Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]

Partagez | 
 

 We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
16.04.16 22:10




We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool



Quinze minutes c'était super long. Surtout quand on avait rien à faire et qu'on trépignait d'impatience au point d'en exploser. Comme si elle pouvait pas ce dépêcher simplement, genre tout quitter, laisser son cour en plan en invoquant le droit suprême du « J'dois allez au toilette » . Moi je fais ça tout le temps et ça marche une fois sur deux, mais au moins j’essaie. J'abandonne personne en route surtout quand le message précise bien « Super Urgent »..  Du coup j'étais là tout seul à me geler les miches dans la Tour abandonnée. C'était un des endroit les plus creepy de l'école, et c'est pour ça que c'est trop cool d'être là. Fallait bien qu'y'ai quelques avantages. Un jour j'ai essayé de convaincre Aili de venir y pieuter une nuit J'étais certain que c'était hanté ou qu'un truc moche, monstrueux, dangereux et donc forcément intéressant s'y planquait. Mais elle avait jamais voulu y venir parce que je suis certain qu'elle avait simplement peur. J'irais tout seul un jour.. quand j'y penserais.

Mais bon, était pas en pleine nuit, en faite il allait même être midi mais ici c'était le seul endroit pour être un minimum tranquille et pas ce faire attraper par les Préfets ou n'importe quelle autre paire d'oreilles indiscrète qui traînerait dans le coin et qui ruinerait mon projet fabuleux. Tout le monde s'acharne à ruiner mes projets, à force je vais penser qu'on s'acharne sur moi. Une conspiration. Ou alors c'est juste que j'abuse un peu. Un tout petit. Vraiment. C'est trois fois rien.

Je passais mon temps à regarder ma montre. Une minute. Une minute et dix seconde. Une minute et  douze seconde.
Chier. C'est long.
Faire le tour de la tour c'était pas plus passionnant. Mais je me rendais compte que ça faisait du sens que ça s’appelle « Tour » du coup. La musique que j'avais envoyé à Aileas me trottait dans la tête sans vouloir en sortir. Faut dire que j'adorais cette chanson, elle donnait envie de ce remuer le cul comme un con en chantant faux juste parce que c'est super entraînant, et complètement débile. Alors je danse, t'façon y'a personne pour me voir sauf trois hiboux perchés dans un coins, plus intéressé à pioncer que mater mes déhanchés de folie.

Let's go crazy, crazy, crazy 'til we see the sun

Voilà. J'étais parti pour dix minutes à simplement gesticuler en levant les mains en l'aire. J'finissais même par être beaucoup trop dans mon délire pour me soucier de qui pouvait entrer. De toute façon ça pouvait être qu'Aili, qui raterait le repas de midi pour ce perdre ici. Même moi ça me faisait mal au cœur de laisser toutes cette bouche loin de mon estomac.. mais là ce qui ce passait en ce moment c'était plus important que toutes les saucisses au fromages du monde et les muffins réunies !
Aili grouille toi, faut vraiment qu'on en choppe une !

Une goule. Une vrais. C'est ce que tout le monde raconter, comme quoi que deux crétins avaient laissé la porte ouverte à ces créatures et que c'était la pagaille partout. Pourquoi tout le monde en parlait comme si c'était chiant ? C'est super. J'en avait jamais vue une vrais. C'était l'ocasion de remplir mon «Weird Wall » avec une photo de plus.. et d'en envoyer une à 'Pa aussi, parce qu'il aurait définitivement été trop content d'en voir une même s'il avait aucune idée de ce ça pouvait être. C'est bizarre, c'est magique, donc c'est forcément cool.
Lui au moins il m'aurait pas fait poiroté une heure.. j'espère qu'elle a du chewwin gum pour ce faire pardonner.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
16.04.16 22:58


We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool;
ft. Kieran;

Après 17 ans de vie commune avec mon frère, je reconnaissais les signes d’une aventure qui se révélerait soit complètement débile ou dangereuse. De un, ça implique une rencontre dans un lieu qu’on a pas l’habitude de se rendre. Dans ce cas-ci, c’était la tour. De deux, mon frère disait que c’était hyper urgent. Mauvais signe… très mauvais signe, il avait une idée dans la tête et il été plus énervé que Raiponce le jour de son 17e anniversaire. De trois, Kieran ne prenait pas le temps de déjeuner ce qui arrivait presque jamais. Cet ogre vouait un culte à la nourriture et il nécessitait une excellente raison pour sauter un repas. De quatre, il y a cette histoire de goules qui circulent dans l’école et c’était suffisamment pour le pousser à faire n’importe quelle folie. Finalement, il utilisait un subterfuge digne du Pingouin : la musique de 1D. Là, mon frangin me prenait par les sentiments.

Suite à la réception de son message, je passai par la grande salle pour y prendre deux trois trucs à manger. Peut-être que lui n’avait pas faim, mais moi, je pourrais manger un potager au complet. Je pris la peine de faire deux salades dans mes pots Masson – toujours en trainer n’importe où on va – et filai vers les escaliers. Mon ascension vers les étages fut assez lente et je pris plus de temps que prévu. J’avais croisé Mew en chemin et je dus lui mentir sur ma destination finale. J’eus l’impression de le trahir sa confiance comme Brutus avec son copain César. Pourtant, mon frangin m’aurait jeté aux crocodiles si je ruinais ses plans du midi.

Que fut mon délice de voir mon frère gesticuler dans tous les sens en chantant horriblement un classique de notre groupe préféré. Tel un ninja de Konoha, je sortis silencieusement mon vieil appareil photo et j’attendis qu’il se tourne dans ma direction pour le saisir sur la pellicule.

« Très joli. J’pense avoir su capté ton expression de Boys Band. ‘Pa sera heureux que tes talents en danse s’améliorent. » Je m’approchai de mon frangin pour lui lancer un des pots Masson et une fourchette. « Bonne app. Je savais que t’aurais faim. »

Je ne tardai pas à attaquer ma propre salade en regardant des regards un peu autour de nous. Je détestais cet endroit digne des pires épisodes de Scoobidoo. Tellement creepy et tout.

« Pourquoi je suis là ? Tu veux qu’on fasse quoi ? Mettre une goule dans un bocal, prendre un selfie avec elle, lui apprendre à chanter, lui enfiler un tutu, ou peut-être que t’espère être le premier de l’école à rouler une pelle à une goule ? »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
17.04.16 0:10




We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool



Petit roulement de fesse et trois quart en arrière. Voilà. Je venais de me taper une fois de plus la honte devant ma frangine qui arrive toujours quand il faut pas ? Ou justement, quand c'est le meilleur moment. Elle me prend en photo sans même me demander mon avis et sans que j'ai eu le temps de prendre ma pause « starlette aguicheuse ». Dos à l'objectif, mains sur les hanches et petit cul sorti. Je suis déçus. Mais comme elle m'a apporté de la bouffe, on va dire que je lui pardonne.

« Oh putain de la bouffe. T'sais que t'es la meilleurs. Genre si un jour je devais choisir entre ma collection de Magic ou toi.. peut être que je te choisirais toi. »

De la salade.

« .... Ou pas. »

Pourquoi elle m'a pas prit de la viande.. ou même du poulet. C'est le truc qui ressemble le moins à un steak le poulet nan ? Même ça elle voulait pas en manger. Mes yeux s'étaient posé sur la garniture verte qui servaient habituellement à décorer le plats dans l’espoir d'y dénicher un petit bout de gras qui ce serait perdu... maigre espoirs.. tout comme ce repas. Comme ça,  du jour au lendemain elle avait décidé que c'était naze d'bouffer de la viande et que les brocolis c'était l'avenir. Pire qu'une éco terroriste avec son soja. Moi je veux un bon gros pavé de derrière de vache qui cours encore quand on le met dans l'assiette.. Mais bon.. on avait pas le temps de retourner en bas, ou plutôt, j'avais pas envie de prendre le temps de le faire. Alors je mange ma salade sans me plaindre et gesticule toujours du derrière pour la forme alors qu'elle me propose des idées encore plus débile que celles que j'avais déjà imaginé.
On est pas frangins pour rien.

« Oh tu sais si elle a de beaux yeux bleu et un jolie sourire je suis certain que ça peut le faire. Mais nan, au début je me suis dis que j'allais en attraper une en me servant de ma couette. Mais on m'a dit que j'en aurait pas d'autre jusqu'à la fin de l'année vus que la précédante a finit transformé ragondin.. et qu'elle est jamais revenue... »

Quelque part, un ragondin erre seul et solitaire. Peut être que c'est redevenu une couette depuis le temps remarque...mais ça change rien que je l'ai jamais revue et c'est pour ça que je préférais pas prendre la mienne mais voler celle d'un autre.. ou envisager de squatter un lit.. finalement ça pouvait le faire aussi.

« Du coup... Prendre un Selfie c'est carrément une idée qui tue. T'imagine ? Une vrais goule, on en a jamais vue, je savais même pas qu'y'en avait ici ! Pourquoi on m'l'a jamais dit ! À Moi ! Bon c'est clair que j'y serait allé directe mais quand même... J'me demande ce qu'ils cachent d'autres dans les profondeurs de ce château. Chaque année on trouve des trucs.. Alors je veux, j'exige même, qu'on trouve une goule et qu'on... qu'on.. Qu'on avise de ce qu'on en fait une fois qu'on l'à.. On s'en fiche ! Il faut qu'on en attrape une.. ou qu'on essai juste d'en approcher une.. c'est pas méchant y parait ! Pas pire que tante Mariette après trois whisky en tout cas. Si on a survécu à ça on survivra à une goule.. Une putain de goule ! Tu crois que ça s’apprivoise ? Je veux une goule apprivoisé... »

Je souriais comme un crétin à cette simple idée. Idée complètement débile soit dite au passage mais si on chevauche des dragons je vois pas pourquoi on pourrait pas apprivoiser des goules hein .. c'est pas plus improbable que le reste ! L'impatience me guetta de nouveau, je sautillais d'un pied à l'autre en engloutissant le reste de verdure avant de me coller à coter d'elle en la fixant avec insistance jusqu'à ce qu'elle finisse de manger. Si ces yeux exorbité de folie lui suffisaient pas pour qu'elle s'active je pouvais encore la secouer.. Mais le message était assez clair je crois.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
17.04.16 1:19


We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool;
ft. Kieran;

Assise sur un bloc de pierre, je mangeai ma salade en écoutant d’une oreille inattentive mon frangin. J’l’aimais beaucoup, mais parfois, j’avais l’impression d’avoir un moustique qui me tournait autour. Comment pouvait-il avoir autant d’énergie en lui ? C’était à croire qu’il avait siphonné mon énergie tel un vampire quand nous étions encore dans le ventre de ‘Man. Un truc de ouf… comme cette histoire de jumeau dans The Vampire Knight et j’étais clairement le plus faible des deux.

Bizarrement, je n’étais pas tellement enchantée de prendre un selfie avec une goule. Non, il n’y avait rien de génialissime dans cette idée. C’était même la pire idée de la semaine. Parce que oui, Kieran m’avait embarqué dans bien pire que ça ces trois dernières années et je comprenais très bien que personne ne veuille lui dire tous les secrets de l’école. À lui tout seul, il devait bien avoir fait perdre 400 points seulement cette année. Dès qu’on disait un mystère à mon frangin, on était certain que ça finirait en catastrophe. Comme envoyé son pire joueur sur le terrain en coupe du monde alors qu’il reste quinze minutes à la partie et que le pointage est à égalité. Pire, confier l’avenir des Sept Couronnes à un gamin narcissique, vil et sans cœur. On sait tous comment ça fini…

« Attends… t’espères vraiment que j’t’accompagne dans cette histoire là alors que t’as pas de plan. »

Malgré toute ma réticence, son commentaire sur tante Mariette me fit sourire. Kiki avait raison de dire qu’elle était toute une épreuve.

« Et tu veux apprivoiser une goule. T’as même pas réussi avec Sid qui est une belette. Alors j’espère même pas te voir essayer avec une goule. Ça reviendrait sûrement à vouloir apprivoiser un Ewok. Quoique ce serait cool d’avoir un Ewok apprivoisé. Et recule tu m’empêches de manger. » Je lui mis la main dans le visage pour le repousser. Sans succès. « Arrête j’te dis. T’es tellement lourd quand tu t’y mets. J’savais que c’était pas une bonne idée de venir… Ok ok… je t’aide à voir, pas attraper, voir cette goule. Mais après tu m’oublies pour ta compétition de lancer d’Erkling. J’y participerai jamais. J’veux même pas m’en approcher. T’as compris ? »

Je refermai mon pot Masson pour le glisser dans mon sac et je me levai pour lui signaler que j’étais prête. Son explosion de joie était digne des gagnants à au jeu télévisé The Price is Right… c’était un brin mignon.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
17.04.16 2:08




We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool



Qu'est ce qu'elle peu être parraineuse quand elle s'y met. Pire qu'un Ronflex, le seul avantage de ses salade c'est qu'elle deviendra jamais aussi grosse, mais elle en garde quand même l'énergie. Dommage qu'il ne suffise pas de lui jouer de la flûte pour qu'elle s'active un peu, franchement ça m'aurait simplifié la vie. Je sentais bien qu'elle était pas trop trop motivé pour faire cette course à la goule à travers le château. Pire ! Elle voulait que j'ai un plan. Comme si moi j'avais pas de plan d'attaque. J'ai passé assez de temps sur Starcraft à m’exciter contre des foutu coréens pour êtres paré à toutes les éventualité en cas problème. C'est qu'une goule quoi, pas le Tourment X de D3. Au pire quoi.. ça mord ? Et après ? C'est pas comme si ça allait nous refiler un virus mortel qui nous transformerait en zombie ou en monstre mutants qu'aiment planter leurs langues dans les jugulaires... Oh. Wait. Goule. Rakgoule.. est ce que c'est une coïncidence ça ?

J'en oubliais carrément la présence d'Aileas le temps de construire dans ma tête le schéma improbable d'un lien entre la terre et un planète dans une galaxie lointaine, très lointaine, contaminé par cette maladie bizarre. Après tout peut être que les sorciers étaient simplement le résultat d'une expérience mené par des entité intelligentes régnant depuis des millénaires sur la galaxie.. C'est possible, c'est même carrément crédible. Un jour ils viendront récolter les quelques élus qui ce sont démarquer des autres et extermineront le reste du monde pour recommencer encore et encore... Un frisson glacial parcouru mon échine à cette simple pensé...

Mais qu'est ce qu'on disait déjà ?...

« Hein ? Quoi ? Mais.. tu veux pas m'aider ?! Mais attend on l'aurait envoyé à 'Pa et tout. T'sais bien qu'il aime les truc comme ça. Puis c'est une toute petite goule de rien du tout pas de quoi fouetter un Balrog hein... Puis Sid est super bien dressé. Des fois il me ramène même des chaussettes. L'autre jour il en a trouvé des trop cool avec des bananes dessus... mais enfin on s'en bat les noix.. VIENS AVEC MOI CHERCHER UNE GOULE»

Je criais sans m'en rendre compte, sautant presque sur place comme un gamin de six ans qu'a pas eu son jouet dans son Happy Meal. Mais voilà elle disait toujours « oui mais », ou « non mais ».. Elle peut pas juste accepter tout de suite comme ça sans concession et sans rien demander. Regrettant quasi instantanément l'éclat de voix surtout que finalement elle avait accepté, je m'étais jeté sur elle pour lui faire un câlin et la compresser dans mes bras sans plus la lâcher des fois qu'elle s'évapore soudainement.

« Merci... Mercimercimerci.. une petite photo... et je promet d'aller expédier les Erkling  tout seul loin de toi. D'accord ?! »

Je relâchais mon emprise pour attraper son bras et tendre le mien droit devant nous en clamant un très vaillant : Allons y ! dans un français quasi parfait.
Restait plus qu'à trouver une goule. C'était bien de s’exiter tout seul comme ça mais.. J'avais aucune putain d'idée d’où ces machins pouvaient ce planquer.. Des endroit isolés? Sombres ? Effrayant ? Un film de Tim Burton ? .. Y'avait beaucoup trop de possibilités..




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
17.04.16 8:14


We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool;
ft. Kieran;

Parfois, je me questionnais sur l’âge mentale de mon cousin. À croire qu’il était atteint par un rayon débilisant quand un truc ne lui plaisait pas. Il s’époumonait sur le caractère non dangereux d’une goule. J’en connais moi des petites bêtes totalement dangereuses et effrayantes : les Erkling par exemple. Et même les créatures les plus mignonnes peuvent se révélée ultra dangereuse. Devais-je lui rappeler le film des furbies ? ‘Pa n’avait pas pensé que ça nous ferait peur… Si c’était comme ça qu’il réagissait, je prenais mes cliques et mes claques et je le laissais se démerder avec sa goule. Si je me dépêchais un peu, j’avais encore du temps devant moi pour faire une sieste. Mais bon, il dut réaliser qu’il avait de la chance que je sois toujours là parce qu’il me prit dans ses bras. Le visage aplati contre le torse de mon frangin, j’attendis que son excès de bonheur disparaisse.

« Ça va, tu peux me lâcher… Kiki… tu m’étouffes »

Une photo et nous partions. Je ne serais donc pas obligé de trop m’en approcher et ainsi, je serai peut-être en sécurité. Levant les yeux au ciel, je me laissai tirer vers l’avant et j’attendis patiemment que mon frangin se décide où aller.

« Laisse moi deviner, t’as aucune idée d’où on trouve les goules ? Bravo Sherlock. Il y en a partout dans l’école et toi, tu choisis l’endroit le plus creepy pour commencer notre recherche. Génial… »

On pourrait m’accuser d’être trop sévère, sarcastique, pince sans rire, aussi sympa que le Grinch, mais j’avais toute mes raisons de pas être très enthousiasme par l’aventure que me proposait Kiki. Ce qu’il me proposait, c’était d’avancer dans le Mordore. Soudainement, un bruit beaucoup trop louche se fit entendre et je me retournai vivement vers la source du son.

« C’était quoi… dit, c’était quoi ? On va se faire attaquer par ses bestioles… »

Je m’étais mise dos à lui, la baguette pointée devant moi par une sorte de réflexes de duellistes.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1406

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
17.04.16 8:53

Mission débloquée !


Félicitations ! Pour avoir posté un RP dans la tour abandonnée entre 00:00am et 07:00am le premier, Kieran Nails est automatiquement sélectionné pour les prochaines Dragonruns.
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
17.04.16 15:46




We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool



Même les démonstrations d'affection c'était pas son truc. A croire qu'elle savait plus comment faire, ou que j'étais simplement trop démonstratif justement. Des fois je suis obliger d'en faire aux autres à sa place pour pas qu'on pense que c'est la reine des glaces et qu'elle est handicapés des sentiments ! Enfin si je suis le seul qui lui en fait ça ma va complètement.
Bras dessus dessous, on était parti pour de nouvelles aventure. Je me sentais comme Bilbo quittant la Comté. Je voulais courir, sauter mais ma frangine tenait plus de Thorin qu'autre chose. Lui manquait que la barbe pour faire un nain crédible ! En général j'avais le droit à une droite quand je lui faisais la remarque c'est bien pour ça que je la gardait dans ma tête. Une fois de plus elle fit remarqué que je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire. Comme dans quasiment 90% des cas d'ailleurs, mais ce serait bien qu'elle ai un peu plus confiance en mes capacités à « improviser ». Je tournais la tête vers elle, le regard brillant d'impatience et un sourire de crocodile accroché aux lèvres. Je ne savais pas ou j'allais, certes, mais j'étais certain qu'on trouverais des petites goules très rapidement.
Le bruit suspect qui ce fit entendre vint confirmer mes espérance.

Dans un réflexe ninja, Ailes et moi nous étions mis dos à dos en brandissant nos baguette droit devant nous pour parer le moindre sort ou attaque. Quoi que ce soit, ou qui que ce soit. On détenais le record à Gun Survivor sur la borne à 'Pa. Tirer sur des machins qui bondissent des ombres ou ce traînent par terre c'était notre spécialité !

« Panique pas frangine. On a vus pire. »

Effectivement y'avait du bruit.. Mes yeux scrutaient les ombres de la tour en espérant y voir surgir quelque chose. Le petit coup d'adrénaline accéléra mon coeur et me donna la chair de poule. Ce serait tellement parfait qu'une goule arrive, genre maintenant. J'aurais livré un combat acharné contre la chose et me serait fièrement prit en photo une fois vaincu !
Mais rien n'arrivais. Je restait figé en position de défense, attendant quelques secondes ce passe... Mais rien arrivait bordel ! S'en était carrément frustrant ! Un soupir d'exaspération m'échappa, venant briser le silence et le suspense qu'il portait avec lui.

« Ça vient d'en bas.. On va taper un œil.... On sait jamais.»

On s'était quasiment rendu à l'escalier qui menait au sixième étage, cette fois on entendait clairement des gens parler, ou crier même. Quelques élèves de première années s'étaient précipité dans l'escalier en jetant des regard par dessus leurs épaules, à la fois amusée et aussi un peu inquiet. Le seul mot qui revenait était « goule ». Ils les ont trouvé. ON les a trouvé. Mes yeux glissèrent jusqu'à accrocher le regard de ma frangine. Mon sourire s’étendit d'une oreille à l'autre, je n'avais pas besoin de mot pour lui faire comprendre ce que j'avais dans la tête : Allons y !




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
05.05.16 17:34




We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool



Suite Episode #2

Cette chasse au goule m'avait épuisé mine de rien. J'aurais jamais pensé que ces petites choses pouvaient être si terrible ! On dirait pas comme ça mais c'était de vrais plaie, heureusement qu'elles sont adorables, on les pardonne presque mais je n’oublie pas qu'elles ont essayé de me bouffer les cheveux et qu'elles ce sont invité dans mon froc sans ma permission.  Aucun respect quoi ! Heureusement qu'on avait réussit à les attraper et les foutres dehors, c'était un soucis en moins mais j'aurais bien aimé en gardé une. J'ai essayé, jusqu'au bout même ! Mais les profs avaient bien entendu vérifié tout les sacs pour être certain qu'on en cache pas.. Enfin au moins... j'ai eu le temps de me prendre en photo avec ! Dans le fond j'avais presque eu ce que je voulais... maintenant il allait être question de convaincre ma sœur que c'était cool, même si elle s'est prit une goule dans la jupe.. et dans la tête.. et qu'elle a pas réussit à en avoir une seule alors que j'en avait eu trois.. mais bon, je lui faisait pas trop remarquer sinon elle allait faire la gueule une semaine entière.

« Bah.. c'était plutôt.. amusant nan ? Bon si on oublie leurs coté.. bizarre, à bouffer des nez, des cheveux et des slips.. »

De retour dans la tour, je m'étais assis au sol dans un soupir, faisant craquer mes doigts et le reste de mes os en m'étirant dans un grognement. Maintenant que le calme était revenus je me sentais étrangement fatigué. Ou du moins calme. On avait encore un petit moment avant de devoir redescendre pour le dîner du soir et j'aimais bien le passer en compagnie de ma soeur. Y'avait tellement de monde à Poudlard.. on a rarement l’occasion d'être vraiment seul en fin de compte, sauf la nuit mais ça c'était interdit. Alors on en profite, en plus.. On devait parler.

« Dis Aili. T'en pense quoi toi des Dragonruns ? »

C'était largué. Comme ça, comme une grenade en plein couloir.. y'avait plus qu'à attendre que ça exploser et voir si on y survie ou pas. Je la regardais en souriant, je manque jamais de sourire de toute manière mais elle était assez experte en sourire « Kieran » pour savoir que celui ci était peut être un brin sérieux, voir inquiet. Vus son coté hippie écolo je suis certain qu'on va avoir du mal à en parler, mais c'est pas quelque chose que je pouvais vraiment lui cacher .. et de toute manière on ce cache jamais rien alors je vois pas pourquoi je commencerais à le faire maintenant. Même si y'a de la dispute dans l'aire.



codage par greenmay. sur Apple-Spring


Les cadeaux trop bo:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
06.05.16 4:08


We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool;
ft. Kieran;

Finalement, cette chasse aux goules était l’une des pires idées de ma vie. Défier Kiki ne m’apporta rien de bon sauf des goules dans le slip et me ridiculiser. Donc non, il n’y avait rien d’amusant dans cette histoire. La libération des goules dans la nature représentait le seul point positif car après tout, ça restait des créatures magiques pourvu d’une volonté propre. Ce n’étaient pas des jouets inventés pour le plaisir d’adolescents puérils.

« Je me suis tellement éclatée Kiki… t’as pas idée. »

Je me laissai tomber à côté de lui posant une tête sur son épaule pour ensuite fixer un point devant moi. Je n’étais pas en colère contre lui, mais je lui en voulais un peu de toujours tout prendre trop à la légère et parfois, il me donnait l’impression de se foutre de ce que je pouvais penser. Quoi que je dise, il le ferait pareil. Pour lui, j’étais chiante que pour être chiante. Par habitude, je remontai mes genoux contre moi.

« Hum les Dragonruns ? Je trouve ça con. Genre complètement. Encore plus con que coller sa langue sur un poteau en hiver ou la création de la mannette du Nintendo 64. Un dragon, ça devrait être en liberté. Comme dans Skyrim et j’exclus l’extension. C’est majestueux, c’est… je sais pas, c’est pas fait pour être monté comme un cheval. Même dans Game of Thrones, les dragons disparaissent parce qu’on les a privé de leur liberté. »

Dans toutes les histoires de dragons les plus cool, à l’exception de How to train your dragon, ces créatures étaient libres d’aller où bon leur semble.

« C’est comme si tu me parlais de vouloir monter une licorne… ça n’a pas de sens. Le dragon ne te donne pas la permission de le monter. Les Dragonrunners les obligent à faire la course. Mais pourquoi tu me demandes ça ? » Je le regardai pour voir son sourire… « Kieran Nails… tu y songes pas vraiment ? »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
06.05.16 15:21




We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool



Bon. Ça commence assez mal, on va pas ce mentir. J'étais à peut prêt certain qu'elle trouverait ça idiot, même indigne de nous, sorciers. Mais j'étais loin d’imaginer que ce soit à ce point. Dans l'ensemble je pouvais comprendre ses arguments même si l'idée que des dragon ce balade comme dans Skyrim ou même Dragon Age n'avaient rien de franchement rassurant. C'est un coup à ce faire bouffer ou à ce retrouver avec une flèche dans le genoux. Mais bon, ma soeur était comme ça. Hippie sur les bords en faite je crois que ça va de paire avec le fait de plus manger de viande quoi. Je fis une moue pour acquiescer à ses dires, convaincu même si j'avais plein de contre arguments là dessus parce que quand on parle de Dragon y'a quand même un million d'exemple.

« Mouais.. y'a au moins autant d'histoire sur les Dragons ou les humains volent avec eux, ou ils arrivent à coopérer et même à être amis alors... Parti comme ça on peut pas tellement savoir.. En plus dans la moitié des truc que tu cite on les décapites tes dragons alors... »

Voilà. Ça sevrait à rien de comparer tout le temps tout les truc parce que là c'était différent. Je savais bien que c'était pas tellement comme des chevaux, même si les ressemblances étaient indéniables mine de rien. Je sentais qu'Aili commençait à ce douter de quelque chose, pourtant jusqu'ici je n'avais pas tellement exprimé mon envie d'être Dragonruner.. et j'y avait jamais vraiment pensé de toute façon. C'est claire que j'aurais largement préféré monter une licorne ça doit être trop bien... mais ça aime pas beaucoup les hommes et ça ce laisse pas monter... quoi que je suis certain que c'est possible.. Après un vague moment d'égarement en me disant que des licornes apprivoisées ça devait être cool, je sorti de ma rêverie pour la fixer droit dans les yeux quelques secondes.
Autant faire passer ça calmement.

Je souris, un peu gêné ou embêté et attrape mon sac pour fouiller dedans en y entrant quasiment la tête. Je l'avais. Je sorti une enveloppe que je tendis a ma frangine, dedans s'y trouvais mon diplôme fraîchement obtenue et lui laisse jeter un coup d’œil, appréhendant peut être un peu sa réaction.

« Je m'y attendais pas .. mais.. voilà.. »

Pour le moment c'était encore un peu trop récent pour que je m'y soit réellement fait à l'idée. Puis le truc c'est que j'y connaissait rien en dragon, sauf ce qu'on avait vaguement vus en SACM, autant dire pas grand choses quoi.. Si ça ce trouve je vais jamais y arrivé, et quelque chose me dit que ma soeur en serait ravie.



codage par greenmay. sur Apple-Spring


Les cadeaux trop bo:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

avatar





Re: We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool [Aileas]
08.05.16 20:57


We'll be doing what we do, Just pretending that we're cool;
ft. Kieran;

Je serrai le poing pour ne pas lui en donner une. Ce qu’il pouvait me mettre hors de moi. Comment pouvions nous être jumeaux alors qu’on pensait tellement différemment. Genre un problème dans notre code génétique, une capture d’extraterrestres ou n’importe quoi qui pouvait expliquer notre différence. À croire que nous étions l’incarnation charnelle du Yin et du Yang.

D’un mouvement rapide et sec, je lui arrachai l’enveloppe des mains pour l’ouvrir et la lire. Le diplôme de Dragonrunner me donnait envie de gerber. Je le tournai et retournai pour m’assurer que ce n’était pas une mauvaise blague. L’envie de le déchiqueter et de le faire manger à mon frangin me démangea très, très, fort. Mais outre la colère, c’était surtout l’inquiétude qui me rongeait. Là, on ne parlait pas de n’importe quel con qui utilisait des dragons pour faire mumuse, c’était de mon jumeau qu’il s’agissait.

« Tu vas vraiment le faire ? Et s’il t’arrivait quelque chose ? Te blesser, te brûler ou même te faire manger. Ça t’as traversé l’esprit ? »

Je regardai ailleurs pour cacher la peur qui me rongeait. Juste l’idée qu’il en meurt… Nop, je ne pouvais pas l’accepter. Surtout pour un truc aussi inexcusable que les courses de dragons.

« Je veux pas te perdre… » murmurais-je au bout d’un moment

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Les tours :: Tour abandonnée-
Sauter vers: