-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's up? — from ur stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





Re: What's up? — from ur stalker
06.10.16 10:46

Il est quelle heure ? 10.41
Ils sont beaux tes vêtements ? Je suis so dark avec un col roulé noir, et un slim de la même couleur mais je ne trouve plus mon pardessus gris donc je crois que je vais devoir me changer.
À quoi penses-tu ? Je suis fatiguée et j'ai l'impression d'être malade mais ça va en vrai.
À qui parles-tu ? sonperrr
Ta musique de fond : la TV
Tu as fait quoi avant ? J'ai rangé l'appartement et j'ai officiellement commencé à ficher mes cm's. Let's gooooooo.
Que vas-tu faire après ? Idéalement je réponds à un rp, je lance celui avc daph et je vais squatter des rs avec Joan.
Des promesses en l'air ? Tout ce qui est dit au dessus.
CRUNCHCRUNCH ? Des céréales et heureusement que j'ai pensé à reprendre du lait hier sinon je serais morte.
Heure actuelle ? 10.46
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: What's up? — from ur stalker
06.10.16 13:41

Il est quelle heure ? 13h34
   Ils sont beaux tes vêtements ? Eeeeh débardeur et short long de sport, les deux noirs
   À quoi penses-tu ? à c'que j'vais porter pour ma soirée d'inte de ce soir; j'sens j'vais être tentée par robe et tout et finir en jean t-shirt tant j'ai la flemme et je sais pas du tout c'qui m'attend
   À qui parles-tu ? parler parler, à personne #alone
   Ta musique de fond : impossibeeuuuuuuul IMPOSSIBEEEEEUUUUUUUL
   Tu as fait quoi avant ? fixé mes MPs et mon taf en me disant que j'devrais bosser et répondre
   Que vas-tu faire après ? m'y mettre, quand même, et faire à manger
   Des promesses en l'air ? m'y mettre .w.
   CRUNCHCRUNCH ? un café ça compte?
   Heure actuelle ? 13h40
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: What's up? — from ur stalker
06.10.16 16:50

Il est quelle heure ? 16h48
Ils sont beaux tes vêtements ? Des vêtements de bureau mais relax : jean, chemise.
À quoi penses-tu ? Au resto de ce soir
À qui parles-tu ? Personne
Ta musique de fond : Les bruits de souris de mon collègue ;_;
Tu as fait quoi avant ? L’application dans laquelle j’analyse les données a eu un énorme bug, le dernier graphique est à présent vide. J’ai donc râlé.
Que vas-tu faire après ? RP…
Des promesses en l'air ? Finir un RP aujourd’hui.
CRUNCHCRUNCH ? J’ai mangé une frangipane.
Heure actuelle ? 16h50
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
06.10.16 17:25

Il est quelle heure ? 17h22
Ils sont beaux tes vêtements ? Méoui, jean, t shirt molleton et ma chemise de bûcheron préférée tadam. Et mes vieilles nike parce que j'avais froid aux pieds et pas de chaussons.
À quoi penses-tu ? Que demain je vais pouvoir RPeeeeeeeeeeerr.
À qui parles-tu ? Mon poisson rouge (j'en ai pas)
Ta musique de fond : Pavement
Tu as fait quoi avant ? Bidouillé sur Gimp et mis la bouilloire à chauffer et faut que j'aille me faire mon thé now
Que vas-tu faire après ? Faire mon thé et étendre une lessive et préparer un smoothie tiens.
Des promesses en l'air ? TRAVAILLER
CRUNCHCRUNCH ? Cookies Cadbury
Heure actuelle ? 17h25
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: What's up? — from ur stalker
07.10.16 15:21

Il est quelle heure ? 15h17
Ils sont beaux tes vêtements ? chemise en laine pull chino.
À quoi penses-tu ? je suis contente d'avoir fini à midi et qu'il fasse beau. J'ai l'impression d'enfin respirer orz
À qui parles-tu ? James par skype, Dem par sms.
Ta musique de fond : All star Smash mouth
Tu as fait quoi avant ? j'ai fini mon rp, j'ai passé trois heures à l'écrire gn.
Que vas-tu faire après ? je vais aller travailler un peu et ensuie rejoindre dem au baugrenelle.
Des promesses en l'air ? nooooooon.
CRUNCHCRUNCH ? Un sandwich et je suis archi calée depuis que j'ai fini de le manger orzzz.
Heure actuelle ? 15h21
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: What's up? — from ur stalker
07.10.16 18:48

Il est quelle heure ? 18:44
Ils sont beaux tes vêtements ? pull naze et jean naze et mes lunettes je pleure je deviens aveugle
À quoi penses-tu ? en vrai dem et pepper shine tellement je remets toute ma vie en question rien ne va plus pq
À qui parles-tu ? no one no oooone no ooooooooooone (#aliciakeys)
Ta musique de fond : le toefl qui me parle de la manière dont les dauphins communiquent et comment le calendrier maya c'est trop hype
Tu as fait quoi avant ? toefl toefl toefl toefl everywhere
Que vas-tu faire après ? toefl toefl toefl everywhere ok il faut aussi que je trouve un lien opé pour regarder le nouvel épisode de grey's anatomy hihi sorry ma culture
Des promesses en l'air ? commencer mon exposé de philo qui pue
CRUNCHCRUNCH ? ............. des chocapics ;;
Heure actuelle ?18:48 pq ma vie est naze comme ça là ok????
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
09.10.16 10:20

Il est quelle heure ? Il est 10:18.
Ils sont beaux tes vêtements ? Un vieux t-shirt ample et gris pour pyjama. Enjoy.
À quoi penses-tu ? Au fait que j'ai dis que j'allais dormir à minuit et qu'au final j'me suis couchée à 5h30.
À qui parles-tu ? Mon chat, pour conforter le fait que je ne suis pas encore folle.
Ta musique de fond : Le gars qui hurle Léo depuis 4h du mat.
Tu as fait quoi avant ? J'ai tenté de dormir eheh
Que vas-tu faire après ? Je vais bosser, encore. mais j'ai presque fini (joie).
Des promesses en l'air ? Je crois que je regretterais cette nuit à tout jamais. J'ai envie de dire "désolée Marv", mais je sais pas si je dois m'excuse auprès d'elle parce qu'au fond elle s'en fou, puis si je suis vraiment désolée pour mes actes cons. rip Adlona.
CRUNCHCRUNCH ? Je crois que c'est mieux de ne jamais être honnête avec certaines personnes.
Heure actuelle ? 10:20.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
09.10.16 16:50

Il est quelle heure ? 16h47
Ils sont beaux tes vêtements ? Euh un t-shirt noir et un jeans. Trop d'originalité en moi. AH ET DES CHAUSSONS AVE UNE TÊTE ET DES PATTES DE VACHES CHACUN, trop de cuteness dans ces chaussons
À quoi penses-tu ? A combien je suis en train de rien faire de mon aprème et c'est l'abus et après ce sera la course donc c'ridicule u_u
À qui parles-tu ? Euh ma famille qui est dans le coin donc mes deux frères, mes parents, ma grand-mère... Et puis sur WA avec ma sweety love
Ta musique de fond : None, on est devant la télé (66 minutes rpz)
Tu as fait quoi avant ? J'trainais sur la CB en essayant de faire quelque chose d'utile mais sans succès...
Que vas-tu faire après ? Essayer de faire quelque chose d'utile justement. RP, le plan d'une de mes fics ou mon livre ou essayer de bosser mes cours. Ce serait bien u_u
Des promesses en l'air ? M'imposer une rigueur pour plus et mieux bosser et arrêter de perdre mon temps. D'écrire plus aussi, au lieu de procrastiner u_u Et vendredi 11h-14h uhuh j'ai hâte love
CRUNCHCRUNCH ? De la blanquette de veau et une tarte à la pomme, ça a du bon de rentrer chez soi ahah
Heure actuelle ? 16h50. Et je vais essayer de me mettre à l'oeuvre maintenant u_u
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: What's up? — from ur stalker
17.10.16 5:46

Il est quelle heure ? 5.42
Ils sont beaux tes vêtements ? Ouiiii il est beau mon pyjama snoopy !
À quoi penses-tu ? Plusieurs choses en même temps.
À qui parles-tu ? Personne. Mais je peux faire la conversation avec les chats si tu veux, ils sont réveillés et pas mal en forme.
Ta musique de fond : Ceci d'Agnes Obel.
Tu as fait quoi avant ? J'ai rp. J'ai fini avec l'entraînement qui m'a fait mourir de rire intérieurement mais je suis visiblement un peu fatigué pour lâcher davantage qu'une sorte de ricanement étouffé.
Que vas-tu faire après ? Je devrais me coucher en fait, je commence à bâiller.
Des promesses en l'air ? Je voulais rp, c'est fait, je suis heureux sparkle
CRUNCHCRUNCH ? J'ai croqué un peu dans le biscuit breton qui attend depuis six semaines dans sa boîte qu'on le termine.
Heure actuelle ? 5.46
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: What's up? — from ur stalker
17.10.16 8:45

    Il est quelle heure ? 08:41
    Ils sont beaux tes vetemnts ? jean (bleu marine) chemise (rose pale) pull (blanc) !
    À quoi penses-tu ? A mes cours et à mes examens et à ce week-end et à mes rps et à Argus arghhh
    À qui parles-tu ? hmm je parlais à Anton il y a ... déjà 40 minutes jpp
    Ta musique de fond : rien pour l'instant ! mais bientôt j'aurai les écouteurs dans les oreilles et tout et tout
    Tu as fait quoi avant ? je me suis préparée pour aller bosser graouhhh
    Que vas-tu faire après ? aller bosser et faire genre je suis pas du tout 1h30 en retard jpp
    Des promesses en l'air ? hmmm ce serait bien que je bosse pour mardi et mercredi et que je refasse au moins un cours ?? et me mettre à jour dans mes rps et je serai une femme heureuse pour aujourd'hui amen
    CRUNCHCRUNCH ? je sais pas du tout ce que je vais manger ce midi et avec qui je vais manger cela me perturbe énormément il faut que j'envoie un sms à une amie rien ne va plus grrr
    Heure actuelle ? 08:45 je suis un escargot cry
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: What's up? — from ur stalker
17.10.16 21:53

    Il est quelle heure ? 21:50
    Ils sont beaux tes vêtements ? bas de pyjama dans les roses je crois je ne saurais dire et un t-shirt vert pomme ça ne va vrmt pas du tout ensemble jpp
    À quoi penses-tu ? à mes cours et hmm à mes rps et à ce bel avatar fait par anton jpp je meurs il est trop cool
    À qui parles-tu ? hmm à rosa et à anton et olympe et c'est tout mais déjà bien je crois ♥
    Ta musique de fond : ceci qui vient de s'enclencher sur ma playlist, et après ce sera ça voilà voilà vous savez tout
    Tu as fait quoi avant ? j'ai erré sur youtube
    Que vas-tu faire après ? continuer d'errer sur youtube pour trouver des musiques et p-e rp ou je ne sais pas administrer ou regarder un ep de série et dodo avant midnight
    Des promesses en l'air ? avancer mes cours jpp et arrêter de manger comme si demain on allait tous mourir de faim arghh
    CRUNCHCRUNCH ? en vrai j'ai un peu mal au ventre je crois que mon estomac me dit stop lui-même snif
    Heure actuelle ? 21:53 yayayy
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: What's up? — from ur stalker
18.10.16 10:36

Il est quelle heure ? 10h35
Ils sont beaux tes vêtements ? gris... XD
À quoi penses-tu ? Euhm café
À qui parles-tu ? CB... Luna, Berthe, Louise, Jason 8D
Ta musique de fond : Du rap parce qu'une collègue aime le rap
Tu as fait quoi avant ? J'ai bu du café (moui je suis drogué)
Que vas-tu faire après ? Je vais boire du café...
Des promesses en l'air ? Je ne boirai plus de café?
CRUNCHCRUNCH ? Salade thon pêche
Heure actuelle ? 10h36
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: What's up? — from ur stalker

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: