Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 THE END — merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Personnel
Jaydan Y. Shepherd


Messages : 22

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : Shougo Makishima

Double Compte : N/C

Jaydan Y. Shepherd





Re: THE END — merci !
02.04.17 23:53

J'ai des soucis avec ma connexion et si Ikuto/Luigi ne m'avait pas fait la remarque, je n'aurai pas remarqué que le forum était fermé. Je n'ai pas pu réellement dire que j'étais intégré, vue que je suis arrivée juste avant le gong et j'ai eu mes soucies d'internet. Dans tous les cas, je vous souhaite de bonne continuation dans vos vies réelles
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Myrtle A. Jackson


Messages : 80

Date d'inscription : 04/09/2016

Feat : Weiss Schnee

Crédits : Percy & Avalon & Kieran ♥

Double Compte : Tamara Abbott

Myrtle A. Jackson





Re: THE END — merci !
04.04.17 11:16

J'arrive après la guerre. Je suis pas terrible comme membre. Mais j'aime FW. Devrais-je dire aimais ? En tout cas, je n'ai pas envie de souligner les défauts, les miens ou ceux du staff, peu importe. Surtout que fermer un forum demande du courage. Le courage de ne pas fuir la responsabilité et agir en conséquence. Je veux juste envoyer de l'amour au staff. Et aux membres.

Courage pour la suite.



( pour le comment me recontacter, je suis une mamie, j'ai que skype. Je le laisse là, pour ceux qui veulent : deatheatersinpink )
Revenir en haut Aller en bas


JOSH LE BG DE PAB


Anonymous





Re: THE END — merci !
16.04.17 19:43

Bon du coup je ne vois votre fermeture que maintenant puisque vous n'avez pas prévenu vos partos scared (un peu déçue par ça d'ailleurs, surtout qu'on était supers copains normalement alors... THE END — merci ! - Page 4 2724131430 )

ANYWAY. Petit message d'adieu pour un forum très chouette, déçue de voir fermer une adaptation d'HP si cool. happy Mais évidemment le choix est compréhensible et je le supporte à 100%, à partir du moment où la motivation n'est plus là il faut éviter de s'obstiner pour ne pas dénaturer le forum et je comprends tout à fait votre décision ainsi que la 'réalisation' de celle-ci (= fermer les inscriptions et laisser les membres donner une fin (ou pas) à leurs persos et continuer leurs rps comme ils le souhaitent) qui se rapproche pas mal de ce que je prévois pour le jour où je fermerais le mien aussi. hinhin

Bref. Bonne continuation à vous, et si jamais vous reprenez FW ou qu'un autre de vos forums ouvre, on vous reprendra avec plaisir comme partenaire PP


- Josh', fonda de PEEK A BOO !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: THE END — merci !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1 mois ! MERCI !
» Merci pour tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: La Gazette-
Sauter vers: