Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 How to train your dragon (Camilya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





How to train your dragon (Camilya)
21.04.16 22:51




How to train your dragon




Les dragons.
Je pense que c'est une des choses les plus merveilleuses du monde magique. Plus que la magie elle même et surtout pour quelqu'un comme moi. Franchement. Quel gamin n'a jamais rêvé de dragon ? D'en chevauché un, de partir à l’aventure sur son dos ou même simplement de vivre parmi eux. Évidement on rêvait aussi d'en terrasser un ou deux... mais ça dépend du dragon aussi ! Ici ils étaient gentils, du moins il en avaient l'air.. puisqu'on monte dessus vaut mieux quand même. J'avais jamais vraiment prit le temps de m'en intéresser, on avait pas encore choisi notre cursus alors.. Forcément on remet ça à plus tard. Mais voilà, j'avais maintenant mon diplôme.. et je l'avais officiellement alors fallait bien que je me décide à venir voir ces jolies bestioles de plus prêt. Elles étaient déjà impressionnantes à voir lors des courses, mais en vrais ça devait être encore plus bluffant.

Je sais pas trop si j'avais vraiment le droit d'être là. Mais je le prenais, et j'allais pas me contenter de regarder de loin. Non cette fois j'étais décidé à aller en voir un de prêt. De très prêt. Depuis que j'avais reçus ce diplôme j’arrêtai pas de me demander comment ce serait. Je m'étais refais tout les filmes sur les dragon dans ma tête ! Je me voyais déjà Dragonnier avec une super monture, filant dans les air rapide comme un éclaire. Ce serait super. Mais c'est aussi super flippant.
Si on tombe ?

Je me suis jamais arrêté sur la question mais maintenant elle me semblait assez vital. Si on tombe ? Est ce qu'on peu tombé ? Est ce que quelqu'un est déjà tombé ? Est ce que quelqu'un est déjà mort ? J'imagine que non sinon ce serait interdit depuis longtemps.. Quoi que... dans ce monde de sorciers, des fois.. enfin on peut s'attendre à tout quoi. Je me souviens pas d'avoir vus quelqu'un mourir pendant une course. Par contre ils en sortaient pas en un seul morceau, ça aussi ça m'avait échappé jusqu'à maintenant. Ça mord, ça brûle.. sans compté que le parcoure c'était Bagdad...
Je sais pas pourquoi mais je le sens moyen finalement cette histoire... du moins, un doute, voilé d'une pointe d'angoisse, s'imposa un quart de seconde à mon esprit avant de ce faire sauvagement balayé par l'image super classe d'un chevalier dragon. J'allais monter sur un dragon, et rien au monde allait m'en empêcher.

Mais c'était pas le tour de faire le fier. Fallait aussi y aller. Je savais pas trop comment m'y prendre.. surtout qu'Aili désapprouvait totalement ce nouveau « post ». Pour elle les dragons avaient pas à être emprisonné comme ils le sont pour le simple « divertissement ». Je peut pas dire qu'elle a tord, du moins pas sur toute la ligne, c'est peut être un peu cruel.. mais dans le fond, on montait bien sur des chevaux ou des poney, ça veux pas dire qu'ils sont malheureux.. et qu'ils sont tous captif. Y'en a aussi des sauvages, loin, trés loin d'ici.

C'était plutôt vide, du moins sauf les dragon. Je m'étais contenté d’approché de l'enclot en observant, mains dans les poche et chewing-gum dans la bouche. J'étais déjà bien assez prêt, mais je me demandais si on pouvait y entrer. Ca avait l'air plutôt bien sécurisé comme truc. On est supposé frapper à la porte ou s’annoncer avec une corne de brume ou quelque chose comme ça ?
Pourquoi ils fournissent pas des manuels avec leurs diplôme là .. ce serait plus simple... et ça m'aurait évité de fureter comme un rôdeur devant l'enclot.. on va croire que je vais en piquer un.. ce qui serait pas tellement étonnant vus ma réputation.. mais non, là.. Je veux juste regarder. Et sérieusement !




Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: How to train your dragon (Camilya)
22.04.16 6:27

ft. Kieran Nails

How to train your dragon


Voler sur un dragon est une de mes activités favorites. Le vent dans les cheveux, l'adrénaline, mes lunettes de vol en place et le poids et la chaleur de la créature sous moi... Je virevolte dans les airs, évitant les arbres ou les tours du château, m'envolant toujours plus haut, c'était sûrement ça la liberté. Sans parler du fait que j'ai toujours un super feeling avec les animaux et créatures en tout genre, sûrement a cause de mon statut d'animagus. Et de ma forme une fois transformée.

Ce jour là j'avais cours de vol sur dragon, une fois équipée de mon uniforme de Dragonrun j'attendis les instructions du professeur puis décolla après avoir tant bien que mal réussis a mettre la selle sur le dos de l'animal, récoltant au passages quelques brûlures et griffures. Au moins cette fois ses cheveux n'avaient pas pris feu. Le dragon que je monte aujourd'hui est spécialement bourrin, c'est limite s'il n'essaie pas de tuer les autres dragons. Tête de mule comme il est, cela ne m'étonnerais pas que ce soit un mâle. Au bout d'un moment pourtant il se calme (autant qu'un dragon puisse le faire), semblant comprendre que je compte bien rester plus de dix minutes sur son dos, néanmoins il ne cesse d'essayer de me faire tomber, ou me faire frôler l’arrêt cardiaque en se rapprochant trop près des obstacles.

Il me semble que la dernière fois que je l'ai fait était il y'a une éternité. C'est donc remplie d'une joie immense que je vole au travers du ciel bleu de ce début de printemps. Tout mes soucis semblent s'envoler au loin avec les quelques traces de nuages écossais. Quand je redescend enfin, il doit s'être écoulé au moins une heure, peut-être deux. Je ramène mon dragon dans son enclos et prend garde a ne pas me blesser en enlevant le matériel. Il faut à présent que je rentre. Je me relève donc, et me presse a présent vers la sortie. Je fis un tour vers la zone où j'avais volé au paravent, pour vérifier que rien n'était tombé durant ma promenade dans les cieux. Les autres étaient déjà partis quand je retournais vers l'enclos, c'est alors que je remarqua un drôle de type qui regardais les dragons, a croire qu'il voudrait en voler un, autant être prudente. Je m'approcha donc du jeune homme, faisant en sorte de ne pas être dans son champs de vision. Une fois derrière lui, je racla ma gorge de façon à le surprendre, du moins je l'espérais.

"Je peux peut-être t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: How to train your dragon (Camilya)
22.04.16 18:30




How to train your dragon




Les dragons avaient pas l'air très commode de ce que je voyais. Ils ce grognaient dessus, à voir leurs dent et les gerbes de flammes qu'ils pouvaient faire je me demandais franchement qui avait eu l'idée de chevaucher ces machins là. Ça n'avait rien à voir avec ceux qu'on voit dans les livres, ces êtres supérieurs doté intelligence et de grand pouvoir, là, sincèrement, ça ce rapprochait plus des bêtes sauvages, vraiment sauvages. Évidement toutes bêtes peut être domptée, mais vraiment.. Qu'est ce qui passent par la tête des gens au juste ? Lentement, l'idée que le directeur soit juste inconscient, peut être un peu sadique aussi, me traversa l'esprit. Parce que vraiment, risquer sa vie pour en mettre plein la vue au reste de l'école et ce balader sur un dragon, c'était irresponsable. Et c'est pour ça que j'adore ça.

Je crois que c'était à la fois le truc le plus terrifiant et le plus existant que j'avais eu l’occasion de voir. Je suis certain que j'allais mourir de trouille une fois sur un de ces truc, mais au moins ce sera avec le sourire. Puis si faut mourir un jour, franchement, autant que ce soit à dos de dragon... Bon je comptais pas mourir c'est certain mais pour ça faudra peut être que j'envisage de venir quelques fois pour m’habituer à tout ça. Si Aili était là elle m'aurait trouvé trois milles raisons de pas faire ça mais j'avais tendance à pas écouter quand elle partait dans ses sermons écolo amis des animaux. Je vais pas commencer maintenant.

Est ce qu'on a le droit d'entrer ? J'en savais rien, je voulais le faire, je m'était décidé à le faire jusqu’à ce qu'une voix retentisse dans mon dos pour me faire sursauté dans un frisson glacial. Mon cœur manqua un battement et sembla tomber au fond de ma poitrine. Réflexe quasi éclaire, mon corps pivota vers la voix ; mains levé devant moi tel le ninja que j'étais pas, au cas ou faudrait frapper un truc.
Un truc qu'était en faite une fille.
Plus vieille que moi, les cheveux décoiffé et le regard perçant. Je crois qu'elle venait de rentrer d'une balade à dos de dinosaure volant et ce demandait ce que j'étais en train de manigancer ici. Pour une fois que je fais rien en plus, c'est le comble. J'espère que je suis dans mes droits, parce que ce serait con de ce faire engueulé parce que je viens juste jeter un œil.

« Ah.. heu... Nan je regardais juste.. comme ça, par curiosité... Puis parce que j'ai jamais eu vraiment le droit de m'approcher jusqu'à maintenant alors.. Voilà.. T'es un Dragonrunner ? Je devrais pas être là c'est ça ? Tu vas me donner à bouffer au dragon ? »

Un rire, un sourire, au moins ça détendait l'atmosphère. Quoi que si elle me répond que oui j'aurais l'air bien tien.. Mais après tout faut bien les nourrir ces bêtes là alors.. peut être qu'ils leurs donnent les élèves un peu trop casse burne ou ceux qu'on renvois.. Finir en chair à dragon c'est un destin comme un autre. Mais quand même.




Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: How to train your dragon (Camilya)
26.04.16 0:46

ft. Kieran Nails

How to train your dragon

Le garçon devant moi me répondit quelque chose sur le fait d'observer les dragons, il avait l'air un peu stressé, lançant plusieurs questions et faisant une pointe d'humour a la fin de son speech, au fur et a mesure, sans m'en rendre compte j'avais souris, il était marrant ce gryffondor.

"Oui je suis dragonrunner. En revanche, non je ne te ferais pas ça, je n'oserais pas. Mais tu ne devrais pas trop t'approcher sinon ce sont les dragons qui se feront un plaisir de te griller sur place. Ils sont assez fans de grillades." Je lui répond, en lui montrant une des brûlures due a ma balade a dos de reptile ailé.

Je le regardais un peu, le détaillant silencieusement, il avait l'air assez casse-cou, mais je n'avais pas envie qu'il se fasse rôtir sur place en approchant de trop près les gros lézards. Et il était aussi assez mignon, je l'avoue. Rouquin, les yeux malicieux, assez grand. Je parie mes chocogrenouilles qu'il est un des duelliste illégaux du château. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il en serait capable, après tout il faut avoir un petit grain pour vouloir s'approcher de dragons, sans équipement, et surtout Je ne préfère ne pas en parler, après tout, ce n'est pas interdit pour rien. Je continue donc dans ma lancée.

"Si tu veux, je peux t'apprendre deux, trois choses sur les dragons. Mais pour l'instant évitons les rencontres, tu veux ? Je n'aime pas tellement me rendre a l'infirmerie, et encore moins a Sainte Mangouste."
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: How to train your dragon (Camilya)
26.04.16 1:53




How to train your dragon




C'est con mais j'étais assez rassuré qu'elle ne veille pas me jeter dans l'enclot  pour servir d'apéritif aux dragons. Bon y'avait quand même très peu de chance qu'un truc comme ça puisse réellement arrivé.. mais quand même, je me sentais un peu plus serin, même si j'avais toujours rien à faire ici en faite. Elle sembla m'analyser du regard une secondes, peut être qu'elle essayait de ce souvenir de si elle m'avait déjà vus aux entraînement ou quelque chose comme ça, dommage pour moi j'étais un vrais noob débarqué du nul part ! Bon au moins elle était gentille elle me chassait pas comme un mal propre à coup d'expulso dans les fesses. Elle me donnait mêmes quelques conseils, ce qui était pas de refus en faite vus que j'y connaissais rien, sauf ce qu'on dit dans les livres et encore, c'est franchement parasité par mes appropries Moldu.

« En grillade ? Sérieux ? Je pensais pas que c'était si .. si.. heu.. Violent ? »

C'était le mot. Mais en y réfléchissant ça restait des dragons tout de même... Je suppose qu'un humain devait ressembler à un jolie poulet crus pour eux. Un petit coup de flamme et on a un beau petit rôtis. Je crois que ça me donnait un peu moins envie de foutre les pieds dans cet enclot en faite.. et heureusement que je ne l'avais pas fait d’ailleurs.. Je comprenais pourquoi les Dragonrunners finissaient souvent à l'infirmerie... C'était quand même un peu exitant je dois l'avouer.. J'étais plutôt mitigé en réalité.
Mon regard ce posa sur elle une fois de plus. A première vus elle semblait en un seul morceau et elle n'était pas défiguré par les flammes ou quoi que ce soit. Peut être qu'elle cache des grosses cicatrices sous ses fringues remarque... Peut être même qu'elle s'est déjà fait croquer un truc ou deux... Je sentais les questions ce bousculer au bord des mes lèvres.. Bon elle ce proposait de me donner deux trois truc alors.. c'est que j'avais le droit de parler non ?

« C'est déjà arrivé ? J'veux dire.. ce retrouver à stMangouste ? Je pensais pas que c'était dangereux à ce point en faite. Ils sont agressif les dragons alors ? Ouais faut dire que si on essayait de me monter dessus constamment je le serais aussi.. mais à force ils doivent être apprivoisé non ? Genre même juste un peu... Sinon ce serait juste.. dingue de grimper dessus.. et t'as pas l'air dingue je crois. »

Enfin.. il ne faut pas ce fier aux apparences mais bon.. Elle avait l'air normal comme fille même si ses cheveux bouclé étaient décoiffé dans tout les sens.
Après quelques secondes je me rendis compte que j'avais un peu trop parlé, mais surtout que je m'étais juste pas présenter non plus. Je m'étais redressé pour faire plus présentable et lui adressa un sourire sincère, quoi qu'un peu gêné.

« Ah.. heu.. je m’appelle Kieran Nails. J'suis en troisième année.. et j'ai eu mon diplôme de.. dragonrunner.. y'a pas longtemps.. Alors je suis venus me faire une idée quoi.. Toi ça fait longtemps que tu l'es ? »

Elle avait l'air plus vieille que moi de quelques années, j'étais incapable de dire de quelle maison elle était vus l'équipement. Je me souvenais pas de tout les noms des concourants des courses, puis avec leurs attirail et tout le bordel de toute façon c'est difficile de les reconnaître.. Bon j'avoue que c'est surtout parce que je m’intéressais aux dragon plutôt qu'au cavalier.. mais maintenant ça allait changer.




Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: How to train your dragon (Camilya)
01.05.16 2:09

ft. Kieran Nails

How to train your dragon

Plus ça allait et plus j'avais l'impression que le roux disait tout ce qui lui passait par la tête, formant un énorme charabia qui ressemblait vaguement a un monologue, mais c'était drôle, avouons le, de le voir s'empêtrer dans son discours. Il parlait de dragons, enfin de ce que je peut comprendre de sa si longue tirade.

"Respire. Les dragons sont légèrement habitués, mais ce n'est pas pour autant qu'il n’essaieront pas de t'en dissuader. Et puis, ça fait partit du jeu, prendre des risques c'est amusant. Je ne sais pas si c'est arrivé, je pense en tout cas que c'est tout a fait probable, on parle de créatures sauvages, pas du chat de mamie cookie."

Après tout, on n'approchais pas d'une bête sauvage en un seul jour, la chevaucher encore moins. Et bien qu'habitués les gros lézards ne semblaient pas réellement aimer qu'un bout de viande les chevauche pour s'amuser a voler. Ce qui je pense, est plus que compréhensible. Il m'a traité de dingue ? Impressionnant comme technique d'approche. C'est fou ce qu'il a l'air surexcité, s'en est presque fatiguant. Kieran Nails, un troisième année, et dragonrunner, ça deviens intéressant. Mais je manque a tous mes devoirs, je le lâche du regard et me présente a mon tour.

"Camilya Crown, je suis en cinquième année a Serdaigle. Je dirais que ça fait un petit moment que je vole, mais je fais surtout ça pour le cursus. J'ai choisis SSAF.
Désolé de changer de sujet mais, ça te dirais de rentrer ? Il faudrait que je me douche avant d'aller diner, on peut parler en allant jusqu'au septième si tu veux."

Et c'était vrai, j'avais envie de parler encore avec lui, il était marrant, et j'avais envie d'en savoir plus, curieuse comme toujours. Et il fallait vraiment que je prenne une douche, voler sur un dragon c'est tout un sport, et comme souvent en sport, on transpire. Je vous dit pas, entre l'odeur du dragon et la sueur, la douche était un moment de bonheur pure. Heureusement l'odeur ne passait pas a travers l'équipement, et par conséquent les gens autour ne s'évanouissaient pas a mon passage."
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: How to train your dragon (Camilya)
02.05.16 1:15




How to train your dragon



C'était bien de parler avec quelqu'un d'expert, ou du moins plus expert que moi en tout cas. Ce qui était pas tellement difficile. Ça rendait les choses un peu plus concrète dans ma tête tout d'un coup, moins de place pour la fiction et les idées toutes faite, un peu plus de réalité, la vrais, celle qui fout la trouille et qui ferait presque renoncer. Ce faire bouffer par un dragon c'était pas encore dans mes projets. Je crois que si je voulais en monter un un jour, j'avais intérêt à prendre ça au sérieux. C'était de vrais bêtes sauvages, majestueuse et extraordinaire, mais sauvage, j'imagine que c'était difficile à dompter ou apprivoiser. Je me demandais comment ils s'y prenaient pour le faire d'ailleurs. On avait ce genre de cours ? Je m'étais pas tellement intéressé aux cours mais maintenant que j'y pense y'avait effectivement quelque chose sur les dragon dans un des cursus. Faut vraiment que je pense à me rappeler des truc de temps en temps.

La jeune fille ce présentait à son tour, elle était effectivement plus vieille que moi et chez les Serdaigles. Si ça ce trouve elle connaissait Aili ! Quoi que si elle était dragonrunner y'a peut de chance pour que ma frangine l'apprécie réellement, c'est un sujet sensible chez elle les dragons, surtout en ce moment. Je souris à la demoiselle en jetant quelques coup d’œil aux dragons qu'on voyait au loin, je me demandais quelle sensation ça faisait de voler sur l'un d'entre eux. Mon esprit s'égara quelques secondes dans un autre monde, celui des deagonier et des créatures fantastiques changant de forme pour ce mêlé aux humains. On était loins de ça en réalité, mais c'était quand même des dragons... des vrais !

Mon attention ce reporta sur la Serdaigle quand elle proposa de rentrer. Il me fallut quelques secondes pour comprendre qu'elle parlait du château et pas de l'enclos. J'en avait secouer la tête comme pour bien me réveillé et souris une fois de plus en acquiesçant d'un signe de tête.

« Ah ouais ! Bien sûr ouais.. carrément! Je comptais pas rentrer dans l'enclot de toute façon.. j'imagine que j'ai pas le droit de toute manière et puis je voulais vraiment.. juste... voir. »

Et j'avais vus. Maintenant il fallait que je réussisse à surmonter ça et à me convaincre que grimper sur ces créatures était probablement la plus belle expérience de ma vie, ou du moins une des expérience qu'il ne fallait pas rater. Je suis même certain que c'est sur ma liste de choses à faire avant de mourir ! Alors franchement c'était pas deux trois contraintes qu'allait m’arrêter ! Je suivais la Serdaigles quelques secondes, lui laissant un moment de répit avant de continuer à déballer toutes mes questions sans ménagement. Impatient et excité, c'est à peine si je prenais le temps de respirer.

« Alors heu...  t'as flippé toi la première fois ? T'es tombé ou ce genre de truc ? Comment tu fais pour qu'il t'obéisse ? Est ce que.. c'est genre.. comme un cheval ? Un cheval avec des griffes, des crocs et qui peut te cramer la gueule s'il éternue... mais bon, t'es là et tu continue alors.. c'est que ça doit être plutôt carrément cool comme truc...et puis c'est des dragons quoi. Moi je suis né moldu alors t'imagine qu'un dragon c'est genre le truc de dingue surtout pour quelqu'un comme moi ! Quand j'étais petit je voulais chevaucher des dragons comme dans les filmes avec des chevalier et des héro trop cool mais j'aurais jamais imaginé que ce soit vraiment possible quoi ! Mais quand même je me demande comment vous faite les dragonnrunner pour avoir l'air aussi à l'aise... et puis... et puis je parle beaucoup.. désolé.»

Je lui fis un sourire un brin désolé en lui lançant un petit regard en coin pour voir si je l'avais assommé avec toutes mes questions ou si elle arrivait quand même à s'en remettre.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: How to train your dragon (Camilya)
02.05.16 14:29

ft. Kieran Nails

How to train your dragon

J'avais hâte de rentrer pour aller prendre ma douche, je n'aimais pas cette sensation de transpiration, mais j'avoue que j'était en agréable compagnie, et faire ami-ami avec quelqu'un n'était pas chose facile pour moi d'habitude, mais va savoir pourquoi j'aimais bien ce garçon, c'était facile de parler avec lui. Néanmoins, ma douche restait une priorité, j’espérais donc arriver vite a la tour des Serdaigles.

Ce que je retiendrais de ce garçon, Kieran, c'est certainement qu'il pose beaucoup, beaucoup de questions, peut-être un poil trop. Heureusement je pouvais me concentrer sur autre chose en même temps. Même si je savais que je devrais répondre a ses interrogations d'ici quelques minutes. Pour l'instant j'avoue que j'était assez soufflée par son débit de parole, par Merlin, il parlait beaucoup pour un garçon, vraiment, vraiment, beaucoup.

"Oui j'ai eu peur la première fois, et j'ai toujours un peu peur, mais l'adrénaline fais qu'on oublie vite la peur pour laisser place a de l'excitation. Oui je suis tombée, c'est pour ça que je ne m'en rappel pas très bien, mais c'est normal de pas tenir quand un dragon décide de te faire faire un tour de rodéo enflammé, quand on y repense c'était assez drôle, j'avais l'impression d'être un marionnette complètement désarticulée. Désolé de ne pas répondre a toutes tes questions, je ne me rappel plus de tout. Tu parles vraiment beaucoup, heureusement que tu es mignon..."

Est-ce que je venais vraiment de lui dire ça ? Par la barbe de Merlin, il fallait que je bourde en rencontrant quelqu'un. J'étais vraiment pas quelqu'un de sociable c'est certain. Pourquoi je lui ai dit que je le trouvais mignon ? Avec un peu de chance il croira que j'ai dit ça juste parce qu'il est plus jeune que moi... Même si ce n'est absolument pas pour ça que je l'ai dit. Oh non, je suis toute rouge... j'ai les joues en feu, j’espère que personne ne le remarquera ! Mais qu'est ce qu'il me prend a la fin ? C'est pas le premier garçon avec qui je parle enfin. Il faut vraiment que je me reprenne. Allé, avec un peu de chance il a même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: How to train your dragon (Camilya)
02.05.16 18:45




How to train your dragon



Elle avait la même temps que tout les autres après m'avoir rencontré et subit plus de trente secondes. Cette tête et cette expression qui voulait clairement dire : Ou est le bouton off ? Comment on arrête ce truc ?. Des fois je devrais vraiment faire l'effort d'au moins attendre les réponses à mes questions et pas toutes les poser en même temps... y'a qu'Aili qu'avait trouvé comment me modéré. Elle me disait « Kiki ta gueule pas tout en même temps » et ça marchait bien. Mais un « ta gueule » d'un inconnu c'était un peu vexant alors je préfère qu'ils subissent en me regardant avec de grands yeux.

Le sourire ça passe toujours, elle répond du mieux qu'elle peut, du moins à ce qu'elle ce souvient parce que c'est vrais que j'avais sacrément enchaîné. Heureusement elle me disait exactement ce que je voulais réellement entendre, à savoir, si ça foutait la trouille. Ouais elle a eut peur, mais c'était normal et elle semblait bien faire front. Par contre elle avouait aussi ne plus trop ce souvenir parce qu'elle était tombé. Genre tombé de son Dragon.. en plein vole ? Et en plus c'est normal.. donc c'est un truc qui arrive tout le temps. Monter sur un dragon.. carrément ! Mais en tomber comme une bouse pour finir en crêpe de Gryffon par terre.. je suis pas certain d’apprécier. Vraiment, plus elle parlait, plus je me sentais partagé entre l’excitation et la flippe totale. Un rodéo enflammé. C'était trop cool. Je voulais faire ça. Mais en même temps j'allais peut être en crever.. mais je veux quand même le faire ! Dans ma tête c'était un peu bizarre des fois.

Mon attention ce reporte sur la jeune fille qui s’excusait de pas pouvoir répondre au reste étant donné qu'elle savait plus ce que j'avais demander. Je lui fis un sourire, j'allais même dire que c'était pas grave quand elle me qualifia de : Mignon.
Ah oui ?

« Ah ? Merci, t'es pas mal non plus ! »

La situation était plutôt cocasse, alors que j’accueillais le compliment d'un léger rire, elle avait viré au rouge Gryffon en trois seconde. Je pense que ça lui a simplement échappé et qu'elle avait un peu honte d'avoir été aussi directe. Je vois pas pourquoi, moi je le fais tout le temps, à tout le monde. La encore une fois. Quand on pense quelque chose vaut mieux le dire non ? Et puis les compliments ça fait toujours plaisir alors pourquoi s'en priver hein ?

« Hé soit pas gêné ça me fait plaisir. Ahah t'es toute rouge c'est cute, surtout pour une grande fille comme toi. Cinquième année c'est ça hein et Serdaigle en plus, j'vais croire que c'est votre truc ça de rougir à tout vas. Enfin sauf ma soeur. Elle est à Serdaigle aussi, en troisième année bien  sur. Enfin je dis bien sur parce qu'on est jumeaux donc voilà. Tu la connais peut être elle s’appelle Aileas. Rouquine l'air blasé h24 et qui mange que de la salade comme un bovin... et je parle encore trop c'est ça ? Désolé. Mais pas de malaise ok ? J'vais pas causer tout seul jusqu'au château quand même, j'en suis capable hein mais c'était pas mal t'es histoire de rodéo de dragons... t'as déjà gagné une dragonrun du coup ? »

Autant pas s’attarder sur le sujet « mignon » si c'est sujet à de la gêne ou ce genre de truc. Puis c'est vrais que ses histoires étaient cool. Si ça ce trouve elle était championne ou un truc comme ça. Je voyais déjà les récits épiques des batailles et des courses infernal pour la victoire. J'avais hâte mine de rien..



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: How to train your dragon (Camilya)
04.05.16 22:18

ft. Kieran Nails

How to train your dragon

"Pas mal non plus" c'est ce qu'il avait dit. J'avais déjà eu mieux comme compliment, m'enfin passons. Au moins il ne s'attardait pas la dessus et ne semblait presque pas remarquer le rouge qui colorait désormais mes joues. Une seule remarque sur ma couleur vite balayé par une blague sur ma maison, il marque des points. J'avoue que je commence a l'apprécier ce garçon. Puis il surenchérit, m'apprend qu'il a une soeur, visiblement aussi rousse que lui puisqu'ils sont jumeaux, et qu'elle est dans ma maison, maintenant qu'il le dit, son nom me disait quelque chose, j'ai dût la croiser quelque part, la salle commune sûrement...

"Oh, pour tout avouer, je suis assez tête en l'air, donc ça ne m'étonnerais pas que je lui ai déjà parler sans m'en souvenir pour autant, désolé..
Et si je rougis c'est parce que d'habitude je ne suis pas vraiment sociable, alors, je dit souvent des choses que j'aurais préféré garder pour moi... Comme des rumeurs par exemples. Ou des compliments..."

Je grimace légèrement, essayant de me détendre un peu et détendre l'atmosphère au passage. Des cours d'interactions sociales ne me ferraient pas de mal. Et c'est un euphémisme. La dernière fois que je m'était fait des amis remonte un peu, depuis, je suis rouillée je l'avoue. Le point positif c'est que les gens sont obligés de m'aimer pour ce que je suis, en général ça passe ou ça casse. Et par là je veux dire, soit on sympathise, soit on m'oublie complètement, au choix...

"Ah mes histoires te plaisent ? Je savais pas que j'était si bonne conteuse ! J'en aurais fait une carrière sinon, tu me diras, c'est pas encore trop tard... Si tu veux, je t'en raconterais d'autres. Et non, j'ai jamais gagné de dragonruns, a vrai dire, je fait ça surtout parce que c'est dans ma formation, mais je trouve quand même que c'est un peu barbare de monter les dragons et les enfermer dans un enclos. Ils sont fait pour vivre en liberté, pas en captivité. On le voit souvent, enfermés comme ils le sont dans les réserves, ils peuvent perdre leurs instinct de chasseurs, et imagine ça ici, se serait tragique.
Au cas où tu te demande je veux devenir examinatrice de créatures magiques."

D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas qu'il veuille faire quelque chose de similaire, vu sa passion pour les dragons. Mais peut-être que je me trompe, après tout, il peut aussi bien vouloir devenir auror ou médicomage, qu'est-ce que j'en sais ? En tout cas, j'était sûre que j'allais lui reparler bientôt et c'était cool. Ça ferait sûrement plaisir a Bartholomew que je parle a d'autres Gryffondor que lui, il doit en avoir un peu marre que j'aille lui demander de parler de cours.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: How to train your dragon (Camilya)
05.05.16 15:30




How to train your dragon



Qu'est ce que c'est au juste leurs soucis avec la sociabilité aux Serdaigles hein ? Je vais finira par croire que c'est un des critère pour faire parti de la maison ! Mais bon c'était peut être ma propre aisance à la sociabilité qui rendait forcément celle des autres minime. Mais je vois pas ce qu'il y'a de compliqué à être avec des gens.. ou leurs parler.. ou ce genre de truc. La gêne peut être ? Le fait que ça puisse potentiellement les agacer ? Suffit de le dire et c'est tout. Enfin, j'étais content qu'elle mette son complexe de coté alors pour me parler et pas m'envoyer balader comme un mal propre.
Puis je lui fais des compliments, ça aide toujours ça non?

Elle avait l'aire contente que je m’intéresse à ses histoire, ou juste à ce qu'elle a à me raconter. J'aimais au moins autant écouter les gens parler que parler moi même. Les yeux rivé sur elle, mon sourire ne s'était pas décroché de mes lèvres une seule seconde. Elle n'avait jamais gagné de dragonruns jusqu'ici, je me demandais qui détenaient le titre de champion du coup, certainement un gars du même cursus qu'elle étant donné que c'était dans leurs options. Elle devait être sacrément balèze alors ! Si quelqu'un comme elle gagne pas la courses je crois que j'ai simplement aucune chance ! Mais ce sera amusant alors j'imagine que ça en vaut la peine !

Par contre j'étais étonné qu'elle soit plutôt contre le principe de les monté du coup. Quoi que je pouvais comprendre ce point de vus. Comme dit Aili, les animaux devraient toujours vivre à l'état sauvage. Les dragon plus qu'autre chose quand on voit comme ils sont puissant et majestueux. Mais ils ont pas l'air malheureux ici, alors..  dans le fond est ce que c'est très grave ?  J'étais plutôt partagé sur la question alors j’essayai de pas trop me la poser. J'espère qu'elle fait pas parti des Militantes ! Mon histoire de complot éco terroriste qu'on avait énoncé avec Arthy e revient en mémoire. Un jour ils vont vraiment libéré les dragon si ça ce trouve.. mais non. Ils étaient pas assez fou pour ça.. enfin je crois.

« Examinatrice de créatures magique ? Ça a l'air super cool.. ça consiste en quoi ? Comme un vétérinaire c'est ça ? Ou ça a rien à voir ? Moi j'aimerais être traqueur de créatures morbides et dangereuse. Rien que ce nom il tue ! Je sais pas ce qu'on peut considéré comme une créature morbide et dangereuse mais... ça doit être super.. Des manticores, des acromentulas, des chimères ou des Occamys.. des Runespoor...  Des basilic !Oh Oh ! Des inferi..  peut êtrmême qu'un jour j'verrais un Nundu..ç a ce serait vraiment beaucoup trop bien.. enfin bien.. C'est quand même hyper dangereux.. c'est même.. le truc le plus dangereux du monde et il faut s'y mettre à .. beaucoup.. Pour en tuer un ou juste l'avoir... Mais ouais.. je crois que c'est le genre de truc qui me branche bien.. c'est bizarre non ? »

Ma fascination pour les créatures dangereuses et mortel était en effet bizarre. Surtout quand j'en parle avec autant d’enthousiasme, les yeux rond et pétillant d'excitation.  Aili me le répétait souvent, mais je trouvais ça fascinant moi que tout ces truc existent ! C'est juste incroyable mais peu de personnes pouvaient comprendre cette espèce de joie que je pouvais ressentir à l'idée d'en voir..

« Mais .. je vais commencer par monter un Dragon.. ça fera un bon entraînement.. et puis ça veux dire qu'on va concourir l'un contre l'autre la prochaine fois.. ça fout la pression non ? Enfin surtout pour moi. »


Je laisse échapper un léger rire en calant mes mains dans mes poches. J'allais me retrouver avec tout les grands en y réfléchissant.. Si je fini pas bouffé par un dragon, ce sera par eux ! Une chose est sûr c'est que je parierais pas sur moi sur ce coup la.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: How to train your dragon (Camilya)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon un jour, dragon toujours [ Feat Elenore ]
» Les dragons et dragon runners
» Camilya O. Crown & friends [Ouvert]
» Ghosts are real, that much I know. __ ft. Camilya O. Crown.
» Camilya O. Crown, ravie de faire votre connaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: