Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....

Demande d'avatar - Page 3

Partagez | 

Demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Neutre

Feat : Weiss Schnee

Crédits : Percy & Avalon & Kieran ♥

Double Compte : Tamara Abbott

Re: Demande d'avatar
04.09.16 14:38

Coucou : j'veux préserver vos yeux de mon absence de talent en graph. du coup, j"viens demander de l'aide aux âmes charitables
Personnage sur l'avatar : Weiss Schnee de RWBY
Images particulières ? 1 2 3 & j'impose pas d'utiliser ces images là, si vous en avez des mieux ou quoi faut pas hésiter
Texte à rajouter : au choix
Quelque chose à rajouter ? de l'amour, vous êtes très très beaux & merci d'avance les poulets ♥

Revenir en haut Aller en bas

Téméraire

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

04.09.16 15:18

Coucou love
j'ai tenté quelque chose du coup, j'espère que ça te conviendra !

don't need to be the hero
Why I'm still running when I know there's no escaping, come undone, surrender is stronger. I don't need to be the hero tonight. We all want love we all want honor, nobody wants to pay the asking price.

Neutre

Feat : Weiss Schnee

Crédits : Percy & Avalon & Kieran ♥

Double Compte : Tamara Abbott

04.09.16 21:57

salut love

merci il est trop beau omg
j'l'aime d'amour love love

j't'envoie plein d'amour love

Neutre & Sigma

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

18.09.16 12:47

N'ayant plus Photoshop, j'ai besoin d'aide pour l'avatar de mon nouveau bébé, svp. ♥

Personnage sur l'avatar : Kaizuka Inaho, d'Alnoah Zero.
Images particulières ? ici (par contre j'crois que certaines images ont sauté)
Texte à rajouter : pour ma part, je préfère quand il n'y en a pas ou alors très peu ; sinon j'ai un faible pour la poésie, si ça vous inspire.
Quelque chose à rajouter ? vous pouvez utiliser d'autres images, du moment qu'on ne le voit pas avec un appareil électronique ou dans le genre, ça passe crème.

Merci d'avance. ♥

Neutre

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

18.09.16 19:54

pardon c'est pas fameux en vrai mdrr mais voila j'ai essayé de me débrouiller en attendant que quelqu'un de plus compétent que moi passe huh

Neutre & Sigma

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

18.09.16 20:56

Tu m'aides énormément. Comme ça je peux être validé. Et c'est quand même bien joli. Merci beaucoup. ♥

Personnel

Feat : Elsa, Frozen

Crédits : yasha, ava, sha & nounours ♥♥

Double Compte : Sisi la maudite

07.10.16 19:45

Coucou : hello swag alors voilà je me lance dans l'aventure fabuleuse du dc mais mes compétences en graph étant toujours de 0 je viens quémander de l'aide lel
Personnage sur l'avatar : korra, de legend of korra
Images particulières ? j'avoue que j'aime celle-ci d'amour mais si vous en avez d'autres hésitez pas
Texte à rajouter : elle s'appelle Siham El Aoudi, sinon c'est comme vous vouleez
Quelque chose à rajouter ? je vous envoie plein plein d'amour et siham viendra vous caliner ♥️

edit;
Coucou : en fait jpp de voir mon découpage tout pourri de bo donc j'en profite pour faire une double demande, même si la 1ere reste prioritaire
Personnage sur l'avatar : elsa de frozen
Images particulières ? n'importe quoi ce cette galerie
Texte à rajouter : comme vous voulez
Quelque chose à rajouter ? je sais j'en demande beaucoup aaaaah mais je vous donnerai plein de cookies ♥️♥️♥️

wicked witch
One never learns how the witch became wicked, or whether that was the right choice for her — is it ever the right choice ? Does the devil ever struggle to be good again, or if so is he not a devil ? - Wicked

Neutre

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

08.10.16 0:21

Coucouuuu ♥
Alors j'ai tenté de faire quelque chose parce que Korra et Elsa quoi **
Si quelque chose te deplais ou que tu veux changer un truc hésites surtout pas o/

Personnel

Feat : Elsa, Frozen

Crédits : yasha, ava, sha & nounours ♥♥

Double Compte : Sisi la maudite

08.10.16 11:50

aaaaaaah merci ava ils sont sublimes ♥♥♥
*la noie sous les cookies*

wicked witch
One never learns how the witch became wicked, or whether that was the right choice for her — is it ever the right choice ? Does the devil ever struggle to be good again, or if so is he not a devil ? - Wicked

Neutre & Sigma

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

08.10.16 14:09

Coucou : ET BEN OUI. COUCOU. Mon pc étant très mort pour l'instant je suis en pls. L'avatar de Kiki est superbe mais j'aime changer de tête et je voudrai revoir la tête d'Oscar quand même. Je vous aime ♥
Personnage sur l'avatar : Jean Kirstein (Kirschtein?) de Shingeki no kyojin.
Images particulières ? Alors. Non. Pinterest c'est l'horreur sur téléphone je suis désolée ;v;. (ne mettez pas des machins de la honte pls en vrai j'assumerai mais Oscar s'en remettrait pas mdr)
Texte à rajouter : ce que vous voulez
Quelque chose à rajouter ? si vous pouviez mettre un lien à c/c entre code pour que je puisse l'installer facilement vous seriez des amours. JE VOUS AIME FORT. Merci pour celles et ceux ou tout simplement celle ou celui qui essaiera ♥

Invité

09.10.16 16:19

Coucou : BONJOUR LES GEEEEEEEENS *Check* *Câlin* *Bise* *Met la langue* AHEM. J'sais rien faire en graph et comme vous êtes des foufous, j'viens faire la manche 8D J'vous love et j'love votre talent blbl love
Personnage sur l'avatar : Emilia, de Re:Zero ! heart
Images particulières ? N'importe lesquelles tant que ça laisse voir la candeur et/ou le lovelove de Vanille uhuh love
Mais sinon, quelques idées de quand je traînais sur ZeroChan:

Texte à rajouter : Euh no idea. Vous pouvez faire au feeling au pire, Vanille c'est genre shine, bright, ses mots-clés, donc voilà 8'D
Quelque chose à rajouter ? Merci beaucoup pour ceux qui prendrait le temps de le faire et j'vous envoie plein d'amour et keur keur keur keur heart heart heart heart

Invité

11.10.16 19:03

Alors tiens, pour sceller notre amitié -qui sera longue je l'espère- j'ai fait ça, si ça ne te plais pas où si tu veux d’autres modifications, n'hésite pas à me le dire! yepyepyep
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant