Partagez
 

 Friendflirt and fun~ [PV Mew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Friendflirt and fun~ [PV Mew]
26.04.16 0:46



Friendflirt and fun~



Bartholomew Calhart


 
Les cours étaient finis. Ce jour là Ana avait décidé de travailler un minimum mais surtout de participer. Comme ça, pas de soucis avec les profs ! Ca l'avait épuisé un peu de faire tout ce 'travail'... Enfin en même temps un rien l'épuise cette gamine c'est pas possible. Bon. Programme. La jeune fille avait un emploi du temps de ministre ce soir là. Déjà elle devait retourner à la maison Gryffon pour se préparer pour sa soirée, puis elle devait s'occuper un peu de son cochon d'inde Lenny ! Et oui ! Il avait besoin de soin ce petit garnement. Et enfin, Ana devait retrouver Mew pour passer la soirée avec lui ! Pas de sous entendus bizarre ! Ils allaient juste discuter entre potes, peut être qu'Ana allait se rapprocher un poil pour faire les rumeurs à Jo mais c'était tout ! C'est vrai que mise à part le côté très provocateur contre son ex, Mew était un grand ami d'Ana ! Elle aimait bien discuter des heures avec lui de leur vie, de tout et n'importe quoi ! Et surtout pour comploter contre les autres maisons aussi ahah ! Entre gryffondors on se comprend.
Bref, Ana partit donc en direction de son petit chez elle pour retrouver son petit placard et se changer ! Bon, ce soir là Ana n'avait vraiment pas envie de faire des efforts. Bien qu'elle devait 'séduire' Mew et tout... Là elle avait la flemme. Donc large sweat et un simple jean allait faire l'affaire ! Petit coup de brosse, de rouge à lèvres parce que c'est sexy. Et oui. Quand même ! Bon, ensuite il fallait s'occuper du petit Lenny... Et merde!! La jeune fille était déjà un peu en retard! Après une courte hésitation, elle décidait d'emmener sa petite boule de poils avec elle! Et puis si ça plaisait pas à Mew, c'était pareil. Une petite friandise pour le Lenny et les deux amis partaient en direction du Salon Commun.
Ana aimait bien ce lieu, bien qu'un peu trop bruyant pour elle. C'était vraiment beau comme endroit, ce qui charmait complètement la jolie blonde. Elle était toujours éblouie par la tonne de tableaux sur les murs! Enfin, Ana et Lenny arrivèrent à l'endroit voulu, mais pas de Mew... Il était en retard. Encore... Ana soupirait longuement
"Encore en retard..."
Si ça se trouvait il était déjà parti! Déjà qu'Ana était en retard!... Non quand même pas, il l'aurait attendu! Ou alors il lui aurait envoyé un origami pour la prévenir! La jeune fille décidait alors de se poser sur un canapé et de poser Lenny sur ses genoux pour jouer niaisement avec lui... Elle avait pas l'air bête mais en vérité elle s'en foutait, Lenny, c'était l'AMOUR DE SA VIE. Puisque les hommes sont méchants. Nah.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: