Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....

L'horloge Parlante - Page 4

Partagez | 

L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 52  Suivant
AuteurMessage

Téméraire

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

Re: L'horloge Parlante
04.04.16 15:03

15:03 salut vous m'avez perdu avec les rumeurs du chalopard là (anton amour tout sur toi ♥)

don't need to be the hero
Why I'm still running when I know there's no escaping, come undone, surrender is stronger. I don't need to be the hero tonight. We all want love we all want honor, nobody wants to pay the asking price.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

04.04.16 15:34

15:34 ; ENFIN ACCES AU FOW !!! ♥ Bonjour les gens je vous aime !

Invité

04.04.16 17:27

18:27

C'est niiiiiiiiiice huhuhu~

Téméraire

07.04.16 10:10

10:10 coffee coffee coffee ♥

Why I'm still running when I know there's no escaping, come undone, surrender is stronger. I don't need to be the hero tonight. We all want love we all want honor, nobody wants to pay the asking price.

Préfet & Président du club de duels

07.04.16 11:25

11:25
Soleil chaleur bonheur

1. (Psychology) the capacity for understanding, thinking, and reasoning, as distinct from feeling or wishing 2. a mind or intelligence, esp a brilliant one. 3. a person possessing a brilliant mind; brain. 4. those possessing the greatest mental power.

Invité

07.04.16 21:49

2148 || j'ai tellement mal aux pieds ça devrait pas être permis je hais cordialement mes chaussures

Préfet

Double Compte : Sakutarō & Prince

07.04.16 22:40

22h40 - Demain matin, dernière fois que je vais à l'université. Dernier oral -qu'on va foirer en beauté- mais au moins, je serais enfin libre, je pourrais rp (cucu Arthe drool ) et je serais liiibre yaay

Téméraire

08.04.16 0:13

00:13 alone for ever sur le forum ahah je erre comme une âme en peine. (le bon sens me dit d'aller me coucher, mais le reste me dit "fuck everything allons écouter des chansons disney)

Invité

08.04.16 0:21

00:21 Je tente de répondre à un RP, mais j'arrive tellement pas à me concentrer que je préfère fixer la CB totalement vide et me dire que je suis fort alone :'3

Préfet & Président du club de duels

08.04.16 9:57

9:57

hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero hero

1. (Psychology) the capacity for understanding, thinking, and reasoning, as distinct from feeling or wishing 2. a mind or intelligence, esp a brilliant one. 3. a person possessing a brilliant mind; brain. 4. those possessing the greatest mental power.

Téméraire

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

08.04.16 14:27

2:27pm

Citation :
Vous ne pourrez pas RP tant que vous ne serez pas validé. En revanche, vous aurez bien entendu accès au flood dès votre inscription.

ATTENTION J'ARRIVE !
(ma fiche avance, j'ai écrit 800 mots en guise d'histoire)

must we choose to be slaves to gravity
tutur_skam

Invité

08.04.16 19:00

18:59
Internet est revenue pour le moment, je sent qu'il va se barrer dans pas longtemps. Urgh.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 52  Suivant