Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
25.07.16 15:56

Le membre 'Alexis J. Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 3 HRaaw21
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
25.07.16 16:02

Il n'avait pas vraiment le coeur à la tâche. Son coéquipier - Alexis - était déjà en train d'insinuer qu'ils allaient sans doute perdre par sa faute. Il avait le visage complètement rouge maintenant, de honte. Il faisait de son mieux pourtant ! Il tourna la tête pour inspirer un peu d'air et c'est là qu'il la vit, la superbe méduse colorée qui flottait juste sous son nez ! Il tendit les deux mains, lâchant ses rames dans le bateau et... poc ! Ca, c'était la barque de son frère qui venait de les heurter. Il perdit l'équilibre. et... plouf !

« HAAAA ! »

Il se débattait, avec sa méduse dans les doigts et son autre main essayant d'attrapper la barque.

« Je sais pas nager ! »

Et glou, et glou, et glou. Il buvait la tasse, et commençait à couler...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
26.07.16 16:11

Y a des jours avec, des jours sans.
Dire que tu étais motivée pour cette épreuve ! Un défi de bras, dieu sait que tu as du muscles et que tu aurais pu faire pencher la balance. C'est sous l’œil de Bogeyman que le soleil t'affaiblit. Journée de merde. Tu toises de ton regard la petite Nails qui semblait ruminer sa colère contre toi. Si elle continue de te fixer comme ça tu vas... oh bordel évitons de déferler une ancienne colère. Plouf, tu tournes la tete de l'autre côté. Un mec qui ne sait pas nager hein... Tu regardes alors sa barque, c'est son équipe qui doit venir le chercher... y aller, ou ne pas y aller. Oh, tu n'es décidément pas d'humeur, tu laisses le boulot aux autres. Bien qu'un peu d'eau ferait du bien. mais tu es bien fixer sur tes appuis dans la petite barque en bois. Tu as juste à tendre le bras pour atteindre ton voisin aisément. as de vague, pas de risque. Si tu plonges tu pourrais faire virer la barque, ce serai mauvais.

Tu lâches un juron peu glorieux et fronce les sourcils comme si t'allais égorger quelqu'un, tu souffles ton malaise dans l'espoir qu'il se tire au plus vite. Tu aperçois plus loin, la barque de ton petit protégé Perceval.

HRP: DDDD: coming coming
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
26.07.16 16:11

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 3 1lrmqwO
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
26.07.16 16:33

    Bon on ne pouvait dire qu'on avançait, on faisait un peu du sur place. Et même si cela m'avait un peu satisfait de l'arroser, on était pas plus avancé. Peut-être que je devais arrêter de m'occuper du reste et juste me concentrer sur la chasse à la méduse, comme bob l'éponge. Mais il fallait dire que c'était un peu compliqué. Entre Aili et Bastia qui se lançaient des regards assassins, et les autres barques qui se cognaient les unes aux autres et...

    Une tête blonde dans l'eau. Je venais seulement de réaliser. Je me relevais d'un seul coup en le pointant du doigt au cas où personne ne l'aurait vu.


    « HEY UN HOMME A LA MER !»

    Je regardais son équipe qui n'avait pas levé le petit doigt pour le récupérer. Je pouvais plonger mais impossible de remonter sur la barque après et il était trop loin pour que je le tire de l'eau. D'un geste je lui tendais ma rame pour qu'il puisse au moins flotter, ce qu'il semblait avoir du mal à faire. Après je pourrais le tirer vers nous.


    « Accroche toi, petit..»


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
26.07.16 16:33

Le membre 'Rief Irving' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 3 KGK0iSY
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
26.07.16 16:38

La réplique de Rief avait mis Demeter hors de lui. Et il s'apprêtait à faire de même lorsqu'il croisa le regard d'Argus qui prit aussitôt la situation en main, adressant aux autres des excuses bidons avant de s'éloigner d'eux à grand coups de pagaies. Rageur de n'avoir rien pu faire, Demeter pu se contenter du triste spectacle que l'équipe de Rief offrait, faisant littéralement du surplace tant bien même qu'ils essayaient d'avancer. Se réjouissant de ce fait il leur lança une pique claironnante et moqueuse en se retournant :

- Il vous faut peut-être un moteur pour réussir à avance !

Toujours irrité, Demeter recoiffa ses cheveux trempés dont les mèches rabattues par l'eau lui obstruaient la vision et les plaqua en arrière d'un geste rageur de la main. Complètement déconcentré, il constata à présent que l'embarcation tournait en vrilles. Apparemment dans sa hâte Argus les avait conduit droit dans un siphon. Toujours de mauvais poil, Demeter cibla sans vergogne son meilleur ami qui en plus de l'avoir privé d'une réplique, venait à présent de les mettre dans le pétrin.

- Oh mon dieu Argus ! Tu fais exprès ou quoi ? De quoi on a l'air maintenant.

Ah oui il était beau Demeter qui se moquait il y a peine une dizaine de secondes d'Aileas Nails et de Rief Irving, à présent coincé dans un siphon dont ils mirent un temps fou à s'extirper.

HRP : putain la carte troll cry
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
26.07.16 16:38

Le membre 'Demeter H. Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 3 8N85pPe
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
26.07.16 16:52

Argus qui n’avait jamais vu de siphon de sa vie, commença légèrement à paniquer, peu convaincu de la solidité de leurs barques. Alors qu’il ramait vers l’arrière à grand coup de rames pour les sortir de cette situation légèrement inquiétante, Demeter partagea une nouvelle fois sa mauvaise humeur, le prenant cette fois à partie. N’ayant pas de temps à accorder aux hormones de son meilleur ami, Argus s’énerva légèrement à son tour. « La ferme et rame ! » Et finalement ils parvinrent à s’en dégager non sans efforts. En sueur, Argus se mit à exhaler, le souffle court. Il sentit alors au niveau de sa nuque comme une légère vibration. Il mit un temps à se retourner avant de voir flotter une méduse d’air, déjà trop loin pour être attrapée. Mais elle était visiblement passée sous le nez de Demeter assis juste derrière lui. Ce dernier n’y avait vraisemblablement pas prêté attention. Argus toujours aussi motivé pour remporter l’épreuve, n’épargna pas un instant à partager sa consternation. Fustigeant Demeter comme ce dernier l’avait fait pour lui un peu plus tôt. « Bordel, il y en avait juste sous ton nez ! C’est toi qui fait exprès par Merlin ! »
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
26.07.16 16:52

Le membre 'Argus J. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 3 LpXo1Jr
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
26.07.16 16:54

Je crois que y'en a qu'on vraiment pas le pied marins. Certaines barques faisaient du surplace, comme celle d'Aili, je crois qu'ils avaient du mal à avancé sans trop avoir le temps de comprendre pourquoi. Et voilà que Blondie les percute de plein fouet, certainement qu'il l'avait fait exprès d'ailleurs ou juste qu'il était aussi nul que les autres pour diriger une barque. J'en souris un peu pagayant encore jusqu'à ce que mes pieds finissent par prendre l'eau. De l'eau. La. Juste sous nos pieds. Mon regard ce porte sur le fond de la barque pour remarquer ce trou là en plein milieu. On prenait l'eau alors que personne nous avait percuté.

« Heu... What the fuck ? »

Rapidement, la fuite dans la barque fut repérer, évidement sans baguette c'était compliquer de boucher un troue. Tans pis. Je sacrifie mon t-shirt pour faire office de bouchon et éviter de se rejouer le Titanic version série Z sans budget. Je suis certain qu'Anton et Rosie auraient fait des très convainquant Jack et Rose. Une fois satisfait de mon bricolage, je fis signe aux autres que tout était ok. Du moins pour nous. Les autres s'en sortaient toujours mal, y'en a même un qui était en train de se noyer. Qui a eu l'idée de laisser des gens participé alors qu'ils savent même pas nager ? .. Et qui ne sait pas nager franchement ? C'était le délire complet, au moins Aili avait eu l'intelligence de mettre un gilet elle. Rief essayait de sauver la tête blonde tandis que sur la barque d'à coté on se battait avec une chouette et pendant qu'on essayait de survivre, les méduses flottaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
26.07.16 16:54

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !  - Page 3 AJWmomz
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
» [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Les plages-
Sauter vers: