Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













I got fire for a heart [Lauviah]


Partagez | 
 

 I got fire for a heart [Lauviah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





I got fire for a heart [Lauviah]
20.09.16 0:04




I got fire for a heart



C'était devenu quasiment impossible de se balader tranquillement dans les couloirs passé l'heure du dîner. On devait tous rentrer dans nos dortoir et se contenter d'y moisir en silence. Vraiment, j'avais hâte que ce couvre feu prenne fin. Séparé du reste du monde, on avait brièvement le temps de se perdre dans le salon commun ou à la bibliothèque. Passé 21h c'était finit. C'était beaucoup trop tôt. Comme chaque soir j'avais du mal à simplement me concentrer sur des révisions. Rester là assis, ça finissait par me donner mal à la tête, ou juste la bougeotte. Puis j'avais assez bossé de toute manière, j'avais besoin de bouger . De faire autre chose. Me divertir. C'était pas raisonnable, je devrais être en train de trimer encore un peu mais j'étais certain de passer une bonne parti de la nuit bien éveillé. Incapable de fermer l’œil. Obligé de réviser.. Alors autant profiter de la soirée en faisant autre chose. Et je savais exactement quoi.

Assis sur un des fauteuils rouge de la salle commune, Randy glandait avec moi, piquant à moitié du nez sur son livre d'alchimie. Je crois qu'il y mettais un peu trop d'énergie le pauvre, mais c'était super de le voir passionné par un truc, vraiment, même si on avait plus beaucoup d'heures en communs maintenant, j'étais content qu'on ai tout les deux trouver quelque chose qui nous motive et qui nous laisse aussi moins de temps pour faire des conneries. Le sablier des rouges va peut être se remplir un peu comme ça.  J'allais donc me dégourdir les jambe et tuer le temps, j'en fis part au bond à mes coté des fois qu'il veuille se joindre à moi malgré l'interdiction. Après quelques regards suspicieux de sa part, il me fit le plus grand des sourires suivie d'un clin d’œil complice et d'un « amuse toi bien ».

Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il sous entendait et deux de plus pour rougir dans un éclat de rire. Il abuse, surtout que pour une fois ça n'avait rien à voir étant donné que le couvre feu étaient pour bientôt. J'allais même me faire engueuler en faite mais je prenais ce risque. Mon sac sur l'épaule, je m'étais éclipsé discrètement en lui lançant un bonne nuit. Les couloirs étaient vides, quoi que bien gardé par les armures. Armures qui commençaient à agacer plus d'un élève d'ailleurs. Je serais pas étonné que l'une d'entre elle finisse explosée un de ces jours. Heureusement que je connaissais les moindres recoin du château par cœur, ça me permettait d'éviter pas mal d’ennuis.

J'avais en tête de me rendre dans la salle vide. Aprés tout, c'était un point de rendez vous parfait. Pas loin c'était le point de rencontre des duellistes, et la salle vide était un endroit parfait pour passer le temps, du moins, si elle est inoccupée ce qui n'était pas toujours le cas. Je misais assez sur les nouvelles règles et le couvre feu abusif pour parier que personne ne s'y trouvera. J'espère que Lauviah y sera. Je lui avait proposé de passer aujourd'hui, un peu sur un coup de tête en faite. Mais c'était qu'une proposition comme ça, si elle n'avait rien d'autres à faire, moi c'est clair que j'allais jouer un peu de ma gratte pour décompresser. Avec ou sans publique.

Arrivé là, je pressais un peu le pas pour entrer discrètement d'un coup de baguette et referma rapidement derrière moi. Mission accomplie. Ou presque. En me tournant pour faire face à la pièce quelque chose d'assez bizarre me sauta aux yeux. Elle n'était plus du tout vide.

« What the fuck.. »

J'étais resté là quelques secondes à regarder partout. Cherchant depuis quand cette salle servait à quelque chose. C'est vrais que j'avais entendu parler de cours de langue en rapport avec les échanges mais j'aurais jamais imaginé que ce soit ici. Encore un bon coin qui se faisait contrôlé par les profs. C'était presque triste.. mais au moins maintenant y'avait des chaises ! Plus besoin de s’asseoir par terre ! Toujours voir le bon coté des choses. Je pris place au premier rangs et attrapa mon sac sans fond pour y sortir ma guitare. La sonorité de la pièce était parfaite et ici au moins personne n'allait me dire de jouer moins fort. Comme si c'était possible de jouer moins fort de la guitare.. des fois ils tournent pas rond les gens.

Alors je profitais du calme pour gratter quelques notes et chantant quelques paroles, pas trop inquiet de me faire trouver ici, de toute façon j'en avait beaucoup trop besoin. Un peu comme ces moment ou le calme s'impose, même moi il me fallait ça de temps en temps.



codage par greenmay. surApple-Spring


Les cadeaux trop bo:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: