Partagez

Love me just tonight because tomorrow is another day [Aileas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Re: Love me just tonight because tomorrow is another day [Aileas]
16.09.16 11:05

「 Love me just tonight because tomorrow is another day 」

Alexis & Aileas

« Tu voudrais qu’on… traîne ensemble ? Genre tu penses que c’était pas uniquement à cause de l’alcool ? Tu sais, t’es pas obligé de dire ça juste pour remonter mon estime. J’suis assez grande pour accepter qu’on a vécu une histoire d’un soir. J’te l’ai dit hier… il y a pas de raison à m’aimer. Mais tu t’en souviens pas… comme du reste. Donc je te le redis. Puis, j’me ressemble pas quand j’suis bourrée. En générale, j’suis chiante, j’souris pas, j’emmerde les gens. Donc, aucune raison d’vouloir traîner avec moi. »

Tu l'écoute sans l'interrompre. Elle se dévalorise encore. Encore ? Pourquoi encore ? On dirait que cette chanson ne t'ai pas inconnue. Tu fronces les sourcils, te donnant un air sérieux, et lui répond d'une voix grave :

- Je veux plus que traîner ensemble. Je sais, c'est beaucoup demander, et moi même je ne pensais pas dire ça un jour. Mais je le sais, je le sens, j'ai pas envie d'être seul à nouveau. D'après ce que j'ai compris, cette soirée était super. Je veux que ça le soit tous les jours.

Tu respires un instant. Ça fait beaucoup à balancer comme ça, et tu n'as jamais réellement voulu de relation avant ça. Tu ne sais pas vraiment comment réagir, comment expliquer ça, c'est un fait, tu veux être avec elle. Tu lui souris tristement.

- Est-ce que tu aurais une raison d'être avec moi peut-être ? Je suis solitaire, j'aime personne, je suis pas drôle et je fais peur. Ça pourrait faire quelque chose d'inattendu non...

Tu la voyais, gênée comme pas possible, ne sachant pas quoi répondre à ça. C'était brutal, mais tu ne lui en veux pas. Elle peut te jeter, au moins tu lui auras dit. C'est marrant de voir comme tu essaye de la garder, alors qu'elle ne même pas vraiment à toi. Tu sais juste que tu as passé une super soirée en sa compagnie. Tu sais juste qu'elle te donne l'impression d'être moins vide. Pourtant, tu la connais à peine. Tu es asocial, mal aimable, solitaire, et pourtant pour la première fois de ta vie, tu souhaites avoir quelqu'un avec toi. Quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es.

« Ok. J’veux bien. On a qu’à traîner ensemble en voir ce que ça donne. Et si on est trop nazes, on aura qu’à se bourrer à nouveau. »

Ton coeur fait un bond, et avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit d'autre, ou changer, d'avis, tu l'attrapes par l'avant-bras, la tire vers toi et l'enlace contre ton torse. Tu es juste extrêmement heureux. Tu veux la garder dans tes bras aussi longtemps que possible. Tu respires son parfum, l'odeur de ses cheveux, tu sens la douceur de sa peau sous tes doigts. Tu desserres un peu ton étreinte, et la regarde droit dans les yeux, ton regard émeraude hypnotisant.

- Merci.

l'alcool ne fait pas tout mais aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Duelliste illégal

Aileas Nails

16.09.16 15:05

Love me just tonight because tomorrow is another day ;
ft. Alexis Rothschild;

« Bah… heu… Y’a pas de quoi. Merci à toi. » murmurais-je contre son torse.

Je ne m’étais pas attendue à une telle réaction. Mon aîné me serra dans ses bras comme si je lui offrais le plus beau des cadeaux. Je n’osai  pas lui dire qu’il n’y avait rien de spécial à traîner avec moi. Faudra surtout qu’il réussisse à supporter mon caractère d’hippogriffe et il devra accepter de traîner, à l’occasion, avec Kiki. Pauvre Alexis, savait-il réellement les conséquences de sa décision ?
Je restai blottie contre lui encore quelques secondes. Le soleil se levait paresseusement à l’horizon et bientôt la plage reprendrait vie. Trop bientôt. Je soupirai, glissant une main dans ma chevelure rousse. L’horrible sensation de sel et de sable m’indiqua la nécessité de prendre une douche. Deux raisons pour nous mettre en mouvement. Ainsi, je me redressai et tendis une main à Alexis pour l’aider à se relever. Je revêtis mon short et boutonnai le bas de ma chemise avant de reprendre le reste de mes affaires.

« Il est l’heure de rentrer. Et surtout de prendre une bonne douche pour enlever toute cette poussière d’étoile. »

Je faisais bien évidemment référence à ce sable et à la peinture.
Le trajet vers les bungalows se fit en silence. Mais pas un silence bizarre ou lourd qu’on voulait briser. Un silence confortable où la simple présence de l’autre suffisait. Pas besoin de paroles.
Nous arrivâmes finalement devant mon bungalow.

« C’est ici qu’on se quitte. Hum, bonne journée. »

Je montai les quelques marches avant de me raviser.

« Alexis ! » Je revins vers lui, et me mis sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. « Merci pour la soirée d’hier. »

Je me retournai plus heureuse que je ne me l’admettais.
© nemoe sur epicode

Invité

Anonymous

23.09.16 18:46

「 Love me just tonight because tomorrow is another day 」

Alexis & Aileas

« Il est l’heure de rentrer. Et surtout de prendre une bonne douche pour enlever toute cette poussière d’étoile. »

Tu lui souris et passe toi aussi une main dans ta crinière dorée. Tu colles, tu es poisseux, et tout ce sel t'irrite et te gratte. Mais la présence d'Aileas balaye ça comme des paroles contre le vent. Tu te rhabilles prestement. Tu sais qu'en rentrant chez toi, tu prendras le contre coup, tu te traiteras de tous les noms et tu te promettras de frapper Kieran pour t'avoir emmené dans cette histoire. Car tout cela était sa faute, incontestablement sa faute. S'il n'avait pas été là a te tirer pour venir à cette fameuse soirée, rien ni personne ne t'aurait fait rencontrer Aileas Nails. Tu serais resté dans ton coin, à regarder les autres vivre leur vie d'étudiant, vivant la tienne telle une chauve-souris solitaire et mélancolique. Mais là, cette nouvelle rencontre avait égayé ta vie, comme une petite luciole qui te détourne de ton morne chemin.

Tu suis la jeune fille, sans prononcer un mot, admirant ses cheveux roux, sa démarche pressée et droite, son corps fin. Il te viendrait presque à l'esprit de t'en vouloir d'avoir oublié cette soirée. Tu rougis discrètement à la pensée honteuse de cette scène entre vous deux. Tu ne dis rien, elle non plus, c'est comme si vous n'aviez pas besoin de parler pour vous sentir bien. En même temps, il faut te l'avouer, ça t'arrange. La discussion serait probablement creuse, tu ne saurais quoi dire, et le fait de te remémorer ton audace sur la plage n'aurait rien arrangé.

« C’est ici qu’on se quitte. Hum, bonne journée. »

Tu hausses un sourcil étonné, ton regard presque blessé, la regardant monter les marches de son bungalow. Est-ce qu'elle va vraiment partir comme ça, si froidement ? Tu lui marmonnes un :

Oui... Bonne journée à toi aussi.

d'un ton neutre et blessé. Peut-être qu'au fond, seul toi se faisait des illusions sur un possible rapprochement entre vous deux. Elle voulait peut-être rapidement passer à autre chose, et s'éloigner du monstre qui l'avait sali. Tu ne lui en aurais pas voulu, mais tu ne serais probablement pas sorti de chez toi pendant des jours, à ruminer ton incompétence, ta nullité, ta naïveté, et ton manque de gaieté. Tu t'en voulais des fois d'être aussi asocial que mal aimable, mais tu n'y pouvais rien. Les gens heureux te rendent malheureux, alors tu essayes de côtoyer le moins possible de personnes comme elles.

« Alexis ! Merci pour la soirée d’hier. »

Elle te prend à court, en t'embrassant la joue de ses douces lèvres. Il te semble presque te rappeler de ce contact éphémère, qui finalement prit fin bien trop rapidement. Plus que tu ne veux l'admettre. Tu lui souris, le bout des doigts sur ta joue. Elle est trop mignonne. Tu plonges les mains dans tes poches, et marmonne d'un air gêné :

- De... rien. A bientôt.

Tu tournes les talons et reprend lentement le chemin de ton bungalow, te demandant quand pourrais-tu la revoir. Et pensant à la douche chaude de trente bonnes minutes que tu allai t'offrir.

l'alcool ne fait pas tout mais aide beaucoup

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2