Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speed Dating [Alma & Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Speed Dating [Alma & Kieran]
23.07.16 15:59

Speed Dating

Alma J. Lain & Kieran Nails —>
Des fois certaines choses ne s'expliquent pas... Et ce soir, ou plutôt cette nuit.. Ça semble être le cas ! Alors que vous dormiez tous paisiblement -ou pas- dans vos dortoirs, vous vous retrouvez dans la salle des miroirs ! Vous n'avez sur vous que votre pyjama, votre oreiller et/ou drap... Et vos reflets qui se démultiplient à l'infini ! Impossible de trouver la sortie pour l'instant, mais une chose est sure... Vous n'êtes pas seuls...
En effet, bloqué entre quelques miroirs; un épouvantard s'agite : il ne peut pas vous atteindre, mais se reflette tout autour de vous — et évidemment, vous n'avez pas de baguette. Dans quatre heures si vous êtes encore enfermés -et en vie-, vous serez de nouveau téléportés dans vos dortoirs comme si il ne s'était agi que d'un simple rêve !
... Ou cauchemar, certes. Bonne chance pour vous consoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Speed Dating [Alma & Kieran]
17.08.16 16:47




Speed dating

Mirror mirror can't you see?


Encore une nuit compliquée. Après avoir passé quasi une heure à ma tourner et me retourner dans tout les sens sous ma couette j'avais simplement finit par capituler. Le sommeil était fâché avec moi ces derniers temps c'est à peine si j'arrivais à dormir une nuit complète. Les examen me stressaient un peu plus que ce que je m'étais imaginé, ça et le reste autant dire que c'était un peu trop le bordel dans ma tête pour que je réussisse à fermer l’œil. Comme beaucoup de nuit j'étais simplement sorti des dortoirs pour me perdre dans la salle commune ou les couloirs, vus l'heure j'étais certainement un des seul encore éveillé, quoi qu'en période d'examen j'étais content de voir qu'on était plusieurs à ne pas trouver le sommeil, pour moi c'était juste une habitude. En pyjama et pantoufle, je m'étais enroulé dans un drap pour plus de confort et aussi pour qu'on évite de reconnaître ma tignasse rouge et mon accoutrement, y'en avait qu'un qui portait des combis pour dormir dans cette école et j'avais pas trop envie que Lux me tombe dessus ce soir.

Un bâillement, puis un autre, je sentais la fatigue tomber lentement à mesure que j'avançais seul. Encore quelques tour d'étage et je crois que je pourrais regagner mon lit pour m'y effondrer paisiblement. Mes yeux étaient lourd, je les fermaient un instant en laissant mes pas me ramener vers la salle commune. Il fait un peu froid tout d'un coup. J'ouvris les paupières, espérant ne pas avoir traversé un fantôme ou en croiser un au dessus de ma tête. Quoi que revoir ce spectre vert ne me gênait pas plus que ça. Enfin quelqu'un qui mettait de l'ambiance, c'était pas tout les jours. Mais ce soir j'étais peut être un peu trop fatigué. Et peu être que je dormais déjà.

Ou je suis au juste ? 
J'ai aucune idée de ce qui venait de se passé, mais je n'étais plus dans un couloir, somnolant à moitié pour retrouver ma chambre. J'étais maintenant dans une pièce, comme si on m'y avait téléporté sans rien dire. Autour de moi des miroirs s'éparpillaient un peu partout. Hyper flippant. Je me souviens pas m'être endormis.. alors c'était pas un rêve.. mais je sais pas ce que c'est et c'est pas rassurant. Lux m'avait peut être vus, ou je sais pas.. dans cette école il fallait s'attendre à tout.
Un bruit.
Quelqu'un était là avec moi. Je sentais clairement une présence, je l'entendais même respirer prêt de moi ce qui ne rendait certainement pas l'ambiance plus sympathique. Je reste droit et fixe quelques secondes, cherchant du regard si rien n'allait me sauter dessus dans l'ombre.

« Hého ? »

Ça se rapprochait un peu. J'entendais nettement des pas et distinguait quelque chose dans les miroirs. Quelque chose d'autre que les centaines de reflets de mon corps. J'arrivais pas à me décidé sur la nature de cette ombre qui s'approchait. Amical. Pas amical du tout ? Ils cachent tellement de truc dans les murs de cette école qu'on était jamais certain. Mon corps se crispe sous le coup l'angoisse, la peur me fais suffoqué une seconde jusqu'à ce qu'une tignasse rousse accompagne la mienne dans l'anarchie des reflet.

« Alma ?!  Bordel j'ai eu trop peur ! »


J'en soupirais de soulagement, virant le drap de ma tête et du reste pour approcher de la jeune fille qui semblait tout aussi perdu que moi dans ce palais des glaces. Je lui souris tout de même, essayant de rendre cette situation un peu moins dramatique ou bizarre ce qui allait franchement pas être simple. Peut être qu'elle avait une explication ou mieux. Un moyen de sortir d'ici.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Zach & Wayatt]
» Speed Dating [Bastia & Kieran]
» Speed Dating [Tobias & Kieran]
» Speed Dating [Spencer & Lio]
» Speed Dating [Luigi & Nothing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: