Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













[PRIS] TAMARA ABBOTT - POUFSOUFFLE

Partagez | 
 

 [PRIS] TAMARA ABBOTT - POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Militant Contre les Dragons à Poudlard


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

avatar





[PRIS] TAMARA ABBOTT - POUFSOUFFLE
21.08.16 20:35


Tamara Abbott

AVATAR ; original de Mokaffe ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 ans, 21 Août, Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique SANG DE SORCIER sang-mêlé ANNÉE D'ÉTUDE année 4 PARCOURS LLCM MAISON Poufsouffle PARTICULARITÉ : Elle a des bleus, toujours, et des pansements un peu partout, on pourrait presque croire qu'elle fait une collection. Il lui reste aussi des cicatrices de ses maladresses d'enfant.  GROUPE Libre


CARACTÈRE & HISTOIRE histoire libre ; juste, rien de trop dramatique dans sa vie, des parents normaux, aimants aussi. Elle fait des études pour faire plaisir à sa famille.

oh je suis navrée, dit-elle en tombant des escaliers, dit-elle lorsque son front heurte le votre, dit-elle lorsqu'un peu rêveuse, elle vous écrase le pied. Tamara ne sait pas pourquoi elle est si maladroite, Tamara ne sait pas pourquoi elle passe son temps à se blesser et à blesser les autres. Alors elle s'excuse, pour un rien pour un tout. Tamara est constamment désolée. Mais Tamara est prévenante, prévoyante, alors elle porte toujours des pansements à motif étranges dans sa poche, de la pommade aussi. Elle est gentille, Tamara, et le fait d'être une blonde aux yeux bleus n'arrange rien ; de nature doucereuse, on la trouverait pourtant un peu trop renfermée, de cette timidité qui empêche les mots de sortir, presque maladive. Tamara a peur des gens, peur de la foule, peur des serpentards, peur des grandes personnes. Tamara pleure dès qu'on hausse la voix, Tamara baisse la tête dans les couloirs, Tamara rase un peu les murs aussi, quoique, en prêtant bien l'oreille, on l'entendrait bien fredonner sa joie de vivre. Mais n'allez pas croire que la jeune fille serait allée se réfugier dans ses livres, puisqu'elle n'aime ni lire ni étudier, et que malgré l'allure sage et ses airs de première de classe, elle est tout à fait piètre étudiante.  


 




Duke Osborne

D'abord, elle lui est tombée dessus dans les escaliers, une autre fois il était là pour la rattraper tandis qu'elle manquait de trébucher, une troisième fois, il la portait carrément dans ses bras pour lui éviter de se blesser. Alors vous comprenez, Duke qui était si effacé pour les autres était à ses yeux le plus merveilleux des garçons. Elle l'aime parce qu'il ne crie jamais, elle l'aime parce qu'il est prévenant, elle l'aime parce qu'il s'occupe d'elle. Elle aime la façon qu'il a de s'inquiéter pour elle, même s'il ne dit rien, mais Tamara sait, parce que dès qu'elle est sur le point d'avoir des ennuis, Duke est toujours là. Et tant pis si au final, Duke ne se donne jamais entièrement aux gens, tant pis s'il est trop absent, tant pis s'il n'est qu'un chevalier errant, alors un jour ça lui a pris et elle lui a dit ; « je veux être ta copine » et alors il a dit oui. Et ils sortent ensemble depuis trois jours. 


Demeter Green

Tamara ne sait probablement pas à quoi il ressemble, pour la simple et bonne raison qu’elle n’a jamais osé le regarder en face, des fois que tant de charme vénéneux ne la paralyse sur place. La triste vérité est qu’elle a peur de lui depuis qu’il l’a enfermée dans les cachots ; craint certainement qu’il ne l’y renferme un jour et qu’il l’y oublie. Naturellement Demeter la fait pleurer à chaque fois qu’il ouvre la bouche parce que Demeter Hydrus Green est l’être le plus malfaisant qui soit. 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Les Scénarios :: Les scénarios-
Sauter vers: