Partagez
 

 (perds pas espoir) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ✰ bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou
Dae-Jung Bae


Messages : 74

Date d'inscription : 29/06/2016

Localisation : #pariscmagik.

Feat : fay - kelpls.

Crédits : evil t.

Double Compte : alizéebb.

Dae-Jung Bae





(perds pas espoir) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ✰ bae
11.08.16 19:44

il est jeune dae-jung il a dix neuf ans tout au plus dix neuf ans paisibles loin loin de la tristesse et de toutes ces choses, dae-jung parfois on l'appelle bae ou dae parce que c'est plus simple parce que c'est quand même un peu chiant en entier (et on devine grâce à ces trucs compliqués qu'il est coréen que son accent - son si terrible accent - ne vient pas de nul part) il vient de son père qui est un moldu lui contrairement à sa mère qui qui maîtrise du bout des doigts (de la baguette) la terrible magie cette magie qu'il étudie en 5ème année en même temps que la coopération magique & vol (la gloire ne vient pas seule n'est-ce pas) accompagné de ses amis //maison// ainsi que les hiboux dont il fait parti pour détruire à coups de mots doux votre chère crédibilité.

un regard insistant qui se balade qui se glisse et l'iris qui suit les courbes masculines de
cet homme
et les gens qui te fixent qui rient qui rougissent pour toi pour la honte que tu dois ressentir pour la honte qui te vrille qui te tue à petit feu c'est
(l'avis des inconnus sur ton homosexualité que tu tentes de tout ton cœur de tout ton corps de repousser violemment)
et tu essayes de dessiner ce sourire carnassier ce sourire aux dents blanches charmeur charmant à ces demoiselles à leurs seins à leurs hanches et tu aimerais tu aimerais pouvoir les désirer vouloir saisir la pulpe tendre de leurs lèvres carmines entre deux doigts
mais
ton palpitant ne bat que pour les barbes naissantes pour les pénis et c'est un besoin un truc une chose que tu ne comprends pas
(pourquoi)
"pourquoi je ne suis pas comme les autres"
ta
plus
grande
peur
(c'est le regard de l'autre envers ta différence)

odeur du tabac, de la cigarette encore lourde dans l'air et de toutes ces saloperies fumées en deux souffles à l'intérieur ;  pin, cheveu de vélane fine & 29 cm ; hyène ; yeux mordorés, pas bien grand (1m75) & boucles d'oreilles
slt moi c'est savonnette (ou maïa pour ceux de l'avant) derrière ce truc qu'est bae, je suis une madame qu'olympe a traîné (non c'est faux elle m'a redonné l'envie de venir ici je la bisouille fort pour tout ce qu'elle a fait pour moi moment tendresse) sinon vu que je sais jamais quoi raconter je vous aime mdr voilà
sinon votre forum est genre grave beau je suis trop fan de votre nouveau design
je
///
(hypocrisie)
sourire las sourire heureux sourire éclatant on se demande pourquoi tout ce qui est beau de l'extérieur doit avoir une part d'ombre un quelque chose qui empêche d'atteindre la perfection
la perfection cette élite intouchable dont tu penses chaque jour pouvoir tâter du bout de tes doigts
(égocentrisme)
cette élite dont tu penses si proche tellement proche que tu te permets de juger les autres de tout prendre à la légère sans penser aux conséquences tu es encore un gamin bae un putain de gamin qui assume pas ses conneries et qui se cache derrière les plus faibles
(immature & condescendant)
on ne découvre ta sincérité seulement quand ton sourire s'adresse aux plantes aux fleurs à dame nature et même si tu est respectueux  avec les humains il n'y'a qu'elle qui mérite ton amour profond & sincère car tu devines en elle une part de toi-même tu devines ce qu'elle ressent quand les gens comme toi tentent de l'écraser d'arracher son cœur les arbres les fleurs
il se pourrait que tu ne sois pas complètement mauvais
il se pourrait que tu n'es pas gentil, que tu n'es pas généreux mais qu'il y'a une part d'humanité qui peut te dire stop que tu vas trop loin
(c'est effrayant)
parce que tu es ta propre faiblesse tu es vulnérable face à toi-même face à tes sales secrets
il y'a quelque chose de réconfortant dans le silence tu n'as plus besoin de faire semblant les mots cyniques doucereuxs sarcastiques méfiants haineux
peuvent
(s'emprisonner dans ton coeur incompréhensible même par ta propre personne)
(tu aimes le silence)
tu aimes le bruissement de l'eau le chant des oiseaux c'est étrange n'est-ce pas qu'une personne comme toi extravagante se plaît dans la simplicité de ce monde ces petits trucs qui rendent la vie plus belle plus colorée
souvent dans ces moments courts intenses
tu
ris
(extravagant ; égocentrique ; tactile ; confiant ; mais mal dans sa peau ; petit fdp quand même ; condescendant ; mielleux ; hypocrite ; enfantin ; optimiste ; nostalgique ; protecteur ; jaloux ; insensible d'apparence ; mais fleur bleue tout de même ; aime le silence & la nature)
© YAM
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Dae-Jung Bae


Messages : 74

Date d'inscription : 29/06/2016

Localisation : #pariscmagik.

Feat : fay - kelpls.

Crédits : evil t.

Double Compte : alizéebb.

Dae-Jung Bae





Re: (perds pas espoir) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ✰ bae
11.08.16 19:45

à nos souvenirs perdus
(nos espoirs détruits)
à ce couple qui se dispute à ce couple un peu trop parfait d’apparence pour que tout aille bien à ces sourires échangés entre frère et soeur et cette innocence qui nous tiraillait quand on ne voyait pas le favoritisme évident qu’ils faisaient part en ma faveur bien entendu
(ah ma chère soeur ce ne sont plus que des morceaux de vie racontés par nos aïeux je doute que tu rappelles de mon sourire éclatant et du tien un peu plus terne de ton effacement ah ma chère soeur je me souviens que je t’oubliais parfois que je me moquais gentiment que je ne te laissais pas le choix pour la chaîne de télévision que j’étais celui à qui tu m’aurais cédé l’univers si je te le demandais)
ah ma chère soeur
je me rappelle
de tes larmes
des miennes
il y’avait quelque chose de sincère ma chère soeur quelque chose d’amer collé à mon palais qui m’étouffait un peu trop assez pour qu’une boule se forme dans ma gorge
(à nos souvenirs)
(à nos rires nos soupirs nos désirs nos disputes)
j’avais le dernier mot ah je m’en rappelle je me pensais plus fort que toi que tout que papa que maman que le divorce que votre départ que tout ce qui s’est passé ah je me souviens j’ai tenté de t’oublier toi et ton joli visage commun ah c’était dur un drôle de paradoxe quand on te voyait si banale dans la foule de séoul
(j’ai saisi les lettres de ton prénom)
et je les ai écrasés
je suis dae-jung bae
j’ai grandi avec mon père divorcé avec mon père qui laissait couler mes folies mes extravagances celui qui savait qui se retenait de dire un mot sur mes préférences amoureuses existentielles mon caractère de chien (plus jeune) il laissait couler même si je n’ai jamais fait en sorte qu’il soit triste j’étais terne bien plus que toi tu sais je m’adaptais j’essayais de briller mais d’être commun avec mes yeux trop dorés et mes cheveux trop clairs c’était dur petite soeur sans toi sans tout ce qui se passait sans ma terre qui tournait autour de moi le soleil
ne
me dit pas que tu y as cru petite soeur
il y’a un moment où on se résout on baisse les bras ou quand on nous propose de partir loin on arrête d’espérer j’ai arrêté (l’enfant en moi le grand frère qui tout de même essayait de te rendre heureuse de te faire sourire) de me
rappeler
(des souvenirs oh oui je suis sorti très vite de ma torpeur j’ai remis les pieds sur terre je me rappelle de ces lettres que j’envoyais à maman en signant juste un petit mot pour toi)
ah je ne sais pas ce que tu es devenue petite soeur
mais sache que
(je vais bien)
que j’ai grandi que j’étais un gars sain qui mange des trucs sains parfois des trucs gras que j’ai mal vécu mon adolescence que je vais rentrer dans cette école anglais et que peut-être
(j’espère t’y croiser)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Olympe H. Crawford


Messages : 57

Date d'inscription : 08/08/2016

Feat : (( oc )) tae4021

Crédits : YAM

Double Compte : //

Olympe H. Crawford





Re: (perds pas espoir) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ✰ bae
11.08.16 19:47

JTM
JTM FORT FORT FORT
*BALANCE UNE AVALANCHE DE COEUR*
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

((tu es parfait))

edit; je viens de lire ton flood et t'es trop mimi ptn ahlala je te devais bien ça petit savon que j'aime
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: (perds pas espoir) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ✰ bae
13.08.16 21:13

pk t'es dans une machine à lavée ?

nn parce que la dernière fois que j'ai vue une personne dedans c'était dans bones du coup il est mort
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Dae-Jung Bae


Messages : 74

Date d'inscription : 29/06/2016

Localisation : #pariscmagik.

Feat : fay - kelpls.

Crédits : evil t.

Double Compte : alizéebb.

Dae-Jung Bae





Re: (perds pas espoir) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ✰ bae
15.08.16 17:13

OLYMPE OH BB JTM AUSSI ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
(je sais que je suis mignonne)

Joyce jsp
peut-être que je vais mourir mais ça sera de la faute d'olympe :'(
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: (perds pas espoir) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ✰ bae
29.08.16 17:21

♥️♥️ que dire hormis que je me suis desséchée en attendant que tu finisses ta fiche ? bienvenue encore et encore mêmes si ça fait un petit moment que tu es là à présent ! j'espère que tu te sens bien sur le forum et que tu vas t'amuser tout plein et faire des centaines de chics rp ! hâte de te stalker hehe; cette fichette était trop bien ! sparkle ♥️



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: (perds pas espoir) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ✰ bae

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai promis, j'resterais, juste, moins
» Blake la pas belle.
» c'est une belle écharpe _ NORTHROP
» [DEMAVA] On l'appelait Rose, elle était belle // Oneshot
» Une histoire de Papillons voyageurs ▬ Beauty Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: