Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 #EVENT1 — Concert à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
01.05.16 4:47


Concert à Poudlard;
ft. toute l'école;

Ce que ça me gavait… Kiki et ses grands discours.  Il ne faut vraiment pas rater ça ! Ça va être trop méga génialissime ! De la musique sorcière, c’est bizarre, mais c’est trop cool. Même s’ils portent des robes chelou et nous casse les oreilles. Il y aura bouffe à volonté, on pourra manger pour la semaine et rouler jusqu’au château. En générale, je participais bien à ses activités, mais depuis un temps, je n’avais vraiment pas la patate. Manque d’énergie, insomnie, absence d’appétit… J’étais pire que Bella dans Twilight lorsqu’Edward l’avait abandonné. Mais j’essayais de le cacher pour pas inquiété mon frangin et ça passait plutôt bien puisque je râlais et je manquais d’énergie à tous les jours.

Si Kiki avait opté pour un style geeko électro, moi j’y allais d’un style d’inspiration grunge : chemise militaire aux manches roulées sur t-shirt noir et jeans noir troué avec mes Converses team captain America et un chapeau trop cool noir. Je suivis mon frangin de mon pas lent alors qu’il sautillait littéralement autour de moi et j’approuvai son idée de commencer par le buffet d’un signe de tête. Naturellement, il y avait beaucoup trop de viande à mon goût. Un repas végé pour tous, ça n’avait traversé l’esprit de personne ? Ça n’avait jamais tué personne. Kiki en était même la preuve puisqu’à la maison, ‘Pa avait accepté qu’on mange végé une fois par semaine par soutient.

Sur place, contrairement à mon frangin, je préférai faire un petit signe de la main pour saluer les gens que je connaissais. Kiki s’adressa à un trio formé de deux filles et un garçon. Je connaissais l’une des deux demoiselles pour l’avoir dans ma classe et je me souvins de son nom qu’une fois prononcé par mon frère. Ce même frère qui me lança une feuille de salade au visage.

« Sérieux Kiki ? » Je regardai celle que je déduisais être Tulli. « Oui malheureusement, cet ogre imbécile et taré c’est mon frère. Mais je maintiens avoir été adopté. Enchantée, Aileas la rabat joie pour te servir. »

Les présentations faites, je lui souris avant de rejoindre mon frère qui se goinfrait déjà comme un porc. Je réussis à me constituer un repas décent et je grignotai mon morceau de carotte en écoutant la chanson.

« C’est pas mal, on pourrait presque danser le swing là-dessus. Mais ils restent habillés bizarrement… »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
01.05.16 16:33



Concert à Poudlard


EVENT#1


« Mrrrrrrrrrr ». Elle n’arrêtait pas de te suivre depuis que t’avais fini tes cours et que t’étais rentré pour te changer. Blake était réellement une chatte acharnée qui ne pensait qu’à trois choses : dormir, manger et t’emmerder. Elle t’admirait tandis que tu enlevait ton pull sobre pour mettre une nouvelle chemise, une toute simple et beige qui mettait ton visage en valeur, le pantalon plus foncé. T’ouvris la porte de ta maison de ville à Pré-au-Lard et arpentait les rues, suivi de près par la boule de poil noire, à la pépite bleue, à la pépite verte. « Tu vas vraiment me suivre petite chipie ? » Les miaulements étaient une réponse du chat à son maître, elle se frottait entre tes jambes à chaque pas et tu faillis tomber.

L’école accueillait aujourd’hui, et pour la première fois, un concert en plein air en pleine nuit, où un groupe avait déjà pris possession du lieu depuis quelques temps. La musique battait contre les murs de l’établissement, tu dévalais les marches à toute vitesse jusqu’au troisième, mené par Blake qui accourait vers la porte désirée. La bibliothèque n’était pas remplie en pleine nuit, les livres dormaient profondément, pour une fois le calme régnait. Au détour d’une allée de bouquins de sortilèges, la petite chatte noire s’arrêta. « Mrrraaaw ». Tu souris et t’avanças vers elle, que tu pris dans les bras et regarda ta soeur, les yeux pétillants. Joyce devait attendre puis déjà pas mal de temps, t’avais été retardé et tu t’en voulais. « On y va ? » Tu lui présentas ton bras à la façon d’un cavalier, lâchant Blake, et tout deux partîtes vers la scène.

Dehors, la nuit noire s’était faite prendre par les décorations exceptionnelles pour l’évènement : l’herbe scintillait, des lumières colorées flottaient dans les airs et une délicieuse odeur se dégageait du buffet ainsi que du bar. Poudlard était scindé en plusieurs groupes : les gourmands, les buveurs, les fêtards et les isolés. Petit coup d’oeil, t’aperçus ton petit frère, Winston en compagnie d’une jeune demoiselle qui devait avoir son âge, et qui à première vue, s’entendait plutôt bien avec. Enfin, tu te décidais à ne pas mettre ton nez dans ses affaires, il pouvait pour une nuit, faire ce qu’il lui chantait. Ton côté protecteur était exagéré avec ta famille, surtout qu’il fallait que tu te fasses pardonner du passé, mais cela ne comptait pas plus en ce moment, mieux valait ne pas le déranger.

Vos pas s’arrêtèrent quelques centaines de mètre plus loin que le groupe déchaîné, au même moment tu remarquas une chevelure blonde connue et ton coeur se serra. T’évitais le regard de Joyce, tu te frottas la tête un instant et lui embrassas le front. « Je reviens, attend-moi ». Le bar proposait de tout, de l’alcool, des jus et même de l’eau, le truc basique de moldus.  Tu commandas une bièreaubeurre et un jus de citrouille, ils avaient leur main respective, tu manquas d’en renverser à force de lorgner la demoiselle Berry. Elle était accompagnée, d’une demoiselle brune qui devait être son amie. Et oui Ethan, tu n’étais pas important, t’allais pas amener des ennuis en cette soirée, non ? Ce serait décevant de ta part. A la grande surprise, le jus de citrouille tu l’avais pris pour toi et t’en bus une gorgée, rigolant à la vue de l’alcool dans les mains d’Ana, qui n’allait pas tenir plus de trois pichets.

Finalement, tu partis d’un pas lent en direction de ta soeurette fétiche. Elle n’avait pas bougé d’un sous et attendait son retour avec patience, quoi qu’un peu agacée peut-être, tu ne savais pas. « Tiens, j’t’ai pris une bièreaubeurre. T’as vu comme j’suis un bon frère ». Tu savais que c’était faux pourtant elle ne rechigna pas, l’accepta. « Bon, je vais pas jouer le flic toute la soirée, tu peux t’amuser si tu veux ». Elle était encore plus belle que d’habitude, les cheveux tombant de chaque part de son visage et le regard posé. Tu pouvais à tout moment dérapé, alors tu t’enfilas le reste du jus d’une traite et détournas le regard. « Si t’as un problème, je reste là ».

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
01.05.16 17:20



Have fun, drink, eat and obviously, music~



Everybody


 
Le visage d'Ana semblait plutôt attristée, plusieurs de ses connaissances et amis était passés devant elle, un simple signe de la main en guise de bonjour... Le premier étant Percy, bon, d'accord, elle n'avait vraiment pas envie de l'embêter ce soir là et de toute façon, il l'évitait toujours. La deuxième, Rosabel, pareil. Esquive total, chouette. Un début de soirée qui s'annonçait pétillant dis donc. Tullie, elle, avait sourit à Ana, ce qu'elle s'empressait de lui rendre avec un gentil signe de main. Qu'est ce qu'elle était chou cette petite ! Et enfin, la cerise sur le gâteau. Joakim. Il était passé devant Ana, sans même s'arrêter, juste un simple signe de la main. Prêt à aller draguer toutes les filles du concert, Ana sentit un léger serrement au coeur. C'était une fille excessivement jalouse. Et sans le vouloir, elle fixait Jo, avec un regard noir qu'elle n'avait pourtant plus l'habitude de lui faire.
Un énorme "BEERRRYYYYYY", la réveillait soudainement. Puis un léger koala c'était jeté sur son dos. Son petit ange Quinny était enfin arrivé. ENFIN! Ana retrouvait alors le sourire, tenant l'une des jambes de sa meilleure amie pour éviter qu'elle ne tombe royalement, son autre main gardant son verre de bierreaubeurre si précieux . Voir Beauty rendait vraiment heureuse la blonde, elle qui se sentait un peu seule, elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur sa "BFF de l'Apocalypse" pour se sortir de l'ennui
"T'es trop choute ma Beauty, je suis contente que tu sois là! J'ai cru t'allais m'abandonner et tout, genre trop lâchement."
Elle explosait de rire et bu une légère gorgée de sa boisson. Ana ressentait alors subitement une sensation étrange... Quelqu'un l'observait... Elle observait alors les environs, toujours Beauty sur le dos lorsque son regard croisait celui d'Ethan. Ses yeux s'écarquillèrent et elle le fixait, alors que lui aussi la fixait. Après quelques longues secondes, elle lui sourit, il était venu au concert, c'était cool. Mais lui aussi ne semblait occupé par quelqu'un d'autre, puisqu'il tenait deux verres. Il se mit à rire, Ana devinait que c'était sûrement à cause du contenu de son verre. Elle levait les yeux au ciel tout en buvant une nouvelle gorgée et celui ci partit. Bien sûr qu'elle aurait envie d'échanger quelques mots avec lui, mais bon. Il était déjà accompagné et elle n'allait pas s'incruster, d'ailleurs elle n'avait pas vu qui l'accompagnait, dommage. Enfin bref, elle voulait s'amuser un peu la Ana!
"Bon, Quinny. T'es prête à faire la fête ou PAS?!"


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
01.05.16 17:50

Concert à Poudlard


Un pull léger gris, un jean. Au final, Anton était simple. Il n’y avait pas de superflu, pas de montre, pas de coiffure particulière, pas de chaussures très recherchées. Anton était la simplicité même, discret — et ça lui allait. La réputation de nerd lui allait plutôt bien, alors il s’y faisait; avait même oubliés ses lunettes pour l’occasion, car n’étaient-elles pas utiles qu’à lire et se reposer ? Aussi avait-il rejoint la foule un peu mal à l’aise, les mains dans les poches, observant d’un peu plus loin les gens commencer à arriver, à se retrouver — à s’amuser. Lui n’avait pas vu Darwin; avait aperçu Percy se faire prendre au piège par la vipère; avait reconnu deux ou trois têtes se reconnaitre et se sourire. Lui se demandait ce qu’il faisait là, à l’approche des examens. Décompresser, lui avait-on recommander; alors il était sorti, peu à l’aise à l’idée de se retrouver au milieu d’une foule un peu hasardeuse, aux visages inconnus et souriants. Il se demanderait même s’il n’était pas invisible, peut-être.

Aussi s’était-il avancé la tête légèrement baissée, la main hasardeuse bougeant de ses cheveux à sa nuque, à son oreille; l’autre bien au chaud, protégée par le jean simpliste. Et il était là, ne sachant pas trop quoi faire, la musique encore silencieuse; car n’était-ce pas le but que d’être en avance à un concert ? Anton n’aimait pas vraiment la musique; du moins pas cette musique un peu commerciale (avait-il supposé) qu’il ne connaissait pas. Anton se perdait dans les musiques classiques des films moldus pour réviser; et c’était à peu près tout ce qu’il connaissait, quand il pouvait utiliser ses écouteurs chez lui, pour échapper à Lukas ou sa soeur; pour s’isoler et penser. Il pensait, Anton, toujours — à lui, aux autres, au monde. Et il voyait derrière chaque sourire quelque chose de plus profond, plus intéressant. Il voyait derrière chaque nuage un soleil qui brillait, il voyait derrière chaque regard un message; et parfois il n’interprétait pas toujours bien, mais il voyait. Voyait que la surface n’était pas un être entier, n’était pas la vérité absolue — celle qu’il recherchait.

Ses pas s’étaient faits rapides et s’étaient démêlés jusqu’au buffet, où il avait accepté d’un sourire et d’un clin d’oeil la Bierreaubeurre de la vieille chouette. « Toujours aussi en forme, Lux » avait-il osé avant de cogner son coude contre une matière chaude, pas trop dure, pas trop molle. « Ah. S’cuse. » C’est tout ce qu’il avait trouvé à dire en voyant Ana qui était apparemment au plus haut de sa forme; avec une amie qu’il connaissait un peu plutôt bien; il était en quelques sortes son professeur particulier. Aussi sourit-il et lève-t-il les sourcils, comme ça — des réflexes parfois un peu débiles. Et il tourne le regard; il ne sait pas s’il les évite ou s’il veut savoir ce qu’il se passe, autour, partout. Aussi Anton, il remarque Ethan regarder par là, et Ana lever les yeux au ciel. Mais il ne pose pas de questions; ce sont des choses qui ne le regardent pas, des choses dont il se fiche complètement se dit-il, préférant éviter une curiosité un peu trop déplacée. Il s’éloigne — les amies devaient avoir des choses à se dire qu’il voulait absolument éviter. Les conversations de filles; vous savez.

Aussi Anton il choisit le courage — aussi se dirige-t-il vers son ami Perceval McDonald, un blond qu'il ne connait pas et elle. Il sourit à leur approche. « Oh, de loin, j’ai cru que c’était Cruella qui s’était invitée. » dit-il en observant l’étrange Northrop. Il sourit et boit une gorgée. Bien sûr, les références moldues ne lui feraient aucun effet — mais peut-être le nom parlerait-il assez de lui-même. Il pose une main sur l’épaule de Percy. « Ca va, elle ne vous a pas trop martyrisé ? » demande-t-il, le sourire en coin. Et il s’amusait soudain Anton, dans son sarcasme mal placé, dans sa provocation infantile où il ne gagnerait que les horreurs de la nana à la réputation échancrée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
01.05.16 22:42


Quoi ? Il est très bien son sweat.
Tu te régalais hâtivement des chips lorsqu'un jeune garçon de quelques années de plus que vous, surement la même année que cette brune dont tu apprendras qu'elle se nomme Abby, s'approcha de vous trois et du buffet accompagné d'une fille qui le ressemble comme deux gouttes d'eau.

Kieran_ « Salut ! Abby, Tullie, ... mec dont le nom m'est totalement inconnu. »

Dans ce cas on le demande, pensais-tu assez fortement dans ta tête tout en lâchant un bref Winston qui fut noyé dans la discussion de ce fameux Kieran et sa soeur Aileas. Ainsi que Tullie qui avait plus fait attention à l'arrivée du frangin et de sa frangine que de ton arrivée. Bon, tu continuais de manger les chips dans ton silence Winstonnien.
Quand soudain, tu te prends un coup de coude dans les côtes. Tullie, forcement, qui te murmure discrètement un joli :

Tullie_ « Tu étais passé où ? »

Winston_ « Toi aussi tu m'as manqué. Je t'attendais devant les dortoirs, on m'a prévenu un peu tard que tu étais déjà à la soirée. »

Ils ont l'air de discuter entre eux. Tu tournes la tête en direction du bar où tu aperçois alors, par coïncidence, ton grand frère. Tu tournes de nouveau la tete mais non loin de lui. Et tu reconnais de suite ta grand soeur. Tu préfères rester en retrait, loin d'eux pour le moment. Tu auras tout le temps de les voir après. Bon, maintenant tu es là comme un idiot, planté à coté de Tullie, comme Abby, sans dire un mot, face à deux ogres roux qui gigotent. Tu préfères écouter la musique en secouant lentement la tête. Furtivement, tu viens chuchoter à l'oreille de ton amie :


Winston_ « On essaye de récupérer une bièraubeurrrrre ? .. »

Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
03.05.16 11:43

caravan palace




Oh non.

Pourquoi, de toutes les personnes possibles et imaginables, fallait-il que la première à venir lui parler, soit Rosabel Northrop ? Il était maudit. Il ne voyait pas d'autres explications.
Cette fille était le Diable. Elle l'avait prise en grippe, pour diverses raisons — son statut d'enfant de moldus, son intégration parmi les dragonrunners alors qu'elle-même faisait parti des Militants … Rosa, ou plutôt la Duchesse comme il la surnommait intérieure, et lui, c'était un peu le chien et le chat. Incapables de s'approcher sans se cracher dessus, éprouvant une répulsion mutuelle vis-à-vis de l'autre.

Il frisonne sitôt qu'il l'entends susurrer ses paroles pareils à du miel empoisonné à son oreille. Perceval se retourne et darde un regard profondément ennuyé sur sa Némésis. La mention de Suif transformé en vulgaire veste le fait grincer des dents, mais il ne réplique pas — ce serait verser de l'huile sur le feu tout en se penchant au-dessus de ce dernier par la même. Avec Rosabel, généralement, il préférait la fuite et l'esquive. Après tout ce n'était pas un mec ; il ne pouvait décemment pas juste lui fracasser le nez quand elle l'agaçait de trop. Ce genre de choses ne se faisaient pas. Et puis, Perceval n'appréciait pas les filles, mais il était gentleman tout de même et ne les cognait pas — à moins bien sûr, qu'elles donnent le premier coup. Là par contre, il considérait que c'était un devoir d'égalité que de rentre la pareille.
Mais avec Rosabel, non. Il fallait user des mots. Hors, personne n'avait langue de vipère plus acérée que cette demoiselle. Le mon chéri manque d'ailleurs de le faire s'étouffer dans sa bierreaubeurre. « Quelle surprise de te voir ici, chère Rosy. Je ne pensais pas que l'accès au concert était autorisé aux harpies pourtant ce soir. Mais j'imagine que même celles-ci peuvent parfois s'ennuyer et venir se mêler au commun des mortels. » et si le physique parfait de la demoiselle est à mille lieux de l'apparence de sorcières centenaires de ces créatures, elle est pour Perceval aussi dangereuse et peu fréquentable que ces dernières.

Sauvé par le gong. Joakim vient de faire une pétillante apparition et Perceval en aurait pleurer de soulagement s'il n'était — et bien s'il n'était pas Perceval. Comme toujours le comportement loufoque, digne d'un comédien trop prit par son rôle, du Gryffondor le fait lever les yeux au ciel. Enfin, c'était agréable de le voir parler si légèrement à Rosabel sans savoir dans quoi il mettait les pieds. « Dis-moi que ce n'était pas toi que j'apercevais sur la table tout à l'heure, en train de — bref, peu importe. » Il était désormais en fait certain que c'était lui. Mais bon ; c'était pour ce genre de choses qu'on appréciait, ou détestait d'ailleurs, Joakim.
Une main salvatrice vient soudain se poser sur son épaule, un sarcasme frôle ses oreilles, épée survenue du néant, venant en renfort à l'assaut du dragon Northrop. Un sourire s'écoule sur les lèvres du Poufsouffle. Anton. « Tu arrives à temps, Rose allait justement nous montrer comment une dame de son niveau danse. » trois contre une ; la vipère était en position d'infériorité, mais Perceval la connaissait assez pour savoir qu'elle n'était pas si facile à vaincre. Ce serait trop beau. Néanmoins, il adresse un regard chaleureux à son ami, s'offrant le culot d'ignorer la duchesse. « Tu n'es pas avec Darwin ? Je m'attendais à vous voir apparaître tous les deux, sortant enfin de la grotte qui vous sert pour réviser. » Il est vrai qu'avec l'approche de quelques examens, ses deux camarades Serdaigles étaient fort occupés ces derniers temps et ils avaient un peu moins d'occasion de se voir. Lui aussi d'ailleurs était prit par ses devoirs, mais il était moins perfectionniste qu'Anton et n'avait pas la douleur du double-cursus de Darwin.
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
03.05.16 18:36



What's the matter baby
Rosabel & dreamteam
 Et elle a un sourire acerbe ; enfin, Blaise Perceval porte si mal le venin. Mais Rosabel suppose que, lorsqu’on n’a déjà pas grand-chose pour soi, on se rassure comme on peut. Et il est sans doute en train de faire de son mieux, pour l’agacer, pour se montrer à la hauteur du défi qu’elle lui impose. Rehausser un peu sa syntaxe, cela ne lui fait définitivement pas de mal. Il parvient cependant sans mal à la faire tiquer.
Rosy.
Il en faut définitivement peu du moment où on sait où appuyer.
C’est tellement enfantin, tellement mignon, si peu elle. Elle ne se reconnaît définitivement pas dans cette Rosy ; cette Rosy qui doit définitivement être une gourde pour porter un prénom aussi fleur bleue. Elle ne la connaît pas. Et elle rectifie l’insupportable.
Elle n’est assurément pas cette Rose, cette Rosy.

_ Pour toi, ce sera Rosabel.

Mais elle n’a pas vraiment le temps d’en dire plus. Dommage. Il y avait tant à faire avec Perceval, tant de remarques désagréables à lui dire, tant de réflexions indigestes. Pour Perceval, Rosabel avait du sur-mesure ; elle lui aurait tricoté une robe haute couture avec un peu de détestable et beaucoup de mesquinerie, le tout toujours pour mettre en lumière sa défectuosité. Perceval ne valait pas mieux dans son esprit qu’une vulgaire pièce rapportée.  

Médiocre.
Elle n’avait que ce mot-là à la bouche.

Mais l’autre était arrivé, et elle était restée un instant dubitative. Cette horrible voix qu’on avait certainement croisée avec celle d’une Diva transsexuelle parvint à la faire reculer de quelques millimètres. Et croyez bien que c’était un exploit. Rosabel ne reculait jamais.
Ses longs doigts se portent cependant devant sa bouche, garce rendant compte de son dégoût. Et son regard détaille un instant en biais l’énergumène. Et depuis ses yeux, on ne distingue vraiment qu’un profond dédain, jusqu’à ce que l’horreur lui dégouline finalement de la bouche. Beurk.

_ Mon dieu cette voix. Tu as autant de virilité qu’un animal castré. Il y aurait de quoi donner une crise cardiaque à un mort.

Et bientôt c’est une autre voix qui lui arrive aux oreilles. Un sarcasme qu’elle accueille avec une profonde indifférence, et elle émet simplement un petit bruit sonore, un tss, annonciateur de ce qui promet de suivre.

_ Rosabel. Ne peut-elle s’empêcher de rectifier, la pointe d'agacement dans la voix qui commence à se faire sentir.

Elle réajuste alors sa peau de lapin, remonte doucement le duvet contre sa joue, et elle se penche légèrement sur le côté, comme si vraiment, tout cela ne la concernait pas. Et dans un même temps, comme elle l’a fait pour le précédent, elle ne peut s’empêcher de dévisager le nouveau venu. Mais c'est surtout son visage qui retient son attention. Et elle cherche un moment dans les souvenirs troubles.
De plus en plus fortement. Car il y a cette désagréable impression de déjà vu qu’elle ne s’explique pas. Et elle ne le lâche pas du regard, insiste, intéressée tout en faignant le détachement. Et on lui trouverait un instant un air dubitatif, vraiment. Qui est-ce ?
Mais elle se reprend bien vite, car Rosabel Northrop ne saurait se permettre ce genre d'égarement.

_ Laisse-moi deviner ; le preux chevalier de ces messieurs. Totalement transparent et insipide. Et de surcroît avec un sarcasme de bas étage. Vous faîtes la paire, non vraiment.

Et elle s'en détourne tout à fait. Car c'est ainsi que la vipère procède. Votre seuil d'importance dans la vie de Rosabel Northrop a disons-le, très peu de chance de dépasser les trente secondes. La plupart du temps, au bout de cinq déjà, vous n'existez plus.
Et puis. Elle a encore une leçon à enseigner à Perceval ; on ne l'ignore pas elle-même impunément. Perceval devra l'apprendre à ses dépends. Et son châtiment sera terrible. Terrible.

_ Oh Blaise. Et le nom sonnait si bien dans sa bouche, les voyelles volontairement accentuées. Les lettres roulaient sous sa langue, l'effet de plus en plus détestable à chaque fois qu'elle les prononçait. Une exagération.

Elle n'avait eu qu'à se déplacer de quelques centimètres. Quelques ridicules centimètres pour onduler jusqu'à lui, pour lui faire totalement face, pour qu'il n'ait que sa silhouette aristocrate dans son champ de vision, l'arrogance vertigineuse sur ses hauts talons, son sourire absolument dédaigneux en horizon. La plus belle aura qui soit ; celle d'une garce, ou le tableau peut-être le plus en vogue du moment dans la catégorie des pétasses avérées.
Et Rosabel fit quelque chose qu'on ne l'aurait probablement jamais imaginé faire, quelque chose qui ne manquerait pas d'hérisser les poils de la petite assistance qu'ils formaient. Le haut de son corps vint tout à fait s'appuyer de tout son poids contre le buste du jeune homme, une attaque toute en douceur de ses bras nonchalamment passés autour de son cou, l'étreinte venimeuse bien réelle qui se refermait sur leur deux corps un instant mélangés. Le souffle du serpent à quelques millimètres des autres lèvres, moqueur, terrible, sardonique, l'orgueil monstre si près du visage du poufsouffle qu'il ne risquerait plus de l'ignorer. Car Rosabel Northrop était bien là dans toute la grâce de sa perfidie, de sortie avec toutes ses manières chics mais aussi les plus horribles, et on ne saurait faire comme si elle n'existait pas; et réduire toute son existence à un néant.

_ Chéri, je rêve de danser un slow avec toi depuis que tu me traites comme la précieuse harpie de ton coeur. A moins bien sûr, qu'il n'y ait d'autres volontaires.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
03.05.16 20:14

Bien trop concentrée par mon assiette -qui se vidait bien trop rapidement à mon goût- , je me contentais de zieuter distraitement les différents protagonistes qui se relayaient devant le buffet. A croire que tous les étudiants se connaissaient entre eux ! Bien évidemment, ce n'était pas une réelle surprise mais je ne savais pas trop comment me situer. Voilà pourquoi l'idée de me concentrer sur mon repas me convenait totalement.

Il n'empêche, j'étais surprise de constater que Kieran ne s'était toujours pas montré. Après tout, quand il était question de se remplir la panse, c'était le premier sur les lieux ! Par réflexe, je plissais soudainement les yeux, tentant de reconnaître la tignasse rouge de mon acolyte d'ogre. Rien, que tchi, nada ! Vous me direz, ça en fait plus pour moi ! Mais c'est quand même plus drôle quand Kieran est là, on peut se provoquer et faire des concours. Concours dans lesquels je mets énormément de volonté, cela va de soi ! Et tandis que je me recentre sur mon repas, je reconnais soudainement la voix familière dudit ogre. Malgré moi, j'affiche un sourire amusé avant de lever la main pour les saluer, lui, ainsi que la jeune fille qui l'accompagne. Sa frangine, si je comprends bien. Pareil, je n'ouvre pas la bouche. J'ai beau être très bavarde, je ne parle pas beaucoup lorsque je mange. Il faut savoir respecter l'ordre de ses priorités ! La pauvre demoiselle se prend soudainement une feuille de laitue dans la tronche ! Aïe, j'espère que c'est pas vinaigré parce que ça risque de lui piquer les yeux. Oui, c'était la première chose qui m'était venue à l'esprit.

Du coup, comme la jeune fille qui se tenait à mes côtés venait de découvrir mon prénom, elle me gratifia d'un poli "merci", avant de me demander si elle pouvait m'appeler par mon prénom. Bien sûr quelle le pouvait ! A la hâte, je m'empressais de déglutir la bouché que j'avais en bouche, levant la main pour la couvrir, histoire de rester polie.

Bien sûr, oui. Enchantée, Tullie.

Répondis-je, en souriant. Il n'était pas difficile de déduire son prénom, vu le nombre restreint d'étudiants autour du buffet. Enfin, c'était le cas il y a peu mais plus le temps passait, plus il était difficile de deviner qui était qui ! Mais mon attention fut rapidement attirée par le petit bonhomme qui semblait "caché" par la présence de Tullie. Mince, depuis quand était-il là ? J'avais vraiment pas fait attention. Quand je mange, plus rien n'existe autour de moi. D'ailleurs, j'observais Kieran avant d'enfourner un énième pâté dans ma bouche.

Heureusement que je suis arrivée la première ! Te connaissant, si j'avais eu du retard, j'aurai dû me contenter des crudités, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
04.05.16 21:22




Event I : Concert



Bien sur il faut qu'Aili fasse la tête. Elle confirma elle même que c'était ma frangine mais qu'elle était certaine d'être adopté. J'en rigolais un bon coup, forçant légèrement sur le rire pour accentuer la moquerie et planta mon regard dans celui de ma jumelle avec un sourire affectueux.

«J'crois qu'on ce ressemble trop pour ça sœurette... mais continue à vouloir danser le swing et je ferais en sorte qu'on t'adopte loin de moi. »

Grimace, langue trés matures , voilà l'incident était réglé. Mon regard ce porte de nouveau sur les filles et le garçon qui les accompagnait. Il avait l'air tellement petit parmi la foule de grand que s'en était déroutant. Sûrement un premier année et vus la manière qu'il avait de coller Tullie j'imaginais sans peine ses deux là êtres amis. Mes yeux glissent d’abord sur Abby qui s'estimait heureuse d'être arrivé avant moi au buffet. Je m'empressais de finir de mâcher ce que j'avais engouffré dans ma bouche pour rétorquer d'une voix fort, quasi vexé.

« Dis la fille qu'a déjà mangé la moitié du buffet quoi ! Et faut laisser la salade à ma frangine sinon elle va être obligé de brouter de l'herbe pour ce nourrir. »

Poing en approche. Aussi rapide que Flash je m'étais quasiment téléporté au coté de Tullie et son ami qui faisaient des messes basses histoire d'éviter le courroux de ma sœur. Mon regard accrocha celui du garçon, je lui fis un grand sourire en le fixant simplement quelques secondes avant de m'adresser à lui comme j'avais l'habitude de le faire avec les inconnus. Rapide, trop rapide,  énergique et beaucoup trop enthousiaste pour que ce ne soit pas gênant.

« Salut, t'es le copain à Tullie c'est ça ? Winston hein ? Comme dans Gohstbuster ? Ouais nan laisse tombé la référence. T'as des super beau yeux, on te l'a déjà dis ? Oui on a sûrement du te le dire vus qu'en faite quand on te regarde on voit que ça. C'est genre Waou agression subite, mais c'est jolie à regarder alors ça va. Par contre ça va clairement pas avec ton pull. Si tu veux mon avis le orange c'est à bannir de chaque garde robe du monde, en faite ça devait même pas exister sauf peut être, comme le dit si bien ce très cher Peeta, le orange plus ..crépusculaire.. comme le couché de soleil ! »

Mon regard ce braqua ensuite vers la Poufsouffle, pétillant et curieux. Un sourire s’étendit de nouveau sur mon visage avant de laisser échapper quelques mot de plus. Sûrement indiscret mais la curiosité me brûlait les lèvres.

« C'est ton petit copain ? »

Sourcils relevés, une poignée de chips s'engouffra dans ma bouche le temps d'une réponses histoire de poursuivre cette conversation qui, pour moi, semblait tout ce qu'il y'a de plus banal.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
05.05.16 1:14

Les yeux toujours levés vers Winston qui se tenait dans mon dos, je me contentais de répondre à son « toi aussi tu m’as manqué » par un claquement de langue significatif. La preuve irréfutable de mon agacement.
Comme toujours, Winston était dans ses bons droits et j’avais foiré sur toute la ligne. Pourquoi ne lui avais-je pas envoyé d’origami une fois prête à me rendre au concert - ne serait-ce que pour lui demander où il se trouvait ? Et comment avais-je fait mon compte pour le rater lorsque j'avais traversé la salle commune des Poufsouffles ? Un détail semblait m'échapper mais je préférais autant ne pas chercher la petite bête là où il n’y en a pas - comme le dit si bien le dicton. Le regard de Winston dévia vers le lointain et je vis alors la stature imposante de l'aîné Fitzgerald, puis celui plus délicat de sa sœur Joyce. Est-ce que faire parti de la même fratrie offrait des compétences particulières ? Comme celle de pouvoir ressentir la présence de ses congénères dans un périmètre « x », par exemple… Parfois, je me posais sérieusement la question.

Soudainement, un projectile verdâtre attira mon attention. La scène qui venait de se dérouler me dépassait complètement. Kieran venait littéralement de balancer une feuille de laitue à la tête de sa sœur. Ses gestes avaient été si naturels qu’il m’avait bien fallu trois minutes pour assimiler l’absurdité de la chose. Je retins cependant -et non sans mal- mon côté moralisateur. De toute façon à bien y regarder quelque chose me disait que la jumelle Nails devait avoir l’habitude de ce type d’idiotie après avoir grandi sous le même toit que son frère. Cela ne devait pas être facile tous les jours.

Après avoir échangé quelques mots avec son frère, la dite Aileas Nails se présenta tandis que son frère amorçait une discussion avec Abby - à qui je venais de retourner la politesse suite à son « enchanté ». La remarque d'Aileas sur l’hypothétique adoption de son frère me fit rire sous cape. Au moins, l’humour était une caractéristique de leur famille à n’en pas douter ! Aileas esquissas un sourire avant de se détourner vers le buffet. Je vis alors les Converses revisitées qu'elle chaussait. Mes yeux s’écarquillèrent alors qu’une once d’envie s’insinuait dans ma poitrine comme à mon habitude. Elles étaient quand même sacrément jolies ses chaussures.

Ce fut la proposition que Winston venait de me chuchoter qui me fit détourner les yeux de ma contemplation. Il venait de trouver les mots parfaits pour accaparer toute mon attention ! Un large sourire malicieux étira mes lèvres et je me permit même un regard insidieux dans sa direction. Il était plus que temps de passer à l'action. Mais comment allions nous réussir à déjouer la minutieuse surveillance de Lux ?

Avant même que je puisse en placer une, Kieran se téléporta tout à coup à côté de moi, me faisant sursauter au passage. Aussitôt arrivé, aussitôt lancé. Sans même me jeter un regard le gryffondor alpagua Winston dans une discussion dont lui seul avait le secret. J'essayais néanmoins de l'arrêter d'un « Kieran… » lourd en sous-entendus, mais cela n'eut aucun effet et finit même pas se perdre sous le flot de ses paroles. Je pressentais le pire. Néanmoins, je ne pu retenir mon rire suite à ses remarques -que j’approuvais totalement pour le coup- sur les yeux de Winston, ainsi que sur la couleur de son pull.
Puis vint la pente glissante.

« — C'est ton petit copain ? »

On n'avait pas besoin de me le dire que je le sentais déjà : je piquais littéralement un fard. Mes joues chauffèrent et il me fallut un temps d'arrêt avant que mon cerveau ne se remette à tourner correctement. Comment cet imbécile avait réussi à passer de copain à petit-copain, exactement ? J'étais pas sûr de bien comprendre...

« — Non mais je rêve ! De quoi je me mêle ? Figes à demi-mots, partagée entre le malaise et l’irritation. Viens plutôt nous filer un coup de main au lieu de faire le pitre. Continuais-je d'un ton mauvais tout en essayant de dissimuler mon embarra. »

Puis, me retournant vers sa sœur, je ne pus me retenir d’ajouter :

« — Au fait ! Aileas, tes chaussures sont mortelles, j’adore ! Où est-ce que tu les as dégotées au juste ? »

Oui, ceci était une technique comme une autre pour détourner la conversation. Et non, je n'avais pas honte de moi.
Bordel.

Je ne risquais pas d’oublier cet affront de sitôt. Je saurais m'en souvenir, Nails.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
05.05.16 16:30

Concert à Poudlard

Everybody

Joyce Fitzgerald

Elle en avait entendu parler toute la journée, qu'importe sur qui elle tombait et dans quel cours elle se trouvait. Même un simple passage dans les couloirs permettait de savoir que plus de la moitié de Poudlard était excité par l’événement qui allait se dérouler en soirée. Pour tout dire, même la bibliothèque n'était pas dans son calme habituel. Et Joyce ne comprenait pas vraiment se qui valait cet égaiement général. Évidemment que la jeune préfète savait qu'il y aurait un concert ce soir, bien sûr. Bon, elle n'allait pas mentir en disant qu'elle connaissait le groupe ce « Caravane Palace » étant donné que la Serpentard était bien plus orientée sur les groupes de musique moldu. Alors la seule pensée de Joyce à sa sortie de cours était que vraisemblablement, même les plus travailleurs seraient au concert ce soir. Elle avait haussé les épaules sur son trajet, en pensant très fort que la verte aurait ainsi certainement la bibliothèque pour elle tout seule.

Ne pensez pas que Joyce n'était pas le genre de personne à aimer s'amuser, qui préfère passer du temps enfermer dans ses livres pour s'éloigner de ses semblables ; parce que ce n'est clairement pas le cas. En tant normal, Joyce est l'une des premières à sauter dans l'amusement -sauf si elle se doit de jouer son rôle de préfète-. Mais ce groupe qu'elle ne connaissait pas ne la branchait vraiment pas tant que ça. Alors, elle avait fait son choix. Sauf que celui-ci c'était avéré éphémère jusqu'au moment où Ethan lui avait proposé de l'accompagner. Joyce n'avait pas pu refuser, elle aimait beaucoup son grand-frère et bien qu'elle ne le montrait pas totalement, la verte ne crachait pas sur quelques temps en sa compagnie.

Du coup, Joyce avait attendu que l'aîné de la famille Fitzgerald vienne la chercher à la bibliothèque.  Elle  n'avait rien d'autre à faire en attendant que de lire un bon bouquin qui n'avait, pour une fois, aucun rapport avec ses cours. Elle l'avait attendu dans sa lecture, Ethan était venu la chercher pour l'accompagner. Tout deux étaient arrivés au milieu de la foule d'élève qui s’amusait chacun à leur manière pour décompresser des révisions – du moins, pour ce qui s'y prêtait. La Serpentard n'avait pas bougé d'un pouce lorsque son grand frère était partit faire ellenesavaitquoi, Joyce avait tout fois regardé les alentours pour voir qui était présent à cette petite soirée. Évidemment,  ils étaient presque tous là et ça ne la surprenait pas temps que ça. Lorsqu'Ethan était revenu et lui avait proposé une bièraubeurre, Joyce l'avait remercier avec un sourire.

« J'ai déjà fait une soirée récemment, alors tu sais. Elle approcha son verre de bièraubeurre pour y tremper légèrement ses lèvres rosés. Joyce resta statique à côté de l'aîné de sa fratrie. «Juste la musique dans les oreilles, une ambiance visible comme ça, un bon verre de bièraubeurre et le fait de pouvoir te parler dans cette ambiance est déjà vachement amusant. La préfète se permit de prendre une nouvelle gorgée avant d'hausser les épaules. «Tu trouves pas que ça fait longtemps quand même ?  »

Elle n'allait pas dire qu'au fond, elle aimerait bien rejoindre certaines personnes.

Mais être l'un des seuls professeurs pendant ce genre d'événement faisait un peu penser à un chaperon, elle ne savait pas si Ethan lui-même désirait rejoindre des connaissances. En plus avec son travail d'Auror, tout les événements qui lui était arrivé et maintenant qu'il était à Poudlard, même si cela faisait quelque mois déjà… Au moins.

Elle n'avait pas mentit.

« Mais si c'est ce que tu veux, je peux t'abandonner ? » avait-t-elle lâché avec un air moqueur.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard
05.05.16 17:28

Le fameux concert. Bartholomew en entendait parler un peu partout, mais il n'avait aucune idée de s'il y participerait ou non. Il avait somnolé toute la journée, commençant à reprendre vie petit à petit à l'approche de la soirée. Il ne savait toujours pas s'il participerait. L'engouement général de ces derniers jours le fatiguait un peu au final. Tous ces élèves qui s'extasiaient à l'idée de cette soirée l'avaient seriné plusieurs jours durant. Pas moyen d'être tranquille au final. Il s'était dit qu'il aurait pu rester tranquillement installé dans la salle commune de Gryffondor, à comater dans un fauteuil. Mais il s'était fait secouer par à peu près toute sa maison, qui se dirigeait vers le toit pour assister au concert. Il avait fini par lâcher un soupir après qu'on lui ait demandé pour la dixième fois s'il comptait venir. Il n'avait pas répondu, se contentant d'adresser un signe de la main à son camarade, avant de monter dans sa chambre chercher de quoi se changer.

Il avait rapidement enfilé des vêtements plus décents, attrapant une chemise propre et un pull. Il n'avait pas non plus envie d'arriver avec des vêtements qui semblaient sortir de la gueule d'une vache. Même s'il aurait probablement vite fait de les froisser. Il avait alors pris la direction du toit, éternel retardataire pour ce genre d'évènements. Mais quelle importance au final, il ne serait probablement pas le seul à arriver après les autres. C'est ce qu'il s'était dit, alors qu'il arrivait sur les lieux, agréablement surpris par la musique. Il ne connaissait pas plus que ça le groupe qui jouait ce soir, mais il fallait reconnaitre que le rythme était entrainant. Il s'était arrêté un instant, observant les alentours en espérant reconnaitre quelques têtes connues.

Il avait vite abandonné l'idée. Ca grouillait dans tous les sens, ça chantait, ça dansait... Bref, c'était fatiguant à suivre pour le Gryffon. Non, vraiment, il aurait probablement du rester affalé sur un canapé de la salle commune, comme un malpropre, pieds sur un accoudoir et la tête entre deux coussins. C'aurait été bien mieux selon lui. Mais il avait simplement fermé les yeux un instant, laissant la musique le porter, avant de se décider. Un énième soupir lui avait échappé, alors qu'il s'était avancé pour fendre la foule d'un pas lent, se dirigeant vers le bar pour demander un verre de bièreaubeurre. Il avait vraiment du mal à se mettre dans l'ambiance, un peu comme s'il venait tout juste de se lever. Mais cela s'arrangerait probablement après quelques verres, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: #EVENT1 — Concert à Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers: