Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler un bug, un avis ou une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Signaler un bug, un avis ou une idée
07.09.15 19:57


boîte à idées


Votre petite contribution est indispensable à la vie du forum ! Pour ça, si vous êtes gentils et que vous voulez nous aider, vous pouvez poster ici tout problème (que ce soit de codage, de design, d'écriture, les fautes d'ortographe...) que vous avez pu rencontrer sur le forum !

De même, si des choses ne vous plaisent pas ou ne vous conviennent pas, ou si vous avez juste envie de râler, vous pouvez le faire ici; c'est super non ? Vous avez même le droit d'être un peu plus sympa, si les forces du biens sont de votre côté !

Mais pas que ! Nous ne doutons pas que vous êtes des génies (d'ailleurs, qui ne l'est pas ?), c'est pourquoi toutes les idées que vous avez pour contribuer au forum sont bonnes à entendre ! Comme nous sommes sur un forum dynamique et un peu fou il n'y a pas d'idées qui soient ridicules.

Ne soyez pas timides, on vous attend pour nous aider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
12.04.16 22:42

(s'il fallait créer un nouveau sujet, je m'en excuse)

Je viens apporter quelques suggestions niveau codage surtout, une qui je pense est importante, et les autres sont plutôt d'ordre esthétique on va dire.

Concernant la suggestion importante, je vous en supplie, intégrez le nom du posteur du sujet dans la liste des sujets. Non, sérieusement, c'est hyper pas pratique. saaaaad Je veux lire les présentations des gens ou aller chercher leur fiche de liens, mais s'ils n'ont pas mis leur nom dans leur titre, je ne sais pas qui a posté et c'est légèrement embêtant.

Ensuite, dans le vrac, les petites améliorations que je propose. ♥️
• Côté profil, le lien du gif de base ne fonctionne pas, un http s'est vraisemblablement ajouté devant, vous devriez vérifier (c'est dommage, parce qu'il est amusant, ce petit gif) + lorsque le gif est large, ça déforme toute la page, et ce n'est pas joli. Il faudrait limiter sa taille, ce qui peut se faire facilement, par exemple :

Code:
.field_uneditable img {
  max-width:350px;
}
(enfin, il faut garder le max-width, sinon l'icône du sexe est elle aussi redimensionnée)(ou alors il faut bidouiller un max avec le CSS mais ce n'est pas pratique)
• Et dans la liste des classes, ça pourrait être bien de rajouter le niveau d'étude, en particulier pour les classes qui n'ont pas de spécialité.

Je crois que c'est tout. eheh
Bonne soirée, et merci d'avance. love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
13.04.16 21:57

Ooooh je viens de voir ton poste !
Merci beaucoup pour tout ça, tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir eheheh

Je vais donc essayer de corriger tout ça. C'est normalement bon pour les auteurs des sujets — eheheh je préférais le faire avant de te répondre au cas où je n'y arrive pas ahahah
Pour ce qui est du http des gifs, je sais qu'il est super embêtant maiiiiis je ne sais pas d'où il vient — genre vraiment pas. J'ai beau chercher il n'est ni dans mon css ni dans mon template, je me pencherai plus sur la question ce week-end :p Et pour la redimention, c'est étrange parce que chez moi ça redimentionne ? J'avais déjà mis un code pour ça :o Enfin du coup j'ai rajouté celui que tu m'as donné, tu me diras si ça marche maintenant de ton côté heart
Et j'ai donc rajouté les trois premières classes dans la liste des classes, c'est vrai que c'était un peu de la xénophobie tout ça ahahah

Merci encore beaucoup, je te bisouille fort !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
14.04.16 19:28

Merci, c'est tellement mieux avec l'auteur. flower
C'est très bizarre le gif de base, et sinon, maintenant ça redimensionne aussi chez moi. Avant non, je sais pas quel code tu avais. x)
je savais qu'il y avait de la discrimination dans l'air

En tout cas merci, c'est parfait, et bisous à toi aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
14.04.16 20:37

Bonsoir ♥️

Je crois qu'il y a une petit erreur dans ce sujet-ci
En effet vous avez dans le texte suivant :
Citation :
Laissez moi vous présenter les les Duellistes Illégaux, Militants contre les Dragons à Poudlard, les Préfets, les Hiboux et les Téméraires .
Une couleur grise pour les Duellistes qui rappelle le logo avec les deux mains se serrant, et juste en dessous ces mains se retrouvent avec Les Millitants ?

Petite erreur je pense de couleur, en tout cas voilà :)
heart
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
15.04.16 23:28

Coucou c'est moi mais en fait c'est pas vraiment moi

Alors, je viens pour demander/conseiller/pouetpoueter quelque chose vite fait par rapport au code ! Rien de très grand, juste un petit détail mais qui à force est un peu chiant /out.

Genre, pour les top-sites mais aussi pour les boutons des partenaires (parce que j'aime bien cliquer dessus u know) ça serait bien de rajouter dans le lien un target="_blank" histoire qu'on ne perde pas notre page du forum à faire des retours ou je sais pas quoi ! Et pour les taupes-sites ça serait beaucoup plus rapide et simple pour voter je pense :3

Bon, et du coup vue que je sais pas si tu sais comment ça marche (?) DUNNO ON SAIT JAMAIS OK /partpleurer en gros, tu as le lien
Code:
<a target="_blank" href = ''pouetpouet''>pouetloul</a>

BREF VOILA C'EST TOUT
J'VOUS AIMES AUTANT QUE LES PONEYS PROMIS  eheh
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
17.04.16 11:27

Hey, ce serait juste pour reporter une chose qui m'avait troublé (et si c'est complètement normal je m'en excuse ;;). Mais j'ai vu quelques "doublons" de sujets, comme les Absences ou encore les Demandes RPs.

Absence #1 Ici
Absence #2 Ici

Demande RP #1 Ici
Demande RP # 2 Ici

Voilà voilà love éwè

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
17.04.16 12:51

Moi je veux signaler q'y'a un bug dans le topic même pour donner ses idées et les bug.
C'est trés ironique. Ouc'estfaitexprès. Mais le texte mange le titre.
Voila. Ça me perturbe beaucoup. On s'en balek. Mais je fais mon travail de citoyen.
#Troll #TrucInutile
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
18.04.16 19:08

Coucou c'est encore moi eheh

Vous pouvez croire que j'ai pas de vie, j'avoue c'est un peu le cas. Mais promis, je le vis bien. Vraiment. Bon du coup, là je suis là pour euh. Euh. Euh. AODFJISFJDUFHIDUJFJDFISDJ
On va dire un problème de cohérence dans les sujets à lire, enfin problème pas trop grave mais bon osef, on sait que j'aime bien poster des trucs par ici eheh

BREF LET'S GO TO THE SHOW ???????

Dirlo dans liste des postes a écrit:
Il n'y a pas de préfets en chef. 
vs
Dirlo dans popularité & pts a écrit:
Être préfet-en-chef : 15 points de popularité

DONC VOILA. Je sais pas qui gagne, qui a raison ??? Si le directeur a voulu qu'il y est des préfets en chef puis qu'au final il c'est dit « lol nop j'ai plus envie mdr /prout ». BREF DU COUP VOILA.

ET PUIS. FAUT PAS OUBLIER. LE DEUXIEME. Non parce que en vrai du coup j'me suis fais avoir 6points pour la maison SIX POINTS.

Bref, dans les sabliers, il est dit que
Citation :
Participer à la boîte à idée : 2 points
Or, Arthemise et Bartho avait eu 5 points lorsqu'ils avaient participé à la boîte à idée, et quand j'avais parlé du score négatif aux erklings, Anton m'avait dis que je gagnerais « 5 points » lorsque j'avais parlé de seulement 2. DONC DU COUP, voilà, c'est 5 ou 2 points que donne la visite + idée chez notre ami le directeur ?

Du coup, comprenez que si c'est bien 5 points que donne la boîte à idée, en tant que parfaite préfète des serpentard, je ne m’assoirais pas sur mes 6 points oubliés pour mes deux participations à la boîte à idée
eheh

Bref, ne vous inquiétez pas pour moi. Je reviendrais  hero

ça fait un peu la chieuse de service, mais j'suis pas une serpy pour rien  enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
18.04.16 19:15

J'en profite pour répondre à tout le moooonde !

Winston > effectivement c'est très bien vu omg. J'ai un peu la flemme de modifier toutes les couleurs actuellement, mais je garde le bug en tête et le ferait prochainement (prochain design ? Un truc comme ça /meurt) Merci en tout cas !!

JOYCE > ENCORE TOI enjoy Je te fais un message groupé pour tes deux remarques pertinantes btw merci merci merci <3. J'ai déjà corrigé le truc des liens, normalement tout est arrangé à ce niveau là love Pour ce qui est des points, t'inquiètes j'ai toujours rajouté 5pts même lorsque tu écrivais 2; dans ma tête ça a toujours été 5 je sais pas pourquoi j'ai écrit 2 ahahah /meurt D'ailleurs en générale j'édite les postes pour dire que je rajoute 5, mais même si je l'ai pas fait; je suis persuadée de toujours avoir rajouté 5 heart Pas de préfets-en-chef, c'est une erreur de parcours /meurt Je vais modifier ça merci de l'avoir vu et signalé !!

Beauty > Omg votre sens du détail me rend joie, je suis heureuse d'avoir des membres comme vous parce que je suis assez tête en l'air — du coup j'ai tout modifié comme il faut, supprimé ces postes en trop. Marki beaucoup <3

Kieran AHAHAH tu m'as tué. Voilà qui est modifié. Amour sur toi, merci heart

Voilà voilà je crois que je l'ai pas encore assez dit mais merci à tous d'être là pour corriger ce forum blindé de bugs krrkrr que ferais-je sans vous love
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
22.04.16 13:20

Je viens ici pour proposer une idée.
Suite au rp avec Cami je me suis rendu compte que finalement on parle beaucoup des Dragonnruns sans vraiment parler des Dragons eux même. Je suis une personne chiante qu'aime bien savoir de quoi elle parle avant de rp. Là je me suis dis qu'au pire un admin viendrait nous dire "oui mais non c'est pas comme ça", ce qui est arrivé XD
Du coup je me dis que ça peut être bien pour les futurs membres qu'une petite explication soit écrite quelque part sur Les Dragons, et comment ils vivent à Poudlard.
Notamment donc : Comportement (et infos de base) - Qui s'en occupe hors les Dragonrunner? Comment on les "garde" dans l'enclos? est ce que c'est une genre de volière à la Jurasic parc ou est ce qu'on entrave les ailes simplement? - Qu'est ce qu'on a le droit de faire avec exactement, genre, este ce qu'on est libre de voler avec ou on veux ou juste dans la parti entrainement? L'équipement? J'imagine qu'on a des scelles et tout, y'a aussi un attirail spéciale anti brûlure ou ce genre de truc? Est ce qu'on a qu'un dragon attitré en devenant Dragonrunner ou est ce que c'est comme une "écurie" et on choisit un peu qui on veut? Si je suis la logique équestre chaque cavalier entraîne son cheval mais je suis pas certain que ce soit la même ici XD
Les règles du Dragonnrun aussi? Ça peut être que ça allait arrivé avec la première course je sais pas.
enfin voilà quoi x_x j'ai stalké le rp Percy mew un peu pour avoir des infos mais l'idée d'avoir un complémentaire accessible rapidement ça peut être bien. Si y'a besoin d'aide pour l'écrire ou juste savoir quelle genre de question peut trotter dans la tête des gens je suis certain qu'on peut aider /o/
VOILA, c'était l'idée du jour :'D
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
22.04.16 13:33

Coucou Kieran  ♥️
Je suis désolée pour ça — à la base je n'avais absolument pas envisagé que les gens aillent dans l'enclos de dragons, en vue de la dangerosité ou qu'ils aillent s'entrainer sans encadrement.
Toutes ces informations seront données après la MàJ du 20 mai du coup; on renforcera l'avertissement sur la dangerosité de ces bêtes et l'impossibilité de les dompter à peu près avant d'être un Dragonmaster (et encore).
Pour le moment sachez juste qu'ils sont dangereux — normalement pas montables sans encadrement mais bon je l'ai laissé faire par mégarde dans un autre RP donc si vous le faites on acceptera  ♥️ Et qu'ils sont gardés dans une sorte de grotte ouverte ou niveau du ciel; cette grosse ouverture est bloquée par un sortilège puissant qui bloque les dragons. La grotte est très grande, lumineuse et il y a même une mini cascade et un mini lac dedans oui oui.
Un dragonrunner c'est juste quelqu'un qui a l'autorisation de monter sur un dragon.
Un dragonmaster peut entrainer un dragonrunner; il commence à comprendre comment fonctionnent les dragons et ne risquent plus de se faire manger; parce qu'ils ont les bases de précautions nécessaires etc. Enfin, ils sont pas non plus des professionnels capables de les dompter — de s'en servir en monture tous les jours; encore moins de les caresser tout ça.
Un dragonborn — Lui, c'est le boss; il peut leur parler et les monter comme bon lui semble, c'est le master des dragons et c'est super rare. (Super super rare).
L'équipement viendra avec les règles des Dragonruns, soyez patients  ♥️ ♥️

En tout cas merci pour ta participation et j'espère que tu as assez d'informations pour le moment  ♥️
Bisouille heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Signaler un bug, un avis ou une idée

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ans assieds toi faut qu'j'te parle ((dsl j'avais pas d'idée))
» AVIS — V3
» Signaler un duel fini — La joute version sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère-
Sauter vers: