Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Pew-Pew !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Pew-Pew !!
16.04.16 15:33




Pew-Pew



Kieran envoie des origamis en forme de X-wing. Quoi d'autre ?
Ils ont tendance à tourner autour de la tête des gens trois plombes avant de ce décider à atterrir quelque part, souvent dans les décolletés pour les demoiselles et les yeux pour ces messieurs. Fallait avoir des boobs.
Quand ils sont très urgents, importants, vital et souvent inutiles (ça va de paire) ils ce mettent à faire des « Pew-pew » très agaçant (qu'il a probablement doublé lui même). Histoire d'être sur qu'on les rates pas... Comprenez, il veux être certain que vous le remarquiez.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Pew-Pew !!
16.04.16 18:30



Bartholomew



Ecrit à la va-vite, pas forcément soigneusement, avec des lettres qui partent en cacahuète, Bartholomew s'étant probablement assoupi en écrivant.

KIERAN. Mais t'es où encore ? Rentre au dortoir, m'oblige pas à venir t'y ramener.


Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Pew-Pew !!
16.04.16 20:15




Aileas



OMG Ki, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. M'envoyer du 1D en plein milieu des couloirs.
C'est quoi cette histoire ? T'as encore fait dans ton pantalon ? Laisses moi une quinzaine de minutes et j'arrive.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Pew-Pew !!
17.04.16 13:55



Je sais quand même comment tu écris petit malin



Ecrit à la va-vite, pas forcément soigneusement, avec des lettres qui partent en cacahuète, Bartholomew s'étant probablement assoupi en écrivant.

... Je sais pas j'ai jamais de problèmes avec ce sort ? Qu'est-ce que t'as fait encore ? Et fais gaffe aux goules qui trainent un peu partout stp, j'ai pas envie de te ramasser en morceaux. Sinon ça va être coton à expliquer. Surtout à ta soeur.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Pew-Pew !!
17.04.16 14:16



è____é



Ecrit à la va-vite, pas forcément soigneusement, avec des lettres qui partent en cacahuète, Bartholomew s'étant probablement assoupi en écrivant.

Toi tu vas te faire tirer les oreilles si je trouve.
Enfin sinon. Et tes cours de sortilèges alors ? Finite Incantatem maybe ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Pew-Pew !!
17.04.16 14:42



è____é



Ecrit à la va-vite, pas forcément soigneusement, avec des lettres qui partent en cacahuète, Bartholomew s'étant probablement assoupi en écrivant.

... Quel mur de quel couloir ? Que je vienne te décrocher avant que le concierge ou qu'un préfet te choppe.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Pew-Pew !!
17.04.16 14:59



è____é



Ecrit à la va-vite, pas forcément soigneusement, avec des lettres qui partent en cacahuète, Bartholomew s'étant probablement assoupi en écrivant.

Dios Mio mais COMMENT TU FAIS TES COUPS A CHAQUE FOIS ? J'arrive.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Pew-Pew !!
21.04.16 0:03



Convocation



Bien le bonjour, monsieur Nails. Cet origami vous est envoyé par votre professeur de botanique, Aria Anthea Aster.

J'ai récemment ouï dire que vous auriez, durant votre scolarité, fait pousser des plantes carnivores plus que dangereuses dans les toilettes des filles. Je ne sais guère si cela s'est produit récemment ou non, ou si cela n'est même qu'une rumeur ; mais, en tout cas, je souhaiterais m'entretenir avec vous à ce sujet.

Je vous prierais donc de vous rendre à mon bureau le plus tôt possible, dans la semaine, en-dehors des heures de cours.

Cordialement,
Aria A. Aster.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Pew-Pew !!
25.04.16 23:13



Arthur



Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu me faisais une proposition indécente, je savais pas comment réagir. Heureusement que j'étais seul, j'étais tout rouge.
Mais oui, je viendrai, promis. ;)


Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Responsable du club de duels
Florence McFayden


Messages : 71

Date d'inscription : 21/04/2016

Florence McFayden





Re: Pew-Pew !!
26.04.16 14:15



McFayden



A 14;00 d'une voix calme.

Bonjour Mr Nails. On s'est encore plaint de vous auprès de moi. C'est la troisième fois cette semaine. Donc faites attention. Ne prenez pas la peine de me répondre, je vous fais confiance pour corriger ça temporairement évidemment. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Pew-Pew !!
28.04.16 17:59



Abby



J'te remercie pas de la honte que j'viens de me prendre, j'étais en train de réviser dans la grande salle. Ma vengeance sera terrible, Nails !
P.S : Cette odeur de vinaigre est dégueulasse.


Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Pew-Pew !!
27.09.16 1:30

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Pew-Pew !!

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Origamis-
Sauter vers: