait un message d’une ligne du genre « On lit vos réactions, on vous remercie de l’attachement au forum, vous aurez des explications sous peu. » Tant pis.

Merci à ceux qui ont œuvré à cette belle aventure Firewhisky, j’ai été ravi de rejoindre ce bel avion sur l’une de ses escales, pour y croiser toutes sortes de folles têtes. Je regrette simplement le crash final qui laissera un goût amer et mitigé pour sa forme.

Je ne laisserai pas mes coordonnées ici (Skype et Discord), mais si quelqu’un les désire, n’hésitez pas à me contacter par pm :) !

Bonne continuation, IRL ou virtuelle, à tous ! Au plaisir de vous recroiser sur d’autres horizons !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Neutre

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

31.03.17 21:55

Hey

Vos reproches sont tous justifiés et il serait totalement débile de prétendre le contraire. Je tenais à présenter mes excuses à l'ensemble des membres de ne pas avoir tenu jusqu'au bout mes responsabilités d'administratrice. Le RP n'a beau que représenter qu'un loisir, c'est aussi un lieu social où l'on se doit le respect que sous entend n'importe quel échange humain. Il serait malhonnête de pilonner que nous avons fait de notre mieux car si c'était le cas, la fin n'aurait pas été aussi bancale. J'ai profondément honte pour tous les faux espoirs, la frustration et l'incompréhension suscités par notre comportement. Et croyez-moi c'est bien du fond du coeur que je vous présente mes excuses les plus sincères.

Hibou

Feat : vivian; demian ashes

Crédits : osbwrn

Double Compte : /

01.04.17 0:36

étant donné que terrence a dit absolument tout ce que je pensais et sans doute mille fois mieux que ce que j'aurai pu faire, je vais simplement revenir sur deux-trois choses qui m'ont, comment dire. froissé de façon certaine, surtout ces derniers jours. mon avis n'a pas changé depuis mon dernier post sur le sujet d'adélice, donc vous savez déjà plus ou moins ce que je pense, si je pars de l'idée que vous avez ne serait-ce que lu nos messages ?

j'entrevoyais depuis quelques temps une jolie fermeture en perspective pour firewhisky, en dépit de la suroffre d'optimisme que je voyais absolument partout ; et en lisant le message de fin cette après-midi, j'ai été pour le moins, déconcerté, si je puis dire ?

pour les membres qui se reconnaîtront probablement : belle défense de votre part en faveur du staff, et votre positivisme fidèle est tout à votre honneur ; il y a simplement un moment où il faut accepter de faire la part des choses. ce que je vois ici, sous mes yeux, et cette image de fin que je tire de ce magnifique forum, est un manque de respect désolant de la part des admins envers l'opinion de leurs membres. je comprends plus que tout la réaction de seth ; n'est-ce pas normal de s'indigner d'une fermeture aussi brutale, en face directe de sa motivation et son envie de faire évoluer son personnage ? OUI, elles n'ont plus le temps, OUI elles sont occupées, évidemment qu'elles le sont, je me répète sans doute mais je ne réfute pas ce fait, ce ne sont pas des machines. par extension, les membres n'en sont pas non plus.

adélice a posté un sujet DANS LE BUT de faire réagir le forum, de faire lever la main aux membres qui souhaitaient rester, qui étaient motivés, qui avaient envie de faire vivre l'endroit, et a obtenu réponse ; étant donné que j'étais moi-même partagé quant à poursuivre le rp ici, je ne me permettrais pas de me mettre à leur place. ce que je peux simplement soulever, c'est votre navrante manière de passer le nez en l'air devant tous nos messages, d'encouragements comme de reproches, d'avis et de conseils, que nous avons rédigé à VOTRE ATTENTION. premièrement, vous nous laissez sans réponse pendant une semaine, dans le flou, avec des membres qui s'inquiètent et des dérapages sur la shoutbox ; et pas la moindre réaction, le moindre sursaut de votre part. et enfin, tout au long de ce très touchant message que vous nous postez aujourd'hui, et de belle façon qui plus est, vous n'avez pas évoqué une seule fois le mouvement des membres, le geste qu'ils vous adressent.

j'ai légèrement insisté, sur la sb, sur le point de votre "non-réaction" face au sujet d'adélice, aux réponses des membres - apparemment, ça n'a eu l'air de choquer qu'un nombre très limité de personnes. je vois pas mal de gens revenir avec cet argument fatal, vos examens. je COMPRENDS cela ; pour être exact, je n'en ai eu que quelques vents légers sur la shoutbox, faute de posts d'absence officiels, la belle affaire. mais en tant que staff, il aurait fallu venir poster un simple message, quelques lignes, rien de plus. cinq mots qui nous indiquent que vous nous avez lu, ou que vous réagirez plus tard. par égard à ceux qui vous soutenaient, qui ont eu droit à ce très beau silence, et qui ne semble avoir suscité aucune indignation de la part des membres ? laissez-moi rire. je peine à croire à une telle surenchère de tolérance et de patience ; enfin, je me trompe peut-être pour certains d'entre vous.

pour être direct et franc, et pour prévenir toute réponse à mon message qui passe peut-être mal chez certains : je n'ai pas à m'excuser face à un staff qui a tourné le dos à sa propre communauté, sur son propre forum, de façon presque remarquable. d'un point de vue très personnel, ce n'est pas la fermeture qui me consterne, ni la non-délégation des droits administratifs à une quelconque relève ; si on procède dans ce sens, tous les forums peuvent revivre et revivre infiniment. c'est bien plus l'inconsidération du staff par rapport à la position de leurs membres dans la situation de leur forum, celle de ces dernières semaines, maintenant révolue car firewhisky ferme.

je me répète, encore une fois : ce forum est magnifique, regorge de personnes adorables, de personnages fabuleux. merci infiniment pour tout, je vous embrasse ♥

Duelliste illégal

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

01.04.17 0:39

Bon alors pour ma part je vais essayer de ne pas faire dans l'ingratitude, le mélodrame et les reproches, d'autres bien pensants l'ayant déjà fait précédemment et j'ai bien eu l'occasion de vomir sur certaines de ces quelques "agréables" réactions auxquelles on a eu droits.
(Les gens qui se sentiront visés ne le seront très probablement pas pour rien.)

BREF DU COUP je vais me concentrer sur le positif et féliciter les filles pour ce superbe forum sur lequel j'ai flashé vraiment par hasard au détour d'une balade de forum en forum. On m'aurait annoncé que j'allais faire du RP dans un contexte HP un jour que je ne l'aurai pas cru, mais là vraiment, c'était plus juste un contexte HP, c'était bien plus que ça. J'en venais à presque oublier que l'ensemble n'était pas sortie de vos caboches tellement les ajouts et modifications se fondaient parfaitement au reste de l'univers de JKR.
Au départ j'avais envie de venir ici seule, pour changer un peu des forums où j'étais avec plusieurs personnes que je connaissais déjà et finalement, j'en suis tellement tombée amoureuse, autant pour le forum en lui même que pour l'ambiance et la communauté, que j'ai pas eu d'autre choix que d'en parler autour de moi et de rameuter des gens. Parce que quand j'aime quelque chose, je me sens obligée de le partager love

C'est d'ailleurs en partie comme ça, au détour d'un MP d'amour ou de demande de lien, que j'ai pu rencontrer quelques personnes plutôt fabuleuses avec qui je sais que je resterais en contact parce qu'on a dépassé les liens de simple coloc' de forum.

C'est notamment de toi Darwin dont je parle love
Parce que t'es quelqu'un de géniale, d'investie dans ce qu'elle fait, qui a été dévoué au forum (malgré ce que certains se plaisent à laisser penser ces jours-ci) et surtout, tu es une fille EXCEPTIONNELLE !!! hero

A côté de ça il y a du monde avec qui je n'ai jamais trop parlé hors cb, mais j'aimerais juste vous dire que même si là j'ai un peu la haine à cause du foin de certains, dans l'ensemble j'ai été heureuse de faire partie pendant quelques temps à cette communauté et j'espère qu'on se recroisera sur d'autres forums.

Et pour finir, je ne vais pas balancer mon skype ou discord ici, là, comme ça, mais si jamais vous voulez garder le contact, Ava a tous les moyens de communication possible pour me contacter D8 je suis dispo en MP love

Bonne continuation à vous !
Et un peu d'amour dans ce monde de brute BORDEL ! yepyepyep

PS: pas besoin de me répondre ici puisque je ne lirais très probablement plus ce topic, donc idem, je serais dispo par MP si jamais vous le souhaitez.

Duelliste illégal

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

01.04.17 1:16

alooorrrs personnellement, je rejoins l'opinion d'amaelio && terrence. je vois pas ce qu'il y a de plus à rajouter, mis à part que je me suis certainement pris le plus gros vent de l'année 2017 (enfin ce serait prétentieux de parler uniquement de moi, car tout les membres ayant postés des messages motivants à la suite de mon sujet sont concernés) dans une tentative de motiver les troupes après votre désertion, ce qui je suppose n'était pas assez important à vos yeux pour seulement poster une simple réponse. après, si vous considérez ce message de fermeture comme la réponse à mon sujet, je dois honnêtement vous avouez que je le prend plutôt comme un gros fuck you en pleine face. il est clair que ce message a été rédigé à l'avance, ce qui me laisse me demander au finale si vous avez ne serait ce que lu une seule des réponses au sujet. dommage.
néanmoins, je vous remercierais d'avoir créer ce forum. j'ai fait de belles rencontres, et je pense qu'on ne le dira jamais assez : la communauté est formidable. je respecte votre choix de fermer le forum (même si la façon dont cela a été fait laisse à désirer), et je respecte l'opinion de tout les membres par rapport à la fermeture ; aucune d'entres elles m'a donner envie de "vomir" (mdr), car je conçois tout à fait que chacun réagisse de manière différente face à la nouvelle. la tolérance était un des traits de la communauté qui m'avait marqué à mon arrivé, et je pense qu'il est important de garder cet esprit jusqu'au bout.
voila voila, peace and luv. merci pour toutes aventures, et merci à tout ceux qui avaient répondu à mon sujet, ça faisait chaud au coeur de voir une communauté aussi soudée <3

01.04.17 3:44

Hey
Je suis triste, mais bon. Voilà. Bonne continuation à tous. J'aurais aimé rp avec vous, jouer avec vous, faire vivre ma p'tite CAT.

J'vous aime alors si vous voulez je suis sur d'autres fo' et pis j'ai skype aussi même si je connais pas mon compte because inscription avec Microsoft truc là.

Si vous voulez rester en contact avec mwa vous savez où est ma boîte MP.

J'vous zem

Duelliste illégal

Feat : Portgas D. Ace (One piece) & Alex Turner (IRL)

Crédits : Avalove ♥︎

Double Compte : Nope o/

01.04.17 11:15

Coucou love
Pour ma part, il est vrai que je prends la nouvelle avec un certain recul étant donné que je n'ai pas eu l'occasion d'être des masses présente et active avec Hermès jusqu'à maintenant ; de fait je n'ai pas encore vraiment le personnage dans la peau et le "perdre" ne m'attriste pas tant que ça (surtout qu'il est facilement adaptable à d'autres contextes, d'autres forums, donc même si je ne suis pas encore sûre de ce que je vais faire de lui pour le moment je n'ai pas d'inquiétudes à ce sujet).

En revanche, il est vrai que malgré tout, l'apparente indifférence face au topic d'Adélice et le manque de communication en amont concernant cette fermeture m'ont froissée. Je ne vais pas lister point par point les trucs qui auraient pu être faits autrement car les posts de Marvel, Terrence et Amaelio résument largement mon ressenti haha (vous parlez à mon âme les gars /dies).

Néanmoins, je ne regrette largement pas de m'être inscrite ici, simplement de ne pas avoir eu l'occasion de m'y impliquer un peu plus. De ce que j'ai vu et entendu, Firewisky est un forum génial, original, avec une communauté des plus adorables (sachant que jusque là je n'étais que sur des forums où je retrouvais souvent les mêmes personnes, c'est vrai que ça m'a fait une sorte de pause un peu comme pour Avalon et que j'ai adoré tous les petits moments où j'ai pu échanger avec vous  love )(MÊME SI LA CB NE M'AIMAIT PAS :'CCC /out)

Je vous souhaite à tous et à toutes une super continuation, irl comme ivl, et ce serait grave coolos qu'on se retrouve au détour d'un autre forum si jamais 8D Je ne vais pas laisser mes contacts paske j'aime pas trop faire ça, mais au pire, Ava peut me servir de pigeon voyageur donc voilà /dies

love love love love love love love love

DON'T BE MAD 'CAUSE I'M DOING ME
BETTER THAN YOU'RE DOING YOU

—I used to dream every night, now I never dream at all.
I'm hoping that's because I'm living everything I want.

code by whatsername.

Duelliste illégal

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

01.04.17 12:56

Au départ j'avais envie de faire un long message etc mais au final... Ben ça ne sert à rien. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre.

Je remercie Seth (certes tu n'as pas pris de gants mais au final tu as dit ce que tu avais à dire et je retrouve de la justesse dans certains de tes mots), Terrence, qui a parfaitement exprimé le fond de ma pensée, Adélice , Marvel et Amaelio qui ont eux aussi dit tout ce que j'aurais pu dire ou ajouter. Je suis en tout point en accord avec eux et je ne m'en cache pas.

Cependant, je tiens à souligner le manque de respect envers les membres alors que la plus part se sont tous DÉMENÉS pour montrer leur envie, leur courage. Ou pour ceux qui ont postulé pour être modérateur (j'en fais partie), et qui n'ont reçu aucune réponse. Je ne parle même pas de l’irrespect dont vous avez fait preuve face au message d'Adélice. C'est bien plus que honteux. Cela montre juste à quel point tout cela n'avait pas d'importance. En plus d'être irrespectueux, c'est à la limite de l'insulte.

Mais surtout, je trouve que cela donne une bien pâle représentation du RP aux nouveaux. Je sais pas si vous vous rendez compte, vous gens du staff (Déméter en revanche tu as tout mon respect, tu n'es pas visée) mais vous avez réussi à retirer ou à enlever une partie de l'envie de RP à certains membres qui venaient de commencer. Personnellement j'ai assisté à la fermeture de 6 forums donc disons que même si c’est pas la chose la plus agréable on fait avec et j'ai même du fermer le mien après deux ans de bon et loyaux services. Mais je pense à ceux (et pour dire cela, c'est que j'ai eu quelques retours) qui ont découvert le RP cette année et qui se sont démenés pour s’adapter. Ce qui a été fait là ce n'est qu'insulte à leur boulot, à leur travail. Et surtout à leur créativité.

Je ne reviendrais pas sur le refus de léguer le forum. Je trouve ces raisons certes compréhensibles mais inapplicables dans le cas FW simplement parce que vous auriez pu rester en tant que "superviseurs" et laisser les autres faire le boulot. Cela restait votre bébé mais d'autres le géraient (pour tout ce qui est administration) et vous vous occupiez de la partie intrigue. Les membres étaient prêts à tout pour continuer. Là, vous leur avez juste craché dessus et vous avez tenté de justifier en cherchant des excuses qui sont bien pâles.

Fin bref je crois malheureusement qu'il n'y a plus rien à dire.

Je resterai ici juste pour finir mes RPs et donner une fin digne de ce nom à Fallen. Quant à Caïn je pense que je lui donnerai un fin aussi.

Cependant FW c'étaient aussi des moments de rires et de joies. Alors merci pour cette aventure, certes courte mais qui m'a donné envie de recommencer le RP. Merci pour ce forum aux idées fantastiques et aux membres juste supers. J'ai rencontré des personnes géniales que je souhaite ne pas perdre de vue. Alors merci à vous tous et j'espère qu'un jour, on se retrouvera.

Je ne laisse pas mes coordonnées mais si jamais vous les souhaitez, je suis encore disponible par Mp love

Never let darkness eat your soulI AM A LION WITH DARK HAIR. HIDING BEHIND HEAVY CURTAINS. MY HEART IN TWO BY ROSES TEARED. I WILL FALL INTO A DARKNESS OF BLOOD. (C) LADY

Spoiler:

Duelliste illégal

Double Compte : I. de Ghulle

01.04.17 14:51

Je ne peux pas dire que cette décision m'étonne vraiment, puisque je m'y attendais un peu, et je suis également triste que l'aventure s'arrête de cette façon, et aussi rapidement. Parce que pour moi, Firewhisky aura été pendant un an ce forum qui ne ressemble à aucun autre, ce petit refuge secret avec une communauté exceptionnelle (même si, malgré les personnes absolument fabuleuses qui sont restées ou venues par la suite, ça c'était pas mal dégradé dans les derniers mois, il faut être honnête yepyepyep ), et je pense que finalement, vous avez pris la bonne décision. Pas la décision qui me plaît, c'est vrai, mais je ne vais pas être égoïste en vous demandant de tenir le forum malgré tout ou de le passer à quelqu'un d'autre alors que c'est quelque chose que je ne ferais pas moi-même si j'étais à votre place. Oui, le forum pourrait tenir, mais ce ne serait vraiment plus la même chose.
Je regrette comme les autres le manque de communication autour de cette fermeture, mais je ne pense pas que vous méritez pour autant les messages de haine qui vous sont adressés. En même temps, c'était prévisible, que vous alliez en recevoir, et je pense que vous le saviez, et que c'est sans doute pour ça que vous avez fui pendant un mois entier. enjoy Enfin, ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour tout le monde, donc autant essayer d'aller de l'avant plutôt que de ruminer. love

Les cinq premiers mois que j'ai passés sur FW (avant que je ne doive m'éloigner pour des raisons qui n'avaient pas vraiment un rapport avec le forum -_-) ont été absolument magnifiques. Je n'avais jamais croisé une communauté aussi ouverte et joyeuse, un staff aussi impliqué et accessible, et des intrigues aussi originales et bien ficelées. Je suis en mode grosse nostalgie de l'été dernier parce que l'atoll, c'était juste parfait, les bungalows (bungalow 1 ftw swag), les épisodes spécial été, les cbs de l'après-midi quand on est coincé chez soi parce qu'il fait trop chaud pour sortir... tout cela me manque beaucoup. Du coup, je suis triste parce que je ne connaîtrai pas un deuxième été comme celui-là sur FW, mais en même tellement heureuse d'avoir pu vivre ça que je ne peux me plaindre non plus.
Anton. Je ne pourrais jamais te remercier assez d'avoir créé Arthur. La dualité de ce personnage était un peu difficile à jouer au départ, mais bon sang que ça a été amusant une fois que je l'ai maîtrisé. Je joue rarement aussi longtemps et facilement un personnage, et ce petit va sérieusement me manquer. En même temps, je me sens un peu coupable vis-à-vis de toi. Lancelot m'avait dit à quel point tu te sentais seule sur le forum, mais je ne t'ai même pas envoyé un petit message d'encouragement alors que, franchement, l'apprendre m'avait fait très mal au cœur. Je regrette aussi de ne pas avoir pris le temps de développer davantage notre lien, mais pour le peu qu'on a rp ensemble, j'ai beaucoup aimé (ces bungalows, décidément). C'est trop tard désormais.
Beaucoup d'amour aussi sur vous, Darwin et Dem, vous avez toujours été adorables avec moi, et je pense que si vous n'aviez pas été là, j'aurais peut-être abandonné FW pour des raisons stupides.

Et pour finir, pour toutes les personnes qui pensent qu'elles ne retrouveront jamais aussi bien ailleurs : ne partez pas défaitistes, voyons. ♥ FW vous est tombé dessus sans que vous y attendiez, comme par miracle, alors dites-vous bien que ce genre de miracle peut encore vous arriver. sparkle Prenez de la distance avec ce qui s'est passé, ne vous rendez pas malade pour un loisirs, et profitez de la vie parce qu'elle est trop courte pour se prendre la tête pour des broutilles.
Beaucoup d'amour sur vous aussi, en espérant vous recroiser ailleurs.
(en attendant, vous savez où me trouver swag)

Spoiler:

Neutre

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

02.04.17 8:42

Je pense que tout à été dit le pire comme le meilleur.

Je vais tout de même poser ma pierre à ce post

Tout d'abord, je dois remercier la communauté entière qui m'as redonné foi au rp. Moi qui était habitué au communauté un peu fermée. J'étais content de voir des gens accueillants et qui faisait un peu attention à moi. J'avoue avoir galérer après un moment cf Ikuto

Mais merci aux admins, particulièrement à Darwin, tu sais à quel point je doute de moi, et souvent, tu me complimentais sur ma façon d'écrire. J'espère qu'on pourra se recroiser, je l'espère vraiment.

Bon courage pour vos vie à tous.

Je vous aime ♥

Préfet & Président du club de duels

02.04.17 9:07

Coucou everybody !

Alooors j'ai essayé de lire tous vos messages, je comprends sincèrement vos réactions, on s'y attendait un peu avec Dada, c'est tout à fait normal et on ne vous en blâme pas. On espère que vous nous pardonnerez avec le temps. On ne sait pas si c'est la bonne décision ou pas, on sait que c'est égoïste mais c'est notre choix à nous aussi, merci à ceux qui le comprennent et le respectent, à ceux qui nous défendent quand on n'est pas vraiment défendable, merci à vos coups de gueule, preuve de votre amour de FW. C'est tout ce que je peux réellement vous dire, je ne compte pas plus justifier ce choix qui fut tout aussi dur pour nous que pour vous.

Il y a juste un point sur lequel je voudrais revenir, c'est un point sur lequel je culpabilise beaucoup. Vous avez parlé de lâcheté (je pense être beaucoup de choses mais lâche ? :( ), de manque de respect (sérieusement ? ;; ) ... Celui du sujet d'Adélice : un sujet que je n'avais absolument pas vu et que omg. Je ne l'ai lu que ce matin. ET OUI C'EST UN MANQUE DE RESPECT TOTAL omg. Pardon. Vraiment. Je m'en excuse sincèrement auprès de la communauté entière, parce qu'honnêtement c'est un des sujets les plus touchants que j'ai eu l'occasion de voir et qui m'a énormément fait douter de la décision prise. Votre motivation vis-à-vis de FW est vraiment adorable et je m'en veux de vous en priver, tout comme j'aurais du voir ce sujet bien plus tôt (et c'est à ce moment là qu'on se dit qu'il était vraiment temps qu'on ferme le forum). Je ne peux, maintenant, que vous remercier à l'infini pour tout ce que vous avez fait, avait essayé de faire, votre amour et votre implication, mêmes vos réactions sur ce topic. Je ne sais pas trop quoi dire, on aurait surement du vous en parler avant oui; cependant, c'est une décision que nous n'avions pas prévu au moment de la MàJ, tout comme au moment où nous avons envoyé des MPs aux candidats : ce sont des évènements qui ont fait que nous en sommes arrivés là. (Et des examens, c'est passagé, on n'aurait pas fermé un forum pour quelques semaines de dure labeur. Vous devriez pourtant le savoir : on dit des on dit huh ). Nous voulions vraiment continuer à le faire vivre, nous avions des épisodes de côté, des idées, mais force est de constater que nous ne pouvons pas. Enfin. Tout ça pour dire : Adélice, ce sujet était vraiment une des plus belles initiatives qu'il m'ait été donné de voir sur un forum RPG ! Merci mille fois pour ton amour et ta volonté, merci à ceux qui y ont répondu et ont suivi, c'était un beau sujet que je regrette vraiment de ne pas avoir vu plus tôt.

Votre motivation était super touchante mais même avec tout ça, je n'aurais pas légué ce forum pour une seule raison : j'aimerais qu'on en garde le souvenir de ce havre de paix et d'amour, et pas qu'il parte en joyeuses cacahouettes à un moment donné. Et ce malgré la fin sur laquelle vous crachez : vos souvenirs ici semblent être positifs, et ils le resteront love FW c'était une vision et un esprit qu'on lui a donné, c'était une communauté soudée et de l'amour, le léguer aurait pu marcher, comme ça aurait pu le faire couler : et c'est un risque que je ne suis pas prête à prendre, alors oui, peut-être peut on parler de lâcheté (dictature ça passe moins bien, c'était vraiment pas cool, c'est la dernière chose qu'on voulait, être vu comme un forum dictateur ;; Ça m'a sincèrement blessé mais bon, que voulez-vous, ceylavie !), mais pour cette cause ça ne me dérange pas love

Pour la date d'anniversaire, oui c'était le 27 et non on ne pouvait pas poster ce jour là...

Encore une fois, je vous souhaite une très bonne continuation et du bonheur, j'espère que vous nous pardonnerez un jour et que vous comprendrez ! Je vous bisouille fort heart

Arthur : bungalow1ftw merci pour ton message tu assures jusqu'au bout.

1. (Psychology) the capacity for understanding, thinking, and reasoning, as distinct from feeling or wishing 2. a mind or intelligence, esp a brilliant one. 3. a person possessing a brilliant mind; brain. 4. those possessing the greatest mental power.

Duelliste illégal

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

02.04.17 20:00

Mon message sera très neutre, je pense qu'on a déjà assez parlé des circonstances de la fermeture comme ça, et le message d'Anton présente des excuses, donc passons à autre chose.

J'ai juste envie de dire merci pour ce forum, qui fait partie de ceux que j'ai préféré, grâce à ses membres adorables qui m'ont envoyé beaucoup d'amour, sans même forcément bien me connaître, et son staff qui a été pendant longtemps réactif, et tout à fait ouvert aux remarques et à la critique. Comme Arthur, j'ai eu un passage à vide après octobre, en raison de mon concours qui a fini par me bouffer presque tout mon temps, mais cela ne m'a pas empêché de voir que l'activité baissait un peu, donc la décision ne m'étonne pas.
Je préfère partir sur une note positive, en disant encore merci à tous. love Et si vous êtes un débutant qui craint de ne pas retrouver un autre FW : vous n'en trouverez pas. Mais vous trouverez d'autre chose, peut-être dans un an ou deux, mais n'abandonnez pas à cause de cela. C'est dur mais le rp a encore beaucoup à vous offrir. ♥

Je vous souhaite à tous une excellente continuation, et plein d'amour. love
en revanche bungalow3ftw, je suis dsl, on était plus mieux

BON LANCELOT TU LA FAIS TA SIGN OUI OU NON.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant