Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Episode #5 - Page 4

Partagez | 
 

 Episode #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1406

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: Episode #5
10.07.16 14:29

Le membre 'Darwin J. Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Tous à vos balais !' :
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com


Invité


avatar





Re: Episode #5
10.07.16 16:12


Un balai au plafond.



• Ft Everyone

Tout le monde était déjà au courant de ce qu’il était en train de ce passer ; les balais avaient enfin repris du service et le tout avait provoquer une vague d’excitation entre les murs du château. Bien sur,  tu faisais aussi parti de ces gens qui avaient eu vent de l’événement et, bizarrement, tu t’étais aussi laissée gagnée par l’extase ambiante aussi tu décida d’aller jeter toi-même un coup d’œil au terrain de quidditch, lieux d’où provenait tout cette excitation.
Tu ne te pressais pas non plus, il était hors de question de courir ou même de marcher rapidement, tu y allais donc à ton rythme. Tu reçu un origami de la part de Zachary en chemin, il était déjà sur place et était visiblement très emballé par la situation présente. Cela t’arrangeais, dans un sens, de le savoir là bas. Au moins si tu finissais par t’endormir sur le terrain il pourrait te ramener a l’intérieur. Tu entrepris de lui répondre mais écrire en marchant c’était définitivement trop fatiguant et puis si tu t’arrêtais tu ne repartirais pas alors tu ne terminas pas ton mot et l’envoya, espérant qu’il comprenne ce que tu voulais dire.

Arrivant finalement sur les lieux tu eu du mal a tout saisir immédiatement. Voyant en premier certains courant a la poursuite d’un balai, d’autre les quatre fers en l’air puis, plus haut dans le ciel, des qui riaient aux éclats alors qu’ils chevauchaient –certains plus habilement que d’autres- leurs balais. La scène était belle a voir et tu te surpris même a vouloir essayer de faire un tour a dos de balai a ton tour. Cela paraissait compliqué mais bon, il y avait des moments où il fallait apprendre à mettre sa flemme de côté et tester de nouvelles choses. Tu attrapas un balai qui passait par là et monta donc dessus.






Fiche de liens (c) MissYellow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1406

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: Episode #5
10.07.16 16:12

Le membre 'Pixel Hingsley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Tous à vos balais !' :
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 108

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

avatar





Re: Episode #5
12.07.16 20:58

Heureux qui comme Arthur, a fait un bon décollage. Diriger son balai était si facile, ce dernier étant disposé à se plier à ses instructions sans faire le moindre caprice. Tous deux désiraient après tout la même chose : s'envoler dans les cieux, plus haut encore que tous les autres élèves qui peinaient parfois à dompter leur monture, et le plus vite possible. Certains se rentraient dedans parfois, et c'était un spectacle plutôt amusant à voir. Un miracle qu'il n'y ait pas de mort par chute. Plutôt amusé par ce qu'il voyait, Arthur oublia toute convenance, et notamment les conséquences très graves que les accidents en tout genre pouvaient avoir, il se laissa rire allègrement, aidé en cela par l'effet grisant que la vitesse avait sur lui. Il n'aurait pas dû : à la vitesse à laquelle il volait, il laissa échapper un filet de bave qui tomba en dessous de lui. Oups. Arthur ne prit pas le temps de voir qui était la malheureuse victime et s'empressa de mettre le plus distance possible entre lui et les autres élèves.
Il continua à monter, encore et encore, jusqu'à ce que l'altitude lui paraisse un peu trop haute. La raison lui soufflait de ne pas tenter le diable en voulant dépasser tout le monde. La tête refroidie, Arthur se rendit alors compte qu'il ne contrôlait pas aussi bien le balai qu'il le pensait. Il n'arrivait pas à tourner le balai dans la direction qu'il voulait, et en plus, celui-ci s'essoufflait et commençait à ralentir. Arthur espéra qu'il n'allait pas s'arrêter brusquement dans les airs, car il était loin au dessus des autres - et cela commençait à lui faire peur. Un peu impressionné par la hauteur, il réussit par on ne sait quel miracle à faire redescendre le balai pour le faire revenir au même niveau que les autres. Ceci dit, Arthur avait peur de ce que ce satané bout de bois allait faire avant qu'il trouve un moyen de regagner le sol.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1406

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: Episode #5
12.07.16 20:58

Le membre 'Arthur B. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Tous à vos balais !' :
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers: