-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you, really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Who are you, really ?
01.10.16 23:37

Who the hell are you, IRL ?


Who are you, really ?  Tumblr_n3475mEnyu1rzik3go3_r1_250

Vous m'intriguez tous. Et j'adore savoir des trucs comme les maisons des narrateurs que vous êtes, etc. Donc, voici un petit handmade quizz. J'sais pas comment ça va finir, on verra bien.  love

Si vous ne comprenez pas les références que je donne, n'hésitez pas à laisser des cases vides, ou à les remplacer par des JSP ou des smileys. Allez, la bise. /s'envole à dos de licorne, en faisant un mouvement fab de cheveux/.

◮ Maison à Poudlard :
◮ Maison à Ilvermorny :
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore).
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ?
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ?
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ?
◮ Ton signe astrologique ?
◮ Ton amorentia ?
◮ Frosties, ou chocapic ?
◮ Est-ce que tu m'aimes ? (répondre non à cette question = ça)
◮ Ta faction, dans Divergent ?
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus.
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ?
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ?
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ?
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ?
◮ Quelles langues parles-tu ?
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ?
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb).
◮ ... Ton épouvantard ?
◮  Ta baguette magiiiique !
◮ Nutella, ou plutôt pas ?
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ?
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu).
◮ Paillettes, ou confettis ?
◮ C'quoi ton plat préféré ?
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ?
◮ Ta série préférée ?
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ?  huh
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ?
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5.
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5.
◮ T'as voyagé dans quel payyys ?
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter.
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ?
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ?
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ?  Who are you, really ?  3658853703
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ?
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ?
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ?
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
◮ Tu serais quel pokemon ?
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ?
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ?
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ?
◮ Et ta couleur préférée ?
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ?
◮ Et t'es quel smiley ?
◮ La pire vidéo du net ?
◮ Ton instagram préféré ?
◮ Le pire ship du monde ?
◮ Si t'étais une maladie ?
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc).
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magique)
◮ Ton résultat au test MBTI ? ( https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite )
◮ Et au test d'alignement ? ( http://www.aidedd.org/adj/test-alignement/ )



Code:
[b]◮ Maison à Poudlard :[/b]
[b]◮ Maison à Ilvermorny :[/b]
[b]◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). [/b]
[b]◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ?[/b]
[b]◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ?[/b]
[b]◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ?[/b]
[b]◮ Ton signe astrologique ?[/b]
[b]◮ Ton amorentia ?[/b]
[b]◮ Frosties, ou chocapic ?[/b]
[b]◮ Est-ce que tu m'aimes ?[/b]
[b]◮ Ta faction, dans Divergent ? [/b]
[b]◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus.[/b]
[b]◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ?[/b]
[b]◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ?[/b]
[b]◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ?[/b]
[b]◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ?[/b]
[b]◮ Quelles langues parles-tu ?[/b]
[b]◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ?[/b]
[b]◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb).[/b]
[b]◮ ... Ton épouvantard ? [/b]
[b]◮  Ta baguette magiiiique ![/b]
[b]◮ Nutella, ou plutôt pas ?[/b]
[b]◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? [/b]
[b]◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu).[/b]
[b]◮ Paillettes, ou confettis ?[/b]
[b]◮ C'quoi ton plat préféré ?[/b]
[b]◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ?[/b]
[b]◮ Ta série préférée ?[/b]
[b]◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ?[/b]
[b]◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? [/b]
[b]◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. [/b]
[b]◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. [/b]
[b]◮ T'as voyagé dans quel payyys ? [/b]
[b]◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter.[/b]
[b]◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ?[/b]
[b]◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? [/b]
[b]◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? [/b] 
[b]◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ?[/b]
[b]◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? [/b]
[b][b]◮ T'es qui, dans Game of Thrones ?[/b]
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?[/b]
[b]◮ Tu serais quel pokemon ?[/b]
[b]◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ?[/b]
[b]◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ?[/b]
[b]◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? [/b]
[b]◮ Et ta couleur préférée ? [/b]
[b]◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ?[/b]
[b]◮ Et t'es quel smiley ?[/b]
[b]◮ La pire vidéo du net ?[/b]
[b]◮ Ton instagram préféré ? [/b]
[b]◮ Le pire ship du monde ? [/b]
[b]◮ Si t'étais une maladie ?[/b]
[b]◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). [/b]
[b]◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique).[/b]
[b]◮ Ton résultat au test MBTI ?[/b] https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite
[b]◮ Et au test d'alignement ?[/b] http://www.aidedd.org/adj/test-alignement/
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





Re: Who are you, really ?
02.10.16 0:34

◮ Maison à Poudlard : Serdaigle KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH.
◮ Maison à Ilvermorny : Horned serpents
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). J'ai eu un faucon sur Pottermore et IRL idk je me verrais avec quoi mais euh un truc chill parfois un peu foufou ? genre un chien mdr.
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Je stress parfois comme Néville, je suis HS comme Luna, je suis dévouée comme Dobby swag
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? C'est trop dur ? mais je suis intelligente et travailleuse comme Anton et Darwin, belle comme Rosabel, gentille comme Marvel, énergique comme Kieran. Hm plus sérieusement irl j'ai un côté un peu ronchon comme Aili quand je connais pas les gens (en mode me perturbez paas). Je suis awkward comme James pour prendre des décisions mais apparemment j'ai l'air blasé et chill tout le temps (donc je dirais juste I seem like Argus pour ce côté là) et euh idk je dirais bien gentille comme Marvel et Clem mais ça dépend des moments et ça fait trop meuf qui se jette des fleurs ptdr.
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Les fleurs du mal, Ma tablette, un briquet, des paquets de clopes qui ne sont pas les miennes, du dentifrice, une brosse a dents, un coupe ongle, un décapsuleur, un tire bouchon, mes lunettes, un porte monnaie vide, des pièces, des sucettes, un paquet de chewing gum qui date de l'an 0, une photo random de Pepper d'un photobooth mdr
◮ Ton signe astrologique ? Bélier
◮ Ton amorentia ? J'aime bien la vanille et la pomme verte. ET LE SANTAL !!!
◮ Frosties, ou chocapic ? Frosties parce que je suis allergique au chocolat Who are you, really ?  3658853703
◮ Est-ce que tu m'aimes ? (répondre non à cette question = ça) je n'aime personne Who are you, really ?  3658853703
◮ Ta faction, dans Divergent ? Je connais pas on m'a fait trop de mauvaises pubs et je suis un petit mouton hahah...
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. c'est canon et katniss était une biatch mais j'aime bien le Peeta x Katniss, le Ron x Hermione aussi qui est canon et que je trouve trop chou et sinoooon le docteur x Reinette
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? Ermm je ne sais pas du tout ? je dirais watson pcq je suis inutile
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? Compagnon je n'en ai aucune idée mais le docteur je dirais le 11ème ? pour le côté happy go lucky
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? J'ai répondu dans l'autre questionnaire et ainsi je pub celui ci discrètement.
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Non je me faisais tellement reprendre par mes parents quand j'étais petite que du coup je suis conditionnée pour penser que c'est naze de le faire Who are you, really ?  3658853703
◮ Quelles langues parles-tu ? Français obviously je suis pas dégeu du tt en anglais swag mais le reste c'est folklo sauf quand je suis bourrée mdr.
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Si je pouvais être un vilain je serais le mec la dans X-MEN qui peut courir tout droit et tout casser sur son passage comme un rhinocéros sous stéroide !! Et en héros je serais Flash courir vite c'est trop la vieee.
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus C'est beaucoup trop vaste donc je ne saurais dire alors je sors un petit joker ♥️
◮ ... Ton épouvantard ? J'ai peur des pigeons no joke je trouve ça horrible leurs yeux.
◮  Ta baguette magiiiique ! Ashwood dragon heart string.
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Allergique au chocolat mais apparemment c'est bon et du coup je suis tristesse et je vous zut tous autant que vous êtes.  boom
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? les licooornes.
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu).
◮ Paillettes, ou confettis ? SHINE comme une étoiles zz
◮ C'quoi ton plat préféré ? La salade landaise de Pepper avec sa vinaigrette.
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? Amis des pâtes jambons beurres, je te souhaite la bienvenue en ma demeure hahaha. En vrai je fais bcp de salades et pas grand chose d'autre krkr.
◮ Ta série préférée ?
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ?  huh MDR
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? no joke je lis absolument TOUS les rps de FW (big dem is always watching u swag) (avec darwin). Parce que j'aime bien voir des persos qui ne sont pas les miens interagir entre eux et juste deviner ce qu'ils vont faire en général pour voir si je comprends comment le perso fonctionne. ou juste lire pour le plaisir de lire et de les voir évoluer entre eux sur FW aka le meilleur forum de l'univers. Voila swag ♥️
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Je suis organisée parce qu'à force Pepper a déteint sur moi mdrrr. Ok je suis super dynamique pas tout le temps, mais ça m'arrive et j'ai quasiment jamais rien en suspens. Je suis une tornado swag Eeeeeet je dirais la spontanéité quand je suis avec quelqu'un que je connais ? jsp si c'est une "vrai" qualité mais jsp aaaah.
◮ Tes 3 pires défauts ? Ok je suis méfiante et j'ai du mal à m'ouvrir aux gens irl pcq y a plein de trucs qui font que j'aime pas qqun pcq je suis superficiel, genre la voix, l'odeur, la propreté, la façon de formuler les phrases etc. Sinon je suis super indécise et je prends toujours 3000 plombes avant de prendre une décision je suis typical meuf qui siat pas ou manger mais qui va dire non à tout. Salut bye bye. Et j'ai du mal à être satisfaite de ce que je fais parfois ce ui est assez chiant. Wlh
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Bcp de pays en Europe, pas mal d'états des USAS, l'Australie et toute la France (sauf Wallis et futuna)
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. J'irais me prendre la dague en plein coeur à la place de Dobby mdrrr. Non plus sérieusement j'irais voir Harry et je lui dirais ne va pas au département des ministères !!! SAUVEZ SIRIUS BLACK. Il fait sa vie en taule en se sentant responsable de la mort de son best friend et après il a une vie pourrie jusqu'à clamser. pls
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? je ne sais pas je suis noob en idée comme ça.
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? DES WC PUBLIQUES.
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ?  En ce moment je suis dans ma période geekete du coup je vais insta crever.
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? Errr y a ma tronche dans le trombi mais je suis blonde et je fais 1m74 donc sur ces critères je navigue entre Ana Amandine et Daphné. Mais c'est des tops canons ////
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ?
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Je suis aussi viril que Khal Drogo. sisi  swag en vrai si j'avais le choix je serais Summer.
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? Pouvoir rendre les gens muets !
◮ Tu serais quel pokemon ? Ronflex pour dormir sans pression toute la journée et être GROSSE comme une patate !!! ou Wailord baleine style  Who are you, really ?  4131724991
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Je suis un mouton. J'aime les pommes.
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? Oui quand j'étais gamine c'était le moteur de recherche du pc familial et il me permettait d'aller sur skyrock alors c'était la grande vie.
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? Les élastiques !!! Genre les mecs qui font semblant de t'en tirer un dessus ça me fait trop sjdnsjnsjndn
◮ Et ta couleur préférée ? Le bleu pastel un peu clair
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? S P A C E W H A L E
◮ Et t'es quel smiley ?  Who are you, really ?  3658853703
◮ La pire vidéo du net ? Une vidéo que peper et moi avons posté sur youtube à 12ans en parodiant Harry Potter jpp.
◮ Ton instagram préféré ? c'était un truc de paysage je me souviens plus du nom.
◮ Le pire ship du monde ? //
◮ Si t'étais une maladie ? J'utilise encore un joker. I know je suis pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isabeau Leroy


Messages : 91

Date d'inscription : 09/09/2016

Feat : Elsa, Frozen

Crédits : yasha, ava, sha & nounours ♥♥

Double Compte : Sisi la maudite

Isabeau Leroy





Re: Who are you, really ?
02.10.16 1:24

◮ Maison à Poudlard : serdaigle depuis la réouverture, serpentard avant
◮ Maison à Ilvermorny : thunderbird swag
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). pottermore dit un serpent black mamba moi... jsp ?? un loup pcq j'ai trop lu de fantasy
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? huum, hermione, tonks et les jumeaux weasley (oui je les compte comme 1)
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? j'ai pas lu assez de fiches pour répondre à cette question Who are you, really ?  3658853703 un mix de marvel et mint, la folie de marv avec le terre à terre de mint
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? alors mes cours, ma trousse, ma calculettes, mon porte-monnaie, un opinel (pour le saucisson), des lunettes de soleil, deux jeux de cartes, trois dés, deux briquets, des tampons & serviettes, des cartes (de transport, fidélité etc), un doliprane
◮ Ton signe astrologique ? sagittaire ascendant capricorne maggle
◮ Ton amorentia ? l'odeur de la nourriture l'odeur du livre neuf, de la pluie, du pain chaud, les parfums de mes exs même si j'en connais pas les noms (mais je me retourne dans la rue quand je les sens c'est bizarre)
◮ Frosties, ou chocapic ? frosties !!!
◮ Est-ce que tu m'aimes ? (répondre non à cette question = ça) non Who are you, really ?  4131724991
◮ Ta faction, dans Divergent ? divergente pcq je suis trop fab fab en vrai un mélange entre érudits, sincères, fraternels et audacieux je pense (tout sauf altruistes haha)
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. clexa, yumikuri et korrasami
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? euuuh un personnage dans le décor que sherlock trouverait sans doute stupide lel
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? hmmm sans doute Ten, et Clara comme c'est la seule qui tombe pas amoureuse du docteur haha
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? erf, 5 ou 6 ans je dirais
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? avant oui mais j'ai arrêté 8D
◮ Quelles langues parles-tu ? français et je me débrouille en anglais
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? ..... harley quinn et batwoman ??? quinn parce qu'elle est folle et bourrine, baty parce que j'ai pas de super pouvoir
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). cosima de orphan black, garnet de steven universe, marceline the vampire queen de adventure time
◮ ... Ton épouvantard ? jsp une tarentule ça me semble pas mal flippant en vrai
◮ Ta baguette magiiiique ! laurier et coeur de dragon (avant elle était en chêne blanc comme merlin ;;)
◮ Nutella, ou plutôt pas ? à la cuiller dans les moments de déprime, sinon pas
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? r u kidding TEAM SIRENE OFC. mais celles qui sont badass et qui mangent des gens hein
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). https://www.youtube.com/watch?v=H-IU6IYM800
◮ Paillettes, ou confettis ? paillettes, c'est vachement plus galère à nettoyer après huh
◮ C'quoi ton plat préféré ? un truc gras genre canard confis ♥️♥️♥️
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? tu viens quand tu veux bb, je sais faire les trucs basiques, les pates carbo, le riz aux épinards, des quiches... (si tu cuisines en vrai ce sera mieux **)
◮ Ta série préférée ? comment veux-tu que je choisisse ????
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ?  huh merkel pour le monde, poutine pour le lol
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? parfois quand j'aime bien les joueurs, mais j'avoue ça reste rare
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. en fait j'ai du le faire pour un exercice en cours ya pas longtemps haha. Je dirai sociable, patiente et relativement responsable. Sinon j'vous prends tous à mario kart et aux jeux d'alcool /out
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. flemmarde, quand je suis pas motivée c'est l'enfer pour me faire faire un truc, manque de confiance en moi parfois, peut être pas assez attachée
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? angleterre, belgique, italie, suisse, france obv et martinique, canada (quebec), chypre, roumanie, grèce, maroc, espagne, portugal, autriche, croatie, république tchèque euuuh je crois que j'oublie rien. LETTONIE SOON 8D
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. j'y rajouterai des tonnes de diversité, les LGBT+ au complet et de façon VISIBLE pas juste mentionnés 2sec en interview
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? sans doute aux émeutes de stonewall en 69 ptn je suis tellement gay c'est affligeant
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? une armoire pour faire comme dans narnia sparkle
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ?  Who are you, really ?  Tumblr_nyaohfmM771uo6pjyo4_500
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? jsp une fille brune lambda, Beauty ?
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Trololo guy, au moins lui il est que dans la rue
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Brienne de Torth, forte, moche, trop bonne pour ce monde
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? parler aux animaux ou faire pousser des plantes, ce serait classe
◮ Tu serais quel pokemon ? noctali pcq je l'ai en kigurumi !! (et aussi parce que evoli il peut devenir ce qu'il veut et je trouve ça beau comme concept)
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? en vrai osef tant que ça marche, sinon j'ai un iphone en ce moment
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? je l'ai déjà utilisé, mais je suis morte à l'intérieur
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? les pieds de meuble pour que j'arrête de me cogner le petit orteil dessus
◮ Et ta couleur préférée ? je les aime toutes
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? pourquoi se limiter ? BOTH
◮ Et t'es quel smiley ? rpz
◮ La pire vidéo du net ? https://www.youtube.com/watch?v=Gt38Vg1hMGM huh
◮ Ton instagram préféré ? j'ai pas instagram haha
◮ Le pire ship du monde ? boxdem LOL
◮ Si t'étais une maladie ? l'herpès pour citer mon prof d'immuno "tout ce qui se passe à végas reste à vegas, sauf l'herpès"

edit;
pcq yavait pas assez de questions HEIN
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). Je me couche clairement bcp trop tard et me lève aussi bcp trop tard, mais je vais en cours le matin donc ça me force vaguement à me caler. Sinon je dors sur le ventre et je ronfle pas (je respire fort parfois ??) et si je suis très fatiguée je bave (sexyness)
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). seulement si je garde aussi mes autres vêtements huh
◮ Ton résultat au test MBTI ? enfj, comme obama swag
◮ Et au test d'alignement ? erf jsp, neutral good je crois
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Who are you, really ?
02.10.16 2:10

◮ Maison à Poudlard :Gryffondor
◮ Maison à Ilvermorny :Pas encore fait le test
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Pas encore fait le test, mais je dirais un lièvre
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ?
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ?
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ?Des papiers, des gâteaux, ma bouteille d'eau, mon porte-feuille, un crayon... un roman... encore plus de papiers (faudrait que je fasse le ménage)
◮ Ton signe astrologique ?Scorpion
◮ Ton amorentia ?
◮ Frosties, ou chocapic ?Heein ?
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Du tout, j'emmerde tout le monde
◮ Ta faction, dans Divergent ? Je serais divergente. Enfin, je pense.
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus.
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ?
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ?Amy Pond (obviously)
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ?Ouaip assez
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ?Nah, ça me révulse
◮ Quelles langues parles-tu ?Français, québécois, anglais, espagnol, j'ai une base en allemand et italien. J'ai fait du latin et du sumérien.
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ?
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb).
◮ ... Ton épouvantard ? Le noir (ouais j'ai la trouille de ne rien voir)
◮ Ta baguette magiiiique ! Peuplier, plume de phénix
◮ Nutella, ou plutôt pas ? plutôt pas... l'huile de palme, c'est michant.
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? Licornes
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu).
◮ Paillettes, ou confettis ?Confettis
◮ C'quoi ton plat préféré ?
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ?Buahahahah, je sais pas cuire un oeuf. Mais je cuisine pour survivre
◮ Ta série préférée ?Game of thrones
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ?Make Donald Drumpf again
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? Parfois, pas tous.
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5.
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5.
◮ T'as voyagé dans quel payyys ?
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter.La pièce de théâtre.
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ?À la construction des pyramides mayas pour prouver à mon vieux que ce n'est pas une idée des extraterrestres.
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? On ne change pas la cabine téléphonique.
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ?
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ?Daphné... Blonde, yeux bleus, tout ça... mais en beaucoup moins jolie et avec de bons grandes dents de lapin
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Hey, jsuis québécoise... Justin Bieber j'l'ai déjà entendu tous les jours à la radio...
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ?J'aime bien croire que je suis Leanna Mormont. Cette gamine est trop badass
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?Lire dans les pensées des gens. Je détestais étudier.
◮ Tu serais quel pokemon ?Vulpix.
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ?M'en fous tellllllement
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ?J'ai commencé à avoir un ordi à 16 ans. Soit... il y a 8 ans.
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ?
◮ Et ta couleur préférée ? Orange brûlé (#Peeta)
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ?Dinosaure ! ROAR
◮ Et t'es quel smiley ?
◮ La pire vidéo du net ?Oh... si vous saviez tout ce que j'ai vu de douteux dans ma vie. Merci les Soirées Douteux de la Ninkasi et mes amis qui adoraient y aller.
◮ Ton instagram préféré ?
◮ Le pire ship du monde ? Titanic ? //meurt// Non Bellatrix/Voldemort
◮ Si t'étais une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: Who are you, really ?
02.10.16 2:34

◮ Maison à Poudlard : Poufsouffle ♥ mais sur pottermore ils disent Serdaigle
◮ Maison à Ilvermorny :Wampas un truc comme ça?
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). UN CHIEN D'APRÈS POTTERMORE & JE SUIS D'ACCORD AVEC EUX 8)
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Eeuh.. Lily, Severus & Kreatu/fuit non euh je dirai Remus. Parce que je suis qq'un de gentil, de jaloux cutiepie aussi & qui essaie de rester digne et courageux malgré ses maigres problèmes. (Ou alors mdr je suis un lg irl /meurt/)
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Mmmh j'ai un peu de Winnie, de Louise & de Kiki
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Un ebook, des mouchoirs, mon inhalateur, des m&m choco intense en cas d'urgence, du parfum du body shop, 5755 rouge à lèvres et mon portefeuille.
◮ Ton signe astrologique ? Bélier
◮ Ton amorentia ? Celle de mon doudou (me jugez pas svp), des cookies et un peu d'essence. (j'adore l'odeur dans les stations services ne me jugez pas svp)(JE SAIS QUE VOUS ME JUGEZ)
◮ Frosties, ou chocapic ? Frostiiiies
◮ Est-ce que tu m'aimes ? je suis trop shy mais je t'attend avec une fleur & des chocolats sans ma chambre d'hôtel imaginaire pour te faire des déclarations pv.
◮ Ta faction, dans Divergent ? ÉRUDIT & FRATERNEL UN MIX SAUVAGE DES DEUX (Pk encore des mais)
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Watlock ou Watarlock (Avec Moriaty au milieu m'voyez) FRODON x SAM & MoixVous Ofc
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? WATSON (parce que)
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? Un Dalek. & le 1er pour le côté légende lel
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? 13 ans aha.
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? non ils sont beaux mais ptn ils repoussent trop vite jpp
◮ Quelles langues parles-tu ? Le français lol & l'enfant
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Je serai ... Ton père, Luke /meurt mais en vrai super vilain j'aimerai être un super vilain de la flanders. Genre Hyppolite. :S&M: ET JE SERAI LA PREMIERE FEMME SUPER HERO PAS OBJET. Genre j'ai bien aimé l'ado emo dans deadpool aussi.
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). Euh ?! C tro compliké. Peut-être Watson • Castiel • Phoenix Wright
◮ ... Ton épouvantard ? des pieds. Je suis podophobe. (Ne me jugez pas)
◮ Ta baguette magiiiique ! Une baguette magique rose avec une lune dessus. Ou alors une baguette de transformation type sailormoon mdr
◮ Nutella, ou plutôt pas ? euh plutôt pas
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? NARVALS FTW
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). EUH. https://m.youtube.com/watch?v=1TIiuT4Tw6Y je veux pas faire de pub & j'm pas cette fille depuis que les gamins de ma classe précédente me chantaient "j'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir" MAIS J'AIME BIEN LES COULEURS ET LES PAROLES OU ALORS : https://m.youtube.com/watch?v=g6SHhUD83Y4 ptn faut que je la réécoute. Ui je suis amoureuse de la vie laissez moi. Et j'aime les sucreries.
◮ Paillettes, ou confettis ? PAILLETTES. J'ai déjà avalé de l'eau paillette quand j'étais bourrée mdr
◮ C'quoi ton plat préféré ?Tout ce qui est àbase de fromage. Je kiffe le fromage.
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? Je suis une déesse de la cuisine.
◮ Ta série préférée ? IZombie / Supernatural/ Dead drop Diva / Mr Robot / The magicient/the Pacific. Ok.
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? VLADOUDOU
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? OUI. Parce que j'aime stalk. De ouf. Les gens.
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Sociale, Fab, cutie, sympa, franche TROP RIGOLOTE.
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. mon humour noir, ma naïveté parfwa, mon imagination trop fertile du coup j'ai du mal à terminer/ concrétiser un truc, l'échec me fait pleurer.
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Canada, Tunisie, Belgique (bon c un peu facilement j'avoue), Allemagne, Italie, Espagne, Pays bas.
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. je ne détruirai pas l'objet qui permet à Hermione de faire sa thug. Ou alors je marierai Lily à Severus et je bitchslapperai James qui est un fdp
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? le royaume de ton coeur lol en vrai je sais pas trop
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? à une lampe à pied.
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? je me suicide ou alors je ris parce que j'ai la 4G
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? Personne malheureusement.
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Justin. Parce que Sorry c'est ma drogue le rythme faut des trucs insensés àmon cerval. ALORS QUE PTN JE NE SUIS PAS CLIENTE BIEBER DU TOUT.
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Je suis Lady le loup garou & je meurs en first parce que je veux pas aller jusqu'au mariage rouge.
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
La téléportation.
◮ Tu serais quel pokemon ? Skitty ou Pichu.
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? WP parce que j'aime me faire du mal.
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? ;(((((((((((
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? le string léopard pour homme et femme. ARRÊTEZ MTN C RIDICULE & PAS DU TOUT SEXY. La sacoche banane. Ou encore le slip éléphant avec la trompe gant pour mettre ta verge. Faut arrêter avec ça. Les penis ça me fait pas bander. (aha je meurs de rire seule adieu )
◮ Et ta couleur préférée ? LE JAUNE PURPLE PINK
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? Grraour Dinosaure
◮ Et t'es quel smiley ? 8)
◮ La pire vidéo du net ? Je te retourne la question
◮ Ton instagram préféré ? je follow personne sur insta dsl
◮ Le pire ship du monde ? OK ALORS DEAM. ARRETEZ MTN ILS SONT FRERES.
◮ Si t'étais une maladie ? CELLE DE L'AMOUR. (ou alors l'indigestion).
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Who are you, really ?
02.10.16 4:10

◮ Maison à Poudlard : Ravenclaw. ♥️ (et j'ai oublié mon écharpe en France /pleure))
◮ Maison à Ilvermorny : J'ai eu Pukwudgie chez Pottermore, mais je crois que je préférerais Thunderbird. POUR L'AVENTURE.  try
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Pottermore m'a donné une truite. Et un chat psychopathe. Je dois réessayer. Sinon, IRL j'suis un mix entre l'écureuil et le renard.
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Fred, Luna et Tonks.  love
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Je dirais Winnifred ? Mais je ne suis pas sûre.  sparkle
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Mon sac émet la wifi, parce que j'y mets généralement mon routeur portaaable. Une brosse à dents qui a perdu sa protection et que je dois remplacer parce que y'a 0 moyen que ce nid à microbe aille dans ma bouche, des cahiers de russe, des restes de feuilles que les enfants ont ramassé avec des glands et des marrons, un stylo avec des muffins arc-en-ciel dessus, des feutres, de l'huile d'argan, de l'eye liner violet et... un paquet de mouchoirs.  huh
◮ Ton signe astrologique ?  Scorpion ascendant scorpion. Don't judge meh.
◮ Ton amorentia ? Hmm, une odeur de fleur d'oranger, de gâteau au chocolat au cœur fondant, de lessive propre et de l'océan.
◮ Frosties, ou chocapic ? FROSTIES. ALWAYS.
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Non.
◮ Ta faction, dans Divergent ? Fraternels, parce que les érudits c'est des FDP.
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Draco x Luna ; Hannigram ; Sheriarty.
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? Molly Hooper.  love
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? En compagnon, j'ai plein de points communs avec Clara mais j'assume pas donc je la déteste. Pareil avec Amy. Donc je vais dire que je serais Jack pour le côté du type qui débarque pour faire des blagues de fesses. Ou un mix Jack/Rory/Clara. Sinon, en Docteur y'a pas photo. J'suis complètement Eleven, et ça fatigue mes amis. Vous voyez l'épisode avec les cubes ? J'suis exactement comme lui.
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? J'me hais d'avoir posé cette question parce que je me souviens plus la date et j'ai la flemme de chercher, mais ça doit faire genre 10 ANS ?
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Nomnomnomnomnom.
◮ Quelles langues parles-tu ? Français, et anglais; Allemand en disant "fuck" à la grammaire, et j'apprends le russe.
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ?
Super-vilain = Magneto pour les crises de rage. Ou Poison Ivy.
Super-héro = Jean Grey  
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). Aurora de Child of Light. Parce qu'elle vient d'un univers multicolore et féérique/magique qui se lit comme une bande-dessinée en rimes. Cerise, dans les carnets de Cerise, parce qu'elle adore résoudre des énigmes, est pleine de couleurs mais aussi un peu obstinée et oublie le reste du monde, quand elle est trop focus sur son machin. Fred/George Weasley. Pour le côté ENFP. Hyper sociables, qui font tout le temps des blagues, qui sont un peu flirty, et puis j'ai toujours admiré leur côté inventeur.
◮ ... Ton épouvantard ? ... Donald J. Trump ? 8D
◮  Ta baguette magiiiique ! Bois de pin, trente-quatre centimètres, assez souple. Cœur de plume de phénix. En aspect physique, elle serait légèrement biscornue au bout, et aurait une torsade violette qui fait son tour. Là où la main attrape la baguette, ça ferait comme un escargot aux reflets multicolores sur la carapace (et dans mes rêves, y'a une étoile au bout de la baguette, mais j'pense pas qu'on puisse avoir des baguettes si fab dans HP) (sinon j'trouve ça trop cuuute)  heart
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Pas. J'suis pas si fan que ça, en vrai. J'aime juste ça dans les crêpes, mais ça vaut pas le chocolat fonduuu.
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? Narvals, obv. Même si mes amis me spamment d'images licornes sur mon mur fb ou par messages. Jsp pourquoi.
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). Une playlist halloween, je pense.  Who are you, really ?  4131724991
◮ Paillettes, ou confettis ? Paillettes multicolooores.  love
◮ C'quoi ton plat préféré ? TOUT ce qui est à base de chocolat ou de fromage. Mais pas de chocolat au fromage, eww.  han
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? es quiches, les gâteaux, les tartes, les crêpes et... les pâtes. /bam/ En vrai, j'arrive parfois à faire des trucs bons, mais ils sont pas supers beaux dans 60% des cas. Je fais 20% de kitchen fails, et 30% de trucs qui ressemblent à des rats morts mais qui sont plutôt bons ou comestibles en vrai. M'suivez ? nawak
◮ Ta série préférée ? Je dirais Doctor who pour l'univers, même si j'ai du mal avec le tournant dark éducatif que ça a pris dans la dernière saison. Sherlock et Shameless sont tout le temps géniales. Daredevil aussi, et Orphan Black. Mais en vrai, je pourrais vous en citer une bonne cinquantaine. DONC JE VAIS STOPPER ICI.
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ?  Poutine, rien que pour chevaucher des ours.
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? J'essaie d'en lire le plus possible, faute de temps. En vrai, certains personnages me fascinent et je veux lire tous leurs rps mais j'essaie d'être juste en essayant de lire le plus de rp possibles et variés. C'est donc fait de façon assez random, sur quel est le message le plus récent. Et quand ce que j'ai commencé à lire est bien, ça finit dans mes favoris pour lire plus tard. Et ça commence à débordeeer.  
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Méga énergétique, peut-être trop ? Créative. Pas dans le sens que je sais faire quelque chose de mes dix doigts, mais j'ai toujours des idées dans la tête pour pas m'ennuyer, des idées de dessin, de concepts, de trucs à faire, de rps, etc. Et euhhh. Jsp. Sociable ? En général.
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. Épuisante, je pense. Je parle beaucoup, pose beaucoup de questions, gigote beaucoup. Une solution : il faut m'occuper. Donne-moi d'la pâte à modeler. Aucune capacité de concentration ou d'attention, ce qui me rend assez chaotiiique. Je m'emporte vite pour rien quand j'ai pas compris un truc, genre je casse tout et je discute après. /pan/
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Autriche. Allemagne. Danemark ( love ), Belgique, République Tchèque, Croatie, Algérie, Maroc, Angleterre ( love ), Grèce, Lichtenstein, Suisse, Andorre (ok cdelatriche), Hollande, Turquie, Espagne, Lettonie. Donc en gros, quasi qu'en Europe. La lose.
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. Barty Croupton JR. devient ministre de la magie, et assume qu'il est un Timelord qui a mal tourné ? Oh, et je ferais en sorte que Cursed Child retourne à son statut de fanfiction, mais qu'on garde Scorpius qui est too perfect for this world. Et puis, il faudrait un livre sur les Mauraudeurs. Et quelque chose de mieux et plus complet sur les enfants. Genre avec Harry qui soit un vrai père, cette fois-ci. Comme ça, Albus serait moins émo. ET RENDEZ-NOUS FFRED WEASLEY ET REMUS LUPIN.
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? Un parc d'attraction futuriste ? La planète d'Akathen ? L'Egypte antique ? L'Atlantide avant qu'elle ne soit submergée ? AHHH, JE SAIS PAS.
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? Une montgolfière multicolore. Fablicooorne !  fab
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ?
Spoiler:
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ?J'ai cherché le personnage le plus chevelu désespérément, avant de me souvenir que Mint a presque les mêmes cheveux que moi. Sauf que les siens sont beaux, longs et trop bien traités. Les miens, c'est la même chose version paille et colorés en rouge alors qu'elle c'est du orange je crois ?
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Yéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéé AHAHAHA TROOLOLOLOLO.
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Ygritte, selon les tests.
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
Illusioniste. Je pense à un lieu, et la personne visée s'y retrouve avec les cinq sens trompés. Donc si j'imagine que la personne est nue dans une maison de retraite, ça sentira la javel et le nivéa, ce sera affreusement gênant et. OH, oui. Y'aura des sirènes de policiers dans les minutes à venir ?
◮ Tu serais quel pokemon ? Roussil. Il est feu/psy, un tantinet sassy. C'est un renard, il fait de la magie.  heart
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ?  Je suis anti-apple pour des raisons écologiques, mais en vrai c'est mon interface préférée pour la musique et les playlists. Mais comme je veux pas les financer, c'est androïd. Au moins, quand une pièce se casse, j'ai pas besoin de tout jeter directement dans les océans.
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? Oui, et je kiffais aller sur les sites Diddl et totally spies. Puis le pc familial était infesté de virus parce que mon père oubliait d'effacer ses... historiques.  cry
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? LES TOILETTES TURQUES, PUNAISE.
◮ Et ta couleur préférée ? Le violet, le jaune, le orange et le rose ensemble. Seul, le violet profond. Pas foncé, hein. Mais plus de type darkorchid ? Mystique.
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? BOTH. BOTH ARE GOOD.   swag
◮ Et t'es quel smiley ?  Who are you, really ?  4131724991
◮ La pire vidéo du net ? Lisa Monet - Yaourt aux fruits. Allez, bye.
◮ Ton instagram préféré ? Poki the hedgehog.  love
◮ Le pire ship du monde ? Dobby x Malefoy. Vallande (Valls x Hollande, y'a de vraies fanfictions j'vous jure), ou Merkel x Poutine. Dramione. Dean x son frère et tous les ships incestueux (sauf les Lutece vu qu'ils sont pas. Enfin, spoiler)
◮ Si t'étais une maladie ? Le déficit d'attention.  Who are you, really ?  4052153718
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). Je dors sur le dos, comme une étoile qui prend toute la place et je hug mes oreilles avec les bras et la tête. Je dors hyper bien, et je râle toujours sur mon réveil.
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). Alors, non.  hinhin
◮ Ton résultat au test MBTI ? ENFP
◮ Et au test d'alignement ? Chaotic good.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: Who are you, really ?
02.10.16 10:43

◮ Maison à Poudlard : Gryffondor
◮ Maison à Ilvermorny : Horned Serpent
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Selon pottermore, cygne blanc. Selon moi, j'en ai aucune idée D8
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Sans aucun doute Luna Lovegood, peut être un peu Remus Lupin et certainement Dobby (parce qu'à chaque fois que ma mère me donne du linge, je lui sors la réplique)
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Ululululululu. Je vous connais pas encore assez me semble D8 par sûreté je dirais Shasta parce que j'aime bien façonner mes personnages à ma mesure.
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Dans mon sac ? Ordinateur, clés, bouteille d'eau, écouteurs, papier, argent, une trousse uniquement remplie de stylo noirs et crayons un énorme roman policier et un carnet rempli de page blanche sur lequel je dessine et écrit beaucoup de chose quand je m'ennuie. Il doit également y avoir un code civil en orbite, des mouchoirs, beaucoup de mouchoirs, du sable de cet été, un briquet, des vieux paquets de clopes que je vais jeter sous peu.
◮ Ton signe astrologique ? poisson et tigre (horoscope chinois)
◮ Ton amorentia ? très certainement l'air iodé de la mer, et quand j'arrive dans un nouveau lieu, si je sens cette odeur, je sais d'office que je vais m'éclater.
◮ Frosties, ou chocapic ? Quaker au chocolat au lait 8)
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Non, pas réellement.
◮ Ta faction, dans Divergent ? heu, j'ai jamais lu le truc mais apparemment j'aurais été érudit D8 (c'est ma classe qui a décidé en fait, mais c'est une longue histoire)
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Ululululu. MARCOxJEAN (je meurs pour ce ship), ZorroxNami (fufu) et euh... OscarxOthello /meurt
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? aucune idée, je regardes pas la série D8
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? je regarde pas non plus D8
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? depuis... 3 ans maintenant !
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? non, je veux pas avoir le ver solitaire >.>
◮ Quelles langues parles-tu ? français (langue maternelle), anglais (correctement), allemand (mais il faudrait que je m'entraîne un peu)
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Jason Todd (parce qu'il est gentil & méchant bim badabim)
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). heu... Luna Lovegood (hihi), Médusa Gorgon, et euh je sais paaaas D8
◮ ... Ton épouvantard ? un gros serpent pas beau
◮  Ta baguette magiiiique ! bois de Sycamore, ventricule de dragon, 33 cm et assez flexible !
◮ Nutella, ou plutôt pas ? ma cellulite dis ''non non''
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? team #sirenes évidemment
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). hum.... voyons vouaar *flemme incroyable* j'éditerais hein ? sinon Child I will hurt you de Crystal Castles ♥♥
◮ Paillettes, ou confettis ? Confettis
◮ C'quoi ton plat préféré ? hum...... J'en ai tellement D8
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? heu, ma plus grande réussite est un gâteau au chocolat qui a toujours du succès, sinon je m'auto intoxique pour le reste.
◮ Ta série préférée ? The five, ou le bureau des légendes.
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? Catherine II de Russie (née en Allemagne, épouse un tsar et fous un dawa monstrueux en Europe)
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? C'est très rare, j'avoue. Mais il m'arrive d'en lire parce que j'aime bien la façon d'écrire d'un ou deux joueurs (donc s'ils RP ensemble je suis comblée)
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. belle, intelligente, modeste
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. je suis paranoïaque à souhait (c'est très handicapant), assez prétentieuse, perfectionniste.
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Alors (je fais dans l'ordre chronologique) Guadeloupe, Nouvelle Calédonie (j'y ai vécu 5 ans), Australie, Japon, Etats Unis (x3), Italie, Espagne, Angleterre (x3), Croatie, Autriche, Allemagne, Irlande (x2), Danemark.
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. La mort de Fred D8
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? (j'ai du chercher sur internet parce que je connaissais pas èmdéair) donc je vaaaaais... En Turquie
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? ça par contre je sais pas, je connais pas la série T.T
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? Je coupe une tête. Donnant donnant.
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? Ululululu. Aucune idée.
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? heu... Qu'il débarque l'autre débile, je vais lui batter sa race.
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Nieh, aucune idée. Des copines m'ont dit Arya, mais j'en suis pas sûre.
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? Contrôle de la gravité, comme dans le jeu Gravity Rush =w=
◮ Tu serais quel pokemon ? heu T.T je sais paaas *aucune culture*
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Iphone, et je revendique mon pro-apple 8) (on a que ça chez moi hum).
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? J'ai été forcée au collège D8
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? Les leggins galaxy. Les beaufs en général.
◮ Et ta couleur préférée ? Le noir, comme Shasha
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? Un dinosaure, et faire un fight avec Vladidi
◮ Et t'es quel smiley ? le smiley pervers, ou celui qui en a marre
◮ La pire vidéo du net ? heu.. y en a tellement.
◮ Ton instagram préféré ? 50°/. des comptes que je suis sont des trucs de tatouage. Donc je dirais un tattoo artist, mais lequel ? Peut être Matik tatoo ou peau d'épine.
◮ Le pire ship du monde ? HarryxDraco. C'est gênant, ça brise mon enfance.
◮ Si t'étais une maladie ? La Syphillis /meurt.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Who are you, really ?
02.10.16 14:48

◮ Maison à Poudlard : Serpentard.
◮ Maison à Ilvermorny : Thunderbind (en vrai j'ai du y comprends 1/3 des questions)
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Un chat sibérien. Pour moi je sais pas, mais pas un chat. J'aime pas les chats. Même si la russie c'est classe.
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Rogue principalement. Un peu de Draco et EEEEEEEEET un peu de Luna j'pense jsp #ignorance
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Genre j'suis un mélange de Arcturus et de Rosabel avec aussi un bon pourcentage de mon TC qui arrivera un jour.
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Une batterie externe, une dose de médoc de tous les horizons, a manger, un stylo et mon porte-monnaie remplis de ma richesse swag
◮ Ton signe astrologique ? Ca-ca-capricorne.
◮ Ton amorentia ? En vrai mon nez est inexistant du coup je pense que j'en aurais pas /poutre VOLDY ITS U ?
◮ Frosties, ou chocapic ? Frosties que si ils sont biiiiiiiiiiiiiiiiiiens sucrés.
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Non.
◮ Ta faction, dans Divergent ? CaptainQuizz dit que je suis Divergente  enjoy
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. looooooading
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? Sherlock pour sa sociopathie en fait.
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? ///
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Dix ans un peu près, mais j'écrivais déjà avant
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Avant je les mangeais, maintenant j'y touche plus du tout.
◮ Quelles langues parles-tu ? Français, Anglais, Italien, Espagnol, Chinois avec base de Coréen/Japonais. (Et je sais dire que ich bin dir fuhrerine en Allemand (après je sais pas l'écrire)).
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? looooading too
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb).
◮ ... Ton épouvantard ?  Une Acromentule. Clairement.
◮  Ta baguette magiiiique ! bois de noisetier, coeur de dragon 33 cm et étonnamment flexible (c'est de pottermore mais en vrai j'trouve que ça me correspond vraiment. Juste que ma baguette détecterais pas vraiment les eau souterraine mais plus les toilettes.) Toilette 4 ever ♥️
◮ Nutella, ou plutôt pas ? J'en mange quand j'en ai envie, même si c'est genre une fois tout les deux mois.
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? #licornes
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). ma playlist du random plus trop d'actualité
◮ Paillettes, ou confettis ? Aucun des deux.
◮ C'quoi ton plat préféré ? La salade de crabe de ma maman ♥️♥️ (pomme, pamplemousse, mayo, crabe et d'autre truc trop bon)
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? Du risotto, des sobas, des ramens des cordons bleue et des croque monsieurs. (Puis des trucs a faire au micro-onde, c'est tout). Non. J'aime pas les roux.
◮ Ta série préférée ? Je ne saurais pas dire. En vrai j'aime beaucoup de série sans pour autant avoir eu genre THE coup de foudre orz
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? Vraiment ?
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? Totalement. Je lis tous les rp, sauf si j'aime pas quelqu'un /poutre. Nan j'lis quasiment tous même si certains c'est juste de travers.
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Askip je serais mignonne des fois (cc Kenji je sais pas d'ou tu sortais ça /poutre), en vrai j'suis gentille avec 1/5ème des gens que je connais urg. Mais je le vis bien. Puis je suis un peu beaucoup conne (oui c'est une qualité parce que comme ça j'suis une méchante conne donc ça équilibre les chose  why )(puis j'ai la santé fragile donc je risque la mort rapide, j'ferais pas chier longtemps eheh)
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. Trop chiante, trop vache, trop froide, trop ta gueule, trop à rechercher la perfection dans les petits détails (du coup je juge les gens mdr salut)
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Euuuuuuh. C'est trop long à faire la liste mdrrrr en gros partout sauf les pays asiatique et de l'océanie. Grosso-modo.
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. Plus de vert.
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? ///
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? ///
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ?  
Spoiler:
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? Alma principalement, avec les cheveux moins long par contre et moins de poitrine aussi ahah
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? JB. Je peux même avoir qu'une seule chanson qui tourne en boucle. Je le sais. (oui j'lai déjà fait mdrrrr)
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Cersei pour pouvoir faire des trucs avec Ethan /poutre. J'pense en vrai wé. Ou Arya car j'aimerais bien être badass comme elle
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? LoAaaaAAÂäding
◮ Tu serais quel pokemon ? Métamorphe, pour être tous les pokémon et être introuvable dans la réalité swag
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Android pour la base, Windows phone pour son clavier.
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? JAMAIS PLUTOT MOURIR AAAAAAAAAAAAAAAAH
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? les pinces à linge en bois qui t'explose dans les mains.
◮ Et ta couleur préférée ? Vue que noir c'est pas une couleur on va dire rouge jsp
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? dinosaure omg  cute
◮ Et t'es quel smiley ?
Spoiler:
◮ La pire vidéo du net ? ça Me jugez pas j'ai pris le premier truc cheum qui m'est apparu.
◮ Ton instagram préféré ? jsp
◮ Le pire ship du monde ? Sasuke x Sakura.
◮ Si t'étais une maladie ? Le cancer. Juste. Le cancer.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joy Shepherd


Messages : 48

Date d'inscription : 26/05/2016

Feat : Ladybug/Marinette Dupain-Cheng

Crédits : Avatar de Tullie and me

Double Compte : //

Joy Shepherd





Re: Who are you, really ?
02.10.16 20:30

◮ Maison à Poudlard : Poufsouffle
◮ Maison à Ilvermorny : /
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Selon moi, une chouette, selon pottermore, aucune idée :x
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Luna - Hermione - Sirius
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ?
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? C'est le gros bordel : papier, porte-feuille, téléphone, batterie portable, écouteurs, bouteille d'eau, gâteau et plein plein d'autres trucs
◮ Ton signe astrologique ? Poisson
◮ Ton amorentia ? Cookies, chocolat, arnica (l'odeur de la crème contre les bosses)
◮ Frosties, ou chocapic ?
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Je te connais pas encore assez bien désolé ^^
◮ Ta faction, dans Divergent ? Sincère
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. //
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? Désolé je regarde pas
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? Non plus
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Pas vraiment non
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Oui malheureusement et ça n'a pas de goût
◮ Quelles langues parles-tu ? Anglais, Allemand, Français(logique)
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ?
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb).
◮ ... Ton épouvantard ? Voir des plaies ouvertes et le sang qui coule, ça me dégoute
◮ Ta baguette magiiiique ! If, 25 cm, avec une plume de phénix à l'intérieur
◮ Nutella, ou plutôt pas ? J'en manges seulement pendant les vacances (pourquoi ? Aucune idée)
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? Team #licornes
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). Plutôt musique des années 70' et 80'
◮ Paillettes, ou confettis ? Confettis ^^
◮ C'quoi ton plat préféré ? Tout ce qui est fait avec du chocolat
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? Pas grand chose ^^' je te conseille d'aller directement au restaurant ça t'évitera de te détruire l'estomac
◮ Ta série préférée ? Je sais pas y'en a trop D8
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? ...
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? Oui
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Gentille, curieuse (je sais pas si c'est une qualité) et patiente
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. Chiante, naïve et je suis une grosse flemmarde
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Aucun je suis toujours restée en France mais j'aimerai aller en Angleterre
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. Harry Potter and the Cursed Child je suis déçue
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? //
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? //
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? Je fais un carnage
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? Clémentine Miller
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Justin Bieber
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? J'arrive pas à me rappeler des noms des personnages
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
Je t'embrouille ni vu ni connu
◮ Tu serais quel pokemon ? Un évoli
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? iPhone mon père n'achète que ça donc il m'a contaminée
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? Oui j'ai déjà utilisé ce truc et non je n'ai pas aimé
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? les chaudières qui marchent pas depuis 3 semaines !
◮ Et ta couleur préférée ? Rouge bordeaux
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? Une baleine de l'espace
◮ Et t'es quel smiley ? ohui
◮ La pire vidéo du net ?
◮ Ton instagram préféré ? jsp
◮ Le pire ship du monde ?
◮ Si t'étais une maladie ? La flemmengite aiguë (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). Je me couche vers 2heures du maths et je dors sur le ventre et je ne ronfle pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Who are you, really ?
02.10.16 20:51

◮ Maison à Poudlard : Depuis que je suis petite, parce que ouais Harry Potter c'est le premier livre que j'ai su lire, j'ai toujours voulu être une Serpentard, mais d'après Pottermore (mais pas que), je suis une éternelle Pouffy. Je sais pas comment le prendre en vrai.
◮ Maison à Ilvermorny : Thunderbird.
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Selon moi... Selon moi ce serait un animal bizarre, genre une murène. Me demandez pas pourquoi. Mais Pottermore dit que l'hermine c'est mieux.
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Severus pour le côté "cachotier" -okjesaispassivousvoyez-; Sirius pour sa manière d'être altruiste et Ginny pour le fait d'être toujours un peu trop mise en avant par mes parents.
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? C'est une bonne question, je pense que je suis un mélange subtile entre Anton et Kenji. eheh
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Souvent rien, de l'argent et des stylos noirs épaisseurs 0,1mm à 0,8mm.
◮ Ton signe astrologique ?Lion.
◮ Ton amorentia ?L'odeur du plat des "Larmes du Tigre" à la Papaye Verte. #Restaurantdubled.
◮ Frosties, ou chocapic ? Je suis plutôt frosties, avec trois cent tonnes de sucres dessus.
◮ Est-ce que tu m'aimes ? J'aime pas les vieilles.
◮ Ta faction, dans Divergent ? Horrible à dire, mais Erudit. Pas par choix, sinon j'aurai pris Fraternel, mais concrètement ça me va pas.
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Déjà, le ship de ma vie c'est Raiponce x Eugene ok ? JUGEZ PAS. Ensuite, c'est une question délicate à laquelle je répondrais Clarke x Bellamy -même si j'insupporte Clarke au plus haut point- et... HMMMM. Putain je sais pas. Killian x Tala eheh
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? J'ai jamais pu voir un seul épisode en entier, alors donno.
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? Joker. Ils m'insupportent tous.
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Depuis mars 2015, un truc du genre.
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? De temps à autres, quand j'ai pas de coupe-ongle mais je recrache dans la nature parce que berk.
◮ Quelles langues parles-tu ? Officiellement, je parle italien, espagnol, français et "anglais". Officieusement, faut enlever la dernière.
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? En super-héros, euh. Ah. Bah. Personne. /vlan/. J'ai pas d'affinité particulière avec ce genre de truc alors je sais pas trop quoi répondre. A la limite, Mystic.
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). Caroline dans Boule et Bill; Ariel dans La Petite Sirène et la narratrice dans Féline #chat.
◮ ... Ton épouvantard ? UN PUTAIN D'ESCARGOT.
◮  Ta baguette magiiiique ! Séquoia et ventricule de dragon.
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Vade retro satanas.
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? #sirènes. J'ai toujours voulu être une sirène et bref, voilà. Je mettais des gants de toilettes à mes pieds pour faire comme si j'avais une queue de sirène. Yolo.
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). Drive - Oh Wonder.
◮ Paillettes, ou confettis ? Lo-be-lia.
◮ C'quoi ton plat préféré ? Les brochettes Yakitori de chez Pho Pasteur à Boston.
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? Je risque de t'intoxiquer mais je sais faire des trucs bons.
◮ Ta série préférée ?Les Borgia. Voilàvoilà, tout est dit.
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? Vlad4ever kisskiss
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? Je vais dire non parce que c'est rare, j'ai pas vraiment le temps. Mais, des fois je m'égare, je lis des parties et tout.
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Je suis généreuse et c'est tout. eheh
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. J'ai tendance à vite m'énerver et râler; j'suis associale max; je suis dépensière.
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Beaucouppppppp. Je vais pas tous les nommer parce que voilà, mais j'ai fait l'Afrique du Sud, le Japon récemment et puis bien avant le Sri Lanka. |o|
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. Harry.
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? Hm. Euh. There's no place like home.
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? A mes croquis ratés assemblés pour faire une brique de lait.
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ?
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? D'après Joyce, je ressemble à Lucia. C'est le côté portos de ma vie et j'ai les cheveux qui font 1mètres btw.
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ? CAUZ' I'MMMM MISSING MORE THAN JUST YOUR BODY. -de rien-.
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Jamie pour faire des trucs avec Joyce /cc/. Non, sérieux je suis Tyrion, à cause de la taille.
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? METAMORPHE MA GUEULE. (uais, j'suis obsédée par ça)
◮ Tu serais quel pokemon ? Magicarpe. Et en dresseur, celui qui pense que Magicarpe est trop fort dans l'édition platine.
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Apple, pas forcément pour le design oujesaispasquoi, mais en vrai ça dure longtemps si on s'amuse pas à le jeter dans la neige.
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? Never. Par contre, j'ai déjà kiffé jouer aux sims sans tuer personne.
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? Le papier calque 90g par mètre carré.
◮ Et ta couleur préférée ? J'aime bien le rouge.
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? Baleine de l'espace, parce que y'en a dans La Planète au Trésor.
◮ Et t'es quel smiley ? flower
◮ La pire vidéo du net ? J'ai jamais compris pourquoi.
◮ Ton instagram préféré ? Punaise, je sais plus le nom mais c'est une meuf qui fait des gâteaux. Voilà.
◮ Le pire ship du monde ? Je confirme Joyce. Sasuke x Sakura = démon.
◮ Si t'étais une maladie ? "petitzizi" sur Plague-Inc.
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). J'me couche souvent tôt, je dors sur le ventre et au milieu du lit, donc personne avec moi.
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette dernière question magnifique). J'ai pas d'mains.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Who are you, really ?
03.10.16 1:10

◮ Maison à Poudlard :
Serdaigle.

◮ Maison à Ilvermorny :
Horned Serpent.

◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore).
Selon moi, le chat de gouttière.
Selon pottermore, un pégase (winged kekchos horse).

◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ?
Luna + Arthur Weasley + euh je ne sais pas...

◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ?
Euh... Je ne sais pas. P’tet Cecil, puisque ce perso m’a vite échappé à l’écriture et ne ressemble pas (du tout ?) à sa première version mdr.

◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ?
J'ai un sac à dos donc...  Un portefeuille + portemonnaie + 1 paquet de mouchoirs + 7 livres.

◮ Ton signe astrologique ?
Bélier.

◮ Ton amortentia ?
L’odeur du papier des beaux livres de poésie (pas l’odeur des livres de poche, pls).

◮ Frosties, ou chocapic ?
Chocapic.

◮ Est-ce que tu m'aimes ?
Ouiii ♥️

◮ Ta faction, dans Divergent ?
Divergent: érudits et sincères.

◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus.
Aucune idée, je ne connais pas assez les ships pour pouvoir répondre.

◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ?
Aucune idée, je ne connais pas assez pour pouvoir répondre.

◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ?
Aucune idée, je ne connais pas assez pour pouvoir répondre.

◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ?
6 ans.

◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ?
Non.

◮ Quelles langues parles-tu ?
Français. Au boulot, je parle souvent néerlandais et j'écris souvent en anglais.

◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ?
Super vilain... L'épouvantail de Batman.
Super héros... AUCUNE IDEE.

◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb).
Un ange désobéissant, un rat de bibliothèque et un peu un enfant des rues d'Oliver Twist.

◮ ... Ton épouvantard ?
Le feu. J'ai la phobie du feu mdr.

◮  Ta baguette magiiiique !
Aulne, crin de licorne, 13 ¼".

◮ Nutella, ou plutôt pas ?
Non, trop sucré.

◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ?
Hein ? XD

◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu).
Je suis relativement insensible à la musique.

◮ Paillettes, ou confettis ?
Paillettes.

◮ C'quoi ton plat préféré ?
Un truc japonais, sûrement.

◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ?
Je sais faire des salades :3

◮ Ta série préférée ?
Sense 8.

◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ?
Angela Merkel. C’est la plus européenne et la plus courageuse des dirigeants EU actuels, je trouve. Même si… Bon… Au pays des aveugles, les borgnes sont rois mdr.

◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ?
Oui.

◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5.
Open-minded, décalé (oui je le mets en qualité, oh !), sensible à l’art.

◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5.
A-ponctualité, fainéantise, désordonné.

◮ T'as voyagé dans quel payyys ?
Surtout en Europe, aux USA, en Corée du sud.

◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter.
Aucune idée, je ne connais pas assez pour pouvoir répondre.

◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ?
Renaissance, bordels italiens. Ça doit valoir le coup d’oeil mdr.

◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ?
Un arbre frappé par la foudre.

◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ?
M’en fous, je vais au boulot /OUT/

◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ?
Aucun. Et je ne connais pas assez les avatars réels utilisés pour pouvoir répondre.

◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ?
Justin Bieber XD

◮ T'es qui, dans Game of Thrones ?
Aucune idée, je ne connais pas assez pour pouvoir répondre.

◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
Permettre aux gens de se comprendre facilement.

◮ Tu serais quel pokemon ?
Aucune idée, je ne connais pas assez pour pouvoir répondre.

◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ?
Windows.

◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ?
Oui et non XD

◮ Un objet qui devrait être banni du monde ?
L’arme atomique. Et d’autres armes aussi, en fait mais la liste est trop longue mdr

◮ Et ta couleur préférée ?
Rouge foncé. Ou vert émeraude.

◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ?
Baleine de l’espace ♥️

◮ Et t'es quel smiley ?
sleep

◮ La pire vidéo du net ?
Les videos des chansons horribles, là, comme miaw miaw.

◮ Ton instagram préféré ?
Je ne suis pas les instagrams

◮ Le pire ship du monde ?
Aucune idée.

◮ Si t'étais une maladie ?
Euh… L’acné, tiens. Un truc chiant sans être dramatique non plus mdr

◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc).
Aléatoires. TRES.

◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette dernière question magnifique).
Hein? XD
Non mdr
Mais je garde ma montre /OUT/

◮ Ton résultat au test MBTI ?
INTP

◮ Et au test d'alignement ?
Neutre-neutre.
Neutre est l'alignement de ceux qui préfèrent rester à l'écart des questions morales et ne pas prendre parti, faisant ce qui leur semble le mieux à un moment donné. Les homme-lézards, la plupart des druides et beaucoup d'humains sont neutres.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: Who are you, really ?
10.10.16 15:25

◮ Maison à Poudlard : Serpentard, toujours fidèle depuis des années 8)
◮ Maison à Ilvermorny : Thunderbird
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Ibizan Hound UN PUTAIN DE CHIEN ET JE DETESTE LES CHIENS ARGHHH selon moi un chat super haineux aurait fait l'affaire :<
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Harry, Luna et Snape je crois mhmh
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Je suis pas là depuis bien longtemps alors difficile de dire QQ mais j'ai des facilités à jouer Othello donc je pense qu'il me correspond bien (avec le côté très haineux en plus, alors que je suis plutôt pacifiste autrement)
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Mon mac, un sachet de bonbon japonais vide, mon câble, un port usb, un porte monnaie, un cahier et un crayon toujours introuvable quand je dois le sortir
◮ Ton signe astrologique ? Sagittaire
◮ Ton amorentia ? J'pense quelque chose avec de la lavande et de l'essence (j'adore cette odeur aussi Oscar je te feel)
◮ Frosties, ou chocapic ? Chocapic
◮ Est-ce que tu m'aimes ? mystère et boule de gomme 8)
◮ Ta faction, dans Divergent ? SANS FACTION EH OUI
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Johnlock / Hannigram / Ereri
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? L'enfant caché de Sherlock et John, très certainement
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? Aucune idée je regarde pas mhmh
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Bientôt 10 ans mon dieu
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Seulement les pouces quand je stresse / je m'ennuie D:
◮ Quelles langues parles-tu ? Français, anglais, un peu espagnol et je commence le japonais doucement
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? En super vilain j'en ai aucune idée, en super héros j'hésite entre Spiderman et Quicksilver
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). EUUUUUH... je passe.
◮ ... Ton épouvantard ? Pareil, trop personnel mouahahaha
◮ Ta baguette magiiiique ! LA FLEMME mais un truc classe.
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Plutôt pas, j'évite.
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? sirenes
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). ça : https://www.youtube.com/watch?v=dCB05zXlLAs parce que suis quelqu'un de super calme et rêveur
◮ Paillettes, ou confettis ? paillettes ???
◮ C'quoi ton plat préféré ? Difficile de dire j'aime beaucoup de plats différents mais je suis fan de la cuisine asiatique (les makis = ma vie)
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? Pas mal de chose, j'essaye de varier et je fais de la cuisine facile /o/ par contre je flippe un peu plus parce que j'ai mis le feu chez moi cet été en cuisinant ;;
◮ Ta série préférée ? Hannibal fjksdnfjkqdsn
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? euh.
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? J'avoue que j'ai pas beaucoup de temps pour lire les rp des autres :(
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Mmmn... Imaginative, calme et... maline ???
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. Fainéante bordel, trop prudente pour rien parfois, je déteste tout le monde ou une grande majorité des gens, il en faut beaucoup pour gagner mon affection et ma confiance
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Portugal (mais aucun souvenir tellement c'était naze ce voyage), Italie (voyage scolaire, j'ai pas autant enjoy que je l'aurais voulu vu que c'était au pas de course), et JAPOOOON (ça par contre, c'est ma vie)
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. L'orientation sexuelle de certains personnages Un peu plus de background pour Dumbledore ?? genre un gros flashback
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? JE SAIS PAAAAS JE COMPRENDS PAS LES REF A DR WHO KQFNKJ
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? NOOOON PLUUUUS
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? Je fixe le vide
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? Au niveau du look, un truc entre Joan et Skye et bogeycat
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Malheureusement des chansons de Bieber, parce que trololo à tous les coins de rue CA FAIT JUSTE PSYCHOPATHE
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Ramsay Arya ou Margaery
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
Devenir invisible
◮ Tu serais quel pokemon ? Rondoudou
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Android
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? je. vous savez je suis née à l'époque où on avait que explorer ET UN MODEM POUR LANCER LE NET ALORS NON FUCK DAT
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? Les armes
◮ Et ta couleur préférée ? Bleu, et le rose aussi
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? Une baleine
◮ Et t'es quel smiley ? nawak
◮ La pire vidéo du net ? https://www.youtube.com/watch?v=d9TpRfDdyU0 EN CE MOMENT CA PUTAIN
◮ Ton instagram préféré ? https://www.instagram.com/laserb.kate/
◮ Le pire ship du monde ? ERURI GO TO HELL
◮ Si t'étais une maladie ? Aucune idée mdr
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). mes heures de sommeil sont irrégulières et je suis toujours fatiguée, je dors sur le côté et d'après les gens qui ont dormi avec moi, je fais tellement aucun bruit qu'ils s'inquiètent (promis je suis toujours vivante)
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). Alors. Non.
◮ Ton résultat au test MBTI ? INFP
◮ Et au test d'alignement ? Chaotique neutre
(Les créatures chaotiques neutres suivent leurs caprices, faisant passer leur liberté personnelle avant tout. De nombreux barbares et roublards, ainsi que certains bardes, sont de cet alignement.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Who are you, really ?

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: