Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













[LIBRE] AURORA VILHJÁLMSDÓTTIR - RÉPARTITION À LA VALIDATION

Partagez | 
 

 [LIBRE] AURORA VILHJÁLMSDÓTTIR - RÉPARTITION À LA VALIDATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

avatar





[LIBRE] AURORA VILHJÁLMSDÓTTIR - RÉPARTITION À LA VALIDATION
21.05.16 22:53


Aurora Vilhjálmsdóttir

vava
Nom : Il est possible d'avoir un deuxième prénom d'origine anglaise ou islandaise si vous voulez. De plus, son nom de famille signifie "fille de Vilhjálmur", il possède donc une faible importance dans son identité.
Avatar : Afuro Terumi, de Inazuma Eleven (négociable, mais la demoiselle se doit d'être blonde aux cheveux longs)
âge, date et lieu de naissance : 15 ans, date de naissance au choix, née à Scarborough en Angleterre.
nationalité et origine : Père islandais, mère anglaise. Nationalité britanico-islandaise.
sang de sorcier : Mêlé, les deux parents sont sorciers.
année d'étude : Première.
parcours : /
maison : Après répartition.
don magique : Aucun.
particularité : /
groupe : Au choix.

Caractère & histoire : Geekette en manque de jeux vidéos dans un Poudlard qui court-circuite les objets électroniques. Résultats scolaires très moyens, parfois carrément médiocres, car elle s'ennuie énormément et veut du fun quitte à perturber les cours. Elle adore participer à des duels ou faire les quatre-cents coups. Elle tente d'inventer un tas de sortilèges plus cocasses les uns que les autres, mais n'a clairement pas le niveau pour le moment. Alors elle se contente d'essayer des petits maléfices ou sortilèges farfelus et de provoquer des situations comiques avec ça (qu'elle n'assume pas toujours). Gribouille très souvent sur ses cours et ses copies à rendre mais ne sait pas dessiner. Elle connaît pas mal de blagues dans le jargon geek. Est nettement plus introvertie et timide qu'elle en donne l'air, est très maladroite et mal-à-l'aise en relationnel mais le cache relativement bien.

Il n'y a pas grand chose d'exceptionnel à raconter sur son passé. Elle est la dernière née d'une fratrie de trois enfants. Elle n'a encore pas de relations intimes avec les élèves de Poudlard car il lui faut du temps pour construire de tels liens, d'autant qu'elle le passe à faire des bêtises, essayer des sortilèges qui ratent souvent à lire des mangas ou à s'enfermer dans la salle des moldus avec une console de jeux (ses longues journées à jouer dans son lit lui manquent terriblement). Elle n'a aucune ambition.

Vous pouvez bien sûr rajouter des informations, rendre son passé rebondissant, me surprendre par de nouveaux traits de caractère.



icon
Frère cadet Disparu pendant quelques jours puis retrouvé mordu par un loup-garou lorsqu'elle n'avait que dix ans, elle s'est beaucoup attachée à lui et a longtemps eu très peur pour lui à chaque fois qu'il mettait le nez dehors - mais il l'a rassurait en lui caressant les cheveux. Si elle le laisse amplement respirer aujourd'hui, elle apprécie toutefois de le retrouver de temps en temps pour un gros câlin ou au moins un patpat sur la tête au détour du couloir. Elle craint le moment où la vérité éclatera sur sa condition de loup-garou mais se force à ne pas y penser.



icon
Frère aîné Il est pour elle ce grand-frère à la grande force mentale, ce modèle à suivre. Elle imite son vocabulaire grossier (au grand dam des adultes) et l'a longtemps considéré comme un héros quand elle le voyait défendre son identité. S'il lui a déjà reproché ses bêtises et ses mauvaises notes, il n'a pas insisté là-dessus car ce n'est pas son rôle selon lui.



must we choose to be slaves to gravity
tutur_skam
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Les Scénarios :: Les scénarios-
Sauter vers: