-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald
23.04.16 15:51

Les ravages de l'alcool

C'est la fin de la journée, une journée peu remplie d'eleves mais bien remplie en connaissances, une journée des plus interessantes, comme toujours, et biens vide en péripéties. Allez, un petit verre ne peut pas me faire du mal!

Je sors un verre et une bouteille de cet alcool artisanal du tiroir et me sers un verre tout en continuant de décoder cet imposant ouvrage sur le sortilège de pétrifiction. La potion que je cherche a créer n'est en effet pas une mince affaire, puisque je cherche a inverser un phénomène de pétrifiction totale.

A mesure que la nuit tombe sur Poudlard, le niveau de la bouteille baisse, tout comme l'attention de Flynn. Celui-ci, ne s'arretant pas de boire, succomba finalement aux bras de Morphée dans un profond someil.

Je basculais soudainement en arriere, fixant à présent le plafond. Aurai-je trop abusé de l'alcool? Je sens cette sensation arriver...cette sensation si agréable de perdre pieds...de sombrer...

Flynn est misarablement endormi sur le sol, quelques bouteilles renversées sur son bureau...

Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald
30.04.16 19:51

Les ravages de l'alcool

Flynn Valces

Joyce Fitzgerald

Lorsqu'elle avait remarqué ce vautour de papier qui se dirigeait vers elle, Joyce avait tout de suite compris où était le problème. La préfète avait tout de même attrapé l'origami avant de l'ouvrir, dans son plus grand malheur. Le papier était légèrement étrange sur un bord, maquillé par une substance dont la Serpentard souhaitait ignorer l'origine, bien qu'elle la connaissait, évidemment. Comme elle s'y attendait, le message n'était en rien compréhensible, il n'était pas signé ni rien. En clair, une personne normale n'avait aucune façon de savoir de qui venait ce bout de papier qui ressemblait très fortement à un troll vomitif.

Rapidement, elle c'était étendu avant de ranger ses affaires pour les abandonner là. Après tout, elle ne connaissait pas son état et si elle décidait de ramener ses biens dans sa chambre, elle ne savait pas si cela pouvait lui être fatal. Joyce comprenait son amour pour l'alcool, mais jamais elle ne pourrait comprendre cet amusant qu'il éprouvait en se rendant ivre mort dans son infirmerie. Ne tenait-il pas à son travail ? Alors Joyce c'était hâtée de descendre l'étage qui la séparait de l'infirmier, sans pour autant courir étant donné qu'elle ne souhaitait pas se faire rappeler à l'ordre et encore moins risquer de tomber sur un adulte responsable qui lui demanderait pourquoi elle semblait si pressé de se rendre à l'infirmerie.

Au fur et a mesure qu'elle descendait les marches, la Serpentard venait à se demander si l'abandon de ses affaires avaient vraiment été une bonne idée. Après tout, même si elle ne voulait pas que ses affaires soient salis ou n'importe quoi d'autre, comme Joyce ne savait pas dans quel état elle pouvait retourner Monsieur Valces, si elle devait s'en occuper jusqu'à dépasser le couvre feu autorisé, elle serait dans de beau draps pour retourner à la bibliothèque pour récupérer ses cours.

Et évidemment, sa crainte était justifiée. Flynn Valces était allongé au sol comme à son habitude de saoulard. Joyce laissa échapper un profond soupir tellement puissance que si il ne s'agissait pas d'un soupir, il aurait pu réveiller l'homme à terre. Elle leva les yeux au plafond avant de s'avancer vers le bureau, laissant tristement l'infirmier à son triste sort. Non vraiment, il exagérait. Combien avait-il pu exactement pour qu'il est laissé traîner autant de bouteilles sur son bureau ? Surtout que certaines d'entre elles n'avaient pas été terminé et que la liqueur était même allé jusqu'à se renverser sur les papiers éparpillés sur le meuble.

Intérieurement, son cerveau lui disait d'abandonner l'infirmier à son triste sort. Même si au final son cœur décida de la guider dans l'autre salle pour y récupérer un oreiller ainsi qu'une couette. En vrai, si elle avait pensé à l'étouffer avec le coussin, il ne se serait même pas réveillé. Quelle blague. Joyce, sans le moindre regard balança la couette ainsi que le polochon sur l'adulte avant de retourner au niveau du bureau pour y jeter l'ensemble des bouteilles. Puis, parlant assez fort pour le réveiller mais en lui donnant un léger coup de pied pour le faire réagir, Joyce lui demanda avec le plus grand naturel, comme si elle y était totalement habituée.

« Ça ne te viens toujours pas à l'esprit d'aller boire dans ta chambre ? Voir même ta pièce privé, mais surtout de FERMER l'infirmerie ? Non ? Elle lâcha un nouveau soupir. Oh et la prochaine fois, évite de vomir sur ton origami, ça serait appréciable. »

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald
13.06.16 23:11

Hors-RP: Ca y est, je me suis remis de mes exams! On va pouvoir RP a plein régime!

Titre
J'éttais en train de faire un rêve magnifique. Le genre de rêve dont on aimerais se souvenir, un rêve coloré, un rêve magique. Un rêve qui fut soudain malheuresement interompu papr ce qui semblais être un coup de pied dans les reins. Rien d'agréable donc. J'ouvrais un oeil, pour le refermer aussitôt, ébloui, mais j'avais a peut pres reconnu la voix de Joyce, sans comprendre un mot malheuresement. Mais je savais ce qu'elle avais dit et répondais machinalement:

T'as bousillé mon rêve...

Je vomis un petit coup et...hein? bon temps pis. Je vomis un petit coup sur le sol avant de me relever légerement, jusqu'a être assis par terre.

Et par pitié, eteins la lumiere...

Bon j'avais légerement la gueule de bois hein...mais je suis pas bête: quand on a la gueule de bois faut pas reboire de l'alcool, ça non!  faut boire de l'eau! J'attrapais donc la premiere bouteille a ma portée avec un liquide apparenté a de l'eau, de toute maniere j'arrivais pas a lire l'étiquette, et en bu quelques bonnes gorgées.

Mais le gout m'indiquais que je m'étais trompé? Je n'avais pas les idées bien claires...mais au moins je savais que je savais que j'avais pas les idées bien claires! Même que ça aussi, je le savais! que je savais...que...

mmmmm? Mais il me restais de la Vodka?

Allez, faut pas gâcher! je repris une petite gorgée...

Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald
04.07.16 19:26

Les ravages de l'alcool

Flynn Valces

Joyce Fitzgerald


« Il devait pas être si bien que ça. »

Mine d'amertume. Elle était clairement dégoûtée il n'y avait rien à cacher. Quand Joyce buvait, elle ne terminait pas dans un état dit létal. Elle ne se m'était pas à vomir non plus sur les personnes qui venaient la soutenir. Du moins, elle n'y pensait pas. Après tout, elle avait déjà eu un ou deux trous de mémoire d'une soirée, mais la préfète savait que malgré tout, elle préservait un minimum de dignité. Ce qui n'était clairement pas quelque chose que Flynn souhaitait garder au moment présent.

Heureusement, l'infirmier n'avait pas vomis sur la demoiselle et c'était l'un des points les plus important. Elle avait échappé au pire. Forte heureusement. Parce qu'elle n'aurait pas accepté de rester plus longtemps cette-fois ci. A croire qu'à s'occuper des gens, le vomis allait devenir le centre même de son existence. Et ça jamais elle ne l'accepterait.

A peine avait-il commencé à demander l'extinction des lumières, Joyce s'y était déjà préparée. Finalement, elle avait cette habitude de s'occuper de l'infirmier de Poudlard, lorsqu'il venait de boire, lorsqu'il avait une gueule de bois ou qu'importe, elle savait quoi faire et se qu'il pouvait lui demander. Alors, elle avait machinalement éteint la lumière. Crachant qu'elle ne nettoierais par contre pas d'ailleurs lui, après tout c'était de sa faute. Si ça le dérangeais, il n'avait cas se calmer un peu sur la dose à boire.

Même si tout deux savait qui allait vraiment se coller au nettoyage. Magique ou non.

« Tu devrais plutôt aller te poser dans un des lits de l'infirmerie, non ? »

Une minute. Seulement une minute. Elle l'avait quitté des yeux que lors de ce très court laps de temps et pourtant cela lui avait largement suffit pour se rabattre de nouveau sur une bouteille. Dans un premier temps, Joyce avait pu considérer qu'il s'agissait en fait d'une bouteille d'eau minérale. Bien qu'elle n'était pas dupe, elle espérait que le fait d'avoir vomis lui remettrait les idées en place.

Et bien non.

Alors elle se claque la main sur la tête. Complètement blasée par ce comportement immature. Joyce avait d'ailleurs hésité un léger moment à le laisser finir histoire qu'il finisse encore plus mal qu'actuellement. Vraiment, son ressentit n'était pas celui que l'on connaissait. Le fait de s'occuper d'une telle personne, bien qu'elle le faisait par son propre choix, la poussait à bout au fil du temps. Finalement, c'est dans un soupir qu'elle arracha là bouteille de Vodka des lèvres de l'adulte.

« Tu ne penses pas que tu devrais arrêter pour aujourd'hui ? Juste aller te reposer et espérer que le directeur ou qu'un autre adulte ou balance arrivent dans ton infirmerie ? »

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald
26.10.16 13:49

Titre


Joyce ne me laisserai pas boire une goutte de plus, voila qui était parfait pour me contrarier. Mais s'il fallais lui prouver que j'étais encore en pleine possession de mes moyens, bien sur que je l'aurai fait! Et ça meme si m'alonger sur un lit semblais etre une bien meilleur idée, rétrospectivement du moins.

Tu dis ça comme si j'étais ivre mort...pff un peut de respect, sale gamine!

Je me relevais en titubant, me dirigeant vers le placard que j'ouvrais d'un geste, laissant decouvrir tout un tas de pots contenant divers organes d’animaux magiques broyés et autres trucs louches.
Je voulais lui prouver que même après un ou deux (kofkof) verres, j'étais encore en pleine possession de mes moyens. Pour ça, préparer en quelques minutes une potion qui annihile les effets de l'alcool était parfait, non?

Tu vas voire que c'est pas un verre dans le nez qui m'empeche de tafer! Meme si je peut pas utiliser la magie avec l'alcool, je peut tres bien faire des potions encore! Ah

J'attrapais et jetais dans mon chaudron magique quelques poudres pas du tout au hasard hein...tout est calculé! et commençais a mélanger.

Tu vas voire! Des que ça va boullir, les vapeurs vont dissiper tout effet de l'alcool! et oui j'suis trop doué en vrai!

Je me retournais pour jeter un coup d'oeil a Joyce, qui me regardais comme si elle regardais un singe faire le pitre. Je ne me laisserai pas démonter si facilement, encore moins par cette gamine!
Evidement, l'alcool me fesais mal a la tete. Mais je ne suis pas du genre a me tromper sur une recette faite et refaite, j'étais sur de mon coup. Même si la gamine me retenait. Ho et puis elle avais qu'a regarder apres tout. C'est pas la mort...

Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald
05.11.16 0:25

Les ravages de l'alcool

Flynn Valces

Joyce Fitzgerald

« Ivre mort… C'est un bien grand terme. » Après tout, Joyce était souvent présente lorsqu'il était dans cet état que l'on pouvait considérer ''d'ivre mort''. Et actuellement, ce n'était pas le cas. Bien qu'il c'était mit à vomir, mais en vérité cela sonnait tellement comme une habitude, de savoir que dans tout les cas Flynn Valces allait finir bouteille à la main. Au sol et certainement avec quelques tâches de vomis sur le sol, même si la préfète avait réussi à comprendre que l'ex-Serpentard tenait pour le moins, potablement, l'alcool. Alors effective, oui Joyce ne pouvait pas nier que son respect était bien moins présent pour lui, que pour les autres personnes qui pouvaient croiser son chemin. Et pour ainsi dire, cela englobait aussi bien son très cher Blaise que cette douce camarade de chambre qui répondait au nom de Rosabel. Du moins, lorsqu'il se retrouvait ainsi. Parce que Joyce, ne pouvait pas être irrespectueuse envers le principe même de la personne, de ses connaissances et de tous ces éléments qu'il lui avait enseigné.

Alors la demoiselle n'avait pas réagit lorsque l'infirmier c'était levé avec difficulté. Elle le suivait simplement du regard, restant cependant totalement impassible. C'était toujours un peu la même rengaine et bien que cela la faisait sourire intérieurement, Joyce préférait attendre. Regarder. Voir ce qu'il pouvait se passer d'intéressant en ce jour. Ainsi, ses lèvres avaient finalement laissé un sourire s'afficher lorsque Flynn l'avait indirectement prise en pari à sens unique. Il voulait lui prouver qu'il avait totalement les idées clairs, qu'il était capable de faire cette potion de tout les temps qui lui enlevait tout l'effet que lui apporter ses boissons alcoolisées. « Même si ça marche, je ne te rendrais pas ta bouteille tu sais ? » Et sous ces mots, elle avait machinalement fait tourné la bouteille pour y faire réagir le fond de liquide qui y restait. « Je penses que c'est suffisant pour aujourd'hui, non ? » Question rhétorique en vérité, la Fitzgerald savait très bien qu'il n'y avait jamais de suffisance, jamais d'assez. Finalement intriguée, Joyce finit par s'approcher du chaudron de l'infirmier pour observer plus en détail ce qu'il faisait exactement. D'une main, elle tenait encore et toujours la bouteille de vodka. Parce qu'elle connaissait assez bien Flynn pour avoir raison de douter de ses intentions, et l'autre main vient se positionner au niveau de ses lèvres, comme pour montrer un mouvement de réflexion. « Tu n'en avais pas mit moins la dernière fois ? » Joyce incline légèrement sa tête vers la droite. « Je ne critique pas, je questionne juste. Mais j'ai vraiment l'impression que tu mets la dose niveau ingrédient ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Fitzgerald ☆ rs
» Joyce Fitzgerald ☆ terminée
» Joyce Fitzgerald ☆ origami
» BUNGALOW 8 — Răzvan O. Blazefire, Joyce Fitzgerald & Harriet A. Kane
» What you don't found in the books-feats Aria A. Aster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 2° :: Infirmerie-
Sauter vers: