Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 castle of nada [pv Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
18.11.16 21:02

Luigi sautillais un peu, il aurait un numéro de plus dans son répertoire. Qui plus est, un sorcier. Il étaient rares dans ce dernier. Il devrait garder cette chose le plus longtemps possible. Même si le jeune sorcier avait du mal à concevoir qu'on pouvait vivre une année entière sans réseau téléphonique. Il allait faire une crise de panique. Oui, il est accroc à son téléphone portable.

Son ami finissait son choix. C'était une glace peu surprenante du fait qu'il allait disparaître comme s'il était sous une cape, ou comme un ninja, pas comme ceux de Naruto, sinon il serait un merdier pas possible. Il souriait, même si l'idée de plus être présent lui faisait un peu peur. La serveuse revenait avec les boules. Le spectacle devant les yeux du jeune garçon l’émerveillait. Cette glace avec les papillons était belle. Vraiment à couper le souffle, la voir de si près, sentir don odeur si particulière. Il était interrompu par un rugissement. Ce qui le faisait rire. Il avait repris contenance. Kieran était un magnifique lion. Le plus majestueux qu'il avait vu. Il sentait le regard sur lui. Il gigottait sur sa chaise avant de prendre un morceau et l'avaler plus vite que ça. Un courant parcourait son corps entier. Puis il sentait un chatouillement près de son estomac. Il lâchait un petit hoquet.

« C'est trop bizarre. À la fois agréable et désagréable. Pourquoi un tel goût, ça fait ça quand on est amoureux ? »

Luigi penchait la tête. Il lisait tellement de bêtise sur le sentiment amoureux. Il n'arrivait pas à saisir ces concepts si compliqués. C'était plus simple pour lui d'aimer ces amis. Comme ils le devrai. Il aimait ses parents, c'était déjà bien, même si en tant qu'adolescent, il y avait ces moments insupportable qui rendait ses géniteurs peu désirable dans son champ de vision. Il haussait les épaules. Il n'allait pas faire plus de simagrée.

« D'accord. J'étais vraiment content d'avoir fait ta rencontre Kieran. J'espère ne pas avoir fait attendre tes amis et que en seront, nous aussi. Je t'aime bien. Si j'avais eu un grand frère, j'aurai aimé qu'il soit comme toi. »

Luigi serrait un peu le rouge et or. Il était affectueux, comme pas mal de pouffy. Il ne pouvait pas plus le garder pour lui seul. Se faire des amis serait une chose importante pour la suite. Il deviat avoir ça, sinon, il serait bien à l'aise avec les autre jaunes et noirs.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
22.11.16 13:44




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


J'espère que cet effet allait rapidement se dissiper. Sinon j'allais être muet encore un moment, ce qui était pas forcément gênant en soit mais quand même ! Luigi ce lança à son tour après s'être réjouit que je lui donne mon numéro. Il avait encore l'air de ces gamins qui sortent du collège pour ce jeter corps et âme dans la vie des « grands ». J'espère qu'il survivra à tout ça en tout cas. Le changement pouvait être assez rude, mais je suis certain qu'il allait y arriver

Il testa sa glace à son tour,  brisant la beauté que formait ces papillons pour venir la goûter. Je me demande quelle sensation ça pouvait faire. Celle quand on tombe amoureux, rien que d'y penser j'avais quelques souvenir en tête qui m'auraient presque fait rougir. J'imagine qu'il devait trouvé ça assez étrange du coup. J'en riait légèrement, content de constaté que ma voix était cette fois ci belle et bien revenue.

«  J'imagine que ça doit faire pareille ouais, enfin, tu verras quand ça t’arrivera ! »

Il était peut être un peu jeune, je me refusais à simplement  poser la question. Il avait trop d'innocence dans le regard de toute manière. Pas comme moi à son âge, mais c'était des détails qu'il avait pas besoin de savoir. Du moins pas en dégustant une glace pareille.
Autant en profiter un max étant donné qu'on risquait plus de tomber sur ce genre de truc à Poudlard, c'est dommage, ce genre de dessert aurait fait fureur, même si la fins des repas se changerait certainement en joyeux bordel avec tout les effets qu'on trouve dans les parfums. C'est certainement pour ça qu'on en avait pas en faite. Un peu trop compliqué à gérer.

La dégustation touchait à sa fin. Après tout fallait bien que ça se termine un jour surtout que j'avais même pas dis au autres ou j'étais, si ça ce trouve ils sont en train de retourner toute l’île pour me chercher, s'imaginant certainement que je me suis noyé, que je me suis fait bouffé par un truc ou alors assommé par une noix de coco. Vraiment ici, tout était possible, et comme les téléphones ne marchent pas, c'est quand même assez mort pour les texto. C'est relativement chiant. Du coup, faut bien ce décider à partir. Mais Luigi était plutôt cool comme Pouffy alors j'imagine que j'ai une très bonne excuse.

Ces quelques mots d'au revoir étaient touchant. Il s'en voulait de m'avoir arraché à mes occupation et espérait qu'on puisse être amis maintenant qu'on avait un peu apprit à se connaître. Ma main vint se caler sur son crâne pour lui ébouriffer les cheveux dans un rire léger.

« Bien sur ! T'inquiète, puis comme ça à la rentrée tu seras pas trop perdu. C'est plutôt bien nan ? »

C'était plus si loin que ça maintenant, et c'était toujours rassurant d'avoir quelques connaissances avant de débarquer comme ça à Poudlard. Un grand frère de substitution comme il avait si bien dit. J'allais même me faire un plaisir de jouer ce rôle s'il le fallait !




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La carte de Castle Combe
» hi there. ▬ Kieran
» The Freak is out | Rs Kieran
» Kieran Nails.
» ♒ It always comes in waves [Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Les plages-
Sauter vers: