Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Despair Academy — Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Despair Academy — Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1406

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Despair Academy — Renaissance
13.08.16 22:38

Despair Academy : Renaissance


Contexte


Le Forum est une adaptation de l'Univers DanganRonpa, reprenant la base des Jeux Vidéos ainsi que de l'Anime. Les Événements se place après le dernier jeu sorti, soit, DanganRonpa : Another Episode.

Voilà maintenant vingt-cinq ans que les événements de la Kibougamine ont pris fin. Un groupe d'élite est parvenu à éradiquer le Désespoir de ce monde, et ainsi, à mettre fin aux terribles desseins de Junko Enoshima, qui désirait plonger le monde dans un abîme de destruction et de douleur. La fameuse Académie Kibougamine, qui devait accueillir les Élites de chaque pays, a donc été fermée, et ce, pour toujours…

L'Académie Kibougamine. Un institut gigantesque, où étaient regroupés les plus grands lycéens de notre ère : Pâtissiers, Sportifs, Scientifiques… Chaque élève désireux de percer dans la vie avait rêvé de pouvoir rejoindre cette académie, d’obtenir un diplôme, et de profiter d'une vie de luxe et sans problème. Cependant, cet établissement vint à fermer ses portes, dû au jeu qui avait eu lieu en son sein : Le DanganRonpa.

Le DanganRonpa était, à l’époque, un très célèbre jeu télévisé où seize élèves se retrouvaient enfermés dans une immense Académie dans laquelle, ils devaient s’enfuir. Les règles furent simples : Pour espérer retrouver la liberté, il fallait commettre le meurtre parfait, sans être vu, ni accusé. Lorsqu'un meurtre avait lieu, un Tribunal de Classe commençait peu après. Les élèves se réunissaient alors pour trouver le coupable. Si le coupable était découvert, il se voyait exécuté. S’il ne l’était pas, tous les autres élèves devaient être exécutés. Seuls 6 élèves sur les 16 participants ont survécu à ce drame; et sont parvenus à sortir de l’Académie dans laquelle ils avaient été piégés.

Ce phénomène se propagea alors sur le monde entier. Une vague de désespoir, menée par des ours robotiques, se déversa sur notre planète bleue : Le Désespoir fut grand, et une très grande partie de la population mondiale périt au cours de cette Tragédie. Tout cela semblait annoncer la fin de l’humanité. Mais peu à peu, la menace se mit à disparaître, laissant la paix doucement reprendre sa place...

Cela fait maintenant plusieurs années que le calme a été retrouvé sur notre jolie planète. Les hommes ont pansé les dégâts passés et la paix revient petit à petit dans notre quotidien... Mais le DanganRonpa eut un effet retors sur une minorité de la population. Folie, crises de violence, de nombreuses personnes se sont mises à vénérer ce jeu mortuaire et à vouloir dévaster notre monde. Les prisons finirent donc par se remplir, tandis que la peur de sortir dans les rues s’insinuait dans les esprits. Mais tout n'était pas perdu, et l’avenir nous souriait à tous, en quelque sorte.

Cependant, cela ne dura pas éternellement.

Du jour au lendemain, la Kibougamine vint à ouvrir une nouvelle fois ses portes, après vingt-cinq années de silence. Bien qu’encore en construction, de nombreuses Élites ont choisi de rejoindre l’académie, en connaissance des événements passés...ou en totale ignorance de ceux-ci. La nouvelle génération a fait place à l’ancienne, les enfants de ceux-ci ont eux-mêmes désiré la rejoindre, et repartir sur de nouvelles bases. Avec de nouveaux professeurs, un nouveau Principal et de nouveaux cours, l’illustre Académie Kibougamine est enfin prête à reprendre du service !

Cependant, des bruits courent dans les halls de l’académie. Celle-ci ne serait pas aussi sûre de ce que l’on pourrait croire… Certains prétendent même que le “DanganRonpa”, le très célèbre jeu meurtrier, n’aurait pas totalement disparu …Mais qu’en est-il vraiment ?


Informations

Despair Academy : Renaissance est un forum RPG se déroulant dans l'univers de Danganronpa. Il a ouvert le 11 Août 2016. Il y compte actuellement 20 membres et 46 messages. Le Forum compte deux parties distinctes, dont une Académique, et la seconde, DanganRonpa, où à la manière d'un Roleplay Survival, les participants devront s’entretuer pour s’en sortir vivant.

Si ce contexte assez inhabituel vous fait envie, n’hésitez pas à venir jeter un oeil. Avec des roleplays mélangeant le fun et l'angoisse, sans prise de tête, vous êtes les bienvenue ! Tout le monde est bien entendu accepter, sans exceptions ! Alors, si vous aimez l'Univers de DanganRonpa, venez nous rejoindre ! On fera de vous de parfaites vict-.. De parfaits Élites, à coup sûr !

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com


Invité


avatar





Re: Despair Academy — Renaissance
11.09.16 2:23

Les News de Septembre !


" Bonjour à tous ! Bien. Commençons... Le cours du mois ! "


Le Général : Voilà un mois exactement que le forum Despair Academy : Renaissance  a ouvert, cela fait si étrange ! Quelques nouveautés et avancements ont eu lieu, l'Histoire du contexte a réellement commencée, le Danganronpa a été lancé et l'intrigue s'enrichie : Des nouveaux Prédéfinis ont été créés, des énigmes et des mystères sont en train d'être mis en place et enfin des nouveaux PNJs sont à venir ! N'est-ce pas merveilleux ?

L'Histoire : Suite à une découverte des élèves de l'Académie, le premier Arc a été mis en place, le voici, le voilà ! Le premier Arc intitulé 'Re:Danganronpa' met en place les résultats de la découverte faites durant un RP, le secret que cache la porte scellée, révélée. Cela a engendré une multitude de nouveaux mystères et d'énigmes, ainsi que le lancement du premier Danganronpa (du moins les inscriptions) !  

Le Danganronpa : Où comment briser la monotonie possible du RP Académique. Pourtant, seule une petite poignée d'élèves peuvent se permettre de participer à un Danganronpa (le jeu de tuerie). Oh mais n'ayez crainte ! Cette partie n'a rien de véritable, de réelle, rien que du virtuel. Et oui, la magie de la technologie. Cela pourrait sembler ridicule, fou ou encore stupide, pourtant cela semble fort intéresser le personnel la Kibougamine. Effrayant non ? Enfin, ce ne sont que des rumeurs, certainement faites par des rabats-joies !

Pour l'instant, les inscriptions sont encore ouvertes, vite !  


Voilà, c'était les News de ce mois-ci.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et passez une bonne journée/soirée ! ♥


P.S. au sujet de notre fiche de partenariat : Nous avons enfin mis notre fiche de partenariat en format page HTML, donc si vous pourriez changer le code en celui donné ci-dessus, s'il vous plaît. Vous seriez adorable !

Code:
<center><iframe width="550px" height="900px" src="http://new-danganronpa.forumactif.org/h9-partenariat"; frameborder="0"></iframe></center>



By Paysanne
Revenir en haut Aller en bas


Invité


avatar





Re: Despair Academy — Renaissance
15.10.16 22:49

Les News d'Octobre !!


" Bonjour à tous ! Bienvenue au Show ! "


Le Général : Le forum a 2 mois et de nouvelles têtes se font de plus en plus. Chacun avance petit à petit dans l'intrigue, mais ils sont bien loin d'avoir atteint le bout. Je dirais même qu'ils sont encore loin de la moitié de ce qui a été prévu. Tant de mystères à découvrir, mais surtout à résoudre ! Pleins de nouveautés sont au rendez-vous. Deux nouveaux prédéfinis ont fait leurs apparitions, la SHSL Mafieuse des Deuxièmes Années & le SHSL Tatoueur des Premières Années. Tous deux sont liés au PNJ suivant :




Viscen Tiamo !


Le Thème d'Halloween : Qui dit mois d'Octobre, dit forcément Halloween. Et nous avons mis peut-être la main un peu forte à cela, mais nous ne regrettons rien ! Un concours spécial Halloween sur le thème de la Peur qui peut être sur un plan artistique, audio-visuel ou encore littéraire. Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi mis en place un mini-Event qui commence déjà à faire son petit chemin : SHL Trick or SHSL Treat ? Un Event qui consiste à une petite chasse aux bonbons dans l'Académie. Qui sera l'Ultime Candy Hunter 2016 ? Cela reste à voir...


Pour rappel : Les inscriptions pour le premier Danganronpa sont toujours ouvertes pour l'instant ! Vite, vite, vite ! >w<


Voilà, c'était les News de ce mois-ci.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et passez une bonne journée/soirée ! ♥

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: Partenariats :: Nos curlys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: