Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 What's up? — from ur stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: What's up? — from ur stalker
20.05.16 1:18

Il est quelle heure ? 1.15
Ils sont beaux tes vêtements ? En pyjama. Avec des snoopy dessus.
À quoi penses-tu ? "J'achète ou je n'achète pas ce jeu ?"
À qui parles-tu ? Les chats. Je leur chuchote "je t'aime" quand je les embrasse.
Ta musique de fond : Mh. Ça.
Tu as fait quoi avant ? Passé la journée devant Haikyuu!!, je suis à jour je pense.
Que vas-tu faire après ? Flemmarder un peu puis me coucher.
Des promesses en l'air ? Aucune, maître, aujourd'hui devait être une journée de repos.
CRUNCHCRUNCH ? Je viens de manger une mousse liégeoise danette.
Heure actuelle ?1.18
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: What's up? — from ur stalker
21.05.16 22:01

Il est quelle heure ? 21:46
Ils sont beaux tes vêtements ? Bah c'est un pyjama de grand-mère. C'est pas sexy du tout pour le coup >>'
À quoi penses-tu ? Un peu toujours à la même chose en ce moment.
À qui parles-tu ? Toute à l'heure je parlais à une pote, on s'échangeait de la musique. Et j'ai envoyé deux trois messages à Anton aussi o/
Ta musique de fond : Angel with a shotgun
Tu as fait quoi avant ? Je me suis mise en mode pyjama.
Que vas-tu faire après ? Je vais mater une série, en ce moment je me fais la saison 2 de The Last Man On Earth. Ca atteint des sommets dans la débilité o/
Des promesses en l'air ? Toujours la même chose, réviser, boire moins, manger moins, faire plus de sport, reprendre l'écriture, mieux gérer l'argent etc. Stresser un peu plus ça serait pas mal, je me trouve excessivement détendue.
CRUNCHCRUNCH ? 15min pour ça xD c'est de pire en pire.
Heure actuelle ? 22:00
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
21.05.16 22:16

Il est quelle heure ? 22;13
Ils sont beaux tes vêtements ? ma chemise à manche courte bleue avec des tout petits requins dessus et mon short blanc. Et mes chaussettes Yoda, le plus important.
À quoi penses-tu ? Que jouer Dark Paradise au Ukulele ça n'a pas de sens en fait.
À qui parles-tu ? Les gens sur la CB et ouais.
Ta musique de fond : Dark Paradise de Lana (bah oui ptn t'as cru que je pensais à ça pourquoi)
Tu as fait quoi avant ? J'ai finis de poster ma fiche de liens. Ce fut fastidieux.
Que vas-tu faire après ? Jouer du Ukulele.
Des promesses en l'air ? Je devais faire mon devoir de théâtre mais on m'a mit 11 sans que je rende rien. Cette prof est trop nice.
CRUNCHCRUNCH ? de l'eau. ;;
Heure actuelle ? 22:16
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: What's up? — from ur stalker
22.05.16 14:51

Il est quelle heure ? 14:45
Ils sont beaux tes vêtements ? Le même pantalon depuis trois jours et un pull gris, parce que il pleut des cordes, et que c'est un temps à couver dans son pull couleur tristesse o/ nan en vrai j'adore ce pull.
À quoi penses-tu ? Je me dis que c'est pas cool ce temps pour l'ouverture de Rolland Garros, ça me casse tout mon trip. Parce que moi j'aime bien me poser en mode peinard sur le canapé devant Rolland Garros avec la fenêtre ouverte, le soleil qui tape et un verre d'Ice Tea dans la main. Mais voilà, ce temps de naze foire mon plan détente du dimanche aprem. (sans dec j'adore le dimanche aprem quand y'a des matchs de tennis)
À qui parles-tu ? A une copine qui me raconte sa soirée d'hier, elle s'est prise en photo avec une mascotte des mignons, et c'est trop chou, et je me dis que ça lui ressemble trop de faire des câlins aux mascottes surtout quand elle a bu. Et osef parce qu'elle perd jamais le nord elle a demandé au gars qui était dessous s'il se trouvait plutôt potable o/
Ta musique de fond : Unfinished Sympathy
Tu as fait quoi avant ? Je suis en train de rédiger la réponse de Jo ♥ et oui déjà mon petit jojo, tu ne seras jamais à jour 8D
Que vas-tu faire après ? Finir la réponse de Jo. Je devrais pas en avoir pour très longtemps.
Des promesses en l'air ? La même chose que tous mes derniers posts.
CRUNCHCRUNCH ? Un café encore ne serait pas de refus, mais ça fait peut-être trop pour un début d'aprem.
Heure actuelle ? 14:51
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
22.05.16 15:58

Il est quelle heure ?
15:54:55, très exactement (merci le bouton forumactif ohoh).
Ils sont beaux tes vêtements ?
jean + t-shirt blanc, la banalité dans toute sa splendeur.
À quoi penses-tu ?
A mon épreuve de demain pour le bac, en économie de la construction + à mon oral d'anglais de demain aussi pour le bac & à moi qui ai révisé aucun des deux encore sans parler de ma rs que j'aimerais bien mettre à jour aussi mais omg j'ai trop de séries à voir + je vais au ciné cet après-midi C'EST MORT.
À qui parles-tu ?
des potos via snap & c'est tout.
Ta musique de fond :
Hozier - Work Song (oui tu peux cliquer ihih).
Tu as fait quoi avant ?
je regardais Reign, j'avoue tout bouuuuuuh.
Que vas-tu faire après ?
retourner look Reign avant de partir au cinéma héhéhéh.
Des promesses en l'air ?
réviser ? aller au ciné avec des proches (je crois que ça va tomber à l'eau mais c'est pas à 100% ma faute donc trkl)
CRUNCHCRUNCH ?
crunchcrunchrcunch love
Heure actuelle ?
15:59:00, yolo swag.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
22.05.16 20:47

Il est quelle heure ? 20:45.
Ils sont beaux tes vêtements ? Un haut pimkie tout moche et un pantalon de pyjama rose et bleu. So Barbie.
À quoi penses-tu ? "Merde". Non en fait j'étais toute excitée à l'ide d'avoir ma maison parce que voilà, en fait pour moi Adlo c'était juste Adlo et pas un personnage défini par rapport à une maison alors voilà voilà.
À qui parles-tu ?Joycibb.
Ta musique de fond : Drive - Oh Wonder.
Tu as fait quoi avant ? J'ai ... j'ai, regardé un anime !
Que vas-tu faire après ? J'vais dormir loul.
Des promesses en l'air ? NEIN.
CRUNCHCRUNCH ? C'était pas bon, mais voilà.
Heure actuelle ? 20:46
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: What's up? — from ur stalker
24.05.16 10:47

Il est quelle heure ? 10:43
Ils sont beaux tes vêtements ? Si un pyjama rose de grand-mère avec des petits fleurs est beau...
À quoi penses-tu ? Je me récite en boucle mes définitions sur le racisme, l'antisémitisme, la discrimination etc.
À qui parles-tu ? A mes parents, je vais les voir régulièrement pour leur poser une question à laquelle ils ne savent pas répondre, alors je leur formule ma réponse, et c'est comme ça que je révise et que je vois si je suis capable de reformuler ce que j'apprends.
Ta musique de fond : La radio en fond, mais je ne l'écoute pas.
Tu as fait quoi avant ? J'étais en train de réviser ♥
Que vas-tu faire après ? Je vais continuer de réviser ♥ mais après je passe à tout ce qui tourne autour de la laïcité.
Des promesses en l'air ? "Oui maman, je vais faire mon lit".
CRUNCHCRUNCH ? Je vais reprendre un café et plop c'est reparti.
Heure actuelle ? 10:47
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: What's up? — from ur stalker
24.05.16 12:14

    Il est quelle heure ? 12:06 — d'ici moins dune heure faut que je sois habillée, nourri et prête à partir en cours.
    Ils sont beaux tes vêtements ? je suis en pyjama avec le haut digne de celui d'une grand-mère et le bas avec des chauves-souris #batman
    À quoi penses-tu ? à tout les rps que j'ai en retard un peu partout, mais de mois en moins de temps pour tout à cause des révisions ahah. et puis à un garçon aussi qui est un pote et que je dois voir pour lui filer de la tune en échange de mon beau polaroid qu'il m'a fait pas cher (parce que j'ai bien négocié) ♥  
    À qui parles-tu ? Darwin sur whatshapp et puis Rhys sur skype et je fais des "bebeeeeey" à mon chat toutes les trente secondes.
    Ta musique de fond : Onlap — Running. Et les ronronnements de mon chat qui sont très sonores.
    Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé l'épisode GoT en prenant mon petit-déjeuner et j'ai pleuré et j'ai fais le listing rps de Perceval aussi.
    Que vas-tu faire après ? j'vais aller m'habiller et commencer à me préparer tout en faisant charger un épisode de New Girl pour pouvoir manger devant.
    Des promesses en l'air ? je vais faire la vaisselle avant de partir. #lol
    CRUNCHCRUNCH ? il me reste de la salade de fèves d'hier j'vais rajouter des concombres et des tomates et ce sera parfait vive les légumes frais en plus c'est pas trop lourd vu que j'ai bien mangé ce matin déjà ♥
    Heure actuelle ? 12:14 allez faut que jeme bouge maintenant/size]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
25.05.16 18:41

Il est quelle heure ? 19:39 chez moi.
   Ils sont beaux tes vêtements ? OK, je dirai. Un t-shit noir, uni, un slim noir, des chaussettes noires, et ma veste style militaire Sid Vicious.
   À quoi penses-tu ? Qu'il faut que je bosse.
   À qui parles-tu ? A personne bcz il faut que je bosse.
   Ta musique de fond : Fleur de Saison, d'Emilie Simon.
   Tu as fait quoi avant ? J'ai bavardé sur la CB et je m'en veux.
   Que vas-tu faire après ? BOSSER (ou lire, bcz je me connais, je bosse jamais).
   Des promesses en l'air ? ... bosser ? *meurt.*
   CRUNCHCRUNCH ? RIEN Ô TRISTESSE (en vrai j'ai pas faim.)
   Heure actuelle ? 19:41.
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: What's up? — from ur stalker
28.05.16 11:12

Il est quelle heure ? 11:06
Ils sont beaux tes vêtements ? Une chemise de nuit rose avec Marilyn et plein de strass. Saturday star 8D
À quoi penses-tu ? A mes oraux, dans deux jours. Catashtroumph.
À qui parles-tu ? A mon frère, on se dispute pour la douche parce qu'il a décrété que je ne pouvais pas prendre ma douche en bas dans la mesure où il y avait toutes ses affaires et que c'était à lui de la prendre le premier. Ce sale dictateur !
Ta musique de fond : It's a man's man's man's world - la version de Joss Stone.
Tu as fait quoi avant ? J'ai bu un café et j'ai fait mon lit.
Que vas-tu faire après ? Je vais me doucher et me préparer parce qu'on mange en ville aujourd'hui.
Des promesses en l'air ? Arrêter de faire des promesses que je ne peux pas tenir ?
CRUNCHCRUNCH ? Je regarde ma petite collection de dés, et je me dis qu'il faut que je voyage pour en ramener plus.
Heure actuelle ? 11:11
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: What's up? — from ur stalker
31.05.16 18:12

Il est quelle heure ? 18h06 et je bâille déjà.
Ils sont beaux tes vêtements ? Absolument.
À quoi penses-tu ? Pas grand chose. J'essaie de rp.
À qui parles-tu ? Personne. Les gens sont une distraction anti-rp.
Ta musique de fond : Actuellement ceci. Mais je valse de musique en musique jusqu'à ce que je commence à remplir la page blanche.
Tu as fait quoi avant ? Bâillé bâillé dang je ne fais que ça. Sinon je sors d'une douche.
Que vas-tu faire après ? Mater six minutes d'un gars une fille sur tutube. Et mettre LibreOffice à jour, l'installateur vient de rentrer.
Des promesses en l'air ? RP è_é
CRUNCHCRUNCH ? *regarde l'emballage vide d'une barre de céréales nesquick*
Heure actuelle ? 18h12.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: What's up? — from ur stalker
04.06.16 8:30

Il est quelle heure ? [/color] 17:23
Ils sont beaux tes vêtements ? tenue de plage encoooooooore ohoho.
À quoi penses-tu ? je suis trop content d'etre plus en Suède pcq 1mois ça fait long surtout que c'est l'été dans mon vrai chez moi et j'y suis enfin et C'EST LA VIE.
À qui parles-tu ? Mon papa en direct live qui est trop hap que je sois la.
Ta musique de fond : Le chanteur de daniel my love
Tu as fait quoi avant ? j'ai écrit un truc kk et j'étais à la playa mais y avait trop vent
Que vas-tu faire après ? je me tâte faut que je réponde à Amandine et j'ai bien envie de participer à l'évent. Et faut que j'aille voir des potzz.
Des promesses en l'air ? Commencer à réecrire la fiche de Demeter pour qu'il ait un peu plus de profondeur lol.
CRUNCHCRUNCH ? Riennnnnnnnnnnn.
Heure actuelle ? 17:30 (ma mere et ma soeur sont venues faire irruption entre temps haha)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: What's up? — from ur stalker

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: