Partagez
 

 Feel the magic in the air — pv. Hilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Feel the magic in the air — pv. Hilde
01.05.16 17:47

feel the magic

Tous les élèves étaient déjà dehors, tous étaient déjà libre de courir vaquer à leurs occupations ... Tous sauf Romana, qui restait enfermée dans la salle des potions. Pourquoi ? Cours de rattrapage express. Oui, "express" car celui ci aurait très bien pu être évité. Pour faire simple, disons que Romana a eu la bonne idée de mélanger n'importe quoi en espérant obtenir un résultat correct ... Et par correct, elle entend quelque chose qui ne lui explose pas à la gueule. Elle avait passé le cours à rien faire, ou plutôt regarder les autres faire, car elle était larguée. Le prof se rapprochait d'elle,  – merde ! il va voir que je bosse pas. Romana se presse alors de trouver un truc à ajouter, n'importe quoi, histoire de faire semblant de bosser.
Et là.
C'est le drame.

La potion a débordée comme un vers de coca trop rempli, le tout sous les yeux du prof. Du coup, il a retenu Romana en classe avec un devoir à faire. Et comme le prof est quelqu'un de sympa, il lui a filé une potion moins compliquée à préparer que celle du cours d'aujourd'hui. Manque de bol, Romana a une mauvaise mémoire et ça va faire maintenant 15 minutes qu'elle cherche un livre dans les étagères pour l'aider à réaliser sa potion. Elle a bien entendu pris soin de regarder dans les casiers laissé ouvert pour "emprunter" un livre à un de ses camarades. Re manque de bol, les casiers ouverts sont vides ou remplis de truc inutiles ... Genre, une pomme. Sérieusement, quel genre de lécheur apporte ça ? Pour le coup, cette pomme servira de goûté à Romana. Après l'avoir méticuleusement rincée, elle croque dedans à pleine dent. Il faut bien qu'elle patiente pendant que sa potion bouillonne ...
Enfin, en réalité, elle est censée utiliser ce temps pour se rappeler de la suite d'ingrédients à ajouter. Et comme mentionné précédemment, avec sa mauvaise mémoire, ce n'est pas chose facile.

Une idée de génie vint alors à Romana, le bureau du prof ! Il doit avoir un livre lui ... Enfin, elle l'espère du plus profond de son coeur ...
Elle commence à fouiller le dessus de son bureau, puis les tiroirs. Sa tentative ridiculement désespérée est alors coupée net par l'arrivée d'une autre élève. Alors qu'elle l'entend arriver, Romana relève brusquement la tête venant se fracasser contre le bureau du prof.

- AïE !

Impossible de retenir son cri. De plus, Romana venait de passer de à genoux à en PLS sous le bureau du prof. Et elle était plutôt contente de ne pas être relevée pour voir la tête de sa nouvelle arrivante. Celle-ci devait probablement avoir une expression ...brr ... tout compte fait, elle ne voulait même pas l'imaginer. Elle attendrait ici que quelqu'un vienne l'achever si il le faut.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: