Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 the sinner (othello)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





the sinner (othello)
21.09.16 21:24

the sinner

othello
18 y.o
4è // LLCM & droit

infos déteste la magie et l'univers des sorciers // déteste tout le monde en fait // mais surtout les sangs purs // et oscar // n'est animé que par un désir de vengeance // absolument détestable // se place souvent en tant que victime // sourit aisément // manipulateur // arrive toujours à ses fins // envieux // haineux // très patient // égoïste // dangereux // malin // intelligent // rancunier

je cherche un peu de tout
une fille qui aurait succombé, il se serait joué d'elle
un garçon qui pensait pouvoir être son ami et qui s'est engouffré dans une relation malsaine à sens unique

des souffre douleurs
ce genre de choses banales
BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: the sinner (othello)
21.09.16 21:25

oscar

La némésis d'Othello. Enfants, ils jouaient ensemble, ne s'appréciaient pas plus que cela mais se supportait. Il est persuadé qu'il est à l'origine de son entrée dans le monde de la magie après un accident qui le marquera à vie. Le vert voit rouge dès qu'ils se croisent, il n'arrive pas à faire semblant et s'il demeure à Poudlard, c'est sans aucun doute par désir de vengeance, de rédemption. Et Othello est convaincu qu'avant leur dernière année, Oscar aura payé son acte. Pour toujours.

randy

Il n'accorde que peu d'importance à Randy. Mais il le considère comme fautif pour avoir séparé Aileas de lui - à juste titre. Agacé, il fait passer un sale quart d'heure au blondinet à chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs. Histoire de lui faire comprendre qu'ici, c'est lui qui décide.

marvel

Il y a un tas de professeur à mettre dans sa poche mais Marvel était sans doute le plus facile - un amoureux des moldus ne peut résister à un né moldu. Et pour se faire, Othello lui présente toujours son plus beau sourire, en profitant d'ailleurs pour essayer de le monter contre Oscar.

the medic


She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: the sinner (othello)
21.09.16 21:25

aileas

À son arrivée à Poudlard, Othello n'a pas tout de suite révélé ses vrais intentions envers les sorciers et a cherché à se familiariser avec cet univers en se créant un petit cercle d'amis. Aileas en faisait partie et ils étaient même plutôt proches. Au fur et à mesure du temps, Otho a fini par se lasser et à se servir d'elle pour tout et rien. À son grand désespoir, elle lui a filé entre les doigts et même s'il ne présentait aucun intérêt pour elle, la frustration est grande.

siham

Il y a toujours cette fille trop enjouée en voisine. Pour Othello, c'est Siham. Et Siham, elle est fatigante. Il ne cherche même plus à la remarquer mais elle est toujours très forte pour lui rappeler qu'elle existe. D'un côté, elle est tellement pétillante qu'il ne parvient pas à la rejeter et le fait de savoir qu'elle a un crush sur lui le fout tellement mal à l'aise.

shasta

Shasta a un peu le rôle d'une mère pour Othello, différente certes. Elle a toujours eu ce je ne sais quoi qui a fait naître en lui un profond respect envers la professeure même si, comme Marvel et bien d'autre prof, jouer les lèche bottes c'est définitivement son meilleur passe temps.

louise


She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

winnie

Never never mind bleeding heart, bleeding heart.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

title

Never never mind bleeding heart, bleeding heart.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: the sinner (othello)
21.09.16 21:25

+3
ouvert !
Si vous pouviez venir avec une ébauche d'idée ça serait top, aussi <3
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: the sinner (othello)
21.09.16 21:27

Bonjour fab
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: the sinner (othello)
21.09.16 22:26

Slt t'as la classe et t'es en droit j'exige quelque chose. Quoi aucune idée, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: the sinner (othello)
22.09.16 0:52

Bon je me lance.

Donc déjà, ils ont de nombreux points en commun. Ils sont tous les deux des nés-moldus et n'aiment pas grand chose ou grand monde. Othello c'est vraiment de la haine, Aili c'est plus pour se protéger des autres. La petite est sensible et fragile, mais joue les dures à cuire et emmerde l'ensemble des gens de Poudlard. Après ils sont de la même année et ils font exactement le même cursus (droit et LLCM). Donc c'est inévitable qu'ils se côtoient beaucoup.
Du coup, ce que je te propose c'est : un garçon fille qui pensait pouvoir être son ami et qui s'est engouffré dans une relation malsaine à sens unique.

Au début de leur scolarité, quand sont encore plus jeunes et plus cons qu'ils ne le sont toujours, Aili auraient pu traîner avec Othello. Parce que voilà, ils ont tellement en commun qu'elle le voyait peut-être comme un bro moldu qui aime rien. Mais que voilà, au bout de moment, ce n'est vraiment pas sain pour elle et que quelqu'un le lui ait fait remarqué (son frangin, Randy... quelqu'un) et qu'au bout d'un moment c'est vrai que cette amitié est malsaine. Et Aili étant Aili, elle a fuit cette relation («amicale») pour être seule à nouveau (mieux faut être seule que mal accompagnée).
Depuis, il y a un froid. Aili le regardera à quelques moments pour le brasser un peu et qu'il arrête d'être aussi con, mais le fera pas. Parce que ça ramènerait un passé qu'elle à fuit.

C'est ce que je te propose... donc anciens amis, froid entre eux, etc.
Tu peux trouver ça très mauvais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: the sinner (othello)
22.09.16 8:59

Othello Delor a écrit:
Déteste la magie et l'univers des sorciers

Enfin quelqu'un qui exècre ces bouffons en robe. Viens on met le feu à Poudlard. swag
C'est assez ironique que les rares marginaux qui détestent le monde sorciers soient à Serpentard. Nid à sang purs chiants et prétentieux. Mais du coup c'est drôle. En plus ils sont né moldu (enfin Niya a été élevé comme ça en tout cas)
ALORS VOILA! Je me dis qu'un liens assez basé sur ça c'est pas mal non?
Niya a un ans de plus. Elle a redoublé deux fois (parce que c'est un gros déchet qui méprise la vie et qu'en branle pas une), du coup quand Otehllo est arrivé elle venait de rater sa première année, donc ils ont été ensemble au moins trois ans (et la elle retape sa 3eme ahahah)
Du coup je me suis dit que peut être ça aurait put accroché vis à vis de cette haine des sorciers. Quand tout le monde essai de montrer à Othello que c'est pas si nul que ça et tout elle elle le tire vers le bas en entretenant cette haine. Vraiment la mauvaise influence quoi à lui faire prendre les pires choix, à le motivé dans son bully vis à vis d'Oscar ou du monde. Aprés c'est à voir s'il est sensible à ça ou si au contraire il va s'en méfier et pas l'apprécier, ça me va aussi qu'ils se détestent et ce le montrent.
Après Niya est genre très chiante, elle aime rien elle déteste tout le monde et noie sa rancœur dans l'alcool et la fumette donc faut voir si Othello supporte ça XD peut être qu'il peut la ramasser dans les couloirs quand elle est en mode déchet imbibé de whisky, ou alors il lui lance deux trois mépris, s'insultent très poliment et se battent comme des moldus à la sorti d'un bar, la classe et le raffinement c'est bien aussi. //out//
Enfin c'est des début d'idées voila!
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Hibou
Randolph U. Fitch


Messages : 57

Date d'inscription : 13/09/2016

Feat : kuruse shô. irl ; cole sprouse

Crédits : © yo.

Double Compte : Euan.

Randolph U. Fitch





Re: the sinner (othello)
22.09.16 10:17

Othello Delor a écrit:
des souffre douleurs

lève la main très haut pour que tout le monde la voit. try
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: the sinner (othello)
22.09.16 12:04

lksdfkqs

Oscar > Salut toi huh

Shasta > On en parle en pv m'dam' !

Aili > Je trouve que c'est une super idée ! Je pense qu'à ses débuts à Poudlard Othello aurait plutôt cherché à se faire des amis que des ennemis mais aussitôt chassé, le naturel revient au galop. Du coup tout ce que tu as dit est assez pertinent, ça peut être vraiment cool à développer. Quelque part il ressentirait un peu la frustration qu'elle lui ai filé entre les mains (il prend un malin plaisir à manipuler les autres et quand ils préfèrent partir plutôt que de rester, forcément...) et la regarderait toujours de travers. Il ne la descendrait pas devant tout le monde mais il va la considérer avec beaucoup de mépris.

Niya > Enorme ! C'est énoooorme. Je les vois bien faire les 400 coups ou tout du moins représenter "the evil duet" de Poudlard (en espérant qu'on devienne un petit groupe de sales cons dans le futur, à la Malfoy et cie). Othello n'a aucun mal à boire et fumer, au contraire ça le rassure et le rattache à son côté moldu (d'ailleurs il déteste ce terme, il se dit humain). Niya représente un peu son lui féminin avec plus de hargne et de fougue. De son côté, il est méticuleux et patient tandis que de ce que tu me dis, Niya est un véritable incendie. Ca peut être pas mal que ces deux extrêmes parviennent à se canaliser et se conseiller l'un à l'autre. Niya l'incite à laisser la violence parler et à l'inverse, Otho la pousse à jouer avec le feu plutôt qu'à lancer de l'huile directement dessus ! (bref je suis fan)

Randolph > Bon comme tu as vu avec Aili, Otho n'est pas très sympathique à son égard et ça le fait chier que son jouet ne soit plus sous la main. Randy aurait pu la prévenir, justement, et aller à l'encontre de sa relation malsaine avec le Serpentard. Chose qui se serait su par la suite et Othello aurait considéré Randy comme fautif et l'aurait pris en grippe. Et lui ferait toujours passé un sale quart d'heure quand il le croise. Mais toujours tout sourire. 8)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Hibou
Randolph U. Fitch


Messages : 57

Date d'inscription : 13/09/2016

Feat : kuruse shô. irl ; cole sprouse

Crédits : © yo.

Double Compte : Euan.

Randolph U. Fitch





Re: the sinner (othello)
22.09.16 13:34

ahah, j'avoue que c'est assez parfait en fait. ça me va **
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: the sinner (othello)
22.09.16 22:29

huh
Les deux haineux en croisade contre les sorciers. Ok touuut ma va parfaitement. J'adore l'idée qu'ils se canalise et se conseil ça peut donner des truc cool. Genre Othello qui l’empêche de se faire renvoyer quand elle fait de la merde et elle qui le chauffe bien pour aller martyriser des gens et faire de la merde. Ils se tirent mutuellement l'un l'autre à la fois vers le haut et vers le bas XD
That's perfect swag
Et j'ai vus que t'as rep a mon Libre, j'ai envie de dire que c'est encore plus parfait XD je t'y répond vite (genre demain ou dans le week end). C'est la gloire ce rp tu vas voir //out//
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: the sinner (othello)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» warlord (othello)
» Samedi [Othello]
» Colle 1 [PV Austreberthe et Othello]
» Speed Dating [Matthew & Othello]
» Plus tu bouges moins tu meurs [Othello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: