Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 12:49

ÉPREUVE #2


Oh, c'est qu'on commence à s'ennuyer sur l'île, à part la plage et le soleil, on ne fait pas grand chose. Ne vous inquiétez pas ! Bogeyman est venu pour vous occuper un petit peu. Il a préparé une épreuve rien que pour vous !

Encore une fois, c'est une épreuve de confort (en même temps, on va pas s'éliminer sur Nukunonu). Bogeyman se prend pour Denis Brogniart et offrira à l'équipe gagnante une terrasse à leur bungalow avec jaccuzzi, ainsi qu'une  visite privée chez les natifs où ils pourront apprendre à faire des choses exclusives.

Le but du jeu ? Attraper 5 méduses d'airs !

CONSIGNES; Les épreuves se déroulent par équipe. En revanche, l'ordre de tir est totalement libre, c'est à dire que vous pouvez poster quand vous le désirez, de même que vous n'êtes pas obligé de tirer si vous ne le voulez pas. Nous demandons juste d'éviter les doubles-postes et de faire attention aux actions de votre équipe.  
Les RPs ne devront pas faire plus de 400 mots, (et pourront même ne faire que cent mots, tant que vous décrivez vos actions et répondez à vos interactions) (c'est les vacances) pour que tout le monde ait envie de lire et arrive à suivre plus ou moins.
Chaque membre d'une équipe pourra tirer autant de fois les dés "ÉPREUVE #2", mais dans un délai d'une fois tous les deux jours. Ce n'est pas obligatoire ! Si un membre ne veut pas participer, il peut. Dans ce cas, vous ne perdez rien si ce n'est une chance supplémentaire de gagner. love

DÉROULEMENT; Cette fois-ci, le directeur met à l'épreuve votre esprit d'équipe ! Vous êtes cette semaine tous les quatre dans une petite barque commune où l'équilibre fait la force ! Attention aux vagues, et pas de baguettes ! C'est à la force de vos bras que vous devrez avancer — ramez, moussaillon ! (Oui, vous avez quand même des rames).

Se trouvent sur l'eau (un peu vollantes, parfois), des méduses d'air, qui s'amusent à plonger et à remonter à la surface. Ce sont des méduses chacune de couleur différente et très flashy. Elles ne brûlent pas, ne servent qu'à parsemer la mer de flocons de couleurs — elles sont très appréciées par les habitants de l'île pour leurs propriétés curatives. Libre à vous de les garder ou de les relacher ! Le directeur veut donc que vous en capturiez 5. La première équipe à atteindre ce score remporte l'épisode.
Si aucune équipe n'a attrapé les 5 méduses d'air avant le 07/08/2916, c'est l'équipe qui en a le plus qui remporte le match.

Bonne chance et que la meilleure équipe gagne !

Vous avez jusqu'au 07/08/2016


Les scores


BUNGALOW 1 — 2
BUNGALOW 2 — 1
BUNGALOW 3 —
BUNGALOW 4 — 2
BUNGALOW 5 — 2
BUNGALOW 6 — 1
BUNGALOW 7 —
BUNGALOW 8 — 1

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 13:05

Esprit d'équipe. Ça avait fait rire Anton un peu trop fort, alors qu'il ébouriffait une nouvelle fois ses cheveux. Deux semaines qu'il était ici, deux semaines qu'il était exposé au soleil et l'on aurait presque pu croire à un homme des îles, verni ainsi d'un cuivré bronzéun peu dégueulasse à son gout.  Il s'était mis à l'arrière de la barque en riant déjà leur équilibre bancal pour s'installer, en maillot de bain bien évidemment. "Ahah, le premier à l'eau il paye une tournée !" avait-il lancé alors qu'il prenait place et attrapait l'une des rames à leur disposition. Voilà qu'ils faisaient tous bien moldus, ainsi. Il avait posé une main sur l'épaule de Kieran. "En tant qu'homme fort, tout repose sur toi." sa voix grave se voulait beaucoup trop grave pour être sérieuse, mais il s'appliquait en vérité à tout à fait ignorer Rosabel qui bien évidemment, était ici aussi.

Il avait fait un clin d'oeil à Arthur. "T'inquiètes, si tu te noies, je viendrai te sauver." Sourire colgate. Merci Anton, merci.

C'était donc à lui de pousser la barque de la plage. Il était donc ressorti, avait lancé le petit bateau sur l'eau avant de remonter dessus un peu délicatement, ne manquant pas de remplir la barque d'eau et de faire basculer tout le monde un peu. Bof — ils devaient aimer les balançoires, nan ? "J'espère que vous avez pas le mal de mer !" Nouveau rire alors qu'il attrape de nouveau sa rame. Humour pourri, humour pourri.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 13:05

Le membre 'Anton V. Lawliet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  AYHXWp2
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 17:09

Te voilà sur une barque. LA barque avec Aileas, Oliver et Rief. Attraper des meduses ? Bon... peut-être que vous pourrez les cuisiner un peu et.. STOP. Vous etiez là pour vous musez, passer le temps. Bon là tu étais un peu mal avec les rayons du soleil qui tapait ta peau. Trop chaud, trop irritant. Tu n'étais pas la plus à l'aise, mais tu résistes. Que faire de plus de toute façon ? Alors vous voilà en train de ramer à la recherche de la bestiole joueuse.

Le soleil est si agressif, on dirait que t'as le mal de mer, tu ne sens pas bien. A cause de la chaleur et de cette lumière. Tu plisses les yeux, malaise. Tu rames comme tu peux mais tu as du mal. Tu t'excuses devant tes camarades en leur disant que ca va se passer. Mauvaise humeur. Si l'un deux ose te faire chier, tu le balance par dessus bord de toute façon. Ca va aller, tu t'habitueras bien à la température, il te faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 17:09

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  1lrmqwO
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 17:22

Demeter avait lancé un regard plein de détermination à Argus, animé par un esprit de compétition qui se reflétait dans son sourire acéré et la crispation de ses mains tandis qu'il saisissait une pagaie après s'être assis. L'envie de triompher ou plutot de ne pas perdre la face, était telle qu'il consentait à ne pas être désagréable avec Yasha et Hjortur, puisqu'il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas remporter l'épreuve avec la seule aide d'Argus. Il frappa ses mains entres elle avec verve en signe d'encouragement avant de s'installer.
Ne s'étant pas retrouvé dans une barque depuis sa première rentrée à Poudlard, il fut déconcerté par le vacillement soudain de l'embarcation qui lui parut soudainement bien bancal lorsque ses coéquipiers firent de même.
Silencieux parce que concentré, Demeter se mit à scruter la surface de l'eau très attentivement, à la recherche des méduses décrites par Bogeyman et pagayant donc de manière absente.
Un toc sonore le fit lever la tête et il constata qu'ils avaient heurtés la barque d'une autre équipe. La simple vue d'Aileas Nails fut suffisante pour lui arracher une grimace de dégoût. Nullement désolé (parce que déjà il n'était pas le seul fautif et que deuxièmement Demeter Green n'était jamais en tort à moins d'en décider autrement) il les apostropha avec mauvaise humeur.

- Vous trouvez ça amusant de ramer dans n'importe quelle direction comme des imbéciles ?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 17:22

Le membre 'Demeter H. Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  C9JB4Gv
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 18:08

A chaque semaine sa surprise, la dernière fois c'était notre cher directeur qui s'était mis en tête de pilier toutes les cocos de l’île, pour en faire on ne sait quoi d'ailleurs mais on espérait que ça en vaille la peine vis le nombre d'élèves malmené au cours de l’après midi. On se demande encore comment on a fait pour éviter les morts avec tout ces crânes fracassés. Plus de peur que de mal, et cette fois j'espérais bien que ce soit pas aussi laborieux.

Une balade en barque. C'était intéressant même si j'avais du mal à nous imaginer tout les quatre sur cette barque à devoir pagayer en rythme. Esprit d'équipe et coordination. On avait du boulot devant nous mais on allait faire au mieux pour que personne ne finisse par voler par dessus bord. Au moins on était tous là, en maillot à ramer vers l'horizon jusqu'à ces jolies méduses. Elles étaient beaucoup trop belles ! Il fallait absolument que je l'en attrape une ! Ou même plusieurs ! C'était indispensable ! Puis maintenant que j'avais un crabe de feu je pouvais totalement gérer avec des méduses. Elles flottaient en l'air, ce qui était assez bizarre en faite. Leurs corps de couleurs parsemaient la mer au hasard des vagues. J'avais du mal à contenir mon enthousiasme en réalité mais fallait faire gaffe à ce que l'impatience ne nous fasse pas chavirer !

« T'inquiète, j'ai fais une semaine de rafting en Nouvelle-Zélande. Ça va gérer ! »

J'en frimais un peu pour la forme en prenant quelques poses pour exhiber mes bras musclés et me mettre a ramer. Anton essayait de rassurer Arthy en promettant de le sauver s'il se noyait. Quand même, personne allait se noyer, tout le monde savait nager ici. Enfin j'espère ... mon regard glissa sur les autres barques proches de nous. C'était un peu le festival de la mauvaise humeur en faite. On va pas se laisser abattre quand même, alors je rame un peu plus jusqu'à remarquer qu'on avançait pas plus que ça.

« Heu.... Anton... tu rame à l'envers là .. »

J'en ricanais un peu avant de continuer. A coté de nous les autres avaient déjà commencé à se percuter. A croire qu'on allait pas éviter les accidents finalement. Mais bon. Tant que je peux avoir une méduse je veux bien rentrer à la nage moi..
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 18:08

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  KGK0iSY
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 18:41

Edern n'était pas vraiment du genre très courageux, ça, c'était rien de le dire. Après avoir failli tuer un type super flippant pendant le premier défi, il se retrouvait dans une barque pour le second, accroché à sa rame comme si sa vie en dépendait. Jambes pliées, rame dans la main, il regardait ses camarades - les pauvres - et ses adversaires, avec son délicieux air de chaton perdu. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Pourquoi avait-il réussi à venir ici ? Pourquoi n'était-il pas resté avec son père à se faire engueuler tout l'été ? Vraiment... Il cherchait du regard si un de ses coéquipier était d'humeur à le rassurer ou à lui faire un mot pour le dispenser de l'exercice. Là, tout de suite, il avait envie de vomir. Il s'accrocha au bord de la barque d'une main, son autre main essayant de trouver comment manier la rame sans passer par-dessus bord.

« Je vais mourir... » murmura-t-il doucement alors que son teint pale - un peu brûlé par le Soleil - devenait lentement mais sûrement d'une couleur verdâtre...

Non loin d'eux, les autres équipes s'étaient lancées à corps perdu dans l'exercice, et les premiers chocs entre barques arrivaient. Non. Vraiment. C'était sans doute sa pire expérience de toute ces vacances qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 18:41

Le membre 'Edern Carter-Owlman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  K5McuQK
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
24.07.16 19:03

En fait j’aurai pas dû venir. Mais genre vraiment pas. Non mais sérieusement, en plus de devoir me coller du baby-sitting, il n’y avait pas de réseau sur cette foutue île de mes deux ! Je faisais comment pour mettre à jour ma partie de Pokémon Go, moi,  hein ? Franchement, l’organisation laissait vraiment à désirer par moment. A croire que les gens ne savaient pas ce qui était vraiment bon ou drôle dans ce monde ! Et puis merde quoi, v’là les gens avec qui j’ai été foutu. Top ambiance. Je crois que le karma du monde s’est décidé à être contre moi.

Bon, okay, je suis peut-être un peu méchant, au fond ce n’est pas si grave. Mais ça m’emmerde sévère ! Et puis quoi maintenant ? Attraper des… méduses d’air ? Mais une minute, c’pas dangereux ces bestioles ? Je sais pas, les autres ont l’air de s’éclater à essayer… Enfin, s’éclater est un bien grand mot. Je viens de voir la chose qui me sert de petit frère couler à pic. Magnifique. Ah non, qu’il ne compte pas sur moi pour aller le tirer de là ; déjà il peut pas me saquer donc je ne vais pas aller le perturber en nageant vers lui et… bah en plus comme je le disais plus avant, je dois faire du baby-sitting. Un peu. Wouah, trop bien.

Bon aller, secouons leur les puces à ces jeunots. Si je ne peux ni jouer à Fire Emblem ni Pokémon Go, autant rentabiliser mon temps ! « Aller les mioches, en avant ! On va en choper plein des méduses, y’a interêt qu’on finisse premier sinon c’est tournée général de colle jusqu’à la fin du mois ! »

Eh, chacun ses méthodes de motivation, on ne juge pas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
» [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Les plages-
Sauter vers: