Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Trop bon ton repas ! [ Alix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Trop bon ton repas ! [ Alix ]
21.05.16 23:22

Trop bon ton repas !
J'peux en reprendre ?


16h17 de l'après-midi, c'était l'heure du goûter passée de 17 minutes et forcément, il faisait faim. Il faisait faim au point que mon estomac, dans son immense bonté, s'était permis de se manifester bruyamment, comme pour me rappeler sa présence. Merci bien, l'estomac, mais je suis bien au courant de ton existence ! Figure-toi que je passe mes journées à te remplir, à te chouchouter, à t'offrir des mets plus délicieux les uns que les autres, alors tu pourrais te montrer plus courtois à mon égard !  Je soupire, allongée dans un carré d'herbe moelleux, réchauffé par les doux rayons du soleil. Je n'avais pas prévu de traîner à l'extérieur et du coup, forcément, je n'avais pas pris le temps de prendre un goûter avec moi. Las, je me redresse et soupir à nouveau, passant distraitement un main dans ma chevelure où s'affrontent, ça et là, quelques brins d'herbes. Il serait temps de rentrer manger un petit quelque chose, non ?

L'idée est tentante et tandis que je m'étire tel un félin, mon regard se pose sur un jeune homme, assis non loin de là, absorbé par le contenu de ce qui semble être un panier repas. A la hâte, je me relève et me décide à m'approcher de cet inconnu qui, involontairement, me fait saliver. C'est que son panier repas à l'air franchement délicieux, mine de rien ! Que de bonnes choses dans une si petite boîte ! Sans gêne, je m'installe à ses côtés et m'empare de ce qui semble être une boulette de viande. Un sourire gourmand apparaît rapidement sur mes lèvres, tandis que je mâche ce délicieux morceau de viande et j'affiche un sourire -bouche fermée, évidemment- au jeune homme.

« Ch'est chuper bon ! »


Déclarai-je, comme si c'était tout à fait normal de se servir dans l'assiette des autres. Et pour justifier ma présence, j'ajoute :

« Désolée, j'arrête pas de gargouiller, J'aurais pu faire une hypoglycémie et on peut en mourir, j'te ferai dire. Alors en un sens, t'as sauvé une vie, aujourd'hui. Avoue , ça te fait quelque chose ! »

J'affiche une mine presque sérieuse, tant ma justification me paraît logique, et j'observe son visage avec une certaine curiosité.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Trop bon ton repas ! [ Alix ]
22.05.16 0:51

L'appétit vient en mangeant.

feat Abby Reynald

Parfois, il y a des rumeurs qui n'en sont pas. En l'occurrence, il y en a une qui dit de moi que je suis un sadomasochiste. C'est bien vrai ma foi. J'aime pimenter mes jeux amoureux, l'érotisme m'émoustille. Je trouve que les jeux de rôles amène un nouvel éclairage sur une personne, ce qu'il pourrait être s'il était quelqu'un d'autre. Du jeu d'acteur en somme. Ce qui est le plus troublant c'est de voir avec quelle facilité telle ou telle personne pourra rentrer dans la peau d'un type donné de personnage.

C'est donc au cours d'une de mes activités nocturnes que le drame est survenu. J'y suis allé de manière trop franche, trop brutale. C'est arrivé. Thomas a refuse que j'utilise ma toute nouvelle cravache en cuir ! Du coup, on s'est arrêter là, sur cet échec. Depuis hier soir je rumine ma défaite et là, il est 16h et quart, je craque. J'ai tout claqué aux distributeurs, j'ai glané des restes en cuisine et je mange. Je bouffe comme si s'était la fin de ma vie, mon dernier jour sur Terre. À la boulimie. Quelle doux poison.

C'est alors que soudainement, sortant littéralement d'un fourrée, une jeune fille sauvage apparue. J'eus presque envie de sortir mon Pokédex pour étudier ce nouveau Pokémon, mais j'avais d'autres chats à fouetter (si vous voyez ce que je veux dire). Ainsi, c'est seulement lorsqu'entre deux doigts fins, je vis s'envoler l'une de mes boulettes de viande, je lui prêta attention. Non mais celle-là je vous jure ! Quel toupet de piocher de la sorte dans ce qui était l'hommage funéraire pour ma libido. Un monstre.

Désolée, j'arrête pas de gargouiller, J'aurais pu faire une hypoglycémie et on peut en mourir, j'te ferai dire. Alors en un sens, t'as sauvé une vie, aujourd'hui. Avoue , ça te fait quelque chose !


Ah oui d'accord, elle me regardait avec de grands yeux sérieux. Dans une situation plus normale, je l'aurais envoyé promener avec une phrase recherchée, pompeuse, pour bien marqué le monde qui nous sépare, l'abîme insondable que rien ne pourra combler. Mais là, dans mon état, manger à deux c'est manger mieux. Ainsi, je pose mon "plateau repas" de fortune entre nous deux et daigne levé mon regard de mes plats. C'est un effort que je ne referais pas de si tôt. Non pas qu'elle soit laide, mais bien plutôt que l'odeur de friture m'appelle.

Je m'appelle Alix Hingsley. Profite du désastre que tu vois, jamais plus je m'y engage, tu ne me reverras dans un état de détresse pareil. Ainsi, mange à ta faim jeune gourgandine, mange tant que c'est chaud.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Trop bon ton repas ! [ Alix ]
23.05.16 0:48

Trop bon ton repas !
J'peux en reprendre ?


La réaction de tout être lambda, en temps normal et surtout dans la logique des choses, c'est d'envoyer bouler le cinglé qui se sert librement dans votre gueuleton. C'est bien normal, ma foi ! Moi-même, en bonne mangeuse, je ne tolère pas qu'un étranger puisse ne serait-ce que PENSER à prendre ses aises, à approcher ses mimines de ma boîte déjeuner et à voler ma nourriture. Un seul individu a osé, lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai mordu jusqu'au sang, le pauvre et depuis, il n'a pas recommencé. Pire encore, il n'osait plus marcher sur le même trottoir que moi ! Ah, les doux souvenir des connaissances moldues...

Du coup, sur le coup, j'avoue que la surprise me gagne et je croise les bras tout en plissant les yeux. La première impression qu'on peut avoir, en me voyant de la sorte, c'est que j'ai l'air de d'analyser le jeune homme en question. C'est un peu le cas, en quelques sortes.

« Ouah, tu parles en proses ou quoi ? On dirait un malade qui fait du spleen.  »

Déclarai-je, en reprenant une boulette. Après tout, il m'avait invitée à me servir, non ?

« En plus, "gourgandine", c'est pas très gentil. Gourgandine de la bouffe, à la rigueur. Ah, moi c'est Abby, au fait. Enchantée ! Oh, ça a l'air bon, ça aussi ! »

Je ne sais pas ce que c'est mais je me sers et je me goinfre, encore et encore.

« Qu'est-ce que tu peux bien avoir en tête pour accepter de partager ton repas avec une inconnue, mh ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Trop bon ton repas ! [ Alix ]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't want no beef boy ( Alix )
» Escapade à deux [Alix]
» Lancelot travaille trop
» Hiboux de Papier — Alix
» Speed Dating [Alix & Edern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: