Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna runaway (Saku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





I wanna runaway (Saku)
12.06.16 22:14




I wanna runaway



Collé tout le week end. On a avait vus mieux quand même, mais on l'avait certainement cherché en faite. Moi je trouvais toujours les punition exagéré, on avait rien fait d'autre qu'illuminer le ciel après tout. Tout le monde aime les feux d'artifices ! Dans le fond je suis certain que tout le monde avait adoré ça, sauf cette chouette, et les profs, à croire qu'ils avaient jamais été jeunes ou qu'ils l'avaient simplement oublié. Du coup, forcément, on ce retrouvait tous en colle histoire de purger notre peine dans la souffrance et l'ennuie. Y'avais trois Serdaigles pour me tenir compagnie c'était pas trop mal, enfin c'était toujours mieux que de rester seul. En général je demande à faire des truc chiant si possible sans baguette plutôt que de devoir rester assis sur une chaise des heures entières.. à rien faire.. sauf attendre, ça c'était pas possible. Mais je crois qu'on allait pas être aussi indulgent avec moi sur ce coup là. Plus trop le droit de ce plaindre, ça devait bien arriver un jour. Alors je restais avec les autres dans cette salle silencieuses à gratter du papier, encore et encore, inlassablement.. J'avais l'impression de mourir un peu plus chaque secondes, suppliant qui voulait l'entendre de m'achever jusqu'à ce qu'ils soient tellement soûlés qu'ils envisagent réellement de le faire.

Je vais mourir. Je suis certain que c'est possible de mourir d’ennuis. Après une heure de calvaire à luter contre toute forme d'envie de me lever ou de parler, quelqu'un frappa à la porte pour interrompre ce moment de mortel ennuie. Le surveillant ne ce fit pas prier pour aller ouvrir et resta un moment derrière la porte à parler à voix basse. Des regards curieux furent échangé entre collées jusqu'à ce qu'il repointe le bout de son nez pour me fixer droit dans les yeux. Aussi efficace que le regard de la méduse, je m'étais statufié sur place sans oser respirer. Qu'est ce que j'ai encore fais ?! C'est pas moi, ça peut pas être moi je suis resté ici avec tout le monde. Un monde de complots et de trahison ce formait dans la tête alors qu'on me faisait signe de me lever et d’approcher. C'est la fin. On va me virer.. ou alors on va m'envoyer nourrir les dragons, ou les deux..

j'attrape misérablement mes affaires, le teint pâle et les mains moites et traîne des pieds jusqu'à la porte, prêt à faire face à mon bourreau et à subir la sentence qu'on allait m'imposer, mais au lieux de ça c'est simplement le professeur Koga qui ce tenait là. Qu'est ce que j'ai raté ? Je restais planté un moment à le regarder bêtement dans les yeux avant de simplement le suivre puisqu'il tournait déjà les talons. Je sais pas tellement si je devait me sentir soulagé ou en sursis. On pouvait jamais vraiment savoir avec lui même s'il m'avait plutôt à la bonne je dois avouer que de temps en temps il savait être un peu trop flippant à mon gout. Il marchait en silence, pas un mots juste ses pas qui résonnaient sur le sol de pierre du château. J'avais très envie de parler pour simplement demander ce qui ce passe et pourquoi on m'a arraché à ma colle si brutalement  mais j'avais la sensation que le silence était plutôt le bienvenu jusqu'à ce qu'il décide de parler lui même. Je ne voulais pas le contrarier ou le faire changer d'avis, après tout j'allais pas m'en plaindre, il me sortait d'un enfer, j’espérais simplement que ce ne soit pas pour me précipité dans un autre.

On avance, je suis en trottinant jusqu'à ce qu'il nous guide vers le grand hall et dévale les escaliers qui menaient dehors. On allait donc dehors. Il était encor tôt et certains élèves flemmardaient encore dans l'herbe étendu dans le parc. La vus d'un prof pressé et d'un élèves lui emboîtant le pas suscita quelques intérêts qui furent vite balayé par le beau temps et les conversations déjà entamé. Je me demandais quand même ou on allait, il nous fit passé par les serres, derrière le château là ou personne ne traîne sauf peut être quelques couples en quête de solitudes. Heureusement c'était pas le cas, je crois qu'un Koga sur les nerf leurs aurait rapidement fait passer tout envie de folâtrer dans les buissons pour le reste de leurs vie. Mais ça me disait toujours pas ou on allait alors je tente le tout pour le tout en me rclant la gorge histoire de pas lui sortir la voix suraiguë de l'angoisse.

« Heu.... M'sieur ? Ou est ce qu'on va au juste ? »

Pourquoi on ce rapproche de la foret au juste ? On en était quasiment à la lisère et il n'avait pas l'air de vouloir s’arrêter. Je me sentais pas hyper à l'aise tout d'un coup. J'avais pas très envie d'y foutre les pieds mais j'avais pas non plus envie qu'il me traîne par la peau du cul là dedans en s'imaginant que j'étais un faible ou je sais pas quoi. Je le suis pas totalement.. mais quand même, les images encore un peu trop fraîche de cette grosse acromentule dégueulasse bombardaient mon esprit sans respect et dans la violence la plus totale.
J'ai pas envie, mais je crois que j'ai pas le choix.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Personnel & Sigma
Sakutarō Koga


Messages : 47

Date d'inscription : 21/05/2016

Double Compte : Joyce & Prince

Sakutarō Koga





Re: I wanna runaway (Saku)
15.08.16 0:24

I wanna runaway
Kieran Nails
Au début t'avais haussé les sourcils. Après tu t'étais empêché de lâcher un sourire. En fait, t'avais juste entendue dans le plus grand des hasards ce qu'il c'était passé. Que quatre élèves, trois Serdaigle et un Gryffondor avaient eu la sublime idée de lancer des feux d'artifices dans le parc de l'école. Étrangement, tu n'avais même pas paru étonné lorsque les prénoms des deux jumeaux Nails avaient été prononcés. En vrai, tu ne savais pas trop comment considérer la chose, d'un côté tu avais ton rôle de professeur, ta prestance inconnu de vieil homme mais surtout, oui surtout ton ancien amusement. Parce qu'au fond, c'était pas trop le genre de connerie qu'on pouvait se permettre de faire à ton époque, et encore moins à Mahoutokoro.

Du coup lorsque l'informateur avait évoqué la punition qui leur avait été donné, tu n'avais pas hésité une seconde. Kieran Nails n'était pas le genre d'adolescent qui pouvait comprendre ou était le problème de ses actes juste en étant collé tout un week-end durant. Alors, tu t'étais simplement proposé, savant pertinemment que rien n'allait t'être refusé. Une idée de punition ? Aucune. Mais dans tout les cas, il n'allait pas s'agir d'une simple amende d'être assis durant des heures à gratter sur du papier. Et ça, tu en étais certain.

Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître. Tu savais que ça lui ferais plaisir. Il préférerait sans doute n'importe quoi d'autre que sa présente punition. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne t'y étais pas rendu immédiatement, attendant que le né-moldu vive cette mini-torture de n'avoir aucun droit de quitter sa chaise. Au final, ce temps d'attente t'avais été tout autant bénéfique, te permettant de décider ce que tu pourrais offrir comme correction digne de ce nom et qui te correspondait réellement.

Et tu étais simplement allé le chercher.

Tu ne lui avais pas lâché un seul mot et lui non plus d'ailleurs. Vos regards c'étaient simplement croisés avant que tu ne tourne le dos au jeune Gryffondor pour te diriger vers le lieu de sa punition. Qu'importe le chemin que tu prenais, qu'importe le lieu ou tu semblais vouloir l’amener, le roux te suivait sans un sons. Amusant.

T'avais le pas assuré, mais tu te rendais pas compte que c'était le cas de Kieran. Au final, le garçon te suiffait simplement en ignorant totalement vers quel lieu tu le guidais. Il ne savait pas non plus quelle serait sa nouvelle punition, parce que c'était bien ça le but. Qu'il n'est pas à endurer cette banale punition d'écrire continuellement des propos incohérents. Ici, le problème serait bien plus compliqué. Et il l'avait compris.

Oui. Lui qui n'avait rien dit, qui ne faisait que marcher dans tes pas t'avais finalement questionné. La réponse à sa question était pourtant si évidente, après tout ils s'approchaient bien trop près de la forêt interdite. Alors, tu supposais qu'il t'avais demandé où vous vous rendiez en espérant qu'il se trompait. Peut-être.

Sourire malicieux.
Un pas après l'autre.
Aucun regard, aucune réponse.
Juste une avancée continue.

«  L'idée serait de trouver des Belladone et des Hellebore pour le prochain cours de botanique, comme le professeur n'a pas le temps d'aller en acheter au chemin de traverse. Je me suis empressé de lui faire part de ton envie d'aller dans la forêt interdite pour lui venir en aide. »

C'était un mauvais clin d’œil. Parce que tu étais tout aussi au courant de cette mésaventure avec ton collègue Ethan Fitzgerald. Si il avait envie de s'y rendre à la nuit tombée, si il était désireux de faire des feux d'artifices en plein milieu de la cours mais si surtout; il était vraiment intéressé à toutes ses créatures magiques. Avait-il vraiment quelque chose à redire ? Du moins, si l'on oublié qu'il en était obligé étant donné qu'il s'agissait présentement d'une punition.

« Oh et j'imagine que tu es au courant qu'il faut faire attention ?  »
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: I wanna runaway (Saku)
18.08.16 9:53




I wanna runaway



Il le fait exprès. Je suis certain que ça le fait  bien marrer de me voir flipper comme ça sans savoir ce qui m'attend. Parfois je me dis que les prof de cette école ont un sérieux problème, y'en a pas un pour rattraper l'autre et ils se sont tous donné le mot pour venir me tourmenter. J'ai rien fait pour mériter ça! Ou peut être que si.. mais c'est pas une raison. Il marchait toujours en silence, étirant un sourire en me regardant cette fois, pas plus décidé de répondre un peu comme s'il prenait tout son temps pour le teaser bien comme il faut histoire que je marine lentement dans mon angoisse. J'en soupir un peu jusqu'à ce qu'il se décide à parler.

Alors on va vraiment dans la foret. J'en frissonnais un peu d'angoisse, même accompagné d'un prof j'avais pas tellement envie d'aller me balader au milieu des acromentules et autres créatures probablement au moins aussi flippante qu'elles. Si au moins on m'avait filé un cours sur comment arrêter ces machins, je dis pas. Mais je suppose que j'ai pas le choix.. donc ça se fera mais non sans ronchonnement et protestations de ma part. Si je suis très très chiant il aura peut être pas envie de s'éterniser là bas. Ou il m'abandonnera comme un malpropre.. c'est à voir. Je suis certain qu'il le ferais même si j'espérais quand même qu'il m'apprécie assez pour pas me laisser moisir la et servir d'apéritif aux créatures.

« J'suis certain que vous avez pas le droit de m'obliger à rentrer là dedans mais vous allez quand même le faire de toute façon... puis pourquoi il y va pas lui même le prof en plus... »

Traîner des pieds. Essayer de perdre le plus de temps possible même si on avait déjà bien progressé dans la foret. Machinalement mon esprit se mit en alerte du moindre bruit suspect, cherchant du regard la moindre silhouette bizarre qui se planquerait parmi les arbres. Je me rapprochais de lui, simplement au cas ou quelque chose bondirait de je ne sais ou. Fallait que je me ressaisisse à, parce que franchement je faisais probablement peine à voir sérieusement. Quelques claques mentale plus tard, je pris une grande inspiration pour chasser toutes les idées noir de mon esprit et avancer jusqu'à sa hauteur à mesure que l'ambiance ce faisait plus sombre.

« Évidement que je suis au courant. Ça m'a même coûté 30 points. C'est pour ça que vous me traînez là ? J'en ai pas assez perdu c'est ça? »

Je lui adresse un sourire, pas certain que ce genre d'humour soit apprécié. C'est la première fois qu'on se retrouvait seul sans une horde d'élève tout autour de nous, c'était différent en quelque sorte et ce genre de blague passait facilement pour un manque de respect même si c'était juste pour détendre l'atmosphère.. et parce que j'avais la fâcheuse habitude d'être familier avec tout le monde adultes y compris. Ca faisait mon charme. Ou ça me rendait agaçant ça dépendait beaucoup des gens. De toute façon j'étais beaucoup trop stressé pour rester calme et discret... et en faite je l'ai jamais vraiment été alors il devait avoir l'habitude.

« Au moins c'est mieux que gratter du papier... vous savez ou vous allez j'espère. Parce qu la dernière fois on s'est carrément paumé. »





codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Personnel & Sigma
Sakutarō Koga


Messages : 47

Date d'inscription : 21/05/2016

Double Compte : Joyce & Prince

Sakutarō Koga





Re: I wanna runaway (Saku)
27.09.16 23:15

I wanna runaway
Kieran Nails
« … Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt. Donc du coup on est d'accord, tu restes là tout seul et je vais chercher le professeur de botanique ? » A ce moment tes pieds avaient simplement arrêté d'avancer. Restant statique en plein milieu de la forêt, montrant une profonde envie de retourner sur tes pas pour finalement, ne rien faire du restant de la journée. « On fait ça ? »

« Après, si tu n'es pas convaincu de mes droits tu peux toujours partir. Mais je ne pourrais pas t’assurer que ta nouvelle punition sera tout aussi agréable et surtout, en ma compagnie. Et puis, tu devras faire demi-tour tout seul. Seul dans la foret interdite. » Parce qu'au final, cela t'ennuyais un peu de devoir rebrousser chemin alors que tu étais allé le chercher durant sa colle. Aussi parce que vous aviez déjà fais une bonne partie du chemin, bien que vous n'étiez pas aller si profondément dans la forêt, Kieran avait encore la possibilité de retourner au château sans avoir de soucis. Tandis que toi, tu n'avais que pour tâche de continuer à t'avancer pour ces fichues plantes vertes.

« Oh et les points te semblent important maintenant ? Tu devrais sans doute faire plus attention dans ce cas, pour ta maison j'imagine. » En vérité tu te fichais totalement de ce qu'il pouvait penser là-dessus. Après tout, c'était l'affaire du professeur McFayden et non la tienne. Heureusement d'ailleurs, même si tu appréciais assez le né-moldu pour avoir un semblant de comportement respectable, tu n'aurais pas pu supporter son existence au sein des Serpentard.

« Si je sais ? » Haussement d'épaules, sans réelle motivation « Je n'ai jamais aimé la botanique.» En vérité tu savais où se situaient les plantes que vous deviez ramener au château. Enfin, du moins approximativement. Ton collègue t'avais gentillement expliqué qu'il vous fallait vous aventuré au centre de la forêt interdite, sans vraiment partir trop loin. Et cela avait été les seules informations potable que tu avais retenue de par ta sourde oreille, comme si ça pouvait-être suffisant. « Au pire tu seras une nouvelle fois collé pour t'être perdu et n'avoir pas pu achever une punition. »

Et c'était tout. Tout simplement. Comme si tout cela était la réaction la plus normal au monde. Parce que oui, pour toi ça pouvait s'y rapprocher. Alors tu continuais à t'enfoncer dans la forêt sans dire un seul mot et surtout, sans te retourner vers le Gryffondor. Du moins, avant d'exploser de rire après ce moment de silence. « Je rigole. »

« D'ailleurs tant qu'on y est, tu n'aurais pas quelque chose à me dire ? »

Ton visage n'affichait aucun sourire, pourtant il était difficile de savoir ou tu voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: I wanna runaway (Saku)
03.10.16 18:06




I wanna runaway



Le prof se foutait de moi, souriant en prétendant bien vouloir me laisser partir si je voulais, ou m'abandonner là pour aller chercher le prof de Bota. J'aurais bien joué l'insolence juste pour le voir faire mais j'avais vraiment aucune envie de me retrouver seul dans cette foret maintenant qu'on ne voyait plus la lisière. C'était peut être pas si loin que ça, mais je préférais quand même être en compagnie d'un prof, surtout que ça me ferait peut être bien voir auprès du prof de Bota. Crapahuter dans la foret interdite pour aller lui chercher ses plantes, même sous la contrainte, ça en jetait.

J'en oubliait presque l'ambiance un peu inquiétante de ces bois. La présence du professeur de métamorphose était peut être la seul chose rassurante pour le moment. Même s'il me vannait complètement depuis le début. Des fois je me dis que ça doit le faire sacrément kiffé, à sa place je ferais pareille je crois. Je levais les yeux vers lui en feignant un sourire et quelques rires forcé après cette histoire de points, juste assez pour lui montrer que j'avais compris qu'il se prenait ma tête et que dans le fond, peut peu être il avait pas tout à fait tort. Je perdais un peu trop de points ces derniers temps... mais tant qu'y'a un prof avec moi j'imagine que ça va ?

Sauf s'il sait pas ou il va... ce qui semblait à moitié le cas. Il disait ne pas aimer la botanique, ce qui m'étonnait à moitié en faite. Il avait plus l’allure snob et impérieuses des jeteur de sorts expérimenté que celui du type qui ce vautre dans la boue et la terre pour faire pousser des plantes magiques et fantastiques. Dommage parce que l'idée de voir Monsieur Koga ramper dans la terre avait quelque chose de beaucoup trop sensuelle mine de rien. Mon esprit divagua quelques secondes après cette pensée, et j'étais affreusement content qu'il ne puisse pas lire ce qui se passait dans ma tête à cette seconde. Il m'aurait totalement abandonné dans la foret sinon... ou pire.

Il me regarde, me parle, il me fallut bien quelques secondes pour décroché de mes songes devenus  un peu trop pervers. Il se moquait encore un peu, riant une seconde en m'abandonnant derrière lui avant de me poser une question plutôt étrange.
Quelque chose à lui dire ?
Fuck.
Peut être qu'il peut vraiment lire dans les esprits?! Cette simple idée m'avait foutu un gros coup de stresse. Ça plus la gêne qui me fit m’empourprer légèrement je devais certainement avoir l'air complètement con... et beaucoup trop coupable aussi. C'est une chose de se payer des tripes tout seul dans sa tête, s'en était une autre de voir l’intéresser y assister en directe.  Mes yeux accrochèrent les siens un instant, craintif, un peu septique aussi.. Je suis dans la merde ou pas ?

«  Heu... que.. hein ?.. des choses... comme quoi ? »

Il a l'air beaucoup trop sérieux tout d'un coup c'était ultra flippant. De mon coté j'essayais d'avoir l'air le plus décontracté possible, limite détaché comme si tout allait bien. J'ose même un sourire qui avait plus l'air d'un rictus crispé qu'autre chose. Je me sens tellement jugé là tout de suite que j'avais simplement finit par craquer.

« .. J'suis .. désolé ?.. J'voulais pas.. enfin.. je me suis laissé... hum.. un peu emporté... mais ça arrivera plus je vous le promet .... »

Putain c'est trop la honte... j'avais très envie de disparaître là.. tout de suite. J'en venais même a espérer qu'un Acromentule nous tombe sur la tronche pour faire diversion et éviter de mourir de honte.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Personnel & Sigma
Sakutarō Koga


Messages : 47

Date d'inscription : 21/05/2016

Double Compte : Joyce & Prince

Sakutarō Koga





Re: I wanna runaway (Saku)
06.10.16 22:00

I wanna runaway
Kieran Nails
« Tu sais que ça ne se fait pas. » Tes paroles semblaient sans réels sens. Bien trop vague pour réellement dire que cette « chose » qu'avait fait le jeune Gryffondor valait la peine d'en parler. Pourtant, au fond de toi cette impression d’indifférence était tout autre. « En vérité, c'est même assez irrespectueux. » Ton pas se faisait de plus en plus rapide, te faisant t'enfoncer encore et encore dans cette sombre forêt. Cette forêt qui devenait de moins en moins rassurante à chaque courte avancée que vous y effectuez. « Et je ne suis pas sur que le fait de ''s'être laissé emporté'' soit une excuse acceptable. » Sans aucun doute que tu n'étais pas sur parce que cela ne l'était pas. Jamais. Ça ne le serait jamais. Il pouvait t'implorer, cela n'y changerait rien. Cependant, ce qui te paraissait étrange était cette rapidité d'avouer. De s'excuser. Ne comprenait-il pas ce qu'il pouvait lui arriver ? A lui, Kieran seul avec toi dans la forêt interdite. Peut-être était-il bien plus idiot que tu ne l'avais imaginé.

« Cependant, on va tout de même dire que ça passe pour cette fois, tant que tu ne recommenceras pas. » Mensonge amer. Tes paroles c'étaient bloquées quelques secondes dans ta gorge avant de pouvoir s'en libérer. Comment pourrais tu accepter cela aussi facilement ? Comment pourrais-tu seulement faire comme si de rien n'était ? Surtout que Kieran ne semblait pas si désolé que ça, lorsqu'on y faisait un peu plus attention. A croire qu'il avait surtout répondu par peur qu'il pouvait ressentir à ton égare. Mais toi, qu'importe ses excuses, qu'importe ce que pouvait te dire le Gryffondor quant à son action passé. Qu'importe ce qu'il avait pu ressentir au moment passé et au moment à venir. Même si tu l'appréciais malgré sa nature de né-moldu. Tu ne pourrais jamais lui pardonner.

Tu ne pouvais simplement pas accepter.

Accepter ce qu'il avait fait.

Accepter la façon dont il avait souillé ta princesse.

Mais même si la rage voulait s’emparer de ta raison. Car jamais, jamais tu n'autoriserais un être inférieur à s'approcher de cette chevelure rosée. Même si ton cœur te criait de disparaître, de l'abandonner dans un lieu des plus dangereux de la forêt. Même si toute cette vérité te poussait à faire cesser son existence à tout jamais, à lui écarter tout retour auprès de ta princesse.

Tu ne pouvais malheureusement pas.

''Malheureusement''.

Il s'agissait de ta conscience, pourtant inexistante par moment, en tant qu'éducateur. En vérité, c'était pour cela que tu étais venu le chercher. Pour cela que tu l'avais emmener dans la foret interdite, proposant ton aide au professeur de botanique. Parce que tout cela n'était, clairement pas dans tes habitudes. C'était une faible vision de punissement, parce que tu ne pouvais rien lui faire d'autre. Du moins, tu n'essayerais peut-être rien tant qu'il ne passe pas une seconde fois cette barrière qui le différenciait de ta douce et précieuse Adlona.

Puis soudainement, sans raison apparente. Tes yeux se mettent à vaciller tandis que ta main glisse dans tes poches pour y rencontrer ta baguette de cerisier. Ton cœur t'y poussait autrement, mais ta raison t'obligea à informuler différents sortilèges, l'un pour vous rendre un semblant d'invisible par des êtres extérieur et l'autre pour que vous ne puissiez dégager ni bruit, ni odeur. « Je crois que les Belladones sont un peu plus loin devant. » Et d'un coup de menton, tu y indiques l'emplacement non loin de votre position.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: I wanna runaway (Saku)
06.10.16 23:14




I wanna runaway



La gêne a du mal à passer. J'avais très envie de trouver un petit troue de lapin et de m'y enterrer très profondément jusqu'à disparaître. Ou transplaner loin et ne plus jamais m'afficher devant lui. Pourquoi les sorciers avaient ce genre de dons aussi ? La vie privée dans tout ça on en parle ? J’avais quand même le droit d'imaginer ce que je voulais même si c'est vrais que c'était peut être un peu irrespectueux.. Ou simplement gênant. Quand même, s'il s'imagine qu'il est pas en haut de la liste des fantasme de la moitié des élève ici.. il se méprend assez. Il est trop malin pour ne serait ce que douter de ce fait. Mais ça reste gênant, alors je me contente de fermer ma bouche pour une fois et fixe mes pieds en essayant de chasser définitivement tout image un peu trop obscène de mon Prof, promettant à mis voix de plus le faire.

« Juré je recommence pas.. »

Peut être qu'il était encore en train de lire dans ma tête une fois de plus. Ne penser à rien, surtout pas à lui, ce qui était étrange du coup vus que c'était la seul chose à laquelle mon cerveau pensait. Ne pas penser qu'on pense à ça. Ouais ça va finir par me filer un mal de crâne cette histoire. J'expirais un bon coup, sentant mes joues reprendre leurs couleurs d'origine. Peut être qu'on pouvait enterrer ça dans un coin de nos tête et l'oublier à tout jamais. Ouais, moi ça m'allait, et j’espérai qu'il soit en train de lire dans ma tête pour être témoin de ma bonne volonté !

Fallait bien ça pour que je puisse le regarder dans les yeux sans rougir à l'avenir. Lui n'avait visiblement pas envie de plaisanter, à vrais dire il semblait un peu tendu. Peut être un peu trop. Son regard était plus sombre qu'à son habitude, à croire que j'avais réellement dépassé les bornes. A croire que lui n'avait jamais fais ça, pas même une fois... c'était presque vexant de voir qu'il le prenait comme ça, à croire que j'avais commis l’irréparable...

Il avançait un peu plus vite, toujours fâché, ou contrarié, avec lui c'était difficile à dire. Finalement il me désigna un parterre de fleur plus loin, m'incitent silencieusement à aller en cueillir puisque c'était le but de ma punition. J'approchais sans plus de chichi pour me pencher sur les fleurs et leurs fruit sombres. Fleur superbe. Fleur mortelle également. Un détail un peu curieux, mais après tout, c'était le prof de botanique qui les demandait. Peut être qu'il a deux trois personnes à tuer. J'en étirais un sourire, rassemblant encore quelques branches dans le silence le plus complet.

J'aime pas le silence. C'est oppressant. Vraiment. N'ayant pas trop d'idée de sujet je m'étais simplement décidé à défendre un peu ma malheureuse carcasse, et m'éviter de passé pour un trop gros pervers quitte à ce qu'il en soupir un peu.

« Je pensais pas que.. ça poserait tellement de problème vous savez.. puis ce serait mentir que de dire que c'était la première fois.. En tout cas ce sera la dernière.. en faite, dans le fond..  Ok c'est un peu .. gênant.. mais dans un sens c'est aussi flatteur ! Non ? »

Moi en tout cas je serais plutôt flatté qu'on pense à moi de cette manière. Ca me ferait aussi rire.. mais moi j'avais 17 ans, lui avait certainement passé l'âge pour ce genre de truc, et ce genre de « compliments », j'avais aucune idée de son âge mais clairement, il était déjà dans la catégorie Vieux jeu. C'est un peu dommage peut être, et vraiment, fallait le voir comme un compliment, et pas en faire toute une histoire.

Souriant toujours, je m'étais retourné vers lui pour lui montrer le bouquet de branchage que je venais de réunir.

« Combien j'en prend au faite ? »



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Personnel & Sigma
Sakutarō Koga


Messages : 47

Date d'inscription : 21/05/2016

Double Compte : Joyce & Prince

Sakutarō Koga





Re: I wanna runaway (Saku)
09.10.16 19:02

I wanna runaway
Kieran Nails
Alors que le jeune Gryffondor s'approchait de cette garnison de Belladones, tu t'étais positionné près d'un arbre pour pouvoir prendre appuie sur son tronc brun. C'était en soit la parfaite position pour surveiller Kieran et aussi pour s'assurer que ce que tu redoutais n'allait pas arriver. Se rapprocher de vous deux, parce que dans le cas contraire. Tu savais que si elle décidait de vous rendre visite cela risquait d'être plutôt difficile. Pour vous deux. Du moins, si tu ne choisissais pas ton cœur en abandonnant à son triste sort l'adolescent que tu surveillais. « Une bonne dizaine. »  Tu n'en croyais pas tes oreilles, pouvait-on être aussi idiot ? Quel être censé pouvait ainsi te dire en face à face que ce n'était pas la « première fois ». Et pourtant, tu paraissais si serein adossé à cet arbre innocent. « Je pense que ça sera largement assez pour te tuer. » Silence. Rage. Ton sang ne fait qu'un tour sans pour autant que cela est une quelconque répercutions sur ta présentation. Si tu n'avais pas ce long contrôle sur ton don, tout ton corps serait sans nulle doute, devenue plus rouge que la couleur elle-même. Cependant. Rien. Strictement rien. « Ou peut-être un peu plus, tu sembles bien trop accroché à la vie. »

Il fallait bien l'avouer, si tu n'étais pas une de ces personnes avec un tant soit peut d'éthique, si tu étais de ces sorciers noirs qui n'avaient que faire de leur action. Tu aurais sans aucun doute attrapé ta baguette de cerisier pour lui lancer l'un des sorts impardonnables, bien que tu ignorais lequel ton cœur souhaitait te faire prononcer. Une fois ne lui avait pas suffit. En ton sens, Kieran n'avait plus aucune raison de vivre, il ne pourrait plus se présenter face à ta princesse. Peut-être qu'au fils des jours, cette haine qui te traversais présentement pourrait s'atténuer. Bien que tu ignorais ce que pouvais te réserver le futur. « Je pensais réellement pouvoir te faire confiance, malgré tout. Et ça me rend fou de voir qu'au final... » Hésitation.

Silence.

Ton attention se tourne furtivement vers cette chose qui t'avais surprise. Vers cette chose qui était là devant vous, cette chose qui t'avais mise en alerte sans pour autant savoir de quoi il s'agissait. Tu étais bien persuadé que c'était quelqu'un chose de dangereux, une créature sans nulle doute. Mais que pouvait-elle bien être ? Ignorance. Cela pouvait devenir dangereux si tu ne trouvais pas. Tes yeux inéclairés et révélateurs retourne se poser sur Kieran. Tu le jugeais. Tu l'observais. Il te dégoûtait. « Qu'au final, tout cela paraît faux. »

« Je t'avais donné ma confiance, Kieran. » Bien qu'il était un sang-de-bourbe. Tu lui avais fais confiance. Tu acceptais beaucoup de chose de sa part, allant dès fois jusqu'à feindre l'ignorance. Et voilà la façon qu'il avait de t'être reconnaissant. « Alors pourquoi ? » En vérité, tu n'avais que faire de ses excuses, de ce qu'il pouvait te dire et faire pour que tu ne cherches pas à le faire disparaître.

Pourquoi avait-il embrassé ta princesse ?  Et pourquoi paraissait-il si indifférent ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: I wanna runaway (Saku)
10.10.16 1:44




I wanna runaway



C'était un peu étrange tout d'un coup. Sans trop savoir pourquoi, je sentais que quelque chose n'allait pas avec le professeur Koga. Une aura sombre, un regard un peu trop noir, presque mauvais. C'était bien la première fois que je le voyais comme ça, malgré tout ce qu'on disait sur lui, il ne m'avait jamais semblé aussi terrible qu'on aime bien le dire. Pourtant, là, en face de moi, j'avais tendance à croire tout les ragots... Surtout quand il parlait de meurtre avec une tel facilité et un calme qui faisait froid dans le dos. Vraiment, j'y croyais presque là... Je le regardais sans tellement savoir comment réagir. Rire ? Pleurer ? Partir en courant ? J'en avait simplement étiré un sourire, fronçant un peu les sourcils face à son sérieux inébranlable et déstabilisant.

C'est quelque chose que j'avais dis ? Ou plutôt que j'avais fais. Vraiment j'avais du mal à croire qu'il m'en voulait vraiment pour un truc pareil. Je l'avais jamais imaginé en vieux coincé pudique. C'était quasiment un choc là. Peut être que je devais m'excuser avec un peu plus de sincérité ? J'en sais rien.. je ramassais encore quelques fleurs avant de me relever et de faire quelques pas vers lui toujours adossé à son arbre. L'espace d'une seconde j'eus la sensation que quelque chose m'observait. Une créature.. je ne sais quoi.. Un bref frisson glissa le long de mon dos, heureusement qu'il m'offrait un bonne distraction. Quelque chose d'un peu plus important qu'une éventuel Acromentule.

Il était vraiment blessé. Ou en colère. Peut être un peu des deux j'en savais rien. J'avoue que ça me troublait assez, j'essayais plus tellement de le cacher derrière un sourire. A l'entendre je l'avais trahis de la façon la plus honteuse possible. Tout ça pour un petit délire sur fond de corps dénudés.. c'était quand même un peu extrême. Brisé sa confiance ? J'en ouvrais de grad yeux, approchant avec les fleurs vers lui précipitamment comme s'il allait s'envoler avant même que je puisse me justifier, ou simplement m'expliquer.

« Mais...  Attendez.. heu.. Vraiment ? Je veux dire... ça me semble.. évident... »

Peut être que j'étais en train de me faire avoir.. il voulait que j'avoue, pour avoir une bonne raison de se foute de moi. Ça lui ressemblait déjà un peu plus ça. Ou alors il comprend vraiment pas, et là , c'est un peu gênant. J'en rougissais stupidement en le regardant dans les yeux, cherchant la solution à cette situation comme si j'allais la croiser dans son regard.
C'était ridicule, après tout, j'avais rien fais de mal alors autant être honnête. De toute façon je sais pas mentir alors autant en finir tout de suite même si mon visage allait prendre la même couleur que mon écharpe de lion.

«  Bah.. vous êtes genre... vous savez.. vachement canon... Puis j'ai carrément un faible pour les asiatiques mais.. enfin c'est gênant à dire .. sérieux, doit y'avoir la moitié de cette école qui fantasme carrément.. je pensais pas que ça vous vexerait comme ça que je fasse parti du lot... »

Il pouvait pas être aussi innocent. Il vivait toute l'année parmi une hordes d'ado aux hormones en ébullition alors, forcément, il devait se douter que ce genre de truc était courant. Ou alors il est beaucoup plus vieux et sénile que ce que j'imaginais..  Finalement, un sourire glissa sur mes lèvres même si j'avais envie de disparaître.

« Enfin.. désolé ? ... cette situation est carrément gênante en faite... »

Je lui tendis les fleurs en guise de pardon. Espérant qu'il ne s'offusque pas trop de cet aveux qui me faisait passer pour un pervers, ou je ne sais quoi. J'avais tendance à assumer, mais on parlait d'un profs, je suis quasiment certain que je peux avoir des ennuies pour ça..



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I wanna runaway (Saku)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't mess with me - Saku
» Every revolution begins with a spark [Saku]
» Tobias ☼ Just wanna have fun
» ( gurlz just wanna have fun ) // dorothea
» « wanna open this door » △ ft Lancelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers: