Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note-L'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Note-L'infirmerie
19.04.16 19:40

Note de l'Infirmier


L'infirmerie de Poudlard est le lieu où les élèves malades ou souffrant de petites blessures au cour de l'année scolaire sont soignés. Les cas les plus graves sont bien sûr envoyés à Sainte Mangouste.

Le lieu en lui-même a été modifié et est à présent composé de deux pièces, réaménagées par moi-même, le nouvel infirmier.

Il y a tout d'abord un espace tout à fait classique avec un bureau, une table d'auscultation, des chaises et des placards avec à l'intérieur tout un tas de potions et d'instruments, ainsi que d'autres trucs dont on n'est pas sûr de connaître la réelle utilité.
Derrière ce bureau se trouve également un fauteuil et une porte vers un espace interdit d'accès au personel non-autorisé (le lieu où je prépare les potions qui manquent etc.) ainsi qu'un perchoir à mon usage personnel.

La seconde salle en elle-même n'a pas beaucup changé: on y trouve deux rangées de lits où les élèves malades se reposeront en cas de besoin. Tout abus sera très sévèrement puni.

Les conditions d'accès à l'infirmerie et à la salle de repos sont les suivantes:

-Être malade
-Être blessé

Tout élève se présentant à l'infirmerie devra émarger sur une fiche prévue à cet effet, ainsi que réclamer si besoin une dispense d'activité particulière à moi-même. Une fois encore, tout abus sera très sévèrement puni.
Si un élève se retrouve dans l'incapacité d'émarger, qu'il le fasse constater par moi-même.

Flynn Valces,
Infirmier de Poudlard


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note du Professeur de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 2° :: Infirmerie-
Sauter vers: