Partagez
 

 ♦ Swimming Lessons | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





♦ Swimming Lessons | Libre
19.07.16 22:33

Swimming Lessons



Aujourd'hui c’était censé être un jour tranquille. Après mon escapade avec Kieran dans la grotte, je pouvais ralentir un peu sur l’exploration et profiter de la piscine comme mes camarades. Entre celles et ceux qui préféraient bronzer en dormant, en écoutant de la musique ou en lisant un livre, ceux qui jouaient dans l’eau et ceux qui traînaient au bar de l'hôtel comme des alcooliques de la veille, je remarquais surtout qu’il manquait deux petites têtes rousses. D'abord Kieran, mais le connaissant il ne m'avait pas attendu pour s'engager dans de nouvelles aventures et puis Aileas.Elle, en revanche, je savais où elle était. Je sortais de la mer et je m’essuyais un peu avant de marcher d’un pas décidé jusqu’au bungalow 2.

Je passais la porte et évidemment qu’elle était là, à jouer avec sa console. Comme je l'avais prédit. C'était exaspérant.

« Aileas Nails ! Tu ne comptes passer le reste de tes vacances sur ta console quand même ! T’exagères !» dis-je d’un ton un peu autoritaire.

Il y avait tant de choses à faire à l’extérieur. Je savais qu’Aileas n'était pas du genre à socialiser facilement. Non. Je crois juste qu’elle n'aimait pas socialiser tout court, par principe. Mais après le service qu’elle nous avait rendu l’autre j’estimais que c’était mon problème, non, mon devoir de la forcer à s’amuser un peu. Elle n’allait pas rester enfermée ici à broyer du noir quand même. Elle se trouvait sur une île paradisiaque, autant en profiter, non ? Ce n’était pas en restant ici qu’elle risquait de se créer des souvenirs. En plus, je savais que la rouquine, derrière son air indifférent, était vraiment capable de s’attacher à d’autres personnes. Il fallait beaucoup de temps et de persévérance mais ça valait le coup. Peut-être que c’était pour ça que je prenais la peine de la déranger et de lui demander de venir s’amuser. Ca ne pouvait pas lui faire de mal quand même ? Ca partait d’une bonne intention, en tout cas. Et même si je me doutais que mon influence sur elle était quasi inexistante et que j’allais probablement me faire remballer, je me disais que ça valait la peine d’essayer de la tirer un peu. Peut-être que tout ce dont elle avait besoin c’était quelqu’un avec qui s’amuser ? Je soulevais sa moustiquaire pour l’inciter à venir et la secouer dans son petit cocon. C’était mieux ça que de la traîner par les pieds.

«Allez ! Prends ton maillot et viens te baigner avec tout le monde ! L’eau est super bonne ! »

En parlant d’eau, quelques gouttes tombèrent de mes cheveux sur son écran. De grosses perles floues sur sa DS.

« Oups »

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: ♦ Swimming Lessons | Libre
20.07.16 8:51


Swimming Lessons;
ft. Rief Irving;

Allongée dans mon lit, je m’apprêtais à affronter le Roi Cuirasse dans le Palais des Ténèbres. Mon marteau dans une main et mes bombes dans l’autre, j’étais fin prête à le détruire. Cette bestiole allait voir de quoi bois je me chauffe. Ces boules de feu et sa queue meurtrière ne me faisait pas peur. J’étais le héro de tout les temps, le plus brave et sûrement le plus cool en collant : Link. ‘Pa m’avait acheté cette version remasterisé du classique The Legend of Zelda : A Link to the Past avant mon départ en voyage et j’avais bien l’intention de le terminé rapidement. Après tout, une douzaine d’autres jeux m’attendait dans mon sac.

Mes camarades de chambre n’hésitaient plus à partir sans moi. Après quelques jours, ils finirent par saisir mon inintérêt à partager mon temps avec eux. Tous sauf un visiblement. Rief, toujours là pour s’assurer que je ne flemmardais pas trop. Ayant mon casque d’écoute sur les oreilles, je ne l’entendis pas pester et je ne levai les yeux de ma console qu’une fois qu’il ait ouvert mon moustiquaire. Ce mec osait entrer dans ma bulle et je me retournai pour lui faire dos. Pas question que je bouge mes fesses de mon lit. Nop. Il pouvait bien m’oublier. Mais je le sentais derrière moi à m’observer. J’enlevai mon casque de mes oreilles et lui fit face, prenant mon air le plus ennuyé.

« Non Rief, j’ai pas envie de me baigner avec tout le monde. Je… Aaaaah, mais recule ! »

J’essuyai rapidement les perles d’eau de mon écran. Je lui jetai un regard noir rempli de reproche. Qu’il aille faire le chien mouillé ailleurs, loin de moi et de ma console.

« Tu veux pas demander à Kiki de nager avec toi ? J’suis certaine qu’il sera hyper heureux. J’crois même qu’Oliver est déjà dans l’eau. Un comme l’autre, tu t’amuseras plus avec eux qu’avec moi. Et puis, j’aime pas l’eau, j’aime pas nager et j’aime pas me mettre en maillot de bain. Trois bonnes raisons pour ne pas t’accompagner. »

Sur quoi, je remis mon casque. J'avais le Roi Cuirasse à anéantir.
© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ♦ Swimming Lessons | Libre
20.07.16 13:33

Swimming Lessons



Ce n’était pas les jeux vidéos le problème. Moi aussi je comprenais l’attrait et je dois avouer que je passais généralement toute une partie de mes vacances sur une console. Mais ça, c’est parce que j’avais rarement l’opportunité de pouvoir me retrouver sur une île paradisiaque. La découverte virtuelle c’était le meilleur moyen que j’avais trouvé pour combler l’ennui de la vie réelle. Le jeu vidéo me permettait de vivre des aventures extraordinaires avec des compagnons attachants, sans compter l’aspect gameplay et stratégie...rien de tel que de résoudre un puzzle ou d’optimiser un combat pour se sentir satisfait. Mais Aileas...on aurait dit qu’elle tenait fermement à passer ses vacances entre quatre murs, avec le moins de contact sociaux possible. Comme si elle faisait la gueule. Pourquoi est-ce qu’elle était venue alors ? Cependant quelque chose me disait qu’il lui suffirait peut-être d’un petit coup de pouce, de quelqu’un avec qui passer du temps pour la faire sortir un peu. La rouquine retira son casque pour me répondre qu’elle n’avait pas envie de venir et paniquer pour les trois gouttes d’eau qui tombaient sur l’écran de sa console. Je reculais un peu mais je ne lâchais pas le morceau.

Elle, en revanche, elle essayait de me refiler à Kieran ou Oliver. Evidemment que ces deux là étaient plus sociables et m’aurait accueilli avec joie pour jouer un peu mais je n’avais pas fait tout ce chemin pour Kieran et Oli, je l’avais fait pour essayer de la tirer de sa torpeur et de son lit. Alors elle ne se débarrasserait pas de moi comme ça. Je levais les yeux au ciel un instant :

« C’est absurde ! »

Je commençais à compter sur mes doigts pour décomposer mon raisonnement

«D’abord, l’eau c’est trop cool, ça rafraichit, on flotte et on ne se sent pas transpirer. Deuxièmement, nager c’est trop bien, mais tu peux flotter ou patauger  ou même bronzer si tu préfères et de trois...à quoi ça sert tous ces discours féministes et de libération de la femme si t’as honte de ton corps ? Si ça te dérange tellement mets un T-shirt au dessus. De toute façon tout le monde s’en fout, on est tous en maillot de bain. »

En effet, il y avait un espèce d’accord tacite entre tout ceux qui portaient des maillots de bain sur le fait de ne pas ennuyer les autres sur le corps. On était tous à moitié à poil et on n’avait pas l’habitude de se voir comme ça donc...une remarque mal placée pouvait être facilement retournée. Je dois avouer que c’était assez bizarre de voir ses camarades en petite tenue alors qu’on était habillé de la tête au pied toute l’année. Ca change un peu le regard qu’on a sur les autres, on les connaît un peu mieux. En d’autres termes on était tous vulnérables. J’aurai bien utilisé l’argument du “ viens voir y a des mecs bien foutus” mais je doute que ça fasse bouger Aileas.

« En plus je sais que t’as emporté un maillot de bain. Pourquoi tu l’as pris si tu ne comptais pas l’utiliser, hmm ? En plus si tu sors un peu, juste une fois je te laisserai tranquille après. Et sinon...»

Je secouais violemment la tête de droite à gauche pour agiter mes cheveux et l’éclabousser, un peu comme un chien. C’était ça le plan. Bon, je dois avouer que Kieran m’avait inspiré sur ce coup là.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: ♦ Swimming Lessons | Libre
22.07.16 17:36


Swimming Lessons;
ft. Rief Irving;

Ce qu’il pouvait être désagréable quand Rief s’y mettait. À croire qu’il prenait exemple sur mon frère et essayait de me faire bouger. Il énumérait toutes les raisons pourquoi mes excuses n’étaient pas valables, mais son argumentation n’avait pas plus de sens que le mien. Je me redressai sur les genoux pour me mettre à sa hauteur repoussant un a un ses doigts levées.

« De un, l’air clim de l’hôtel me garde tout autant au frais et je ne transpire pas tant que ça. De deux, nager c’est super chiant parce que si t’arrêtes, tu te noies. Et j’ai lu que la mort par noyade est l’une des plus douloureuses. Et de trois, pas parce que tout le monde porte un maillot de bain que je veux en porter un moi aussi. C’est tout à fait ridicule. Depuis quand c'est devenu un symbole du féminisme ? »

Je le fixai dans les yeux pour lui témoigner l’étendu de mon inintérêt à l’accompagner. Mais Rief n’en avait visiblement pas terminé avec moi.

« Arrête ! C’est bon ! J'te suis. » Après remuer la tête comme un chien, qu’aurait-il fait ? Un seau d’eau ? « Mais à une condition… t’as pas le droit de me pousser dans l’eau. Sinon, j’t’arrache les tripes et les donne à manger aux poissons. »

Le préfet pouvait être assuré que je mettrais à exécution ma menace. Pour le coup, j’étais vraiment sérieuse et fallait que mon aîné comprenne que l’eau et moi, nous n’étions pas des amis de longue date. S’il voulait avoir du plaisir avec moi, il n’avait pas choisir la meilleure activité. Mais bon, je pouvais bien faire la faveur d’accompagner Rief. Sur quoi, je le repoussai pour fouiller dans ma valise et y attraper mon bikini. J’allais m’enfermer dans la salle de bain pour me changer et je passai un moment à regarder mon corps avant de soupirer. J’allais faire avec.

« C’est Kiki qui l’a placé dans ma valise. » dis-je en sortant de la salle de bain dans un bikini marine et blanc.

J’étais un peu gênée de me présentai comme ça devant le préfet tellement que je finis par m’enrouler dans ma serviette de plage. Je lui lançai mon tube de crème solaire protection 90.

« Si tu veux pas avoir mon futur cancer de la peau sur la conscience faut m’aider pour mon dos. »
© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ♦ Swimming Lessons | Libre
23.07.16 15:39

Swimming Lessons



Je savais qu’à première vue ça ne me ressemblait pas de me montrer insistant de cette façon. Mais c’était le truc avec Aileas Nails. Il fallait savoir la bousculer un peu pour en tirer quelque chose, sinon elle se complaisait dans ce qu’elle connaissait sans aucun problème. Et puis de toute façon s’il elle m’envoyait sur les roses, j’en resterai là c’est sûr. Je ne voulais pas vraiment la forcer à faire quoi que ce soit. Juste lui donner un petit coup de pouce. Et pourtant elle mettait toute sa mauvaise fois à contre-argumenter ma formidable logique. Tsss…  c’était vraiment impossible de la convaincre avec des mots, du coup, c’était au tour de la seule chose qui semblait fonctionner : la méthode Kieran. C’est à dire la méthode chiante. Et cela fonctionna parfaitement puisqu’elle finit par accepter à une condition : que je ne la pousse pas dans l’eau. Voilà qui était facile. Avec un sourire un peu espiègle je fermais le poing contre mon torse, ajoutant avec un air solennel :

« Promis ! »

Je n’avais pas la moindre intention de le faire, même si je doutais fortement qu’elle puisse mettre sa menace à exécution. Bon. Faisons semblant d’avoir peur, pour la forme. En tout cas elle avait cédé et s’était enfermée dans la salle de bain pour se changer. J’attendais debout, sans oser m’asseoir sur mon lit de peur de le tremper avec de l’eau. Heureusement qu’Aileas ne faisait pas partie de ces filles qui mettait trois heures à se préparer. Ca c’était vraiment pratique. Donc après une petite dizaine de minutes elle apparut dans son maillot de bain en se justifiant par le fait que son frère l’avait glissé dans sa valise. Vrai ou pas ? Ca ressemblait bien à Kieran, mais ça pouvait aussi bien ressembler à une excuse.

Son maillot de bain était plutôt mignon et il lui allait bien. J’avais envie de la complimenter pour essayer de booster un peu sa confiance en elle mais avec Aileas, j’étais jamais sûr de comment elle allait réagir. Peut-être que ça lui déplairait ou que ça la gênerait et qu’elle retournerait s’enfermer dans la salle de bain si je lui disais qu’elle était mignonne dans son maillot de bain. J’optais donc pour autre chose :

« Ah ben tu vois ! Tu n’as pas l’air ridicule du tout… tu ressembles juste à une jeune fille normale en maillot de bain. C’était pas si difficile !»

Je lui adressais un sourire pour la rassurer. Je n’avais jamais vraiment pensé qu’Aileas serait du genre à ne pas avoir confiance en son corps...mais j’imagine que c’est le cas de beaucoup de fille. Et la semi-nudité, j’avoue qu’il fallait d’y habituer quand on passait le plus clair de notre temps avec trois couches de tissu à Poudlard.  Mais apparemment elle n’était pas si à l’aise que ça vu qu’elle se cachait avec sa serviette. Ou alors c’était moi qui la mettait mal à l’aise ? Je ne sais pas parce qu’elle me demandait de lui appliquer de la crème solaire sur le deux. J’attrapais maladroitement le tube.

«Okay pas de problème  mais il va falloir enlever la serviette alors. »

Je regardais l’étiquette. Protection 90. Elle ne rigolait pas avec la sécurité. Quelque part ça me rendait un peu fier d’elle.  Je rangeais soigneusement sa chevelure rousse sur le devant de ses épaules et je pressais le tube pour avoir un peu de crème solaire sur la paumes des mains   c’était un peu froid - avant de l’étaler dans le haut de son dos en commençant par les épaules.

«Ca te dérange si je t’en pique après ?»

De la protection 90 c’était pas tous les jours que je voyais ça. Le haut du dos c’était facile, il fallait juste faire attention à ne pas en mettre sur le maillot de bain. Le bas du dos c’était déjà un peu plus délicat mais Aileas ne m’aurait pas demandé de lui tartiner le dos si elle n’avait pas confiance en moi, si ? Alors je m’appliquais à le faire en faisant attention à ne pas faire le moindre geste déplacé par erreur. J’essuyais le reste de la crème collante sur mon torse.

«Et voilà, t’es prête ?»

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: ♦ Swimming Lessons | Libre
19.08.16 5:41


Swimming Lessons;
ft. Rief Irving;

Pas si difficile ? Facile à dire pour le mec qui passe plus de temps en maillot de bain qu’avec une chemise. Puis, ça se voyait qu’il n’avait jamais eu à porter un bikini. Déjà, ça coûte une blinde. Ensuite, le choisir c’est toujours un défi. Une culotte trop petite finira dans le Grand Canyon des filles. Une culotte trop grande, c’est tout l’inverse. À croire qu’on avait fait dedans. Puis le haut… un défi constant pour ne pas dévoiler ses seins. Et la gente féminine vivait toujours avec le risque qu’un p’tit con tire sur le cordon ou dégrafe le top. Alors non, porter un bikini n’avait rien de facile; c’était même une épreuve.

Je m’approchai de lui déposant ma serviette sur mon lit pour dévoiler mon dos. Rief se montra plus gentil que Kiki. Mon frangin, en générale, y allait de grands mouvements rapides comme s’il étalait de la sauce tomate sur une pizza. Le préfet était plus délicat.

« Ouais, si tu veux. » lui dis-je lorsqu’il me demanda s’il pouvait en prendre. Je ne comprenais pas ce que ma crème solaire avait de tellement particulière. D’accord, de la protection 90, c’était abusé, mais être roux sous le soleil, on devenait rapidement homard. C’était même très chiant. Il ne fallait pas s’étonner que la rousseur fût un trait des pays pluvieux.
Une fois crémée, j’enfilai une chemise et plaçai ma serviette sur mes épaules. J’attrapai mes Ray Ban et mon chapeau de paille. Finalement, je glissai mes pieds dans mes sandales. Je prenais clairement mon temps.

« Ouaip. Maintenant je suis prête. »

Je passai devant lui pour sortir du bungalow. Une nervosité m’avait prise et je n’arrivais pas vraiment à sourire. Il y avait déjà des gens dans la piscine et visiblement, ils s’amusaient. Comment faisaient-ils ? Sérieusement, je ne voyais pas ce qu’il y avait d’extra à s’envoyer de l’eau chloré dans les yeux. Lentement, je me dirigeai vers l’une des chaises longues encore disponible pour y déposer mes effets personnels et allai m’asseoir sur le bord de la piscine.

« Voilà, t’es heureux, je suis dans l’eau »

Bon, je n’étais pas tout à fait dans l’eau. Seules mes jambes l’étaient pour être exacte, mais c’était suffisant. Non ?

« Vas-y je te regarde. »

© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ♦ Swimming Lessons | Libre

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» out of the dark |LIBRE
» We're off to see the wizard - libre
» Somebody got lucky |libre
» something to do ( Rosabel & libre )
» Libre Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: