Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













[Pris] Othello Delor • 4e année • Serpentard

Partagez | 
 

 [Pris] Othello Delor • 4e année • Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre & Sigma


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

avatar





[Pris] Othello Delor • 4e année • Serpentard
17.09.16 21:19


Delor Othello

AVATAR O.C LittleOil (mais c'est négociable)ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Othello a 18 ans et il est né un 14 février  NATIONALITÉ ET ORIGINES Othello est anglais, mais il a grandi en France. SANG DE SORCIER Né moldu ANNÉE D'ÉTUDE Quatrième année PARCOURS Double cursus droit magique et L.L.CM MAISON Serpentard DON MAGIQUE Nop PARTICULARITÉ : Une cicatrice perdue dans son cuir chevelu   GROUPE à votre guise


CARACTÈRE & HISTOIRE Othello n'est pas quelqu'un de foncièrement bon. De foncièrement gentil. Othello est à la haine son plus fervent parangon. Othello haït littéralement les sorciers. Othello déteste intensément les sangs-purs. Othello déteste encore plus la magie. Othello est une hérésie chez les sorciers. Il est l'égoïsme et la vengeance. Il a soif de réparation et de violence. Othello est rancunier et méticuleux. Othello est narcissique. Othello s'estime meilleur que le reste du monde. Mais tout cela, Othello le masque. Il camoufle le tout derrière un sourire et des boniments qui le rendent insignifiant. Othello est dangereux. Othello est un souffle. Il attise dans le fond la discorde entre les sangs-purs et les nés moldus. Il se fait passer pour la victime ou le fervent admirateur quand il le peut. Othello donne de nouvelles nuances à la crainte, il est même prêt à tout faire sauter en mettant tout le mal sur le dos des sigmas. Othello est intelligent et patient, très patient. Othello est le résultat d'un accident. La victime ou l'instigateur. Othello avait cinq ans quand c'est arrivé. Qu'il embêtait un autre enfant dans un parc. Seulement voilà. Cet autre enfant si chétif, si ridicule et si discret l'a projeté. Dans les airs. Et il a fini par rencontré violemment un toboggan. Il a essayé de le dire. De l'expliquer avec ses mots d'enfants, quand, une fois guéri il a tenté d'expliquer qu'on l'avait projeté. Dans les airs. Mais personnes n'a jamais cru. Personne n'a jamais su. On lui disait que c'était à cause du choc. Que l'enfant l'avait juste poussé. Et qu'il ne le verrait plus jamais puisque peu de temps après il a déménagé. Mais tout ce temps il a haï et détesté cet Oscar dont le nom lui, c'était gravé dans sa mémoire. Et puis, en grandissant, ce fut son tour. Lui-même projeta un de ses camarades. À onze ans. Et il avait éprouvé de la joie. Une joie malsaine qui l'a terrifié. Qu'il a rejeté. Et la magie aussi. Il l'a rejeté. Il faisait de son mieux pour ne pas la laisser ressurgir. Elle était méprisable. Si dangereuse. Enivrante aussi. Il dut déménager, après un autre accident du même genre que le premier. Dans une autre ville. Et puis un autre pays. L'Angleterre. Jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre et l'aide d'un professeur particulier. On lui a expliqué. On lui a dit « Tu es un sorcier, Othello. » Et ce jour-là il en fut soulagé. Il était plus facile de vivre en sachant que tout était réel. Qu'il n'était pas fou. Et que ses ennemis avaient un nom. Car il était décidé. Othello irait à Poudlard. Othello apprendrait. Othello détruira. Annihilera la magie pour que plus jamais elle ne blesse et ne brise des vies.  





Oscar L'Ourson

Oscar c'est ce petit garçon qui a tout commencé. C'est ce petit garçon qui l'a blessé gravement. Il est persuadé que c'est lui qui lui a transmis la magie, comme si ce genre de chose pouvait s'attraper comme ça. Et ce n'est pas la peine de lui faire entendre raison. Ils ont certains cours en commun et il prend un malin plaisir à le tourmenter. Un jour il est venu lui parler et lui a demandé s'il le reconnaissait. Parce que lui n'avait pas oublié. Et cet Oscar avait paru absolument terrifié. Et ça l'a mis en colère. Terriblement en colère. Comment osait-il avoir peur ? Alors qu'il avait ruiné sa vie ? On le prenait pour un fou quand il essayait d'expliquer à ses parents qu'on l'avait fait voler. Des psychologues il en avait vu. Et personne n'avait jamais cru. Et le pire c'est quand il a découvert qu'il était lui-même un sorcier. Alors il prend un malin plaisir à le tourmenter. Chaque fois qu'il le peut. Il lui envoie des origamis anonymes et il lui explique comme il souffre à la tête depuis l'accident. Il lui explique aussi qu'il ne s'en sortira pas ainsi. Parfois c'est subtil. Il lui envoie des histoires où les monstres finissent toujours par être occis. Parfois c'est plus haineux. C'est plus direct. Plus cruel aussi. Parfois ce sont des secrets qu'il glisse au détour d'un couloir. Des mots blessants. Et en public il est tout sourire, il se montre mielleux. Gentil. Même si Oscar n'est pas dupe, ce n'est pas grave. Ce sont les autres qui doivent continuer de croire en sa prétendue bonté. Un jour peut-être il sera lassé de ce petit jeu. Oui. Un jour. Quand Oscar sera à Sainte-Mangouste. Fou et détruit lui aussi.  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Les Scénarios :: Les scénarios-
Sauter vers: