Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













[PRIS] SÖRREN (?) VILHJÁLMSSON - RÉPARTITION À LA VALIDATION

Partagez | 
 

 [PRIS] SÖRREN (?) VILHJÁLMSSON - RÉPARTITION À LA VALIDATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

avatar





[PRIS] SÖRREN (?) VILHJÁLMSSON - RÉPARTITION À LA VALIDATION
21.05.16 23:24


Sörren Vilhjálmsson

vava
Nom : Le prénom est au choix mais doit impérativement être pioché là-dedans pour un souci de cohérence avec la législation islandaise. Vous pouvez par contre lui ajouter un autre prénom et même utiliser principalement ce dernier en réduisant le prénom islandais en une initiale. Sachez aussi que son nom de famille signifie "fils de Vilhjálmur".
Avatar : Original, de Re° (négotiable, à noter que c'est un jeune homme aux cheveux blond platine et courts).
âge, date et lieu de naissance : 21ans, date au choix, né à Scarborough en Angleterre.
nationalité et origine : Père islandais, mère anglaise. Nationalité britanico-islandaise.
sang de sorcier : Mêlé.
année d'étude : Sixième, pour cause de réorientation.
parcours : LLCM.
maison : À la répartition.
don magique : Aucun.
particularité : /
groupe : Au choix.

Caractère & histoire : Il a du caractère et il sait défendre ses idées. Il n'a pas sa langue dans la poche et est franc, parfois un peu trop.
Très ouvert d'esprit mais aussi très critique, il a voulu partir dans le droit magique pour ensuite faire valoir les droits des différentes minorités qui sont opprimées dans le monde sorcier. Mais les cours étaient presque abrutissants selon lui, et aucun débouché solide ne lui permet vraiment d'agir sans pression, sans qu'on tente de le stopper ou de le formater. Du coup, il s'est réorienté à la fin de sa quatrième année en LLCM.
Il est gay et n'hésite pas à claquer la bouche à quiconque lancera une remarque intrusive à ce sujet.
En-dehors de cela, il est très sociable et amical, joueur, aime les risques. Il rend volontiers service à condition qu'on ne le prenne pas pour une bonne poire – auquel cas il exprimera franchement qu'il faut pas qu'on se foute de lui non plus. Son langage est très familier, parfois grossier mais rarement insultant. Il pousse souvent les gens à aller dans la bonne direction avec un coup de pied dans le cul métaphorique.

Il n'a jamais eu de souci envers son orientation sexuelle car ses parents ne l'ont jamais formaté d'une façon ou d'une autre. Il a vite compris qu'il n'était attiré que par les garçons, il s'est dit "ok, je suis probablement homo", il a commencé à coucher avec des hommes et voilà. Il sait que ce n'est pas aussi simple pour la plupart des non-hétéros et ne fait pas de son histoire une généralité. Comme il ne crie pas dans les couloirs qu'il est gay et que ses camarades font preuve de la discrétion élémentaire de ne pas lui demander s'il suce des bites, son orientation sexuelle ne fait pas parler d'elle et tant mieux : on définit pas quelqu'un sur ça.

Vous pouvez bien sûr rajouter des informations, rendre son passé rebondissant, me surprendre par de nouveaux traits de caractère (qui manque de défauts d'ailleurs).



icon
Petit frère Larve poilue Il voudrait lui faire comprendre qu'il est plus fort qu'il ne le croit. À défaut, il ne se lasse pas de lui donner des surnoms grossiers et grotesques. Saluant sa capacité à cacher sa condition physique, il se tient prêt pour le jour où la vérité à propos de son frère loup-garou éclatera. Quand tout le monde le rejettera, que certains parents voudront manifester, que les profs hésiteront sur l'attitude à avoir (bien qu'il leur fasse confiance), lui sera là pour soutenir son frère... et lui donner ce coup de pied au cul qui l'enverra de l'avant.



icon
Petite sœur Princesse Elle est jeune, plus fragile qu'elle en donne l'air. Elle cherche sa place, il le voit bien, c'est pour cela qu'il ne l'étouffe. S'il lui a déjà reproché ses bêtises et ses mauvaises notes, il n'a pas insisté là-dessus car ce n'est pas son rôle selon lui. Il veille sur sa petite princesse de loin et se plaît à la regarder grandir.



must we choose to be slaves to gravity
tutur_skam
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Les Scénarios :: Les scénarios-
Sauter vers: