Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de RP tout doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Re: Demande de RP tout doux
27.10.16 22:38

Je suis Abigail McIntyre
Je cherche Plusieurs RP
Idée de RP ?

  • Abi est douée en Potions et peut décider d'aider un élève plus jeune, à condition qu'il soit recommandé par un de ses propres amis (Comme je n'ai pas encore de liens d'amitié), ça veut dire que c'est libre.
  • Abi s'occupe de ses trucs de Moldus. Vous êtes intéressés ou intrigués et Abi vous fait découvrir son univers.
  • Lel, j'ai pas d'idées, hésitez pas à proposer! sparkle

Idée de lieu ? En fonction de ce que vous voulez.
Me MP ? Ici, je dirais.
Mot d'amour C'est la roulade?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Demande de RP tout doux
01.11.16 10:23

Je suis Naïr (je tiens au tréma sur le i car sinon, on part sur une marque de produit épilatoire et ça c'est moins cool ><")
Je cherche 1 ou 2 RP
Idée de RP ? Naïr est en septième année il peut donc aider un élève plus jeune à réviser. Étudiant la médicomagie, il peut aussi vous venir en aide s'il vous voit blessé pour X raisons au sein de l'école... Voilà mes 2 pauv' idées, je n'y suis pas particulièrement attaché (du tout même) alors n'hésitez pas me proposer des trucs  yepyepyep
Idée de lieu ? Nop !
Me MP ? Ici !
Mot d'amour Cœur sur vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Basma El Aoudi


Messages : 22

Date d'inscription : 23/10/2016

Feat : Katara - Avatar, The Last Airbender

Crédits : Oscar

Basma El Aoudi





Re: Demande de RP tout doux
01.11.16 12:50

Je suis Basma El Aoudi
Je cherche Une personne ou deux
Idée de RP ? Aucune idée pour le moment mais on peut discuter par mp
Idée de lieu ? À voir aussi par mp
Me MP ? Vous pouvez ici
Mot d'amour Je vous love
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Caelum D. Bones


Messages : 100

Date d'inscription : 27/10/2016

Feat : Xanxus - KHR

Crédits : Othello t fab

Double Compte : Winnie//Oscar//Honey

Caelum D. Bones





Re: Demande de RP tout doux
02.11.16 11:29

Je suis Une personne inconsciente #lesvacancesc’estfini
Je cherche Une personne pour un pv, ça me dérange pas de faire un trio, mais m’voyez j’ai du mal à aller au-delà (hors cours) de trois. Du coup soyez gentil avec oim pls. Je peux prendre deux pv aussi, parce que bon on sait jamais si j’ai envie de mourir un peu plus ?!!!
Idée de RP ? Ben alors ça dépend, parce que si mon bbpirate vous plaît pas on peut toujours voir avec Winnie ou Oscar, hein, je suis  quelqu’un de conciliant. Sachant que ma façon de rp & que le nombre de mots divergent (alèd pk je ris) en fonction de mes persos. Euh ben je voulais prévenir par exemple que :

Cae est bcp plus vulgaire que mes autres persos, aussi, si la vulgarité vous dérange beeen… Voilà. Vaut mieux éviter.

Winnie est une princesse peste, je ne garantie pas qu’elle n’essaie pas de prendre votre personnage de haut ahahaha. Bref. Si le mépris vous dérange beeen. … Voilà. Vaut mieux éviter.

Oscar est pas du genre supra friendly (et c'est un euphemisme) & il supporte pas qu’on le touche. Se perd en introspections qui font des tartines de riendutout et parle peu. Donc si vous cherchez de l’action veuillez vous référer au premier svp.

Avec Cae on peut partir sur une colle (retenue). On peut aussi partir sur le fait que votre personnage se pose de plus en plus de question concernant pleins de choses genre son avenir, les sigmas, son avenir amoureux ou financier, tout ça, bref et il peut venir toquer un beau matin à sa porte. Mais bon. Faut que votre personnage soit au courant que Cae est pas trop du genre « parlons émotion, je vais te donner pleins de conseils » & vienne en connaissance de cause. Parce qu’il est désespéré. Parce que c’est un cassos. Bref. Choisissez. On peut aussi partir parler après un cours (de divination ou d’occultisme?). Ou alors je sais pas, si vous avez des idées je suis grave impatiente de les entendre.

Avec Winnie on peut genre se faire un truc random, Winnie vous demande un service ou vous lui demandez un service. Ça peut se faire. Ou alors elle peut vous ramasser en piteux état et essayer de vous soigner avec ses pansements de princesse magique. Ou alors elle peut vous punchline, moins méchamment qu’une Aileas sur une box pleine de gens, mais quand même. & ça peut se terminer en « yo mama is so... » si on fait pas gaffe. Ou alors on peut se faire un jogging sympa à 5h du mat’ ou se la rejouer flashdance. Je suis open.

Pour Oscar je préfère qu’on en discute en pv genre, parce que c’est compliqué. Ahaha.

Idée de lieu ? ça dépend sur quoi on part en vrai. Donc on va dire qui vaut mieux en discuter par mp.
Me MP ? Ici pour Cae Vaut mieux me contacter ici ou alors sur Oscar Ici.
Mot d'amour Amour.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Vilmos Thurn und Taxis


Messages : 31

Date d'inscription : 30/09/2016

Localisation : Dans la volière probablement

Feat : OC & Lucky Blue Smith

Crédits : YASASHIIYOAKE & luckybluegifs.co.vu

Vilmos Thurn und Taxis





Re: Demande de RP tout doux
04.11.16 16:40

Je suis Vilmos Thurn und Taxis
Je cherche Une seule personne
Idée de RP ? Alors là oui certainement, j'ai une idée bien spécifique! J'ai besoin de quelqu'un qui irait voir Vilmos, connaissant déjà un peu sa réputation du fouineur corrompu, et qui lui proposerait du fric en échange d'informations sur une personne en particulier (de votre choix quoi). Vilmos étant tellement à l'argent, il ne pourrait pas refuser.
Idée de lieu ? Dépendant de qui il s'agit, ça peut varier, mais je n'ai pas de lieu en particulier.
Me MP ? MP <3
Mot d'amour Soyez pas gênés surtout, je vous adore ! love
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Seth Abel Rollins


Messages : 50

Date d'inscription : 01/11/2016

Feat : SCP-076

Double Compte : Abigail McIntyre

Seth Abel Rollins





Re: Demande de RP tout doux
10.11.16 18:48

Je suis Seth Rollins
Je cherche Des personnes pour un RP.
Idée de RP ? Pas spécialement. Cela peut être un tutorat privé en Potions (cf. Kieran), une colle, ou juste quelque chose qui implique le maître des potions! ♥️
Idée de lieu ? Salle des potions pour le tutorat et les colles, après... N'importe où pour le reste sparkle
Me MP ? Juste là
Mot d'amour Amortencia. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: Demande de RP tout doux
20.11.16 16:31

Je suis clementine c'est un peu la maman de tout le monde sauf des méchants très méchants etc, elle mord quand on s'en prend à ses enfants, elle adore dormir et manger des bonbons et elle sait pas travailler mais elle est très créative et en fait même si vous êtes méchant très méchant elle cherchera quelque chose de bien en vous pcq elle aime tout le monde
Je cherche plutôt une personne ♥
Idée de RP ? je cherche quelque chose de tranquille parce que clementine est vraiment quelqu'un de tranquille et la crise ça lui va pas tellement même si ça peut être amusant enfin je ne sais pas peut-être un dimanche matin ou qu'importe, ce qui vous inspire hihi
Idée de lieu ? le lac? ou dehors j'aimerais bien mais tout dépend de nos idées!
Me MP ? https://firewhisky.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=31 lalala
Mot d'amour lalala ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Demande de RP tout doux
11.12.16 11:47

Je suis Ethan Fitzgerald, Adlona C. Merkelovà-Koga et Suileabhan M. Grant.
Je cherche des rps plutôt en duo, donc une seule personne, et plutôt pour Ethan/Suilea. Mais si vous préférez Ad, c'est pas un soucis. -sauf que j'suis un peu en crise avec elle, parce que le monde m'emmerde mais c'pas un soucis, j'vous assure.-
Idée de RP ? Pas vraiment. Mais j'peux en trouver rapidement.
Idée de lieu ? Ça dépend du contexte.
Me MP ? Ethan Fitzgerald || Adlona C. Merkelovà-Koga || Suileabhan M. Grant.
Mot d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devon A. Edelstein


Messages : 51

Date d'inscription : 02/11/2016

Localisation : Dans le coin

Feat : Adachi Tohru | Persona 4

Crédits : Rubicon || Tumblr

Devon A. Edelstein





Re: Demande de RP tout doux
17.12.16 17:03

Je suis un sale caractère mé g sui genti promi
Je cherche une personne pour un topic (vu que j'suis en mode le temps manque, mais b'soin de rp)
Idée de RP ? tout ce que vous voulez, même si votre perso fall in love avec Devon. Mdr. On peut en discuter, tout se négocie huh
Idée de lieu ? N'importe où fera mon bonheur 8D
Me MP ? heeeeere
Mot d'amour mangeons des céréales avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Re: Demande de RP tout doux
21.12.16 21:44

Je suis une Serpentard à fleur de peau qui compense sa frustration permanente en manipulant les gens: une personne sympathique quoi
Je cherche une ou plusieurs personnes, ça dépends des idées en vérité.
Idée de RP ? Je suis ouverte à toutes les propositions, après, j'ai deux ou trois suggestions:
-Moira est une grande fan de natation, elle se réveille exprès très tôt le matin en secret pour pouvoir nager dans le lac. Une rencontre par hasard pourrait permettre de la surprendre  et serait une bonne idée pour un RP à deux, sans prise de tête.
-De par son caractère, Moira est l'antagoniste parfaite. Elle a d'ailleurs fait plusieurs victimes par le passé. Donc si vous cherchez une rivalité, ou une méchante pour un RP, je suis partante.
-De la même manière, si vous souhaitez une complice pour un mauvais coup, Moira fera une très bonne acolyte, même si vous pouvez vous attendre à des coups de poignards dans le dos.
Idée de lieu ? N'importe où dans ou en dehors du château
Me MP ? C'est par ici

Mot d'amour Je vous aime autant que le Nutella love love love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Kaya I. Bogdanova


Messages : 17

Date d'inscription : 26/12/2016

Crédits : © kiraxa

Double Compte : X

Kaya I. Bogdanova





Re: Demande de RP tout doux
26.12.16 17:10

Je suis Kaya, droguée et souvent alcoolisée, la vingtaine, dépressive à souhait, demoiselle en détresse.
Je cherche Plutôt des rp à deux !
Idée de RP ? Ca peut être tout et n'importe quoi, autant drôle que dramatique vu le personnage, en soirée, de nuit, à l'aube, peu importe. Si besoin je peux trouver une idée, sinon il m'arrive de faire au feeling !
Idée de lieu ? Les lieux originaux c'est bien, ou il y a trop de monde ça l'est moins !
Me MP ? mp moi ♥
Mot d'amour Et sinon j'aime bien bien les rp quand on a une idée de lien pour les persos donc je balance ma RS (pas terminée mais osef) ici mais ça m'va aussi si on part sur du feeling du début à la fin ! enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Ciarán Cathair O'Shea


Messages : 9

Date d'inscription : 03/12/2016

Double Compte : Abigail McIntyre - Seth Abel Rollins

Ciarán Cathair O'Shea





Re: Demande de RP tout doux
28.12.16 16:38

Je suis Ciaran Cathair O'Shea, un Sixième année en Coopération Magique
Je cherche Plusieurs RP, avec une ou plusieurs personnes
Idée de RP ? Pas spécialement, si jamais j'ai des idées, je les mettrai là.
Idée de lieu ? Pas spécialement
Me MP ? Y a un bouton MP juste en dessous.
Mot d'amour N'oubliez pas que Ciaran RP en anglais love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Demande de RP tout doux

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une douloureuse vérité ou un doux mensonge?
» ( un nain à paris, doux jésus ) + ( corsica dafuck ) ; yasha
» Demande de don
» Merci pour tout.
» Pouvoir bouffer tout les nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: À l'affiche-
Sauter vers: