-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hjörtur ; normal people scare me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Hjörtur ; normal people scare me
11.09.16 17:25


You don't wanna see inside of me
Looking
Hjörtur, c'est cet élève un peu trop mince, doté d'une ossature fine et d'un visage juvénile. C'est 170cm de timidité et de silence sur lesquels on pourrait rouler dessus sans s'en rendre compte. Il a l'air fragile, et pour cause : petit, pâle, discret, malade plusieurs fois par mois. C'est la frayeur d'un regard, l'évitement des conflits, la distance volontaire. C'est une chiffe-molle, un véritable poltron incapable de rétorquer quoi que ce soit à un adulte ou de regarder quelqu'un dans les yeux, la victime idéale qui ne se défendra pas s'il prend l'envie à quelqu'un de le persécuter, si bien qu'on devra souvent le secourir cet incapable. Peu confiant, il ne parle jamais vraiment de lui et garde ses secrets bien gardés, si bien qu'on ne connaît ni la nature de ses soucis de santé, ni l'apparence que l'épouvantard lui préfère. Il apprécie les escapades nocturnes un peu étranges - on parle d'échange de pyjamas - et l'on s'étonne quand on apprend qu'il fait partie des téméraires. À cause de sa réserve, il a assez peu d'amis et aucun intime ou confident, même si on l'a vu consoler quelques camarades et même danser la valse avec quelqu'un. De parents sorciers, il possède pourtant une culture moldue appréciable (pourtant bien pâle à côté de celle de sa sœur cadette). Enfin, on a parfois l'occasion de le voir beaucoup plus détendu, assuré voire chatoyant dans certaines situations spécifiques.
Becoming
Car Hjörtur se sent vivant auprès des créatures ou lorsqu'il accomplit des exploits auprès des téméraires. Ces seuls moments de plénitudes s'opposent à un ensemble de traumas et de faiblesses dont on ne réalise pas la teneur. Supportant mal les fortes lumières, grande quantité de sons ou de nombreuses formes d'agitation, il n'apprécie pas seulement se retirer dans les lieux calmes ; il en a fondamentalement besoin. Largement introverti, les interactions sociales l'épuisent, d'autant qu'il éprouve des difficultés à comprendre les sentiments et ne connaît pas le tact. Enfin, pour garder ses précieux secrets bien à l'abri, Hjörtur a grandi en mentant et manipulant, si bien qu'il est très doué dans le façonnement des histoires. Il a contribué à certaines de ses rumeurs pour conserver son plus grand cauchemar ; il est loup-garou.
Il n'est pourtant pas bien méchant le bougre, un peu enclin à juger trop vite même s'il le fait avec souplesse, un peu pessimiste mais pas dénué d'espoir pourtant, un peu oisif malgré toute sa bonne foi pour l'admettre. S'il est lâche car carrément angoissé par les gens, c'est un tout autre gars qui s'éveille lorsqu'il faut sauter d'une tour à la tyrolienne ou grimper sur un dragon. On l'a même entendu exprimer franchement son opposition à Sigma le jour de la rentrée, lui pourtant mal assuré. Hjörtur à coup sûr vous réserve encore des surprises.
ico1ico2ico3ico4
▬ [H/F] De très rares élèves qui ont appris par hasard sa condition de loup-garou mais la gardent secret ▬ rp nécessaire.
▬ [H/F] Des téméraires qui l'ont apprivoisé et mis en confiance, si bien qu'il fait volontiers des bêtises plus ou moins dangereuses avec eux.
▬ [H/F] Des chevaliers qui sont venus à son secours pour le sortir d'une situation de persécution.
▬ [H/F] Des méchants qui le persécutent. Il fait une excellente victime je vous assure.
▬ [H/F] Des agacés qui n'aiment pas le voir aussi oisif et soumis.
▬ [H/F] Des gens à qui faire plein de câlins. ♥
▬ [H/F] Des relations sur-mesure.

Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Hjörtur ; normal people scare me
11.09.16 17:26

name
ico
Quelqu'un frappe à sa porte et le tire d'un sommeil dans lequel il ne s'est pas senti tomber. Son frère derrière la porte « Papa est rentré, bouge ton cul larvesque ! ». En se levant, Hjörtur affiche un sourire fatigué mais un sourire quand même. La pleine lune est derrière, son père est présent, ce soir c'est la fête. Quelqu'un frappe à sa porte et le tire d'un sommeil dans lequel il ne s'est pas senti tomber. Son frère derrière la porte « Papa est rentré, bouge ton cul larvesque ! ». En se levant, Hjörtur affiche un sourire fatigué mais un sourire quand même. La pleine lune est derrière, son père est présent, ce soir c'est la fête.
name
ico
Quelqu'un frappe à sa porte et le tire d'un sommeil dans lequel il ne s'est pas senti tomber. Son frère derrière la porte « Papa est rentré, bouge ton cul larvesque ! ». En se levant, Hjörtur affiche un sourire fatigué mais un sourire quand même. La pleine lune est derrière, son père est présent, ce soir c'est la fête. Quelqu'un frappe à sa porte et le tire d'un sommeil dans lequel il ne s'est pas senti tomber. Son frère derrière la porte « Papa est rentré, bouge ton cul larvesque ! ». En se levant, Hjörtur affiche un sourire fatigué mais un sourire quand même. La pleine lune est derrière, son père est présent, ce soir c'est la fête.

Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Olympe H. Crawford


Messages : 57

Date d'inscription : 08/08/2016

Feat : (( oc )) tae4021

Crédits : YAM

Double Compte : //

Olympe H. Crawford





Re: Hjörtur ; normal people scare me
20.10.16 21:41

moi je suis toujours sur mesure.
je me devais de te jeter olympe vu la beauté de ce personnage god quand bien même je n'ai pas réellement d'idée ou de pistes, juste quelques constatations ; ils sont tous deux introvertis, ce sont des solitaires par nécessité et envie, la délicatesse n'est pas vraiment leur point fort, ce sont de parfaites victimes qui ont pourtant un certain caractère, ce sont des téméraires et ils ont tous deux des blessures qu'ils sont incapables de panser. moi je dis, y'a moyen de s'arranger hihi. huh
love sur toi chou dangerous
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Hjörtur ; normal people scare me
09.02.17 13:30

Belle journée qui s'annonce !
Bonjour Hjörtur, je viens ici pour te proposer un lien avec Eros (oui je n'ai pas encore ma fiche RS c'est en construction) car je pense qu'ils pourraient se retrouver comme amis de même année, traînant ensemble de temps à autres juste car l'un sait apprécier le silence de l'autre ! Si cela t'intéresse dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Hjörtur ; normal people scare me

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There are two kinds of people : Those who are Irish, and those who wish they were
» Meow ♥ | Hjörtur
» So howl like the wolf that you are (Hjörtur )
» PUNITION — Hjörtur Vilhjálmsson
» Time in a bottle |Hjörtur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: