Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wait until he comes [Rief]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Wait until he comes [Rief]
11.05.16 6:24

Wait until he comes [Rief] A-rather-distraught-Amy-doctor-who-32059506-500-200

Wait until he comes;
ft. Rief Irving;

Assise à la droite de Dean, je mangeai ma salade jetant quelques regards dégoûtés au mec chez les Gryffondors qui mangeait comme un ogre ses cuisses de poulet. J’avais l’impression de regarder l’archétype du seigneur médiéval qui postillonne sa nourriture et qui se gave jusqu’à frôler la crise d’appendicite. Au fond de moi, j’espérais qu’il s’étouffe avec son jus de citrouille pour rigoler un peu. N’ayant pas mes cours de secourisme, on ne m’en voudrait pas de ne pas l’aider.

Je ne fixais pas la table des Gryffondors par choix, loin de là, j’attendais que Kiki daigne faire acte de présence au repas du soir. Son absence m’inquiétait car la nourriture et mon frère vivait une histoire d’amour de longue date. Qu’il manque un repas ne pouvait signifier qu’une chose; une de ses idiotes idées le retenait quelque part. Un mouvement incongru se produisit juste devant mes yeux et je ne pus que suivre du regard Albert qui alla parler avec M’sieur Fitz. Le prof le tira par le bras et je sus immédiatement que ça concernait mon frangin. Mon instinct me le dictait. Par les caleçons magiques de Merlin.

Dès le retour d’un Albert solitaire, je laissai tomber ma fourchette pour me lever et passer par-dessus la table pour rejoindre le lion. Il tergiversa un instant et cracha le morceau lorsqu’il s’aperçût que je ne le libérerais pas tant qu’il ne me disait rien. Je pouvais me transformer en Hulk quand ça concernait mon frangin. J’appris que Kiki avait perdu son sac dans la Forêt interdite suite à un malencontreux accident lors de leur entraînement de l’après-midi et bien sûr, mon jumeau, comme le crétin sans cervelle qu’il était, avait décidé d’aller le chercher seul.

« Bordel de merde »

Je n’attendis pas un instant avant de prendre ma décision. Forêt interdite ou non, j’allais le sortir de là pour lui donner un bon coup de pied dans le derrière. Je réajustai ma cape sur mes épaules avant de sortir dans le grand hall. Ce fut là que je rencontrai mon premier obstacle : Rief Irving. Si je me faisais toute petite, peut-être qu’il ne me remarquerait pas ou peut-être que je pouvais tenter le camouflage à l’Assassin Creed. Malheureusement, il n’y avait aucun groupe de passant pour me fondre à l’intérieur et je me retrouvai devant lui, ne sachant pas trop quoi dire. Du coup, je tentai l’approche je-passe-sous-ton-bras-comme-si-de-rien-était.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Wait until he comes [Rief]
15.05.16 14:01

Wait Until He Comes


C’était assez amusant d’observer ce qui se passait sur les différentes tables de la grande salle. Les gryffondors qui semblaient chercher à faire un maximum de bruit, les poufsouffles qui eux aussi semblaient bien s’amuser entre eux, les serpentards plus silencieux à l’exception de quelques ricanements et enfin les serdaigles soit calmes, soit engagés dans des conversations animées. Parfois je me demandais s’il était bien nécessaire de nous répartir dans quatre maisons différentes. Est-ce que cela n’encourageait pas une sorte d’isolation ? Nous empêcher de nous mélanger et exacerber les caractéristiques de notre maison par association ? Je secouais la tête. Toutes ces pensées n’avaient pas d’importance, cela ne changerait jamais. On pouvait trouver toutes les excuses, le charme, la tradition, le fait que ce soit pratique… En Angleterre, être conservateur cela a toujours fonctionné. Coincé dans le temps.

Alors je laissais tomber ce fil de pensée et je me servais à nouveau de poisson et de légumes, participant à une conversation qui se lançait à côté de moi. C’est alors que je remarquais qu’Aileas Nails venait de se lever pour aller discuter avec un gryffondor. Bizarre ce n’était pas son genre, à moins que ce ne soit pour aller embêter son frère.. Je relevais un instant, cherchant sa tête rousse chez les gryffondors. Bizarre. Il ne semblait pas être là. Suspicieux. Je suivais donc sa soeur du regard sans vraiment comprendre ses faits et gestes jusqu’à ce qu’elle s’apprête à quitter la pièce.

Qu’est ce qu’il pouvaient bien manigancer ces deux-là ? Est-ce que cela avait un rapport avec les duels illégaux ? Quoiqu’il en soit il y avait anguille sous roche, c’était indéniable. Mon radar pour détecter les conneries commençait à s’activer. Je m’excusais auprès de mes voisins de table, je récupérais mes affaires et je me levais pour aller l’intercepter dans le grand hall.


« Où est-ce que tu penses aller au juste ? »

Je m’arrangeais bien évidemment pour lui barrer la route.  Les bras croisés en mode “je suis un préfet et tu ne passeras pas sans une bonne excuse”. Mais maintenant que je la voyais en face de moi et pas simplement en train de voyager dans la grande salle, maintenant que je pouvais distinguer l’expression de son visage, je remarquais que quelque chose n’allait pas. Son visage n’arborait pas cette expression détachée et suffisante qu’elle avait d’habitude. Non. Elle avait l’air agitée, comme quelqu’un qui découvrait la matière 5 minutes avant l’examen. Ma posture et mon attitude d’autorité se changèrent automatiquement pour devenir celles de la curiosité.


«Qu’est ce qui se passe ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette.»




@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Wait until he comes [Rief]
15.05.16 18:54

Wait until he comes [Rief] A-rather-distraught-Amy-doctor-who-32059506-500-200

Wait until he comes;
ft. Rief Irving;

Tel Gandalf face à Balrog, Rief s’interposa entre moi et la porte pour m’empêcher de continuer ma quête vers la forêt interdite. Je songeai à le pousser afin de me frayer un chemin, mais je doutais de l’efficacité de cette tactique. Pas que le préfet était comparable à Hulk, mais il restait un mec plus grand que moi et je n’étais pas ce qu’on appelait communément une femme forte. Dans un ultime effort, je plongeai mon regard dans le sien tout en essayant d’en chasser l’anxiété qui me rongeait.

« Oh Hey Rief ? Ça va ? Cool… moi aussi. » Je me penchai pour regardai par les grandes portes restées ouvertes. Le professeur de défense avait déjà disparu dans l’obscurité et mes chances de le rattraper s’amenuisait à chaque seconde. Je devais me libérer de Rief et vite. Lui dire que je comptais me rendre dans la forêt interdite n’était en aucun cas envisageable. Le garçon restait collé au règlement et comme le nom l’indiquait, les élèves avaient l’interdiction d’y pénétrer. La meilleure solution était de rester le plus vague possible.

« Oh, il ne se passe pas grand-chose, pourquoi tu t’inquiètes sérieux. Tout va bien. Je vais seulement chercher Kieran. »

Ma voix m’avait trahi et je toussai pour imiter un début de grippe. Je n’essayai même pas de lui sourire car j’étais certaine que le résultat serait comparable à un rictus du Joker. Et puis, je souriais que trop rarement. Connaissant un tant soi peu le garçon en face de moi, je doutais qu’il voudrait m’accompagner. Pourtant ce n’était pas possible car il ne voudrait jamais entrer dans la forêt avec moi. Le choix était ultra difficile. Puis j’eus un éclair de génie. Dans des situations désespérées, je devais prendre des solutions désespérées. L’une d’elle se trouvait dans la poche de mon sac après et y était restée depuis une de mes aventures avec Kiki.

« Oh regarde, le voilà ! » dis-je pour détourner son attention. Le temps qu’il regarde ailleurs je plongeai ma main dans mon sac, sortis la bille fumigène et la fit éclater au sol. Telle une ninja, je pris les jambes à mon cou et fonçai droit vers le parc. Désolée Rief, mais mon frangin à besoin de moi.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Wait until he comes [Rief]
16.05.16 15:57

Wait Until He Comes


Je connaissais l’asticot nommé Aileas Nails et si de prime abord elle ne semblait pas avoir la moindre connexion avec son jumeau et bien...ces deux là avaient de créer et de s’attirer des ennuis (surtout Kieran). Voilà pourquoi je trouvais son comportement carrément suspicieux même lorsqu’elle essayait de me sourire et de me convaincre du contraire. Je ne bougeais pas d’un poil, de toute évidence pas convaincu alors qu’elle observait de façon plus qu’évidente les sorties qui s’offraient à elle. En général les élèves n’aiment pas trop les préfets ( sauf quand ils ont besoin d’aide). Le reste du temps, on nous évite. Par principe. Et là, c’était flagrant qu’Aileas cherchait à s’échapper le plus vite possible et sans être remarquée. Elle faisait mine que rien d’important ne ce passait, mais quand elle prononçait le nom de son frère - qui devait être forcément impliqué dans leurs conneries - je plissais légèrement les yeux. Doublement suspicieux. Si les jumeaux étaient à deux là-dedans ça devait être grave. Connaissant Aileas, elle ne se bougerait pas pour son frère à moins que ce soit grave.


« Tu vas chercher Kieran ?... Pourquoi dans quel pétrin il s’est encore fourré ? »


A moins que ce ne soit une excuse inventée sur l’instant -  cette option restait viable. En tout cas je n’obtiendrai jamais de réponse. Elle m’indiqua qu’il était là, et idiot (ou naïf) comme j’étais  je me retournais pour vérifier. Cela laissa le temps à Aileas de sortir un fumigène qui m’enfuma directement. Je ne voyais plus rien, et la fumée âcre et chimique s’infiltra dans mes poumons induisant automatiquement une forte toux. Dans ma tête, je maudissais Aileas d’insultes moldues mais je trouvais suffisamment de souffle pour lancer le sortilège Ventus vers le haut. L’air forma une spirale qui emportait la fumée en épaisses volutes vers le plafond. Le plafond du grand hall était suffisamment haut pour ne pas subir le moindre dégât dû à la propulsion.

Une fois la fumée dissipée, je me retrouvais dans le hall vide. Où avait-elle bien pu aller ?! Elle ne perdait rien pour attendre. Je n’avais pas beaucoup de temps. Elle n’était certainement pas retournée en arrière non. Elle cherchait à sortir, donc je me précipitais vers l’extérieur, mes doigts bien serrés sur ma baguette et prêt à faire feu. Je remarquais sa silhouette qui s’enfuyait au loin. Je courrais après elle en l’appelant :


« AILEAS NAILS TU T’ARRÊTES TOUT DE SUITE !!»

Mais je gaspillais ma salive et mon souffle pour rien. A cette distance, je doutais fortement que je puisse la rattraper. Mais ce n’était pas grave j’avais plus d’un tour dans mon sac. Heureusement, elle devait être assez confiante en ses capacités et la distance qui nous séparait, elle se contentait de filer comme le vent vers je-ne-sais-où, sans se retourner. Et ça c’était à mon avantage, elle m’offrait son dos comme une cible. Je n’hésitais donc pas en prononçant l’incantation du sortilège de blocage :

« Immobulus ! »

Et voilà qu’elle était immobile en plein milieu de sa course, les cheveux encore dans le vent. Ca me laissait le temps de marcher tranquillement jusqu’à elle et de me placer juste en face histoire de lui bloquer la route. Je n’avais pas très envie de rire, ni même de sourire vu à quel point elle me mettait dans l’embarras.C’était donc avec un expression sévère sur le visage que je levais le sortilège, l’accueillant avec un ton froid :


« J’espère que tu avais une bonne raison pour agir de cette façon parce que ca va te valoir un aller-retour chez le directeur. »

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Wait until he comes [Rief]
18.05.16 6:52

Wait until he comes [Rief] A-rather-distraught-Amy-doctor-who-32059506-500-200

Wait until he comes;
ft. Rief Irving;

Ce fut en vraie merde que je laissai Rief derrière moi pour foncer dans l’obscurité. Mon lumos éclairait à peine le chemin qui défilait sous mes pieds, mais j’avançai toujours droit devant moi. Loin derrière moi, ou n’était-ce qu’une illusion de mon esprit, j’entendis mon aîné m’appeler. Je ne pus m’empêcher de jurer mon mécontentement. Sérieusement, les gens pouvaient-ils se montrer idiots quand la situation le nécessitait ? Non, bien sûr, ils étaient intelligents uniquement pour m’incommoder. Je tentai une accélération malgré mes poumons en feu. J’étais si proche et en même temps si loin de mon but.

Soudain, j’eus l’impression de frapper un mur. Une force invisible m’empêchait de bouger le moindre centimètre et le désarroi me happa de plein fouet. Non. Rief ne pouvait pas me faire ça. Le garçon prit son temps pour se mettre dans mon champ de vision et je vis bien la colère sur son visage. Heureusement, il ne tarda pas à lever le sortilège me permettant de retrouver ma liberté de mouvement.

« Emmène-moi chez le directeur quand tu veux, mais j’ai pas le temps là. »

Les émotions prenaient le dessus et on pouvait facilement entendre la supplication dans ma voix. Lentement, je passai une main dans mes cheveux afin de retrouver un semblant de calme, mais la vision de la forêt interdite juste derrière le garçon m’empêchait de retrouver tout moyen. Kiki était quelque part là-dedans et il était seul.

« Il est là-bas » J'hurlai en pointant la forêt par-dessus l’épaule de Rief. « Kiki est perdu dans la forêt et il y a personne avec lui. S’il lui arrive quelque chose… »

Je sentis les larmes couler le long de mes joues. Mon frère pouvait se montrer chiant, puéril, indiscipliné, têtu, bizarre et complètement timbré, je ne voulais pas le perdre. C’était mon frangin et la personne la plus importante dans ma vie.

« Laisse-moi passer s’il-te-plait. J’veux le retrouver. J'veux juste le ramener sain et sauf. »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Wait until he comes [Rief]
18.05.16 16:09

Wait Until He Comes


Je ne l’avais jamais vue comme ça auparavant. C’était presque...choquant. A vrai dire je m’attendait à ce qu’elle s’énerve vraiment ou bien qu’elle cherche à éviter ce qui lui risquait de lui tomber dessus. Mais pas là. Elle me regardait droit dans des yeux brillants de désespoir et de détermination. Sa voix tremblait. Non décidémment il était très rare de voir Aileas Nails dans un tel état de nerf.  Elle pointait en direction de la forêt interdite en m’expliquant que Kieran, son cher frère jumeau s’y était perdu. Je me retournais un instant pour observer la forêt interdite et ensuite reposer mon regard sur elle.

Je regardais son visage. Non. Cela ne pouvait pas être un mensonge. Ou une façon de me manipuler. D’abord, elle ne feindrait pas l’intérêt pour son frère le moins du monde. Alors si elle se trouvait dans cet état d’inquiétude, c’est que cela devait être grave. Mon expression s’adoucit un peu alors que je tentais de la calmer. J’aurai bien posé mes mains sur ses épaule en signe d’apaisement mais vu sa nervosité, j’allais me prendre une claque à tous les coups.

« Okay, calme toi. Est-ce que tu es sûre ?- mais oui évidemment tu es sûre...»m’interrompais-je immédiatement.

Et merde.Et maintenant elle pleurait. J’aime pas voir les gens pleurer. Ca me brise le coeur. Kieran, l’idiot perdu dans la forêt interdite en pleine nuit...Le temps d’assimiler l’information je sentais mon coeur s’emballer un peu. C’était dangereux. Très dangereux. Mais cela ne servait à rien de céder à la panique, bien au contraire. Je prenais une grande inspiration et je tentais de me maîtriser ainsi que de lui faire entendre raison.

« Okay Kieran est dans la forêt. Ne t’en fais pas, il n’est pas complètement idiot...et au pire, il a beaucoup de chance. Ce qu’on doit faire, c’est prévenir les professeurs. Ils sauront quoi faire, ils vont engager une battue ou je sais pas quoi... et ils le retrouveront.»

J’inspirais un instant le temps de retrouver mon souffle. Je voyais bien qu’elle se trouvait en plein détresse. Mais je devais faire mon devoir de préfet mais surtout d’être humain. La laisser pénétrer seule dans la forêt, c’était signer son arrêt de mort, c’était la mettre inutilement en danger. Et je ne pouvais pas faire ça.


« Si tu pars seule, ça n’aidera pas Kieran. Tu vas te perdre toi aussi et pire ! Et à quoi ça servira ? Pense à tes parents. »

Le ton de ma voix était calme, lent et compatissant. J’ajoutais pour la convaincre.

« Un bon secouriste est un secouriste vivant. Viens.Retournons au château, alerter le directeur.»

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Wait until he comes [Rief]
19.05.16 7:26

Wait until he comes [Rief] A-rather-distraught-Amy-doctor-who-32059506-500-200

Wait until he comes;
ft. Rief Irving;

Me calmer ? ME CALMER ? Sérieusement ? Mon frère était perdu dans la forêt interdite et Rief me demandait de me calmer. Ma main se perdit à nouveau dans mes cheveux et je me retins de lui hurler au visage. Mon aîné ne semblait pas comprendre entièrement la situation et le temps qu’on perdait à discuter sur des futilités augmentait les chances que je ne le revois jamais.

« La chance y changera rien. J’suis même pas certaine qu’il sache où est le nord. Il y a déjà le M’sieur Fitz qui est parti à sa recherche et je voulais le rejoindre mais tu m’as interrompue. Là je sais plus quoi faire. Je veux pas retourner au château Rief, on fait que perdre du temps. Et le directeur voudra le renvoyer. Kiki a déjà fait trop de merdes cette année. »

Mon bon sens était parti prendre des vacances depuis bien longtemps. Tout ce qu’il restait dans ma petite tête c’était la panique et la peur. Le regard braqué sur la forêt interdite, j’espérais voir en surgir Kiki et son sourire stupide. Mais ça aurait été trop beau pour être vrai. Soudain, très loin à l’intérieur de la forêt, je crus distinguer une lumière qui n’avait rien de naturel et ce n’était sûrement pas dû à des extraterrestres.  

« Kiki ! Rief, il y a eu une lumière ! Faut y aller ! Maintenant !  Il doit avoir besoin d’aide. »

J’avançai pour m’accrocher à lui. Il était le dernier rempart entre moi et cette maudite forêt interdite. Mon regard le suppliait d’accepter, mais il était l’élément rationnel dans cette histoire. Même en l’implorant, je m’attendais à un nouveau refus.

D'un autre côté, j'entendais la voix de 'Pa qui répétait, à Kiki et à moi, qu'on devait toujours être là l'un pour l'autre et qu'il n'y avait rien de plus important que sa famille. Ça et les amis, nos rêves et la trilogie du Seigneur des anneaux.

« 'Pa voudrait que j'aille le chercher. Je le sais. Il m'a toujours dit qu'on devait se protéger l'un l'autre. »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Wait until he comes [Rief]
19.05.16 15:43

Wait Until He Comes


Je savais que c’était sérieux et non, je ne prenais pas ça à la légère, loin de là. L’idée que Kieran soit perdu dans la forêt interdite en plein en proie à… je ne sais pas, des acromentules ou pire encore. Non l’idée ne me réjouissais pas le moins du monde. Mais l’idée qu’Aileas puisse se fourrer dans le même pétrin. Non, ce n’était pas envisageable non plus. J’avais fait de mon mieux pour tenter de la convaincre, en utilisant tous les arguments raisonnable que j’avais en ma possession. Mais face à une détresse émotionnelle, la raison n’avait que peu de poids. A côté d’une mort possible, la perspective que Kieran se fasse renvoyer ne me poussait pas à agir. Au moins il serait en sécurité chez lui plutôt que de courir partout en agitant sa baguette comme un forcené. Par contre je trouvais étrange que juste Mr Fitzgerald se soit déplacé pour aller le chercher. C’était un peu peu non ?

J’étais encore de réfléchir à une façon de la convaincre tout en pesant le pour et le contre de sa proposition quand la nuit s’éclaira un peu pendant un bref instant. Je me retournais vers la forêt. Un éclair de lumière...ça ne pouvait pas être bon signe. Mince… Je tournais la tête vers le château, puis de nouveau vers la forêt.

Je me mordais la lèvre inférieure. J’avais un choix important à faire. Deux directions complètement différentes. En fait non, pas tellement. Car à moins que je ne décide d’assommer complètement Aileas pour la traîner jusqu’au château, ignorant ce qui pouvait être un appel de détresse… Voilà je n’avais pas tellement le choix.

Je me tournais vers Aileas, plantant mon regard sévère et soudainement déterminé dans le sien.

« Okay, on y va. Mais si je te dis de courir, tu cours. Sans regarder en arrière. Et tu retournes au château. »

C’était la seule condition. Toute seule elle n’avait aucune chance. Moi, j’étais plutôt confiant en mes capacités même si j’avoue qu’on est jamais préparé à une randonnée dans la forêt. Je risquais aussi des points et ma position de préfet. Mais mis dans la balance entre des vies humaines, le calcul était vite fait.

Donc avec son approbation, nous rejoignions la forêt interdite le plus vite possible. Une fois à l’intérieur, il n’y avait plus la moindre trace de luminosité ou de combat. Les intrus avaient d’y pénétrer plus profondément dans la forêt. Il n’y avait pas vraiment de sentier clair dans cette forêt. le sol était couvert de vieilles racines glissantes et ondulantes, de différentes espèces de fougères et autres champignons. Les arbres s’étendaient à perte de vue, leur cime fournissant un toit hermétique à la lumière. Je sortais immédiatement ma baguette.

« Lumos Maxima !»

Et la lumière fut, éclairant le chemin inégal avec la puissance d’un spot électrique. Toute fois la forêt était trop dense et trop épaisse pour y voir quoi que ce soit à plus de deux mètres.

« Okay. Maintenant  que nous sommes visibles, essayons de nous faire entendre. Ne cours pas. C’est dangereux.»

Impossible d’être discret dans ces conditions. Ce qui devait nous venir dessus viendrait, de toute façon la lumière et le bruit avait tendance à éloigner les créatures plutôt que de les attirer. Mais bien sûr, cela dépendait des créatures. Le but était d’attirer Kieran jusqu’à nous. En espérant que tout aille bien et qu’il ne soit pas coincé quelque part.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Wait until he comes [Rief]
22.05.16 0:28

Wait until he comes [Rief] A-rather-distraught-Amy-doctor-who-32059506-500-200

Wait until he comes;
ft. Rief Irving;

Rief allait accepter. Il le devait. Je le vis se retourner et se mordiller la lèvre hésitant encore sur la bonne décision à prendre. S’il tardait trop, je lui jetterais sans remord un stupéfixe afin de libérer le passage. Je me trouvais patiente de ne pas l’avoir déjà fait. C’était comme dans les jeux vidéos lorsque nous devions regarder une scène entre des personnages, mais qu’il y a urgence. L’alarme en fond sonore, le stresse de se faire chopper par les méchants et que nous sommes sur le point de sautiller d’impatience sur le sofa. Nous pouvions bien enfoncer le carré aussi souvent que nous le voulions, la scène n’allait pas plus vite. Dès qu’il planta son regard azuré dans le mien, je sus immédiatement sa décision.

« D’accord d’accord. Ce que tu veux, mais allons y s’te plait. »

Sincèrement, il pouvait bien me demander ce qu’il voulait, je ne ressortirais pas de cette forêt sans Kiki. Sans plus attendre, je le dépassai pour rejoindre la lisière de la forêt et finalement, devant cette immense masse noire, j’avais une de ses peurs monumentales. Pour mon frangin, je resserrai ma main sur ma baguette et pénétrer dans l’obscurité à la suite de Rief.

« Lumos maxima » répétais-je après lui.

Ce fut un bien maigre effort d’éclaire notre chemin. Nous ne voyons pas beaucoup plus loin autour de nous et je me rapprochai du préfet pour plus de sécurité. Mes doigts trituraient le bas de ma manche afin de ne pas attraper celle de mon compagnon.

« Ouais, du bruits, c’est une bonne idée… » Je pris mon souffle avant d’hurler. « KIKI ! KIKI, TU M’ENTENDS ? »

J’aurais répété son nom à l’infini et plus longtemps encore si un bruit de branche ne m’avait pas fait me retourner. Là, je ne pus réfrénai mon élan et j’attrapai le poignet de Rief pour y enfoncer les doigts. Je n’étais pas la brave ou la courageuse dans la famille. Les films d’horreur, je les regardais même si je détestais ça et je finissais toujours par aller dormir avec Kiki après un cauchemar. Le nombre de fois que j’ai rêvé qu’on me poursuivait avec une scie à chaîne dépassait l’imaginable. Et c’était toujours dans un décor qui ressemblait à celui de cette maudite forêt interdite. La baguette pointée devant moi, dos à dos avec Rief, je tendis l’oreille et scrutai la noirceur pour découvrir ce qu’il s’y cachait.

« Dis moi qu’on est pas la pleine lune aujourd’hui… »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Wait until he comes [Rief]
22.05.16 13:17

Wait Until He Comes


Si je vous disais que je n’avais pas peur, que je ne sentais pas mon coeur battre à chacun de mes pas, ça serait mentir. Si je vous disais que je ne sentais pas des sueurs froides dans ma nuque ou que je n’avais pas cette tension dans la poitrine, je mentirai. Il y avait pas mal de mots pour définir ce que je ressentais. Fear. Anguish. Grief. Peut-être qu’il y avait quelque chose d’important dans ce dernier, vu la ressemblance avec mon prénom. Mais je ne marchais pas seul sur ce chemin et je n’étais pas impuissant. C’était le seul réconfort que j’avais pour l’instant.

Aileas appelait son frère, mais à travers les arbres et dans les vastes étendues de la forêt, je doutais que sa voix faible et chevrotante puisse l’attendre. Je lui aurai bien conseillé d’utiliser le charme d’amplification, sonorus. Mais j’hésitais. Nous étions assez visible, cela suffirait à effrayer les petites créatures. Par contre une agression sonore risquait de susciter l’agressivité d’autres créatures. Dans le doute, restons prudents. Elle continuait d’appeler son frère. Je tendais l’oreille pour une réponse, mais rien ne venait. Nous n’étions pas si loin, cet idiot s’était probablement enfoncé plus profondément dans la forêt. Il ne nous rendait pas la tâche facile.

Soudain, un craquement de branche. Un bruissement de feuille. Je sentais mon coeur sauter dans ma poitrine, et les doigts d’Aileas se resserrer brutalement sur mon poignet. Elle avait peur. Evidemment. Nous n’étions pas censés nous trouver ici. Je m’arrêtais un instant et j’observais les alentours. Si quelque chose nous observait dans le noir, il était préférable de le savoir. Aileas me demanda alors si c’était la pleine lune. Bonne question. Elle venait d’ajouter potentiellement loup-garou à la liste des choses qui pouvait nous tuer;

« Je n’en ai pas la moindre idée.... »

Il me semblait qu’il n’y avait rien autour de nous. Ou du moins je n’avais rien vu. J’aurai peut-être dû la rassurer avec un :” c’est probablement rien”.  Mais c’était le problème je ne pouvais pas l’affirmer avec certitude. Alors à la place, je me tournais vers elle pour lui demander :

« Si tu veux faire marche arrière, c’est encore le moment.»

J’avoue que ça ne m’aurait pas déplu, même si j’en doutais. La connaissant,elle était déterminée à sauver son frère, et moi, je ne pouvais pas être utile, je ne pouvais pas la protéger avec cette peur qui paralysante qui m’accompagnait à chaque pas et qui se cachait dans mon ombre. Je m’arrêtais un instant et levais ma baguette vers mon visage. Je sentais le bois frais contre mon front et cela me rassurait. Dans ma tête, je récitais mes mantras, ceux qui me rassuraient, me recalibraient quand j’étais dos au mur.  Ils étaient multiple. Le monde est vide et tu es insignifiant.  Tout est temporaire. Reconnaître sa mortalité ce n’est jamais qu’accepter une nouvelle aventure. La magie ce n’est pas juste des baguettes et des sortilèges, cela remonte plus loin, profondément dans le plus profond de ton être et de la nature. Soyez unis. Sois calme. Sois sage. Il n’y a rien à craindre ici à part toi-même. Tout cela et bien plus se mélangeaient dans ma tête pour me fournir ce dont j’avais besoin, un sentiment de sérénité. J’accepterai et j’affronterai tout ce qui viendra dans mon chemin. Tu peux le faire, Rief . Et même si mon je sentais encore mon coeur palpiter un peu vite, je ne voyais plus d’ombres menaçantes entre les arbres. J’étais concentré. Et vide.

J’attrapais sa main, c’était mieux pour ne pas se séparer ou se perdre. En plus cela la rassurerait.  Je réfléchissais à voix haute :

« Je pourrais utiliser des enchantements de protection. Mais… retrouver Kieran serait difficile. Il ne pourrait pas nous voir, ni nous entendre… Nox. »

La lumière de baguette s’éteignit aussitôt. Une baguette fournissait suffisamment de lumière, amie ou ennemie. D’ailleurs je doutais que ce soit une bonne idée, au final.

« Il va falloir être intelligent. Et attentif. » ajoutais-je à voix basse.

J’aurai bien ajouté qu’avec ses duels illégaux, elle devait avoir des réflexes de combat, mais ce n’était pas vraiment le moment de faire le malin. La tension était palpable, et l’énerver ne ferait que susciter une crise de nerf et ou de larmes. De mon côté, je lançais le sortilège de location d’être humain. Je doute que ce soit un être humain qui nous attaque, mais cela pouvait toujours nous permettre de retrouver Kiki. Du moins s’il était toujours vivant.

«Hominum Revelio. »

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Lux la Chouette


Messages : 30

Date d'inscription : 20/09/2015

Lux la Chouette





Re: Wait until he comes [Rief]
22.05.16 21:45

Lux pas Chouette


Art.I du règlement de Poudlard : L'accès à la forêt interdite est, comme son nom l'indique, interdit. Lux la Chouette cependant, y traîne souvent et comme le Directeur est parti chercher Kieran Nails et le Professeur Fitzgerald, elle est resté en arrière s'assurer que personne d'autre ne s'y trouvait. Sauf que vous étiez là...

« Mais enfin, petits inconscients qu'est-ce que cela veut dire ! Allez zou, on rentre, vauriens ! »

Aileas Nails ainsi que Rief Irving font perdre 15 points chacun à leur maison.

- 30 pts pour Serdaigle.


Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Wait until he comes [Rief]
23.05.16 8:12

Wait until he comes [Rief] A-rather-distraught-Amy-doctor-who-32059506-500-200

Wait until he comes;
ft. Rief Irving;

« Jamais, on continue et on retrouve Kiki »

Retourner. Quelle idée ! Repartir signifiait abandonner mon frangin à son triste sort et jamais je n’accepterais de le laisser derrière moi. Je le chercherais toute la nuit s’il le fallait, mais je sortirais de là qu’avec lui. Au diable toute ses créatures magiques plus atroces les unes que les autres. J’étais championne de Time Crisis 4 et je me défendrais avec l’énergie du désespoir. D’accord, je n’avais pas Kiki dans mon équipe, mais j’avais Rief et je devais avoir confiance en lui. Si le directeur l’avait choisi comme préfet, il devait bien y avoir une autre raison que son côté relou.

Le garçon attrapa ma main et je serrai la sienne afin de canaliser ma peur en ce point précis. Rief m’abandonnera pas et il était là pour moi. Je lui étais reconnaissante, mais j’aurais préféré que ce soit celle familière de Kiki.

« Faut rester visible. Qu’est-ce qui peut nous attaquer. Des Acromentules et des centaures ? » J’en ris nerveusement. Le sort de mon aîné ne révéla rien. « Personne… »

Je ne pus cacher la déception dans ma voix. Ç’aurait été tellement merveilleux qu’il soit là et qu’il déboule sur nous en hurlant comme un fou et en bondissant sur nous. Nous devions reprendre notre chemin et je tirai sur la main de Rief pour lui signaler que nous continuons notre chemin. Pas la peine de rester là comme deux sardines dans l’attente de se faire manger.

Dès les premières paroles, je pointai ma baguette dans la direction de la voix pour lancer un stupéfix. Fuck ma vie, j’allais mourir. Je le pensais réellement jusqu’à voir cette maudite chouette du directeur volter au dessus de nous. Avant même que je puisse protester, nous nous retrouvâmes à nouveau devant les grandes portes du château. Non… elle ne pouvait pas me faire ça. Elle ne pouvait pas nous ramener comme ça. Nous avions une raison d’être dans la forêt. Merde le règlement…

« Noooooon. » Le désespoir m'envahit. Game over, retour à la case départ. « Faut y retourner Rief… Kiki est toujours là-bas. »

Le tenant toujours par la main, j’essayai de le faire avancer. Ça ne pouvait pas se terminer ainsi.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Wait until he comes [Rief]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven can wait, we're only watching the skies _ GREEN _ JONES _ TAYLOR (libre)
» Why don't you be you and I'll be me ( Rief )
» Everybody needs someone ( Rief )
» Opposites don't always attract || Rief
» Speed Dating [Anton & Rief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: