Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....

Demande de RP tout doux - Page 3

Partagez | 

Demande de RP tout doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Neutre

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Re: Demande de RP tout doux
03.01.17 19:02

Je suis Grahal
Je cherche Des gens pour rp ensemble avec fun et rigoloterie!
Idée de RP ? Aucune, peu importe, tout me va!
Idée de lieu ? Partout!
Me mp?Moi!
Mot d'amour Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas

Neutre

04.01.17 17:13

Je suis Une petite copie d'amumu la petite momie sans amies :3 Une jeune fille de 18 ans très mimi.
Je cherche un rp ou solo peut m'importe ♥
Idée de RP ? Pas trop, une petite rencontre ou autre :)
Idée de lieu ? Comme vous voulais ça dépend du contexte :)
Me MP ? ici
Mot d'amour Je vous n'aime les petit loulou ♥

Personnel

Feat : Hakuryuu Ren ~Magi

Double Compte : Nop

06.01.17 0:37

Je suis Un prof estropié et chiant
Je cherche une ou plusieurs personnes ? Plusieurs rp en solo pour commencer, je me remets dans le bain doucement
Idée de RP ? Alors là, aucune? Semy est plutôt charmant et poli, toujours prêt à donner un coup de main, mais aussi un prof froid quand ça touche à l'étude des runes, alors gaffe les mioches ♥
Idée de lieu ? http://firewhisky.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=257
Mot d'amour J'vous aime ~

Duelliste illégal

06.01.17 12:33

/!\RECHERCHE DE MEMBRE POUR E FAN CLUB DE LA BIBLIOHEQUE/!\ (vous sentez que ça va être une demande de rp chelou)

Je suis Dawn Nashwood
Je cherche une ou plusieurs personnes ? 1 ou 2 ! Mais si plus de personnes veulent se joindre, ça serait cool ! (donc en gros, pas de limite
Idée de RP ? Je me suis dit que ce serait sympa de créer une sorte de "club" implicite pour les gens fréquentant régulièrement, voir quotidiennement l bibliothèque et qui sont avides de connaissances. Un club qui n'existe pas, sauf pour ceux qui en font parti et qui regrouppent les petits intellos avident de connaissance et qui ont fait de la bibli leur QG
Idée de lieu ? La bibliothèque of course
Me MP ? Me MP ici si intéressé !
Mot d'amour Les connaissances-ophiles vaincront

Neutre

14.01.17 1:38

Je suis un jeune magicien de cinquième année, très énergique et en quête de nouvelles relations. Ayant bien trop longtemps laissé cet aspect de côté, j'ai pour objectif d'agrandir mes connaissances. Passioné par les dragons, il n'est pas difficile de m'abborder, mais plutôt de me trouver. Sans arrêt en train de bouger, je ne tiens que très peu en place.

Je cherche des relations avec plusieurs personnes, qu'importe cette dernière. ( J'ai mis quelques pistes sur ma RS, mais ce ne sont que des pistes ). Attention cependant, je suis assez impatient et j'aime bouger. Il faudra trouver une bonne raison pour que je cesse de m'agiter, pouvant me faire calme, bien que je n'apprécie pas vraiment.

Idée de RP ? : -Une balade dans l'enceinte du lycée, à l'éxtérieur.
-Un entrainement ou une discussion autour des Dragons.
-Une discussion autour des animaux, quel qu'ils soient.

Vous l'aurez compris, tant que le Rp bouge, Sif aimera. Cependant les deux exemples cités ci-dessus sont des raisons , parmis tant d'autres, pour les quels il pourrait se calmer et cesser de s'agiter pour discuter, semblant intéressé.

Idée de lieu ? : Absolument aucune, je suis nouveau et je connais pas encore vraiment.

Me MP ? Alors, ici ou
Y a même en bas du post, le gros bouton jaune "MP" ;)

Mot d'amour : Je mord, mais toujours avec douceur dangerous
Au plaisir d'RP avec toi, Invité <3

Téméraire & Hibou

Feat : kuruse shô. irl ; cole sprouse

Crédits : © yo.

Double Compte : Euan.

15.01.17 0:44

Je suis une fée rose qui se balade dans les couloirs, ou un p'tit gogole qui s'amuse à se mettre dans les pattes de tout le monde. Parce qu'il aime tout le monde.
Je cherche une personne, c'est bien suffisant pour l'idée que j'ai en tête.
Idée de RP ? Alors, Randy, c'est quelqu'un qui aime tout le monde, et j'aimerais bien faire un RP où, pour X ou Y raisons, il se met à haïr une personne en particulier. Et pour qu'il déteste quelqu'un, faut le faire. Randy fait pas de distinction entre les maisons, donc ça peut être n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Juste que cette personne fasse quelque chose qui mettra le pourtant "calme" Randy, hors de lui.
Idée de lieu ? Hm, dans le château, ce serait mieux, mais j'ai pas d'idées précises d'où. Pourquoi pas un endroit clos ?
Me MP ? MP ici mes potos

Mot d'amour flower

just a crazy funny loony tiny little boy
© minori.

Neutre

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

15.01.17 18:07

Je suis une touffe rose en 5eme année ssaf option vol sur dragon, vol appliqué et histoire du quidditch à travers les âges en plein apprentissage pour devenir une animagus
Je cherche une ou plusieurs personnes ? de 1 à 99 personnes, de 7 à 77 ans maggle
Idée de RP ? elenore aime bien dessiner de temps en temps, elle est pas trop mauvaise si je dois dire huhu, et je pense qu'elle rêve depuis un moment de faire un joli truc sur le mur des graffitis ; cependant pourquoi le faire seule? ça serait une occasion de créer un lien ou d'en approfondir un autre ; si ya des preneurs, mp moi je suis au top!
Idée de lieu ? le couloir des graffitis!
Me MP ? Adresse MP ici > clickbait <
Mot d'amour le gif de la signature d'othello m'a perturbé pendant que je j'écrivais ça. je me sens sale maintenant.

j'abandonne cette idée! mais j'ai lancé un peti rp libre >> ici << si jamais ça tente quelqu'un ♥

Neutre

Feat : "GIRL" (Daoko & Teddyloid)

01.02.17 16:29

Je suis une tête bleue mignonne, gentille et sociable que les gens aiment bien, mais qui aime pas les gens (à part elle)
Je cherche des gens, n'importe qui (cf fiche de liens), n'importe quel nombre
Idée de RP ? ça dépend de la personne avec qui je RP ! Cela dit Kiru aime bien la bagarre (même si elle le dit pas), les jeux vidéos et le théâtre, et son caractère lui permet de réaliser toutes vos idées ! (elle adore manger des gâteaux aussi)
Idée de lieu ? Des lieux isolés si tu veux une Kiruna un peu plus naturelle (et potentiellement une bagarre), sinon n'importe où n'importe quand. J'ai rien contre les lieux hors du commun !
Me MP ? click click click
Mot d'amour je suis timide mais je vous aime bien ;-;

Bonjour ! Je t'aime (pas) ! Enfin si, je veux des liens et des RPs, je t'aime du coup !
Dinorigami

Hibou

20.02.17 1:15

Je suis une nana de 5eme année, en Occultisme, passionnée par les galets et les stylo bille, du genre "je parle pas trop parce que les gens se moquent de mes passions", qui évite aussi de parler aux gens qui ne saisissent pas les occasions qui se présentent à eux, mais très sympathique avec les gens qui arrivent à lui montrer qui ne sont pas comme ça.
Je cherche Une ou deux personnes. Trois à la limite!
Idée de RP ? En général j'avise selon la personne (on va pas faire un RP à la bibliothèque alors que ton personnage déteste lire...)
Idée de lieu ? Encore une fois, c'est selon ! :D
Me MP ? Ici, copain !
Mot d'amour All hail Cthulhu huh

Neutre

Feat : Taeyang {IRL}

26.02.17 19:54

Bonjour love Ne sachant pas trop qui a trouvé ou non un RP, je poste donc ma demande :3

Je suis Un gryffondor effrayant en apparence mais esseulé et doux au fond
Je cherche Un seul RP pour le moment ♥
Idée de RP ? Aucune car je préfère voir par MP pour discuter du contexte et du lien :3
Idée de lieu ? Tous les lieux sont exquis et me conviennent :aec:
Me MP ? Clique Trésor ♥
Mot d'amour Je suis vraiment moche mais tout gentil et je fais pleins de câlins et de bisous doux love

RECHERCHE TERMINÉE ♥

Militant Contre les Dragons à Poudlard

Feat : Fieldmouse - Rechargeable

28.02.17 4:33

Je suis un élève plein de bonne humeur et de bienveillance en échec scolaire, avec un humour pourris et beaucoup trop de mauvaises idées, toujours prêt à venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Je cherche plein, plein de rps!
Idée de RP ? J'ai commencé un sujet libre ici mais je suis ouvert à toute proposition, on peut voir en fonction des personnages!
Idée de lieu ? Tout me va!
Me MP ? Par ici <3
Mot d'amour :keur:

Neutre

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

12.03.17 10:41

Hello tout le monde ! :kuku:
Je suis Naïr
Je cherche 1 ou 2 RP
Idée de RP ? Oulah pas vraiment... Je pense que, cela sera en fonction de votre personnage. C'est plus facile de trouver une idée de Rp quand on connaît les deux protagonistes je trouve. Mais, j'ai bien envie d'un truc fun !!! (même si, une idée plus sérieuse m'irait aussi).
Idée de lieu ? Explorons l'inexploré !
Me MP ? Ici !
Mot d'amour Cœur sur vos fesses ! heart
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant