Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Poufsouffle 3/3


Partagez | 
 

 Poufsouffle 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Président du club de duels


Messages : 838

Date d'inscription : 08/09/2015

avatar





Poufsouffle 3/3
10.09.15 20:02


Charles Louis Campbell — libre

AVATAR Kassim ⤯ MAGI ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il a 20 ans et est né à Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES La famille de Charles vit à Londres depuis 13 générations. SANG DE SORCIER sang-mêlé ANNÉE D'ÉTUDE Il est en sixième année PARCOURS Occultisme et Coopération Magique MAISON Poufsouffle DON MAGIQUE Il n'en a pas. PARTICULARITÉ : Charles a un tatouage au choix, fait dès ses 18 ans pour ne pas oublier qui il est. GROUPE Militant contre les dragons à Poudlard, contre son gré.


CARACTÈRE & HISTOIRE Charles, il est l'unique héritier des Campbell, et honnêtement, ça le fait chier. Mais il soupire et acquiesce. Il sera le prochain garde personnel de la royauté, comme tous ses ancêtres, comme son père, comme son grand-père et les autres. Il devra assurer la sécurité de la reine et son futur est déjà tracé. On ne lui en laisse pas le choix et ça le frustre, et ça le révolte mais il fait avec. Il a reçu une éducation très stricte et a vécu dans un palace, cela a construit sa fidélité légendaire. Soyez un jour son ami et jamais il ne vous laissera tomber, peu importe la distance, peu importe les histoires que vous avez pu avoir.

Charles est quelqu'un de très calme, dont la patience n'a aucune limite. Il écoute et répond avec sa voix posée, il conseille et trouve toujours les bons mots pour consoler. Il est quelqu'un de profondément humain, très engagé sur la notion d'aide et d'entraide. Assez pacifique, il est plutôt maniable et très soumis aux autres. Il est capable de tout accepter si c'est pour qu'on le laisse tranquille. Travailleur pour ne pas décevoir, ses notes se rapprochent de l'excellence et avec sa double spécialité, il a très peu de temps pour lui. Ca lui évite de penser, ça lui évite de tout balancer. Le reste est totalement libre.


 





Arya Lambergson

ARYA LAMBERGSON EST DÉCÉDÉE DANS UN ATTENTAT CAUSÉ PAR LES SIGMAS.

Cette fille, c'est carrément la magie noire incarnée. Elle crie partout, elle le suit, elle est fatigante. Il a même du adhérer à son club d'il ne sait pas trop quoi sur les dragons pour qu'elle le lâche un peu. Mais ça n'a pas tout à fait fonctionner, et elle continue à le suivre, le demande de se rendre à des endroits pour manifester, alors il soupire et il y va, mais elle le fatigue profondément. Il ne sait pas trop comment s'en débarrasser alors il se laisse trainer. Elle se lassera bien à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1423

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: Poufsouffle 3/3
03.09.16 21:38


Dimitri Strudwick

AVATAR Original ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE 21 ans, Mississippi NATIONALITÉ ET ORIGINES Ses parents et lui-même sont nés en amérique. PARCOURS LLCM ANNÉE 6ème MAISON Poufsouffle  DON MAGIQUE Il n'en possède aucun. PARTICULARITÉ Il est américain GROUPE Hibou


CARACTÈRE & HISTOIRE Dimitri est un garçon qui a l’air de supporter presque tout et n’importe quoi, de ses traits doux et gentils. Dimitri attire les gens. Dimitri est comme un centre vers lequel on a envie de converger. Mais Dimitri a des sourires faciles absolument hypocrites. Dimitri vous le trouverez sympathique, de loin seulement. Dimitri, c’est celui qui ne vous tend jamais la main, qui n’a jamais aidé personne, et qui est réputé pour passer son chemin sans s’arrêter. Alors il vous regarde vous imbriquer dans vos histoires, dans vos petits tracas, tout au plus il vous fait un signe de la main en souriant, car il a le repos un peu malsain ; le garçon se détend en se disant que c’est bien d’être lui, et que ce n’est définitivement pas de chance que d’être vous. On dira que Dimitri est un sale con, et que cela lui va plutôt bien au teint, il faut le reconnaître.

Naturellement il est toujours de bonne humeur, surtout pour distribuer ses sarcasmes, surtout pour remettre les autres à leur place. Car Dimitri a au moins une certitude ; on lui fait toujours perdre son temps. Et vous charrier, et vous maltraiter un peu parfois de ses mots trop durs, cela l’amuse grandement. Parce que Dimitri est franc, franc surtout pour vous blesser, sans culpabiliser. Dimitri est pourtant fleur bleue. Nostalgique, sa contrée d'enfance lui manque. Malgré sa franchise, Dimitri a la fidélité irréprochable et ne trahirait jamais un seul des personnes qu'il considère comme ses amis. Très à cheval sur l'honnêteté et la franchise, s'il lui arrive d'être dur même avec ses proches, l'on compte sur Dimitri comme l'on peut rarement compter sur quelqu'un quand il s'agit de confiance. Et s'il n'aime pas trop se salir les doigts, l'on peut dire que jamais, non jamais il ne trahira.

L'histoire est libre. Il a juste déménagé dans sa petite enfance du Mississipi à Londres.  


 
PV de Rosabel




Edmond Humphrey Woodcock

Edmond est un bon ami, un très bon ami. Il pourrait même dire qu'il est son meilleur ami; ils se connaissent depuis leur première année et s'ils ne passent pas tout leur temps ensemble, Dimitri va souvent le voir pour lui demander conseil (à sa façon). Edmond a ce don d'atténuer un peu son côté mesquin à la docteur House et Watson.
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1423

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: Poufsouffle 3/3
03.09.16 21:43


EDMOND HUMPHREY WOODCOCK

AVATAR Original ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE 20 ans, Leeds (Yorshire) NATIONALITÉ ET ORIGINES Ses parents et lui-même sont nés en Angleterre, dans le département du Yorkshire. PARCOURS Médicomagie ANNÉE 6ème MAISON Poufsouffle  DON MAGIQUE Il n'en possède aucun. PARTICULARITÉ /// GROUPE Au choix


CARACTÈRE & HISTOIRE Edmond n’est pas quelqu’un de très rayonnant, ni de très joyeux. Mais il a le sérieux qui plait, celui qui rend mystérieux, celui qui parvient malgré tout à se faire remarquer peut-être parce que justement on ne sait pas le cerner. Edmond n’est pas un grand bavard, se livre assez peu, et on ne le connaît réellement qu’à travers cette image de garçon posé, d’une certaine maturité. Mais il est bien élevé, et plutôt malin dans ses relations ; distant sans réellement l’être, un sourire narquois qui va bien, une écoute attentive, l’art et la manière de l’éloquence. Agréable. Edmond est un redoutable interlocuteur, il n’a l’air de rien, un peu froid comme ça, mais il ne lui faut que peu de choses pour que tous tombent dans ses filets. Parce que malgré tout, Edmond aime avoir l’attention des autres, aime qu’on se brasse autour de lui, veut être aimé, et il sait s’y bien s’y prendre qu’on s’attache finalement presque trop facilement à lui.
Le regard acéré, le parfait sang-froid, il aurait les yeux comme des icebergs. Pourtant Edmond, on le sait assez peu mais, est un garçon sensible qui aime toutes les manifestations de la vie. Il sait avoir des sourires tendres tout en restant droit et juste, honnête. Et puis, c’est un homme délicat, quoique la carrure du jeune homme mentirait ; grand, les épaules larges. Beau brun ténébreux.  


 
PV de Rosabel




Dimitri Strudwick

Dimitri est son ami le plus proche. Il aura beau lui repprocher son sarcasme et ses visions parfois un peu étranges, il l'apprécie pour ce qu'il est et le supporte comme l'on supporterait un frère. Il se fatigue parfois de son comportement, pourtant il reste à ses côtés. Il a rencontré Dimitri dès sa première année et l'a alors apprécié pour ce qu'il est dans son entièreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: Poufsouffle 3/3

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Les Scénarios :: Les PVs-
Sauter vers: