Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le ciel est beau et toi laid _ demeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Le ciel est beau et toi laid _ demeter
26.04.16 20:25

Demeter Hydrus Green


SURNOM Choisir de l'appeler Dédé c'est choisir de se prendre un maléfice. Juniper et Argus l'appellent parfois canard parce que môme il marchait bizarrement.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt ans un  1er octobre à Manchester.
NATIONALITÉ ET ORIGINES 100% anglais.
SANG DE SORCIER Sa mère a épousé un maudit moldu qui s’appelait Victor Routledge. Cela fait de lui un sang mêlé.
GROUPE Neutre mais il s'amuse fortement de tout le chaos qui en ressort.
ANNÉE D'ÉTUDE 5ème, avec Argus et James.
PARCOURS Occultisme toujours avec son inséparable pote Argus.
MAISON
BAGUETTE MAGIQUE 26,8cm. Bois d’Aubépine. Ventricule de dragon.
PATRONUS Un crocodile et celui-ci ne mesurant pas plus de 2m, Demeter suppose qu’il s’agit d’un crocodile nain.
ÉPOUVANTARD Il voit le cadavre de sa mère comme il l’avait imaginé le jour où on lui a annoncé qu’elle avait eu un accident de voiture.
AMORTENCIA Les fleurs qui poussaient dans son jardin du temps où il vivait encore avec ses parents, et du miel.
DON MAGIQUE -
QUALITÉS ET DÉFAUTS Rusé – Entreprenant – Drôle - Organisé – Brave - charismatique – Moqueur - Arrogant – Insultant – Un peu malveillant
SIGNE DISTINCTIF L’air narquois, ses cheveux blonds platines, son  regard acéré.
ANIMAL DE COMPAGNIE Il a une chouette blanche, Phébus.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Vol & Sortilèges avec Argus. NIVEAU SCOLAIRE Demeter a des résultats allant de bons à excellents. Il est en effet assez intelligent et effectue toujours le travail demandé. Il n'est pas cependant un étudiant acharné. APPRÉCIATIONS Demeter est un élève brillant mais son comportement est parfois discutable. REDOUBLEMENT Impensable. MÉTIER ENVISAGÉ : Il n'a pas encore décidé pour l'instant et cela lui importe peu au final.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE La moitié de Poudlard rêve sans doute de mettre une beigne dans la tronche de Demeter. En effet, quand on passe son temps à injurier et se moquer d’une grande partie de ses camarades on a curieusement tendance à ne pas faire l’unanimité. Alors autant le dire tout de suite, sans faire dans la dentelle, Demeter est un connard. Célèbre et célébré par certains, pour ses commentaires mesquins, ses moqueries incessantes et son insupportable sourire narquois, il hante les couloirs de Poudlard comme une ombre sournoise, se délectant déjà des petits malheurs qu’il s’apprête à infliger. Et d’ailleurs il le reconnaitra de lui-même, faire la vie de ses camarades, un enfer invivable par intermittence est un de ses péchés mignons. En effet parce que dans les grands moments de vacuités qui viennent à en habiter son existence, monsieur se joue de l’ennui comme il le peut, se divertissant du tourment qu’il sème sur son passage. Comprenez-vous, Demeter est un jeune homme un peu immature, qui trouve amusant de vous accabler pour presque vous faire ramper. Il ne se prive jamais de quelques insultes bien senties et surtout très gratuites. Il a toute sorte de personnes dans son collimateur et presque personne n’est à l’abri de sa langue retorse, sauf évidemment, le personnel étudiant devant laquelle il maintient une façade polie et courtoise.
A cause de son lignage maternelle, une très ancienne et auparavant illustre famille de sorciers, il existe chez lui un certain complexe de supériorité. Il en est fier de son riche héritage généalogique qu’il en est pompeux et son intelligence ne fait qu’augmenter la taille d’un melon déjà disproportionné. De sa bouche, il qualifie la plupart de ses camarades comme crétins et n’a que peu, voir aucune estime pour eux. Naturellement, il en découle un dégoût naturel pour tous ces petits-sang de bourbes qui prolifèrent et trainent entre les murs de Poudlard. Aussi dans sa grande bonté, il se fait un devoir de les remettre à leurs places à chaque fois qu’il en croise un, histoire d’apprendre à cette vermine où se situe leur place dans la société. Un peu ironique, d’ailleurs, quand on sait que le père de Demeter est un moldu mais il soupire et refuse même d’admettre l’existence de ce dernier en racontant que sa mère l’a enfanté tout seul. De toute manière personne ne lui pose ce genre de question et ça l’arrange bien.
Naturellement avec un tel caractère, Demeter possède un talent pour les embrouilles dans lesquelles il s’empêtre fréquemment avec la plus grande des joies. Avec son nez fin, sa curiosité malsaine, on est rarement heureux de le voir débouler au détour d’un couloir quand il commence à se mêler de ce qu’il ne regarde pas avec son air goguenard. Et si aujourd’hui il est encore en un seul et solide morceau c’est sans aucun doute grâce à la compagnie du grand Argus Jones, son meilleur ami de toujours. Si ce dernier ne partage pas sa haine envers les nés-moldus et son racisme envers toutes les sortes de dégoutantes créatures hybrides qui peuvent arpenter les couloirs de l’école, il lui arrive de jouer quelques bien mauvais tours à leurs camarades par pur ennui. C’est ce même ennui qui les pousse à enfreindre un bon nombre de règles et semer avec joie la zizanie à Poudlard.
Tout cela dit, Demeter n’est pas n’importe quel vulgaire connard de bas-étage. Demeter est un connard qui a de la classe. S’il ne se prive jamais de quelques coup bas et supercheries vicieuses du jour, il aime les confrontations directes et toutes les échauffourées qui vont avec, ayant un talent naturel baguette en mains. Cette conduite le mène forcément parfois à visiter l’infirmerie, parce qu’à force de titiller constamment ses camarades, vous vous doutez bien que Demeter a déjà été la victime de quelques malencontreux maléfices qui ne l’arrêtent jamais bien longtemps cependant. C’est qu’il est du genre teigneux Demeter.
Mais dans tout ce beau bordel qui l’accompagne, il sait parfois s’arrêter le temps de faire quelques différences. Il n’est pas assez bête pour se mettre tout le monde à dos. Alors il est même sympathique envers ses camarades de maisons qu’il traite pour la plupart comme des égaux. Il faut parfois savoir reconnaitre les siens. Donc Demeter est capable d’avoir des discussions normales et cordiales, d’être drôle et même aimable. Au fond il ne manque pas de charme et a atteint une certaine notoriété parce que cette attitude de bad-boy, je m’en foutiste, est attirante pour certains. Et Demeter envers quelques rares personnes, c’est-à-dire trois, Argus, Juniper, James, se révèle même comme dévoué, soucieux et férocement loyal.
Si on devait lui chercher une excuse maladroite pour le rendre plus attachant et le déresponsabiliser, on pourrait dire que Demeter est un jeune homme émotionnellement troublé qui souffre comme dis plus haut d’un complexe de supériorité. Sa mère est morte quand il était jeune à cause de son moldu de père et de sa foutue bagnole. Rongé par la colère intérieurement, la frustration est insidieuse et vicieuse comme un serpent. Elle le rend âpre et mauvais.
Mais au fond n’essayez pas de trop excuser sa conduite. Demeter reste un crétin fini.



Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Il devrait pouvoir s’en éloigner tranquillement comme un cadavre reste inanimé.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Il va voler celle d’un pauvre petit né-moldu sans défense.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Comme il n’a plus de père la question est vite réglée. De toute façon il ne serait jamais allé dans le sud de la France.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Il lève la main devant les professeurs et prend une voix bien mielleuse en demandant comment il faut procéder.




On dit que son grand père faisait de la magie noire. (c'est absolument vrai et sa grand mère en faisait aussi)
On dit qu’il est amoureux de sa cousine Juniper. (cette rumeur est absolument fausse)
On dit que son père est un moldu, qu'il est mort et que c'est la faute de Demeter. (son père est effectivement décédé mais il n'y est pour rien.)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Le ciel est beau et toi laid _ demeter
26.04.16 20:29

histoire


Je m’appelle Demeter Hydrus Green et votre pitié me passe par-dessus la tête.
Maman est morte, emportée par ces débilités qu’on appelle voitures et à cause de l’autre là, celui avec sa gueule de connard que je n’appellerai jamais papa. C’était je m’en souviens, un décembre. La date est ancrée dans ma mémoire comme la plus douloureuse des cicatrices. Faut-il dire aussi que ces choses-là, on ne peut pas les oublier. Je le voudrais presque mais maman je ne veux pas l’oublier. C’est ce connard de moldu-la, avec son sourire doux, ses cils d’encres et ce grand rire tonitruant que maman aimait tant, que je voudrais écraser de mon existence.
Mais il est là, sous ma peau, dans mes veines, au milieu même de mon cœur qui tambourine férocement.
C’était un soir, un froid glacial. Le lieu importe peu mais si les détails vous tiennent à coeur c’était à Manchester, en banlieue, dans le beau village gris que mes grands-parents habitaient alors. Juniper et moi regardions mamie Vipera agiter une baguette avec ses longs bras squelettiques dessinant sur les vitres enneigées des formes pour nous divertir. Juniper riait aux éclats et moi je regardais dans l’obscurité les flocons qui filaient au sol, cherchant dans leurs sillons agitées, l’éclat lumineux de ces foutues voitures. Maman était censée nous rejoindre à 17h00 avec l’autre, qui avait insisté pour conduire histoire qu’on puisse tous vomir devant un modèle dernier cri, une bagnole dégueulasse et vernie qui comblait sa fierté superficielle de moldu. Mamie était venu me chercher plus tôt et quand ma mère m’a embrassé sur les deux joues en me disant à tout à l’heure c’était la dernière fois que la chaleur de sa peau venait en caresser la mienne. Je me souviens de son visage s’effaçant dans le tourbillon de couleur précédant chaque transplanage.
J’ai eu mal comme je n’ai jamais eu mal. Le genre de douleur qui vous donnerait l’envie d’être mort. Comme maman, un soleil rayonnant, à jamais emprisonné dans le marbre austère de sa tombe. Sans pitié, la vie avait vomi sur ma gueule d’enfant, tout son dégeuli puant et bouillant, la bouche grande ouverte et l’alcool plein les narines, ivre et étourdie comme au coin d’une rue.
Je restais alors chez mes grands-parents, vestiges d’un temps passé, relique d’une grande époque et dépositaire d’un héritage familial conséquent que je regardais avec les yeux brillants, la douleur sagement enfermée dans un des coins de mon esprit. Une douleur mais d’avantage un poison insidieux se répandant au rythme que battait mon cœur. Je serais mort sans doute sans les Jones, des amis de la famille, au sang honorable comme le nôtre, et cette tête brune adornée d’un sourire coquin. Argus Jones m’a sauvé comme on tire un homme de la noyade. Il a pris ma main et m’a sorti du marasme qu’était ma vie. Déjà huit ans et une assurance à en faire pâlir ce bon vieux Godric Gryffondor. Il y avait aussi il faut l’avouer, Juniper. On était accoutumé l’un à l’autre, comme deux loups de la même meute. On ne s’est jamais posés de questions. On était toujours là, les gamins assis dans le jardin et regard au ciel, imaginant dans les nuages qui défilaient d’épiques histoires de sorciers et dragons.
On formait alors un petit trio, rêveur et nuisible qui faisait des ravages dans le quartier. Puis un jour, ce jour, dans le Poudlard Express il n’y avait plus de wagons de vides ; Alors en grommelant nous avons investis un wagon déjà occupé et à l’intérieur James Taylor, un air ahuri nous a regardé nous installer. Il avait déjà une paire de lunette épaisse et les cheveux en batailles et sur le quai quand nous sommes partis, personne ne lui a fait de signe de mains. D’un accord commun et presque naturel, James Taylor est devenu un frère qui en viendrait même à rester chez mes grands-parents l’été durant et les suivants.



Jazz


COMMENT ÇA VA ? cool cool.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Draco de HP
ET TU AS QUEL ÂGE ?   18 bb
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Juniper la tarée. elle a menacé de plus faire de bouffe et je lui dois un mois de loyer. j'ai dit oui mdr.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Je suis au dessus des genres et je trouve cette question offensive.
CRÉDIT
UN COMMENTAIRE ? on est en partiels mais je poste maintenant sinon je vais jamais finir mdr. et je suis quand meme happy to be here c'est tout beau et le contexte est original. voila. Et Demeter est une pétasse moi je suis dans la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Le ciel est beau et toi laid _ demeter
26.04.16 23:22

Ce. Titre. enjoy

Ok toi je te stalke depuis ton inscription ok parce que lechoixd'avataretdeprénomcombinés love
Donc je remercie Juniper la tarée (jesaispasquic'est ok) (mais love sur toi juniper) qui t'a ramené ici krrkrr

BIENVENUES RU FW donc — si t'as des questions n'hésites surtouuuut pas , la boite à MP de Perceval comme la mienne est ouverte eheheh à ta splendeur

Bon courage pour tes partiels et pour la fin de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Le ciel est beau et toi laid _ demeter
26.04.16 23:30

Bienvenue à toi !
Ca sent le personnage qui va se prendre des pêches, en effet, lel ! Mais c'est drôle.
Bon courage pour la suite. swag
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Le ciel est beau et toi laid _ demeter
26.04.16 23:39

Bon je me disais que j'aurais jamais le toupet de venir poser ma fraise ici et de te souhaiter LA BIENVENUE WSHHHHH love love maiiiis à croire que c'est déjà fait hahaha !
Je vais pas répéter ce qu'à dit Anton mais c'est tout pareil; tu pues la classe, ton perso est génial et la présentation aussi et aaaah trop de wowh et de wawh en moi je suis faible haha. ♥️♥️ Hâte de lire ton histoire et j'avais écrit encore 3000 trucs mais je vais m'arrêter là même si j'ai plein de compliments et d'encouragements sur les lèvres et MERCI À VOTRE TRIO OU QUE SAIS-JE DE MEMBRES qui vont ramener vos fesses et d'etre là enfin merci à toi et à jupineeeeer ♥️♥️ slt je parle trop c'est trop tard hahaha je vais mourir de honte demain slt slt bye tchao. :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Le ciel est beau et toi laid _ demeter
27.04.16 1:48

Merci Anton tu touches bb et tu sais pas cb de temps j'ai passé à trouver un titre convenable pour la fiche. Du coup Juniper a l'air de faire de bons choix de forums je ne regrette pas du tout d'être ici. (mm sous le menace orzz). Mais merci j'ai toujours rêvé d'avoir des stalkers mdrr.

Et merci Abby j'ai hâte haha !

Et merci à toi aussi Darwin ça fait plaisir. On se ramène à 4 (moi y compris) en mode invasion grâce/a cause de Juniper. Orz.

encore merci c'est sympa ce genre d’accueil, j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Le ciel est beau et toi laid _ demeter
27.04.16 8:21

well j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, MAIS COMME J'TE VALIDE J'LE FAIS LA. Demeter est monstrueusement classe (ce choix d'avatar. CE NOM.) je sens que ça va être drôle à observer en tout cas de le voir évoluer sur le forum.
BTW. Ton choix de maison était tout désigné ♥



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Le ciel est beau et toi laid _ demeter

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde comme il fait beau là-haut ! / LIBRE /
» Le ciel n'as pas qu'un seul visage
» Le sujet des bougies, et du gâteau arc-en-ciel.
» Entre l'eau et le ciel, au son de nos voix // Moira
» Farther Away — [Demeter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: