Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau ! - Page 5


Partagez | 
 

 ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet


Messages : 35

Date d'inscription : 30/05/2016

avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
27.07.16 21:53

Stella serra des lèvres en constatant toutes les déconvenues dont étaient victimes les autres équipes. Elle prenait depuis le début de l’épreuve une précaution toute particulière à la direction que prenait la barque au détriment des méduses peuplant les flots et visiblement cela avait payé compte tenu que jusqu’alors il ne leurs était rien arrivés tandis que plus loin, Argus et Demeter se débattaient dans un tourbillon, qu’une équipe filait à toute allure dans une direction contraire et qu’un camarade de l’équipe de Perceval finissait à l’eau alors qu’ils étaient embourbés dans les vagues.
Un peu contrariée envers Bogeyman de tous ces aléas qui pouvaient se révéler potentiellement dangereux, Stella était un peu raide, visiblement peu emballée à l’idée de continuer l’épreuve. Elle dut cependant se faire raison parce que comme toujours elle s’y sentait obligée et Stella ne savait pas fuir ses obligations.

Elle s'arrêta cependant de pagayer brusquement, en observant alors qu'en dehors de James à qui on offrait déjà une main, un petit Poufsouffle à l'eau devait se contenter d'une rame tendue pour s'y accrocher et encore plus loin toute une embarcation avait chaviré. Elle y reconnut un camarade préfet en la personne de Rief Irving.

- Nous devrions aller les aider, annonça-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
27.07.16 21:53

Le membre 'Stella S. Grant-Sinclair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
28.07.16 0:19


« Thanks buddy, essaie de pas tomber à l'eau toi ! » cria-t-il a Anton, souriant un peu. Le pauvre semblait galérer quelque peu avec son équipe. De son côté, Percy surveillait Lio du coin de l'oeil tout de même, sachant que Charles en faisait de même également de son côté — parce qu'il la croyait bien capable de renverser par mégarde la bassine contenant les méduses. Tournant la tête, Percy offrit un sourire chaleureux à James, leur quatrième larron. Ils ne se connaissaient pas bien, mais l'occasion de partager un bungalow et de se serrer les coudes pourraient peut-être les amener à mieux se connaître ; le Serdaigle avait l'air tout à fait sympathique en tout cas, quoiqu'un peu timide peut-être.

Il aurait voulu vérifier les autres équipes, peut-être essayer de se rapprocher de Edern pour l'aider — mais les ennuis commencèrent alors pour l'équipe six. Empêtrés dans des algues, ils peinaient à avancer. Entendant l'exclamation de la représentante féminine de leur quatuor, Perceval se retourna. Juste à temps pour voir James passer par-dessus bord. Et un nouvel homme à la mer, un. « James ! Accroche toi, mec ! » s'exclama-t-il, tanguant un peu à cause des mouvements brusques. Attrapant déjà Lio par le bas de son t-shirt, il la tira un peu en arrière, craignant de la voir basculer. De son autre main valide, il la tendit au plus qu'il pouvait pour saisir son camarade barbotant par l'épaule et le tirer avec l'aide de la jeune fille jusqu'à eux, laissant soin à Charles de maintenir leur barque droite pendant ce temps. « Tiens, viens là. Grimpe. Ça va, t'es rafraichis au moins ? » souffla le Poufsouffle dans une tentative d'humour pour tenter de dérider un peu le pauvre Serdaigle confus. Avec ça, ils en avaient complètement oublié les méduses.

( jaaaaames love je suis joie de te voir c'est grave cool gloire à juni alors !)
( il est minuit ça fait deux jours et j'ai pas internet demain donc voila)



don't need to be the hero
Why I'm still running when I know there's no escaping, come undone, surrender is stronger. I don't need to be the hero tonight. We all want love we all want honor, nobody wants to pay the asking price.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
28.07.16 0:19

Le membre 'B. Perceval Mcdonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
28.07.16 11:36

Essoufflé d'avoir ramé comme un forcené, Demeter ferma les paupières comme si ce mouvement aurait permis de chasser la fatigue qui engourdissait ses muscles. Il rouvrit les yeux encore a bout de souffle et s'essuya le front de sa main droite. Argus lui reprocha alors d'avoir laissé une méduse d'air filer sous ses yeux. Honteux, Demeter prit une teinte rosée en tournant la tête de gauche à droite et en aperçut effectivement une qui flottait au loin avec allégresse. Crotte de troll ! De frustration Demeter se frappa la cuisse droite et serra la mâchoire sans répondre à Argus qui avait raison, il fallait le concéder. Il n'eut pas le temps de s’apitoyer plus longtemps sur son sort un plouf sonore attira son attention. Il tourna la tête et au loin, vit la barque chavirée d'Aileas Nails, Rief Irving et Bastia Sengel. Voir les deux premiers patauger misérablement était de l'or à ses yeux et Demeter euphorique du malheur qu'ils venaient encore de subir éclata d'un rire sonore et incontrôlable. Quel jolie bande de bras cassés ! Ah comme il était doux de voir ce gros naze d'Irving faire trempette... Il rêva un instant que Bastia se mette à faire couler Aileas mais c'était sans doute trop demander à présent. Enfin, à présent ne manquait plus qu'un requin pour bouffer Kieran et sa journée serait parfaite. A la recherche de ce dernier Demeter les aperçut filer sur les flots à une allure effrénée dans une direction complètement loufoque. A cette vitesse la, ils atteindraient l'angleterre dans deux jours pensa Demeter un poil moqueur.
Il chercha alors James, un de ses meilleurs amis, du regard et le vit en compagnie de. Erk. Perceval Mcdonald. Lio Coughlin. Charles Campbell. Soit trois causes totalement perdues qu'il n'avait pas pu tourmenter comme il l'avait espéré le faire au cours de l'année dernière. Et au milieu de tout ça, James avait donc fini à l'eau et était en train de se faire hisser à bord. Mais a peine remis de sa trempette, l'embarcation de son équipe finissait dans un mini tourbillon, qui semblait donc être un phénomène courant dans ce coin du globe. Avec un sourire légèrement moqueur Demeter cria quelques encouragements à son pote sans oublier une provocation gratuite :

- Tiens bon Binns ça peut pas être pire que de partager une chambre avec Coughlin !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
28.07.16 11:36

Le membre 'Demeter H. Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com


Invité


avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
28.07.16 13:24


ça t'avait tellement gonflé que le blondinet ne fasse qu'avoir peur d'être avec vous que quand une barque avait touché la vôtre, tu l'avais poussé à l'eau, mine de rien, histoire de le réveiller un peu. Ce n'était que ce l'eau, ça ne pouvait pas lui faire de mal si ?

Donc tu le regardes maintenant faire du bruit avec ses mains, essayant de choper la méduse au passage qui passe par là. Il est marrant à pas vouloir couler comme ça. Finalement, quand il commence à faire des bulles et à avoir la tête un peu trop profond dans l'eau, tu l'attrapes par l'épaule et le remonte d'un coup, essayant d'attraper la méduse d'air à côté également. Avec ton épuisette verte, tu es so sexy à cet instant du game.

Tu assoies un Edern dégoulinant d'eau sur la barque, à côté des autres coéquipiers qui n'ont pas bronché d'un pouce. Ils sont morts ou quoi ? Tu jettes un regard à Edern.

ça t'amuse de nous ralentir comme ça ? Continue de ramer au lieu de faire l'imbécile.

Et toi aussi tu continues de ramer comme si de rien n'était, alors que tu l'as poussé toi-même sans qu'il le sache. N'empêche, une action comme ça de temps en temps, ça déride. Tu as eu un minuscule rictus quand tu l'as sentie plonger (s'écraser) dans l'eau avec un beau plat et un visage terrifié. Sadique Alexis va.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
28.07.16 13:24

Le membre 'Alexis J. Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com


Invité


avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
28.07.16 14:01

Rief essayait de l'aider. C'était super gentil ! Edern s'accrochait à sa rame autant qu'à la méduse qu'il avait attrappé, essayant de toutes ses forces de ne pas couler et de ne pas perdre sa précieuse méduse. Il vit avec horreur la petite embarcation de Rief vaciller et basculer, et il coula de plus belle. Heureusement, une main vint quand même le sortir de là et le remonter dans sa barque, à laquelle il s'accrochait désormais de toutes ses forces, les joues rouges, le visage ruisselant d'eau et au bord de la crise de larmes. Alexis était en train de le gronder, et il se sentait tout penaud.

« Je suis désolé... »

Tout d'un coup, leur barque filait à toute vitesse vers une méduse... et là, il avait juste encore envie de vomir. Il s'accrochait plus à son voisin qu'à la barque, effrayé. Ils n'arrivèrent pas à l'attrapper, car on leur la piqua sous le nez. Il fronça les sourcils et plissa le nez, agacé.

« Je veux rentrer. Je vais vomir... »

Et pour s'accorder avec ses mots, son teint pris une teinte verdâtre...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
28.07.16 14:01

Le membre 'Edern Carter-Owlman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 12

Date d'inscription : 02/05/2016

avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
28.07.16 15:12

James était soudain dans l'eau dont la consistance avait été rendue vaseuse par la présence de nombreuses algues dans ces environs là. Il avait chuté brusquement, il lui sembla avoir basculé par dessus bord. Complètement immergé suite à cette bousculade, de l'eau saline lui rentrait dans les narines et lui brûlaient les yeux. Dans un battement désordonné et précipité des jambes il refit surface et crachota à grand renfort de toux, toute l'eau qu'il avait avalé malgré lui. Perceval et Lio l'aidèrent à remonter à bord et trempé des pieds à la tête, James avait également ramené avec lui une armée d'algues encore dégoulinantes. « Merci » bredouilla-t-il en se rasseyant.
Il frotta ses yeux qui le picotaient furieusement et l'absence alors du verre de ses lunettes le frappa enfin. Il avait du les perdre en chutant et à présent il ne distinguait plus le contour des objets proches. Et sa baignade forcée n'aidait en rien la chose, tant il avait encore l'impression d'avoir les yeux embués. « J’ai perdu mes lunettes » annonça-t-il finalement d’une voix piteuse. Il ne prit même pas la peine de jeter un regard vers les flots, de toute manière il ne voyait plus rien et la mer avait sûrement du engloutir ses lunettes. Et en plus de ça la barque avait continué d'avancer...
Alors que James se demandait à présent de quelle utilité il pourrait bien être lui qui à présent ne pouvait distinguer des méduses, la barque se mit d'un coup à tourner en spirale comme s'ils étaient dans un manège. « Attention » cria-t-il. Il cessa de pagayer parce que craignant qu'à nouveau quelqu'un passe par dessus bord, il préféra attraper sans réfléchir son coéquipier le plus proche l'attirant vers lui dans une étreinte qui lui sembla parfaitement logique pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
28.07.16 15:12

Le membre 'James Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #2' :
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Les plages-
Sauter vers: