Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....

rupture des stocks de frites.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Téméraire

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

01.08.16 18:08

Va falloir que j'arrête de faire des titres en rapport aux fast-food pour me foutre de la tronche du nom de famille de Percy.
Bwef.

Je préviens juste mes partenaires de rp que j'ai un petit soucis technique ; mon chargeur d'ordi m'a lâché, genre il est mort. kaput. rip.
donc j'en ai commandé un autre mais en attendant qu'il arrive c'est galère (je passe grâce à mon portable chéri d'amour).
je suis désolé pour ceux avec qui j'ai des rps, ça devra attendre un peu saaaaad

don't need to be the hero
Why I'm still running when I know there's no escaping, come undone, surrender is stronger. I don't need to be the hero tonight. We all want love we all want honor, nobody wants to pay the asking price.
Revenir en haut Aller en bas

Téméraire

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

Re: rupture des stocks de frites.
04.09.16 11:10

Coucou a tous ♥
Après UN PUTAIN de mois d'absence dû à mes galères de chargeur (la poste a perdu mon colis et le deuxième commandé était pas compatible avec mon ordi finalement c'est ma famille qui a eu pitié et m'en a payé un neuf pour arrêter de m'entendre pleurer/meurs)  je suis enfin de retour heart
y a plein de gens que je connais pas je suis perdue et j'ai même pas fais exprès de coïncider mon retour avec la MAJ (le talent) (que voulez vous) (lel).

Pour ce qui est des rps, ça devra attendre un peu en revanche. Je suis de retour administrativement dans l'immédiat, cependant je suis également en train de préparer mon déménagement pour Paris et ma rentrée universitaire, donc j'avoue que pour le moment, j'arrive pas du tout à me vider assez la tête pour écrire (je vais tenter de m'y remettre avec les rps intrigues en priorité vu qu'ils sont courts). Ça ira mieux une fois installée je pense, d'ici une semaine, dix jours (ma rentrée étant le 12). Je m'excuse pour mes partenaires de rp de vous faire attendre encore un peu, mais ce ne sera plus aussi long promis!

Voilà des bisous sur vos cuirs chevelus à tous,
percy is back (to the futur) (pardon) love

don't need to be the hero
Why I'm still running when I know there's no escaping, come undone, surrender is stronger. I don't need to be the hero tonight. We all want love we all want honor, nobody wants to pay the asking price.

Duelliste illégal

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Re: rupture des stocks de frites.
04.09.16 11:58

BON RETOUR je te comprends parce que nos chargeurs à Arthur et à moi nous ont fait le même coup (mais on a changé de pc). Ne t'inquiète pas pour le retard, et bonne rentrée surtout. ♥♥
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1