Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
11.09.16 19:56


Semaine #2


Bonjour les loups !

Cette semaine, c'est le sort de PROTEGO qui est à l'honneur. Vous devez créer un bouclier magique afin de vous protéger des sortilèges qu'on vous envoie !

Pour ce faire, il vous suffit de poster à la suite un petit RP décrivant votre personnage au club de duels et tirer les dès "entrainement".

Chaque participation fait remporter 2 points à la maison du personnage !

Les professeurs peuvent poster (mais risquent de perdre une certaine crédibilité mais on leur pardonne.)

Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 4:16

Il s'interroge, Hjörtur, à quoi ont-elles pu servir ces armures si les Sigma ont pu s'infiltrer d'une telle facilité apparente dans le château le jour de la répartition ?
S'il arrive à passer outre ces questions la plupart du temps, aujourd'hui elles le hantent, elles l'obsèdent. Ils ont révélé des noms d'élèves qui avaient joint leur cause et parmi eux certains avaient suscité la surprise. Comment, comment peut-on accepter et se lier à un groupe aussi violent et menaçant ? Auraient-ils pris un coup sur la tête ? S'ils tiennent tant à la séparation moldus-sorciers, qu'ils créent eux-même un mouvement pacifique qui s'opposerait haut et fort aux excès des sigmas. Ce n'est pourtant pas si compliqué de se dire que ce serait le moment idéal pour faire parler de soi et obtenir assez d’adhérents pour être forts.
Il secoue la tête d'un air déplorant.

Toujours est-il que Sigma est partout, plus menaçant que ces armures inutiles, infiltré dans Poudlard comme l'eau sournoise. Alors, lorsque qu'il a appris que l'entraînement des duels portait sur Protego, il a répondu présent encore une fois. Cependant, il est fortement préoccupé et le trouble parcourt sa voix, ses mains, ses doigts, jusqu'à la baguette qui lui échappe soudainement pour se fracasser sur la fenêtre la plus proche. Il se précipite et remarque avec stupeur une trace d'impact sur la vitre. Il ramasse alors sa baguette et l'examine, la tournant autour de ses doigts pour s'assurer qu'elle n'a rien. Alors seulement il soupire.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 4:16

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  A2qhYH3
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 10:36

Depuis les événements de la rentrée tout était devenu un peu différent. Même si les cours avaient repris et que la vie se poursuivait, y'avait toujours cette angoisse sous-jacent qui manquait de ressurgir à chaque claquement de portes un peu trop brusque. Vivre dans la peur quotidiennement avait quelque chose d'épuisant. Sigma, le double cursus, les insomnies, tout s'accumulait un peu trop rapidement et je peinais à maintenir la tête hors de l'eau depuis quelques jours. Le calme des couloirs la nuit me manquait et je tuerais volontiers pour une connexion internet ou simplement un morceau de musique à écouter.
J'adore le monde sorcier mais fallait reconnaître que des fois. C'était relativement chiant.

Un nouvel entraînement se préparait. J'imagine que l'attaque du château en a motivé plus d'un à se bouger pour aller prendre quelques cours surtout quand l’exercice portait du Protego. C'était totalement approprié à la situation. Au moins ils avaient compris comment nous rassurer et nous motiver. La salle était bondé, les gens s’alignaient régulièrement en s'envoyant des sorts alors que d'autres devaient s'en protéger avec plus ou moins de réussite. Hjörtur venait de se rater magistralement d’ailleurs. J'imagine qu'on est un peu tous sous pression. Ça m'avait tout de même arraché un sourire un brin compatissant. Vus mon états de fatigue et de nerf j'étais pas certain de faire mieux.
Mais faut bien essayer. A quoi ça sert d'être là sinon ?
Baguette en main, j'étais prêt à me défendre.

« Protego ! »

Le sort eu l'effet désiré. Il me protégea un instant avant de fuser vers un pauvre chat qui traînait prêt des Serdaigles. La pauvre boule de poile se hérissa en feulant comme un malade avant de courir partout pour se jeter dans mes pieds comme une furie. Visiblement il n'avait pas tellement apprécié d'être la cible de mon sort. J'essayais vaguement de m'en défaire mais il était tenace. C'est qu'il fait mal en plus..
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 10:36

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  B4cOLqJ

+03 pts Gryffy
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 11:59



Il y a des élèves autour de Cecil. Des bouches qui s’inclinent vers le bas et des sourcils qui se froncent. Des pas pressés. Des envies d’entraînement motivées. Le corps de Cecil est perdu au milieu d’un monde qui a changé. Alors son esprit s’échappe vers des univers imaginaires, emplis de dragons d’étoiles, de fées aériennes et de montagnes d’opale. Il laisse son corps divaguer dans le tangible, où le corps le veut, comme le corps le veut. Cecil marche sans savoir qu’il pose les pieds. Sa peau a disparu, quelque part entre les vêtements bruissants et les os automatiques.

Les nerfs étrillés.

On se rapproche. On le frôle. On parle plus fort. On, des élèves qui se sont rapprochés de lui, en foule diluée. Il y a encore de la place pour marcher où il veut. Un effet de masse ? Les foules sont comme les bactéries, elles  se regroupent quand elles ont perçu une réponse à leurs besoins. Quel besoin la foule d’élèves a-t-elle trouvé ?

L’esprit de Cecil revient dans ses yeux. Il observe le monde, à nouveau. Ce monde qui a changé et qui se loge invariablement, hystériquement, dans ses globes oculaires. L’échappatoire n’existe pas. Il doit envahir le monde ou le monde envahira le reste de son corps. Cela ressemble à la maxime de son père : dominer ou être dominé. Un battement de paupières pour faire disparaître l’image du père. Dans ses univers imaginaires à lui, il y a tant histoires sans force et sans faiblesse…

À travers ses tympans, il entend le mot « protego ». La foule a trouvé une réponse à son besoin de sécurité. Et lui, il doit empêcher le monde de l’envahir. C’est presque le même besoin.

C’est son tour. Il déteste ça. L’attention de la foule sur lui. Les bactéries peuvent-elles se manger entre elles ?

Il se souvient de son père. De sa domination, de ses mots féroces et des montagnes d’opale qui le protègent.

«Protego.»

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 11:59

Le membre 'Cecil Manor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  Nm3JOkW

+03 pts Pouffy
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 17:09

ENTRAINEMENT — DU 11/09/2016 AU 18/09/2016

Everybody

Joyce Fitzgerald

En réalité, Joyce n'avait jamais apprécié les duels même après six ans de scolarité à Poudlard. Avant d'être préfète il lui était arrivé de participer à quelques duels illégaux de couloirs, sans pour autant affectionner le principe. En fait, non. Elle n'avait jamais. Ô grand jamais, apprécié participer à ce genre de d'événement. C'est pour cela que malgré son déficit en magique pratique, Joyce c'était promit de ne jamais mettre les pieds dans la salle de duel qu'avait ouvert le professeur McFayden, qu'importe ce qui arriverait dans le futur.

Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Lors du premier entraînement, elle l'avait simplement évité. Faisant des demis tours évidents pour ne jamais croiser la sortie ou bien même l'entrée des élèves qui étaient intéressé par la chose. Elle, jamais elle n'y rentrerait. C'était aussi simple que ça. Sa façon de pensée. Pourtant les événements actuels l'avait contrarié. Rien n'allait. Comme toujours, au final. Les SIGMAs. Leurs idées. Leurs attaques. Tout était contre elle. Alors tant pis pour son entêtement, pour sa propre persuasion. Elle allait simplement brisé ce qu'elle c'était elle même promit.

Parce que si elle voulait rester avec lui. Joyce n'avait pas d'autre choix. Sa fierté n'était pas assez forte pour contrer sa persévérance. Tant pis si elle avait l'air idiot. Dommage pour elle. Un point c'est tout. Elle n'avait pas d'autre choix que de s'entraîner plus ouvertement dorénavant.

« Protego ! »

Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 17:09

Le membre 'Joyce Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  Nm3JOkW

+03 pts Serpy
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 17:49

Nouveau jour, nouveau sortilège.

Si le wadiwasi n'était que du réchauffé, Demeter jugeait le charme du bouclier un peu plus complexe et pour une raison lui échappant, il n'avait jamais réussi ce sortilège avec brio. La plupart du temps sa protection se retrouvait brisée par un rien, quand cette dernière n'était pas carrément inexistante. Et cela le complexait. Alors il était venu ici en décidant de s'appliquer et d'y mettre du sien. 

Choisissant de se mettre à l'écart, il décida de faire équipe avec Binns qui en cas d'échec, ne lui ferait jamais de remarques moqueuses sur d'éventuels piètres performances, au contraire d'Argus et de Juniper qui ne manqueraient jamais une occasion de se payer de sa tête. Inspirant un grand coup, il attendit que ces deux derniers commencent, avant d'hocher la tête vers James pour signaler à ce dernier de lancer son sort.
Son ami s'exécuta et Demeter agita son poignet. Le sort de James le toucha avec une facilité déconcertante et comble du comble, il se mit à pleuvoir dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 17:49

Le membre 'Demeter H. Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016  6TNDdaZ
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
12.09.16 22:23

Anton attendait le sort de Darwin. Face à lui, il souriait, heureux de pouvoir de novueau partager ces moments de complicités qu'ils avaient eu durant leurs premières années, à s'entrainer ensemble aux sortilèges de Mcfayden. Bien entendu, les circonstances étaient différentes, on ne s'entrainait pas réellement pour les mêmes raisons. Mais revoir ses classiques, c'était un nécessaire. Il avait vu un chat, et puis, il s'était mis à pleuvoir dans la salle et Anton n'avait pu s'empêcher de rire. "Wooow Demeter !? Je ne te savais pas si doué ! Je suis ébloui par tant de savoir-faire. Un véritable exemple ! Regarde plutôt ça." petite vengeance personnelle de la semaine précédente.

Qu'importe, je prépare ma baguett,e voyant tout à fait Darwin se lancer au moment où je suis le moins concentré. "Eh mec, je t'aime ok, si j'y reste je voulais que tu le saches." Je lui fais un clin d'oeil, prêt à me défendre. "Protego !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
» Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
» Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
» Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016
» Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: