Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 #EVENT1 — Concert à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





#EVENT1 — Concert à Poudlard
27.04.16 21:52

Concert à Poudlard


Aaaah ! Les périodes des examens, c’est stressant et ça bouffe la santé. C’est bien, le directeur le sait ! Alors pour remercier ses petits élèves adorés de leur travail acharné, il a décidé de recevoir à Poudlard un groupe très — très connu dans le monde des sorciers : Caravane Palace !

Ainsi vous trouverez au bord du lac leur Caravane installée — et attendez, ils produisent un concert sur le toit ! Quoi de mieux pour se détendre qu’un concert à la belle étoile; vous avez toute une nuit pour vous amuser et décompresser ! Alors c’est sympa — il y a un buffet avec du fish&chips et un bar avec du jus de vermicelle et de la bièreaubeurre, il y a des feux d’artifices, de la musique et des lumières qui volent au dessus de votre tête ! Bref, c’est la grosse fête à Poudlard.

Par contre évidemment, les mineurs n'ont pas le droit de consommer de la bierreaubeurre, de toutes manières c'est Lux la Chouette qui joue les serveuses pour ce soir et elle veille au grain, celui qui tentera de la berner aura même des points en moins !
Également, elle s'assure que les autres ne consomment pas trop et limite les verres. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé après tout, même pour les sorciers !

le concert !

CONSIGNES;  Il vous suffit d’écrire à la suite de ce message la réaction de votre personnage, et son aventure durant toute la soirée !
Essayez de respecter un ordre de RP pour que tout le monde s’y retrouve — mais ce n’est pas tout à fait obligatoire, puisque des conversations vont vite se former.
Et j’en oublie la principale consigne : Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
27.04.16 22:52



Have fun, drink, eat and obviously, music~



Everybody


 
Ana était surexcitée toute la journée! Elle savait que le soir allait se dérouler un superbe concert, sous les étoiles. Nourriture, boissons et surtout de la musique plein les oreilles, du groupe qu'elle aimait bien en plus de ça. Elle hurlait sa joie toute la journée aux oreilles de ses amis "YA LE CONCERT!! YA LE CONCERT!!!". La blonde était vraiment fan de ce genre d'événement, où tout le monde était réunis pour s'amuser et oublier les cours, les prises de tête de la veille et où toutes les maisons s'entendaient plus ou moins le temps d'un soir. Elle aimait tellement ce genre de soirée. Et puis même ! C'est le moment où les plus gros gossip sortent au grand jour ou ce créaient! C'était une mine d'or pour tout Hibou qui se respecte. Ana allait ouvrir l'oeil et ... Essayer de ne pas être au sens des rumeurs cette fois ci...
Enfin la journée terminée, Ana décidait d'aller se préparer pour le concert. Bon, ils allaient être dehors et il faisait un peu frisquet (oui frisquet.) et Ana Rose ne voulait certainement pas tomber malade. Donc petit débardeur des familles, petite veste bien sympathique et petit jean qui plait bien. Voilà, on ne se prend pas la tête les amis! La jolie blonde savait ses plans pour la soirée, boire (parce que oui, depuis sa virée au Pré-Au-Lard avec Ethan, Ana adorait boire.. so triste), manger, écouter de la bonne musique et discutailler avec ses camarades et ses n'amis. Le programme de malade quoi.
Elle était fin prête, un petit bisou à Lenny, qui, évidemment ne pouvait pas venir, trop dangereux, et HOP! Il était l'heure de partir pour le concert. Ana voulait y être avant, pour être la première à avoir les premiers verres de bierreaubeurre. Elle observait le ciel avec de grands yeux, les étoiles étaient au rendez vous, c'était magnifique. Quelques élèves étaient déjà présents, le concert n'avait pas commencé. Ana saluait en souriant quelques connaissances avant de se glisser discrètement vers le buffet où elle prit son premier verre de la soirée. Promis, elle allait faire attention. Mais bon, elle était là pour s'amuser quand même, faut pas déconner.
Ana observait les gens autour d'elle, son verre déjà à moitié bu dans la main. Elle souriait encore à des gens qu'elle connaissait vite fait. Bon elle était un peu alone là, mais avec un verre de bierreaubeurre, la solitude était pas importante!


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
27.04.16 23:14

caravan palace




De base il n'était pas spécialement fan de ce genre d’événements. Il y avait du monde, ça se bousculait, ça se marchait sur les pieds — bref c'était pas sa tasse de thé. Et puis les filles ne devenaient pas genre complètement hystériques quand c'était leur chanteur favori ou quoi ? Il avait déjà vu des moldues s'évanouir de bonheur devant une rediffusion à la tété d'un concert d'un groupe connu là — il avait oublié le nom, quelque chose comme Direction ou quoi. En tout cas c'était complètement stupide de l'avis de Perceval.

Mais bon. Ici ça irait. Le concert était en plein air, de nuit. Plutôt sympa et puis, il pourrait retrouver ses potes. La moitié du château y allait, il avait prévu de retrouver Darwin et peut-être Anton au moins. Donc bon, rien que pour ça, rien que pour l'occasion de passer un peu de temps avec ses amis, cela valait le coup — ah, il fallait qu'il envoie un origami à Lancelot pour lui dire de venir aussi tiens. Enfin, il verrait sur place qui est présent ou non.

Il finissait de passer un t-shirt pour être plus à l'aise qu'en uniforme et vint frotter la gorge de sa chouette avant de partir. « Sois sage Khrûh, je te laisse ici, je voudrais pas qu'on vienne te voler dans les plumes aha—Aïe ! Ok le jeu de mot était pourri, j'ai compris. » le rapace roula des yeux et fit claquer son bec dans la menace de le pincer de nouveau — vieille harpie va. Mais Perceval sourit et sorti. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches, regardant quelques groupes se presser pour arriver avant les autres et avoir de bonnes places. Levant le nez, il constata que le ciel était dégagé, agréable. On apercevait les étoiles qui s'éparpillaient sur la toile céleste. Le brouhaha de la foule le força à se re-concentrer sur ce qui se passait devant lui.

Il salua de la main quelques connaissances de cours ou d'autre Poufsouffle, repéra dans la foule la chevelure de l'autre Gryffondor tarée qui le poursuivait dès qu'elle le voyait et fit prestement volte-face pour prendre la direction opposé à la sienne — c'était pas le moment. Il se retrouva sans avoir eu le temps de dire un mot avec un verre de bierreaubeurre entre les mains, donné par Lux la Chouette. La remerciant, il fit quelques pas pour s'éloigner du gros de la foule et observer de loin, sirotant son verre. Il n'était pas fan d'alcool, mais bon pour une fois autant se mettre un peu dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
27.04.16 23:52

Pour la troisième fois de la journée, j'avais entendu parlé d'un concert apparemment  "exceptionnel", qui aurait lieu sur le toit de l'école. De ce que j'avais compris, un groupe au nom super bizarre avait posé ses bagages non loin de là et avait -en plus- dans l'idée de nous faire dandiner du croupion sur leurs chansons, le temps d'une soirée.  Pourquoi pas ? L'idée semblait bonne, même si j'étais pas spécialement sûre d'y mettre les pieds. Il eut fallu attendre qu'un prospectus finisse en ma possession pour que je daigne changer d'avis. Un buffet, il y avait un buffet. C'est un peu une information de premier plan, alors pourquoi DIABLE est-ce écrit si petit ? Enfin,  maintenant que j'ai cette information en ma possession, j'ai dans l'idée d'aller me faire belle comme une tartelette au gruyère, histoire de pas avoir l'air d'une souillon.

"Présentable" serait plus approprié. J'enfile simplement une robe ainsi qu'un gilet, enfile une paire de chaussettes noires et mes converse de la même couleur, noue mes cheveux en chignon -parce que c'est plus facile pour manger- avant d'aller voir Mimosa pour lui expliquer que ce soir, je n'aurais pas l'occasion de lui raconter ma journée. C'est bien dommage parce que j'en avais de bien bonnes à lui raconter. Après quoi, je quitte le confort du dortoir pour m'aventurer jusqu'au lieu de rendez-vous.

Sur place, je constate la présence de bon nombre de mes camarades. A croire que ce genre d'événement attirait du monde ! Distraite, je tente de me frayer un chemin vers le buffet que je ne tarde pas trouver ! Mon odorat ne me trompait jamais, je pouvais flairer un rôti à 100 mètres. Une fois devant ledit buffet, je fus séduite par l'ensemble des mets proposés et.. oh grand dieu, des petits fours. ~ Je me servais volontiers une fois, puis deux, priant pour ne pas être dérangée pendant mon encas. Pour plus de crédibilité, je remuais un peu la tête et tapais du pieds, comme pour dire "nickel, l'ambiance. Changez rien !"
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
28.04.16 0:25


    Cette caravane est d’un mauvais goût… Et puis, un groupe qui attire Perceval dans sa fausse ne peut être qu’horrible. Il n’y a rien d’autre à en tirer. La nourriture est bien grasse, le poisson n’est certainement pas frais. Et c’est donc ce qu’on appelle de la bièreaubeurre ? Infect. Je l’aurai parié. Laissons plutôt l’Ambroisie des pauvres à ceux qui sont dignes de son rang, laissons la plèbe poudlarienne s’intoxiquait de leurs cochonneries. Il doit bien me rester un peu de liqueur de citrouille, une goutte devrait rendre buvable cette atrocité. Oui, voilà qui semble de suite plus goûteux. Ah, et voilà enfin les fameux regards. Oui, regardez bien mécréants, vous ne verrez pas de sitôt une aussi belle fourrure, toute en poil de lapin blanc, du plus bel effet pour le teint. Imaginez bien surtout le nombre de ces bestioles qui ont eu l’immense privilège de confectionner cette merveille, un chef d’œuvre si grand qu’il m’en tombe sur les pieds. Je déteste le synthétique. Et puis que représentent la vie de quelques animaux lorsqu’on peut se délecter de tous vos regards, et cette hésitation… Poursuivez, j’hésite encore sur la nature même de vos traits tirés ; de l’effroi, de l’exaspération, de la haine ? Allons. L’Homme est un animal, il tue précisément les bêtes pour les longues nuits comme celles-ci. Oh et puis ils ne comprennent rien, de toute façon c'est une habitude à présent.

    Pourvu qu’un tremblement de terre les fasse plonger dans les profondeurs du lac et qu’ils s’y noient. J’ai toujours rêvé d’hériter d’un château.

    Voyons. Eloignons-nous un peu, la silhouette d'Ana me fatigue déjà. Il ne s’agirait pas non plus de traîner trop longtemps avec la peuplade ; ils risqueraient bien de déteindre sur nous. La vilenie est une maladie aussi fâcheuse que la Peste, il serait bien mal avisé de l’attraper.
    Voyons voyons. Le temps est à l’ennui. Ah ! Voilà une excellente idée ! Allons agacer un instant Perceval.
    Surprenons-le surtout, il ne s’agirait pas de faire fuir le singe.

    _ J’ai toujours rêvé d'un manteau en écailles de dragons. Ce serait si chic. Je crois que celui que tu montes serait parfait. Enfin, que tu montes… Ce serait plutôt l’inverse ; le maître qui porte son chien. Au fait, je tenais à te dire que ta laideur est au sommet de sa gloire ce soir. Non vraiment, toutes mes félicitations tu t’es surpassé, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
28.04.16 22:01

Tirant quelque peu sur le tissu de sa chemise à carreaux bleus, Tullie ravala son appréhension. Depuis son arrivée à Poudlard, qui datait de quelques mois à peine, la poufsouffle n’avait participé qu’à un nombre très restreint de festivités inter-maisons. Pour tout dire, Tullie détestait la foule. Aussi ce nouveau rassemblement, dont chacun vantait les mérites depuis que la nouvelle avait été annoncée, ne l’enchantait guère. Pourtant, acceptant l’invitation de son fidèle ami Fitzgerald, la jeune Bertoni s’était décidée à pointer le bous de son nez à cette satanée soirée. Juste par principe, pour une question d'ego et de challenge qu’elle s’était finalement très certainement imaginée, seule. Comme toujours.

Pour l’occasion, Tullie n’avait pourtant céder aucune concession vestimentaire particulière. Rien qui ne sortait de l'ordinaire : un simple jean dont le bleu n’était pas tâché ni même délavé, et un fin débardeur blanc dissimulé sous l’une de ses chemises préférées – celle qu’elle avait réussi à soutirer à un ami au prix d’une aventure laborieuse. Ses éternelles petites bottines noires lacées à ses chevilles, et la voilà qui déambulait maladroitement parmi la foule nouvellement amassée. Elle passa près d’Ana, qu’elle salua d’un sourire timidement esquissé, avant de poursuivre son chemin. Puis, se positionnant dans un coin reculé, tout proche du buffet, Tullie se permit finalement un vif coup d’œil à l’horizon. Certains visages égaya son attention, mais elle préféra prendre racine dans son coin plutôt que s’adonner à tout élan social. D’autant plus qu’elle avait clairement aperçue la silhouette du fameux Mcdonald, non loin, semblant en pleine discussion avec une fille – plus femme que fille à dire vrai – vêtue d’un manteau en fourrure qui révulsa Tullie -et ses principes- sur le champ. Elle soupira.
Si l’on fermait les yeux sur l’invitation de son ami et l’envie subite de démontrer à ce dernier que, si, elle pouvait très bien participer –plus ou moins courageusement-  à pareille mondanité ; il existait deux autres raisons à sa venue sur les toits. En effet, aussi étrange que cela puisse paraître, le groupe qui était censé se produire sur scène avait réussi à titiller son intérêt. Les jacassements des autres élèves l’avait piquée à vif. Tullie avait toujours eu un faible pour les morceaux jazzys. Ajoutez-y un soupçon d’électro et vous étiez sur de la subjuguer.

Pourtant, il fallait bien avouer que la véritable, et première, raison de sa présence était la bière-au-beurre que Lux la Chouette distribuait avec la minutie d'une maman-poule désireuse d'éloigner le pécher loin de sa progéniture. Les prospectus avaient été très clairs à ce sujet ; aucune boisson alcoolisée n'effleurerait les gosiers des mineurs participants à la fête. Quelle affreuse déception. Tullie avait toujours estimée que, à l’image des bières moldues, ce nectar-ci, sorcier, n’était qu’un rafraîchissement comme un autre. Pas de quoi rembarrer les mêmes pré-pubères comme elle… Un soupire dévasté, presque théâtrale, lui échappa. Dire qu’elle n’avait jamais goûtée à une bière-au-beurre de sa vie.

Mais elle était bien décidée à y remédier ce soir. Et ce, par tous les moyens possibles.

« — Sympa le buffet ! Lança-t-elle, l’air de rien, en direction d’une brunette qui semblait toute appliquée à dévorer l’intégralité des mets proposés au buffet. Dis-moi, tu me recommanderais quoi ? Pour commencer.. »

Simple, rapide, sans conséquence. Tullie n’avait pas vraiment réfléchit avant d’ouvrir la bouche. Son but étant de détendre ses nerfs tendus. Cette nana lui était parfaitement inconnue, pour sûr. Néanmoins, quitte à se prendre le mistral gagnant comme elle l'appelait, elle préférait se faire rembarrer par une parfaite inconnue. Relevant les yeux vers ceux de son interlocutrice, elle resta un instant bouche bée face à la beauté de ses iris bleutés. Une merveille. Puis, piquant un fard à l'idée que ses pensées aient pu être clairement déchiffrables, Tullie esquissa quelques pas vers l’arrière. Simple mesure de précaution. Son second sourire –maladroit- de la soirée vint ourler ses lèvres.

Mais ne nous égarons pas. Pour l’heure, il lui fallait retrouver Winston – ce dernier lui avait pourtant promis de la retrouver à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
29.04.16 0:02

SHAKE IT OFF
so fabulous
BUT I KEEP CRUISING, CAN'T STOP, WON'T STOP MOVING.
IT'S LIKE I GOT THIS MUSIC IN MY MIND SAYIN' IT'S GONNA BE ALRIGHT.
Ft. everyone
#ffddde

Haut, bas, haut, bas. Technique de séduction ultime, le twerk. Fait par un homme viril. Ahlala, cette magnificence. Au summum de la fabulous attitude, Joakim n’en rate pas une pour se faire remarquer. Et ça commence par une séance de twerk sur les tables de la grande salle. Et c’est comme ça qu’on s’y prend pour twerker. Après, s’tu veux avoir encore plus de sex appeal, j’te conseille le fond de teint orange, le parfum qui pique les yeux et créer des allergies et surtout un look qui fait que tu ressembles à toutes tes consœurs.

Le Gryffondors commence à descendre de la table tout en expliquant à une deuxième année comment s’y prendre. Ah, et n’oublie pas de mettre du crayon marron autour des lèvres, c’est important pour avoir un look d’enfer ! Eh oui, c’est dur d’être adulé quelques fois, tu es sensé aller manger tranquillement et finalement tes plans se trouvent gâchés par une bande de jeunes demoiselles te demandant comment tu fais pour être aussi fashionista. Et voilà, cette simple question transforme le blond en un vrai moulin à parole. Allant du geste de la main des miss en passant par le recourbement de cil pour finir par l’incontournable danse des fesses aka booty shake.

Main sur la taille, l’autre en mode serveur avec un plateau invisible, un peu comme pour porter un de ces sacs super chers et moches qu’ont tous ces pigeons de moldus. Joakim part en roulant des fesses telle une aguicheuse. Ahah, c’drôle les soirées comme ça. On peut appeler ça, une soirée finir en beauté, et quand il dit soirée, c’est bien soirée, parce qu’il a encore toute la nuit devant lui pour s’amuser ! Passé les portes, il reprend sa démarche nonchalante de d’habitude, comme si cet instant de folie ne s’était jamais passé. Il se dirige vers la cours en sortant de sa poche arrière un paquet de Philip Morris pour prendre entre ses doigts une des clopes et la glisser entre ses lèvres avant de l’allumer avec son vieux briquet.

La crève poumon se consomme rapidement alors qu’il prend de grandes taffes. Il se grouille d’écraser sur une pierre sa cigarette sur une pierre avant de la jeter à la poubelle. Il veut ne pas rater une musique du concert ! Il passe alors rapidement par son dortoir pour enfiler un sweat bleu –pour changer avec un jeans et des veilles converses où il a laissé les gens s’exprimer dessus –en allant de la teub au mot d’amour. Le grand dadais est fin prêt. Clopes et briquet en poche, petite flasque avec de la vodka pur à l’intérieur. Parfait ! Il sort et se dirige jusqu’au lac, lieu de rendez-vous. Il y avait déjà du monde. Joakim lève la main pour saluer plusieurs personnes, lance des sourires, rigole en lançant des hey. Il croise Ana en chemin, il la salut rapidement mais trop occupé et enthousiasme par la soirée, il la laisse rapidement tranquille prenant en chemin un verre avec du jus d’orange.

Détecteur activé. Percy en vue. En compagnie d’une brune. Bip bip bip. Et le blond s’élance, il marche vite, le verre en main, il pique un sprint en faisant attention et balance comme ça aux deux individus :

« HEY ! Alors, tout vas bien ? Alalah, j’adore ta veste toi, dit-il en prenant un accent efféminé. Il te donne un teint radieux ! Il se reprend un peu, Ahah, alors comment s’passe votre soirée pour l’instant ? La musique est géniaaaaaaaal ! »

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
29.04.16 14:53

Je ne sais pas où donner de la tête, tant les mets proposés sont plus goûteux les uns que le les autres. Aussi -et pour varier les plaisirs-, je m'empare d'une petite assiette sur laquelle je dispose un peu de tout ce qui est proposé. De cette façon, je pouvais déserter un peu le bar, j'avais de quoi tenir quelques bonnes minutes. Et puis, j'évitais ainsi les rumeurs sur mon appétit d'ogresse. J'avais pas besoin de ça ! Mais bientôt, mon assiette semble pleine et j'affiche une moue boudeuse car selon moi, ce n'est clairement pas suffisant et ce, malgré la petite pile de mignardises qui s'était formée. Je fronce les sourcils, souffle et me détend finalement, dès lors que je remarque que je ne suis plus tout à fait seule.

En effet, une jolie blonde s'est avancée vers le buffet, observant le contenu d'un air intéressé. Du moins, c'est ce que son expression semble faire croire ! Et tandis que j'engloutissais un énième petit four, elle me lança soudainement qu'elle trouvait le buffet à son goût. D'abord surprise, je levais les yeux -et mes bajoues- vers elle, avant de déglutir péniblement. On ne parle pas la bouche pleine, ça gâche et c'est franchement pas très élégant. Et pour compléter sa remarque, la jeune fille vient même me demander mon avis, sur ce qu'elle pourrait grignoter pour commencer.

Mon regard se détourne alors pour se reposer sur le buffet, afin de la conseiller du mieux que je le pouvais. C'est que je prenais la tâche très au sérieux et il valait mieux ne pas se foutre de ma tronche ! Auquel cas, ça risquerait de mal finir. Et après avoir parcouru le buffet du regard, je désigne les petits pâtés qui ont fait le régal de mes papilles, il y a peu.

Ca, c'est vraiment pas mauvais. Et ça ne te calera pas trop rapidement, si tu veux te servir un fish&chips par la suite.

Je lui offre un sourire poli, avant de me servir une énième fois dans mon assiette. Mes yeux brillent de gourmandise et mon sourire en dit long sur ce que je pense. J'en oublierai presque l'ambiance et la musique, tant la nourriture me comble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
30.04.16 12:50

Event #1

ft. Everyone

「 Concert à Poudlard 」
Une nuit fraîche, mais agréable. Un sombre ciel étoilé à en se perdre dans les nuées et les constellations. Une musique entraînante provenant de la Caravane sur laquelle se produisait le groupe. Des cris d'excitation et de joie. Des discussions entre les individus de ce lieu à n'en plus finir. Une myriade de couleurs te parviennent à tes yeux uniques... Quel magnifique temps pour rester enfermé dans la bâtisse et réviser comme un rat dans sa tanière... Nah c'est une blague. C'est le temps parfait pour picoler un coup et faire la fête évidemment !

Tu étais habillée simplement : un large pull jaune pâle faisant limite office de robe ou de tunique, des leggins noirs et des ballerine de la même. Une de tes tenues de tous les jours en somme, car tu ne voyais pas trop la raison de se mettre sur son 31 pour un concert... Même si, à bien y penser, c'est la première fois que tu assistes à un concert. Ton père est un homme qui travaille la nuit et qui dort le jour et encore parfois il accepte un travail de jour en plus. Ton frère est un cas particulier d'agoraphobie et de claustrophobie donc il fallait vite oublier l'idée d'être dans une foule. Et... Tu n'avais pas vraiment d'amis avant de rejoindre Poudlard. Donc tu n'avais pas trop l'occasion et la chance pour ça. Autant en profiter maintenant ! Tu ne tiens plus, une véritable puce en ce lieu d'amusement éphémère.  

Tu cherches du regard une personne à embêter, à charrier, ou tout simplement à parler. Tu te perds un peu dans la foule, sans trop de succès vu que réalité et synesthésie se mêlaient au point que tu arrives difficilement à identifier des visages ou des voix précises. Plutôt embêtant. Tu quittes donc cet espace sans trop de regret, avant de rejoindre le bar, tenu par Lux la Chouette. Là-bas, tu croises un visage familier. Des plus ravie, tu t'empresses de la rejoindre en un petit sprint -tu t'importais peu d'attirer l'attention-. À celui quelques pas, tu lâches un long :

▬ BERRYYYYYYYYYY !!!

Avant de sauter derrière cette dite -Berryyyyyyy- qui se trouve être Ana. Après le saut sur son dos, tu t'y accroches dans une éteinte grotesque, similaire à un koala. Tes bras autour de son cou et tes jambes autour de sa taille. Tu es petite et légère, donc cela ne devrait pas trop la déranger. Surtout que ce n'est pas la première fois que tu arrives sur elle comme ça. Finalement bien installée, tu lui dis joyeusement :

▬ Alors, alors ? On se fait le bar en solitaire ? Pas de panique, ta BFF de Quinny est là pour mettre un peu de confettis à ta soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
30.04.16 19:25


Quand on te voit, Winston, il est difficile de t'imaginer sortir le soir, à un concert en plein air, et essayer de récupérer discrètement de la bière-au-beurre (étrange nom). Et surtout, te voir sautiller sur place devant la musique de Caravane Palace. Et pourtant. Tu es là, légèrement en retard, certes. Tu avais pris du temps pour te préparer -non en réalité cinq minutes- mais tu avais été prit de court par un livre très intriguant et dont tu voulais absolument terminer son histoire avant de partir pour aller à ce fameux concert, près du lac. Habillé d'un T-Shirt sombre en dessous d'un sweat orange citrouille et d'un jean noir simple, tu ne t'étais pas foulé pour te faire beau. Comme un peu la majorité des élèves qui sortaient ce soir. L'évènement aura été au cœur de toutes les conversations de Poudlard ces derniers jours. Jours qui avaient été pas mal mouvementés, on va dire. Les troisièmes années et dernières années stressaient pour leurs examens, c'était un bon moyen de ce détendre que de sortir un peu. Et puis, va savoir, tu avais envie de trainer avec des élèves plus âgés et d'essayer de boire cette fameuse et étrange bière. Quoi de mieux que d'entrainer Tullie dans tes aventures ?
Tu attendais ton amie dans la salle commune lorsque, mains derrière le dos, tu aperçus l'une de ses colocataires de chambre, descendre les escaliers du dortoir féminin. « Mais ? Tullie est déjà partie ! » Ah. Te voilà bien embêté. En fait, vous vous attendiez mutuellement mais pas au même endroit. Et elle devait surement cailler dehors toute seule. Enfin, tu soupires un bref instant, et tu te mis à marcher prestement vers le lac. C'est quoi ? Dix minutes de marche ? Il suffit de suivre la petite foule de gens qui vont tous au même endroit.

Arrivé sur place, la nuit est déjà bien installée et les lumières éclairent l'herbe, la fête et le lac. Une jolie ambiance de fête s'installe et le groupe joue déjà l'un de leurs morceaux. Tu aperçois quelques connaissances, que tu salut simplement de la tête. Tu vois Perceval avec Rosabel, cette même Rosabel que tu préfères éviter comme le quart de Poudlard. Tu recherches Tullie assez rapidement, et forcément ton regard vient la chercher en premier vers le buffet. Bingo. La voilà, en train de discuter avec une inconnue au bataillon. Tu t'avances vers elles, calmement, sans trop faire de bruit. Et discrètement tu passes derrière Tullie, posant ta main contre son bras, ton autre main droit en direction des chips qui se trouvent parmi le nombre incalculables de nourritures différentes et passionnantes.

Winston_ « Bonch'soir. »
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
30.04.16 22:46




Event I : Concert



Un concert. J'adore les concerts. Qui n'aime pas ça ? On est tellement fou des concert qu'on fait parti de ces gens qui arrivent quasi 24h à l'avance et qui campent devant les salles juste pour avoir les meilleurs places. La c'était bien parce qu'on était directement sur place alors y'avait même pas besoin de faire du camping sauvage dans la rue. Parfait. Évidement c'était un groupe qu'on connaissait pas. On peut pas dire qu'en trois ans on ai eu le temps de vraiment s’intéresser à la musique Sorcière.. Mais franchement de ce que j'en ai entendu.. c'était sacrément bizarre. Voir même un peu trop spéciale pour moi. C'est pas nulle hein. Mais c'était bizarre.. enfin, l'important c'est que l'école ai organisé ça, alors y'aura buffet, ambiance, gens sympa, drame, bagarres et ragots. Ça s'annonçait super quoi.

J'avais due convaincre Aili de venir. En général elle était toujours partante pour la je la sentais pas hyper emballé par ce groupe de zarbi en robe qui jouent des instrument aussi improbable que mal accordé. Mais j'avais réussit à la convaincre que ce serait amusant.. et qu'on y mangerais bien, de toute façon elle pouvait très bien ce trouver un coin pour ce poser et plus en bouger de toute la soirée ! Je la forçait pas non plus à me suivre toute la soirée.. juste la moitié. Le reste elle fera bien ce qu'elle veux, mais de toute façon j'avais prévus de prendre un petit remontant volé à 'Pa discrétos. On est pas des fils d’Écosse pour rien quand même !

Je m'étais fringué pour l'occasion, et comme pour chaque concerts j'avais sorti mes chaussures led étoilées, noir, et beaucoup trop cool. Ce qui est marrant c'est que les gens me demandaient toujours quelle sort je leurs avait lancé, ce à quoi je répondais simplement : c'est d'la technologie, tu peux pas comprendre. Un jeans passablement troué et un t-shirt assorti avec une référence geek quelconque. Voilà, c'était parfait. Je m'étais ensuite précipité pour attendre Aili et ce rendre ensuite dehors là ou avait lieux le concert.

« Bon bah.. y'a du monde. J'propose de commencer par le buffet.. parce que j'ai grave la dalle. »


Comme à peut prêt toutes les heures de la journée. J'avais même pas laissé le temps à ma sœur d’accepter ou non que je la traînai déjà vers le buffet absolument succulent qu'on nous avait servie. J'ai pris dix kilo rien qu'à le regarder. Je savais qu'Aili allait râler un peu sur la tonne de viande qu'on allait y trouvé alors j'avais simplement prit les devant pour aller nous servir et croisa même quelques visages familiers que je saluait quasiment en criant et avec un peu trop d’énergie, même pas gêné de grossièrement interrompre ce qui pouvait être une discussion.

« Salut ! Abby, Tulli, ... mec dont le nom m'est totalement inconnue. Pas mal le buffet hein ? Dire qu'y'en a qui vont ce contenter de manger les décorations en salade.»


Un sourire, une main qui rempli une assiette et l'autre qui lance une feuille de salade dans la face à ma sœur. Voilà, la soirée commençait bien, espérons qu'elle ce finisse sur cette même note.





codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
01.05.16 0:21

Détournant les yeux de mon interlocutrice dont le nom m’était toujours inconnu, je m’appliquais à suivre scrupuleusement ses conseils et me remplis à mon tour une petite montagne de pâtés au centre d'une assiette nouvellement dégotée. Cela me semblait tout à fait alléchant, en effet. Sans plus de cérémonie j’en amenais un à mes lèvres le dégustant du bous des dents. Pas mal du tout. Pas de doute, la demoiselle – qui me semblait fort être mon aînée de quelques années – avait de bons goûts culinaires. Mes yeux détaillèrent cette dernière de haut en bas alors qu’elle était repartit combler les quelques vides existants sur son assiette pourtant bien garnie. Le sourire poli qu’elle avait esquissée peu de temps avant ça ne m’avait pas échappé le moins du monde. Cependant je lui avais trouvé une once de froideur à la limite de la politesse forcée. Avec le recul, à y regarder de plus près, la demoiselle semblait naturellement détachée. Sa beauté m’avait subjuguée au premier abord -surtout ses yeux-, si bien que je ne l’avais pas tout de suite remarqué… Bah, pour ce que ça changeait au final… Haussant les épaules, je me mis à picorer très lentement le contenu de mon assiette tout en m’asseyant à demie sur un coin du buffet pour mieux scruter la foule.
Je fus soufflée par la rapidité avec laquelle la population environnante venait d’affluer. J’aurais pu jurer que mon échange avec la jolie brune n’avait duré que cinq minutes, mais déjà l’espace devant la scène était saturé au point d'en éprouver des difficultés à discerner les visages de chacun. Du coin de l’œil j'avais remarquée une jeune fille qui venait de sauter littéralement sur Ana pour adopter la même posture qu’un koala contre son arbre. Assez déroutant. La blondie ne sembla néanmoins guère impressionnée, ce qui me fit froncer les sourcils sceptique.
Un regard vers mon assiette m’apprit que mon niveau de rationnement diminuait à toute vitesse malgré mon débit lent. Cela m’étonna presque mais déjà je me retournais vers le buffet pour m’y resservir. J'y piochais quelques mets que j’avais repérée sur l’assiette de ma voisine. Je préférais me référer à ses goûts plutôt que de me lancer dans l’inconnu et ressortir de cette soirée avec une indigestion aux alentours de six heures du matin… Cette pensée m’arracha un frisson – ou serait-ce l’effleurement de cette main sur mon bras ? Je n’aurais su le dire avec exactitude.
La voix de mon Fitzgerald préféré retentit et mon nez se fronça à la vue de son polo orange vif. Par Merlin, où s’était-il dégoté ça ? Même moi, je n’aurais pas osée… J’allais le lui faire remarquer, tout en le rappelant à l’ordre sur son hypothétique retard – que je savais faux puisque nous n’avions pas convenus d’un horaire particulier pour nous retrouver – mais une voix familière m’arrêta net. Une œillade sur le côté me suffit pour reconnaître la touffe rousse qui venait d’émerger. Comment ne pas reconnaître le troisième année avec qui je m’étais retrouvée de corvée de re-tapissage de mur ? Un sourire en coin, en tout point espiègle, vint étirer mes lèvres.

« — Tient, tient ! Kieran, comment vas-tu depuis le temps ? (lançais-je dans sa direction l’air de rien, sans vraiment attendre de réponse particulière.) Tu devrais tenter les pâtés, là ! Ils sont exquis ! D’ailleurs j’en oublierais presque mes bonnes manières… (figes-je me retournant vers la brunette toujours à côté de moi) merci Abby, pour tes conseils. Je peux t’appeler Abby ? »

Du coin de l’œil, je me permis de détailler la jolie demoiselle qui semblait accompagner Kieran.

« — Il y a un air de ressemblance, je me trompe ? »

Autant dire que je ne pariais pas cher en avançant cela. Mais restons prudents… Tout en me poussant sur le côté pour laisser aux nouveaux venus la place de se servir à leur tour dans le buffet, j’envoyais un coup de coude dans les côtes de Winston. Puis, relevant le nez vers lui, je me mis à esquisser une mine affligée, entre l'air boudeur et en colère. « T’étais passé où ?  » semblèrent lui crier mes yeux noisettes.
Au même moment, les instruments engagèrent les premières notes de « Jolie Coquine », ce qui suffit à me transporter à nouveau sur un nuage euphorisant. Mon morceau préféré de leur répertoire. Tout sourire, l’envie de me trémousser sur place me dévorait déjà. Ma timidité me retint néanmoins d’aller me mêler à la foule dansante, aussi me contentais-je de taper du pied contre l’herbe fraîche. Bah, j'aimais bien aussi l'ambiance qu'il régnait ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers: