-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you, really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Who are you, really ?
11.10.16 21:47

◮ Maison à Poudlard : Serdaigle. Avec un caractère pire que les Serpentard.
◮ Maison à Ilvermorny : Flemme de chercher.
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Je voudrais bien un animal badass, mais je me vois bien avoir un chaton tout minable. Non que j'aie quelque dent contre les chatons, évidemment.
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Granger, Malefoy, Londubat.
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Je ne connais pas du tout les autres personnages de Firewhisky, je n'ai pas vraiment le temps de lire les fiches. Mais Isaac pourrait être une version caricaturale de moi. Les serpents en plus.
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Portefeuille, portable, clé, mouchoirs sont le minimum syndical. Je prends rarement plus, j'aime voyager léger.
◮ Ton signe astrologique ? Balance.
◮ Ton amorentia ? Les parfums à la vanille me rappellent toujours des souvenirs de mon enfance, c'est un peu ma madeleine de Proust.
◮ Frosties, ou chocapic ? /
◮ Est-ce que tu m'aimes ? /
◮ Ta faction, dans Divergent ? Moi, je lis des BONS livres jeunesse.
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Shipper, c'est mal. Ça ne se fait pas.  Who are you, really ?  - Page 2 3658853703
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? /
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? /
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Peut-être.
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Je crois que ça nourrit pas vraiment.
◮ Quelles langues parles-tu ? Je maîtrise bien l'anglais, j'ai des notions en allemand et espagnol, j'ai fait du grec et du latin il y a longtemps aussi...
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Je suis déjà un super-vilain.
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). Je crois qu'en croisant Mashima Taichi avec un perso d'intello & un perso froid et distant, on a moi.
◮ ... Ton épouvantard ? Voir ma sœur souffrir, je suppose.
◮  Ta baguette magiiiique ! De l'ébène, je veux de l'ébène.
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Dégueulasse est le terme approprié, je crois ?
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? Tout, sauf les sirènes ou les licornes.
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). Le silence. Non, sérieusement, je n'aime pas parler de moi, je ne m'exprime pas vraiment, donc ce serait tout à fait approprié.
◮ Paillettes, ou confettis ? /
◮ C'quoi ton plat préféré ? Patates.
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? T'aimes le cramé ? Je cuisine comme un pied.
◮ Ta série préférée ? Flemme.
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? /
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? Non. Je fais l'effort sur mon forum, je prends la peine de lire les bons rps. Sur les autres forums, ça dépend. Ici, je ne le fais pas.
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Je me débrouille mieux que j'en ai l'air, j'aide facilement les autres, je n'ai aucun amour propre et je le vis bien.
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. Je suis très asociale (bon, ok, les autres m'ont rendue asociale), je n'ai pas de loisirs, je compatis difficilement.
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Flemme.
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. Les derniers bouquins. En entier. Pour avoir enfin une fin cohérente
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? L'année dernière, pour tester.
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? /
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? Ça m'est arrivé trop souvent cette année. Et j'étais au bord de la dépression.
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? Personne. Et c'est tant mieux.
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? /
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Je peux VOMIR ?
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? La téléportation. Pas forcément celui que je voudrais, mais celui que je me vois avoir.
◮ Tu serais quel pokemon ? /
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Les antiquités, c'est le bien.
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? Euh... vous avez pensé aux utilisateurs actuels d'IE qui vont se vexer pour cette question ? J'utilise IE souvent et j'assume totalement.
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? Aucun.
◮ Et ta couleur préférée ? VEEEEEEEEEEEEERT. jfzzfnkjzjkjkjg  love  love  love  love  love  love  /décède
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? /
◮ Et t'es quel smiley ? /
◮ La pire vidéo du net ? /
◮ Ton instagram préféré ? /
◮ Le pire ship du monde ? Tous.
◮ Si t'étais une maladie ? /
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). /
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). /
◮ Ton résultat au test MBTI ? Quelque part entre l'INTP et l'ISTP, aucun des deux n'est tout à fait dominant.
◮ Et au test d'alignement ? Très très neutre.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: Who are you, really ?
18.10.16 1:57

◮ Maison à Poudlard : Pouffyyyy
◮ Maison à Ilvermorny : Thunderbird <:
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Eeeh selon moi je dirais. un lionceau. ou un lapin je sais pas trop  (calico cat selon PM 8D)
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? houla. Fleur, Luna, Neville :BB fabuleux mélange
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? EXCELLENTE QUESTION je diraiiiiis Siham, et un peu Clementine aussi
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? sachant que mon sac à main est mon sac de cours, là tout de suite y a ma batterie d'ordi, câble RJ45 (jsp le nom déso), disque externe, d’autres cables et adaptateurs, The mortal Instrument and the heavenly fire, mon porte-monnaie, mes clefs, une tête de lapin en peluche (c’était un porte-clef mais il s’est détaché :c), ma ventoline, mes médicaments, carnet de chèques, une lime à ongle, une bouteille d’eau, du déo, du vernis (wtf), un paquet de mouchoirs, un bonnet pokemon (avec ronflex, qulbutoke, psychokwak et togepi, cet accessoire du swag j’ai craqué), un petit sac en plus, un sac en plastique, un sac en papier, éventail, nécessaire à lentilles, lunettes de vue, lunettes de soleil, gomme, petite trousse avec de quoi dessiner, un stylo, un carnet de croquis, un morceau de sucre emballé, des papiers en vrac, tampon+serviette, un sifflet, lipstick, brosse à dents, dentifrice, peigne, miroir et euh du savon (wtff). Mon sac est beaucoup trop grand j’ai BEAUCOUP trop de choses dedans du coup j’oublie d’retirer après
◮ Ton signe astrologique ? lion!
◮ Ton amorentia ? y a un deo ou un parfum ou une eau de toilette pour mec, je sais pas le nom, que plusieurs mecs que je connaissais (dont mon ancien kine) utilisaient et j’ai jamais su c’était quoi; si j’savais j’l’acheterais et j’le viderais dans mon lit
◮ Frosties, ou chocapic ? Frosties j’ai trop du mal avec le chocolat mdrr
◮ Est-ce que tu m'aimes ? OUI.
◮ Ta faction, dans Divergent ? Altruiste + fraternelle (psk grosse faible en vue)
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Solangelo (Percy Jackson etc), Pynch (The Raven Cycle) & Adrinette (Miraculous Ladybug)
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? Mrs Hudson alz
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? AMYAMYAMYAMY ♥♥♥ (nan, Amy/Karen est mon bébé d’amour mais j’suis beaucoup plus comme Clara)(et Matt)
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Huit ans j’crois
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? *retire ses doigts de sa bouche* nop (en vrai ouais)(du coup je porte des faux-ongles et ça fait pousser les miens au dessous toussa ça va)
◮ Quelles langues parles-tu ? français & anglais, espagnol niveau scolaire et nul j’aimais pas mes profs et c’était réciproque, deux trois mots de jap, coréen, italien, je sais dire bonjour en malgache (très utile) et ich bin ein kartoffel en allemand (encore plus utile) (et un vague souvenir lointain de rosa rosas)
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? j'en ai tellement aucune idée omgg
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). Naomi de Elly&Naomi’s no-kiss list, Hiro Hamada eeeeeet euuh Jude de i’ll give you the sun (ou Noah)(vu qu’ils sont genre pareil)
◮ ... Ton épouvantard ? Perchée sur un fil dans le noir avec des araignées géantes et les thugs du 9-3 en bas
◮  Ta baguette magiiiique ! Cherry wood with a Phoenix feather core 12 ¾" and Slightly Yielding flexibility j'ai absolument la flemme de traduire désolée ;w;
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Plutôt très peu, ça m’dégoûte sinon
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? licoooooornes
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). l’album Illuminate de Shawn Mendes
◮ Paillettes, ou confettis ? paillettes ♥
◮ C'quoi ton plat préféré ? risotto tomate-chorizo (nj j’ai gouté ça cet ete dans un resto avec mes parents et mon papi et sainte marie mere de Dieu je.)
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? MDRRR NON; je sais faire des pâtes pour ma survis, des fois du steak quand j’me sens un peu fofolle mais je foire tout le reste (une fois j’ai raté des nouilles instantanées ptn j’ai honte pardon); pâtisserie c’est autre chose, j’adore en faire et j’en fais tout le temps SO oui c:
◮ Ta série préférée ? quel est cette question omg; sur un coup de tête je dirais Miraculous Ladybug
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? jsp XD
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? ça m’arrive, des fois, quand j’adore le lien ou le perso XD j’me fatigue assez rapidement et quand les réponses sont trop rapide ça m’décourage mais quand j’suis intéressée j’y vais à fond
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Serviable de fou, euh cute?? psk tout ce qui est petit est mignon et j’fais 1 tête de moins que tout mes potes, et créative (faut bien dans mon taf |: )
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. J’ai l’air de prendre tout le monde pour des cons style je comprend pas quand  les autres comprennent pas un truc que j’ai compris et j’deviens condescendante archi vite; ma spontanéïté est au niveau olympique négatif, genre mon cerveau rame et je réflechis dix ans pour répondre oui à est-ce que t’as déjà mangé, du coup j’ai l’air bourré et teubée ce que je suis; et égocentrique
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? vu que je pais mes voyages du fond de mon porte-monnaie, pas des masses; l’Angleterre, la Guadeloupe, la Belgique, l’Allemagne, la Suisse, puis La Rochelle, des bouts de Bretagne et Lyon en France
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. la mort de Fred genre HAHA NON
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? Versaille, 1750/80, voir comment c’était possible pour les meufs de s’balader avec des robes de 6m de larges + des chapeaux en forme de bateau d’1m de haut
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? jsp mdrr une poubelle maybe idk NO SHAME JE RENTRE DANS LA POUBELLE LAISSEZ-MOI
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? ça m'étonne moi-même mais je reste vachement calme xDD genre j pars lire uun livre ou bosser en attendant (ou l'allume la 4G)(ou je démenage hez le voisin)(et je vais voler la wifi de mon école jsp)
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? oh samer jsp, euh euh euh Esther avec les cheveux plus longs genre la coiffure d’Avalon un bail du genre
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? JB ça m’dérangerait pas si c’est les dernières i think
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? SANSA Mais j’aimerais bien être Lady Mormont genre cette gosse a plus de Swag que le monde entier svp
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
jsp, changer d’apparence un truc du genre (ou voler vu qu’j’ai l’vertige)
◮ Tu serais quel pokemon ? nymphali le fab ultime
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? ANDROID
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? si j’l’ai utilisé j’m’en souviens plus, j’ai toujours mozilla ou chrome sur tout mes ordis mais j’ai jamais trouvé qu’ça déconnait trop? ou p’têt parce que quand j’l’ouvrais c’était pour choper un autre navig donc c’était un nouvel ordi DONC il marchait bien et vite
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? les crocs
◮ Et ta couleur préférée ? bleu pastel ♥
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? BALEINE.
◮ Et t'es quel smiley ? ╰༼=ಠਊಠ=༽╯
◮ La pire vidéo du net ? JE DIRAIS PAS QUE C’EST LA PIRE psk je la regarde quand je suis triste. (www)
◮ Ton instagram préféré ? jsp omg j’y suis h24 j’en ai trop; j’dirais cherryandsisters (psk à chaque fois que je finis un livre elle sort dix tonnes de fanart ilybb)
◮ Le pire ship du monde ? Oh vous savez je suis pas là pour juger ERURI
◮ Si t'étais une maladie ? le rhume, c’est chiant, ça colle, ça arrive tout le temps et tout le monde se l’coltine ♥
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). 23h-7h30 ou 2h-8h ça dépend des semaines si j’ai cours ou pas (7h-15h en vac sinon)
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). TOUJOURS
◮ Ton résultat au test MBTI ? ENFP-A
◮ Et au test d'alignement ? neutre-bon
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Who are you, really ?
18.10.16 2:09

◮ Maison à Poudlard : POUFFY MAGGLE
◮ Maison à Ilvermorny : Wampus
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Moi j'aime bien le Panda roux, mais sinon c'est un Dauphin, et je trouve ça cool aussi en vrais.
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Tonks, Les twins Weasley et Neville?
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Heu... Kiki?
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ?D'jà mon sac est swag, il est noir avec une cage thoracique dessus qui brille dans le noir ok.  //die// mais sinon..
Un portefeuille déglingué, une poupée en plastoc Pinkie pie (oui.. je l'ai en vrais), une voiture en platoc encore, le porte monnaie grenouille de Naruto, des écouteurs, des factures random, des lingettes bébé, du baume à lèvre parce que j'ai les lèvres niquées h24, un porte clef spiderman et un batman (avec des clef dessus je vous jure) et une quantité non négligeable de papier de gateaux et bonbons vide et émiettés tout au fond j'imagine.
◮ Ton signe astrologique ? Sagittaire
◮ Ton amorentia ? Le shampoing pour bébé nivea.
◮ Frosties, ou chocapic ? CHOCAPIC
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Nan D:
◮ Ta faction, dans Divergent ? Heu.. pas regardé ou lu so.. jsp. Les bisounours hippie?
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Olly Alexander x Troy Sivan (vous pouvez pas comprendre), Anduin x Wrathion (vous pouvez pas comprendre non plus) et peut être le Dean x Castiel... voilà?
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? WATSON
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? RORY!
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Pas mal ouais.
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? heu.. nop?
◮ Quelles langues parles-tu ? Français, anglais, l'homme ivre et l'enfant en bas âge.
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Vilain : Harley Quinn , Super : Spiderman.
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). Pinkie pie, Abby Sciuto (NCIS) et Naruto.
◮ ... Ton épouvantard ? Des gens morts.
◮  Ta baguette magiiiique ! Poirier, crin de licorne, 22 cm, flexible
◮ Nutella, ou plutôt pas ? NUTELLA !
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? U N I C O R N
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). Heu; Globalement, les album de LP dans l'ordre, et les FOB aussi.
◮ Paillettes, ou confettis ? PAILLETTES
◮ C'quoi ton plat préféré ? steak tartar
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? J'sais faire des pâtes instantanées. Voilà.
◮ Ta série préférée ? Heu... Supernatural et MLP
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? LE GOULAG POUR TOUS
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? OUI TOUS. Je stalk sans vergogne.
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Gentillesse, patience .. Heuuuuuu.. Tolérence? (oui bah je suis pouffy quoi...)
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. Je m'en les couilles professionnel, bordélique.. hum.. casse couille des fois?
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Beaucoup en Europe, sinon Canda et Usa.
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. Tout les truc pas logique?.. y'en a beaucoup cry
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? Un autre mooooonde.
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? Une impala maggle!
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? JE TUE!
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? .. Heu... je crois que y'a genre juste personne qui me ressemble avec mon look zarbi, ma taille de géant et mes cheveux bleu cry
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? JE SUIS TROLOLO GUY. Mais en vrais j'aime bien les dernières de bieber vus que c'est pas lui qui compose et écris..
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Le mec random dans le premier épisode qui se fait tué sans le moindre respect.
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? Voleeeeeer
◮ Tu serais quel pokemon ? .. Nymphalie mdr.
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Android?
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? Oui, il m'a fait du mal j'ai bien kiffé.
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? Les sondes urinaires
◮ Et ta couleur préférée ? Rouge
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? GERONIMO
◮ Et t'es quel smiley ?  sparkle
◮ La pire vidéo du net ? Ici ... mais en vrais elle est génial.
◮ Ton instagram préféré ? J'assume. https://www.instagram.com/real__pcy/
◮ Le pire ship du monde ? Sam x Dean , ou tout les truc inceste quoi. (vraiment je comprend pas le délire)
◮ Si t'étais une maladie ? Parkinson, pour twerker h24
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). TARD, ps beaucoup de dodo.. étoile de mer, TOUJOURS ave une couverture, même par 45°
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). Heu. Nop.
◮ Ton résultat au test MBTI ? ENFP
◮ Et au test d'alignement ? Neutre - Bon
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Who are you, really ?
22.10.16 18:15

◮ Maison à Poudlard : Serdaigle ! Juste pour le blason et aussi un peu pour Luna Lovegood :v
◮ Maison à Ilvermorny : Je peux pas faire le test, Pottermore ne veut pas de moi ;^;
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Mon patronus ? Un fennec, bien entendu !
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Ron, Nymphadora Tonks et Neville
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Je n'en ai encore aucune idée, je n'ai pas fouillé le forum de fond en comble pour le moment.
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Des lunettes de soleil, un couteau suisse, un briquet, un décapsuleur, des CVs, une pochette avec des tas de documents d'informations, un billet de 10€, 2 pièces de 2€, 1 pièce de 1€, 2 pièces de 50ct, 2 pièces de 20ct et 12 pièces de 10ct !
◮ Ton signe astrologique ? Capricorne
◮ Ton amorentia ? L'odeur de la pluie, des livres, de la bonne bouffe, des choses qui brûlent et bien entendu, l'odeur de moi :D
◮ Frosties, ou chocapic ? Frosties, bien entendu !
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Je ne te connais pas donc je vais dire que non mais peut-être qu'à l'avenir oui :D
◮ Ta faction, dans Divergente ? Les Fraternels !
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? J'aime pas du tout la série Sherlock, je préfère Elementary mais je pense que je serais Watson si vraiment je devais choisir.
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? Je suis désolé mais je ne regarde pas cette série...
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? J'avais essayé de rp y a longtemps mais au final j'avais abandonné donc je compte m'y mettre vraiment avec vous (quand j'aurais fini ma fiche *tousse*)
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Non je préfère les laisser pousser pour pouvoir m'en servir comme cuillère :D
◮ Quelles langues parles-tu ? Le français, je pense que c'est déjà pas mal, sinon je comprends à peu près l'anglais mais pour le parler c'est autre chose. :')
J'aimerais apprendre un jour le russe et le japonais sinon.
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Je serais le Joker pour son côté foufou ! Et Diablo pour me téléporter n'importe où.
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). Scott Pilgrim, Conker dans le jeu Conker Bad Fur Day et le Dr. Frank-N-Furter dans The Rocky Horror Picture Show !
◮ ... Ton épouvantard ? Euuuuuhhhh... J'en ai pas vraiment, peut-être les parents de la personne que j'aime quand je dois les voir pour la première fois x)
◮  Ta baguette magiiiique ! Ma baguette est faite de Cornouiller, de moustache de Fléreur, mesurant 26cm et elle est plutôt flexible.
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Le Nutella pour devenir plus gras !
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? Narwhals, Narwhals swimming in the ocean. Causing a commotion. ‘Cos they are so awesome ! ~
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu).
https://youtu.be/X0gezAPnCnE?list=PLWZpnrm6sBZI3ug35gN2UeJMlI3xcF4Vt
◮ Paillettes, ou confettis ? Les confettis parce que les paillettes c'est pour les fragiles comme Ethan :b
◮ C'quoi ton plat préféré ? Les rib's caramélisées. Y a pas meilleure que ça !
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? Je sais plus ou moins cuisiner, je me débrouille assez bien on va dire, et oui bien sûr avec plaisir :D
◮ Ta série préférée ? Je n'en ai pas vraiment, mais ma série du moment c'est Vikings !
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? Poutine, parce que j'aimerais bien y goûter un jour.
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? J'ai encore rien lu sur ce forum à part des fiches pour trouver de l'inspiration.
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. D'après Ethan : "J'sais pas Greg", sinon je pense être plutôt sociable, ainsi que loyal, ordonnée la plupart du temps et je me sens comme quelqu'un de drôle :v
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. J'ai souvent un poil dans la main, un très gros poil hein. Je suis maniaque surtout pour la vaisselle, sinon je repousse souvent tout à la dernière minute, je suis un très grand enfant (tellement que je préfère passer mes repas de famille avec mes petits cousins), j'ai beau avoir bientôt 25ans ça me rend pas plus mature pour autant :v
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Je suis allé au Maroc, en Espagne et en Angleterre mais vous en faites pas, je compte tout visiter !
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. La fin, j'aurais bien voulu qu'Harry meurt :rire:
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? JAPOOOOOONNN
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? À une cerise !
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ?  Ohhh bah je vais lancer mes bonnes vieilles consoles :D
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? Je n'en ai aucune idée...
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Les deux à la fois, plus on est de fous, plus on rit !
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Arya Stark !
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
Je voudrais pouvoir me téléporter dans le temps !
◮ Tu serais quel pokemon ? Lugiaaa ! °^°
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Android, j'ai pas vraiment choisi :x
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? Oui, malheureusement j'ai déjà du utiliser Internet explorer... Mais je ne suis point tomber dedans. Mis à part ça, je pense avoir fait pas mal de bêtises dans ma vie mais j'ai pas la foi de vous raconter ~
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? L'agenda licorne chelou d'Ethan.
◮ Et ta couleur préférée ? De base c'est le vert, mais je me suis pris d'affection pour le orange et le violet !
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? Chevaucher un T-Rex, je veux faire comme Adolf !
◮ Et t'es quel smiley ? :v
◮ La pire vidéo du net ? Vous avez dit la meilleure vidéo de l'Internet ??? C'est celle-là : https://m.youtube.com/watch?v=dnhRogJ7TgU <3
◮ Ton instagram préféré ? Je n'y suis paaas.
◮ Le pire ship du monde ? Le Titanic *tousse*
◮ Si t'étais une maladie ? Probablement la gangrène.
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). Je me couche souvent vers 2h du matin, j'arrive pas à dormir avant, j'ai vraiment du mal à m'endormir en vrai mais j'ai quelques techniques en réserves... *Toussote* sinon je dors souvent en regardant mon plafond, ce que j'adore par dessus tout c'est pouvoir m'endormir avec le son de la pluie qui tape contre ma vitre (vive la Normandie pour ça) et non, je ne ronfle pas à part quand je suis éméché.
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). Bien évidemment que non, je me munie de mes porte-jarretelles à ce moment-là :$
◮ Ton résultat au test MBTI ? Mon résultat à ce test est “AVENTURIER”(ISFP-T) o/
◮ Et au test d'alignement ? Je suis Neutre - Bon, mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Who are you, really ?
22.10.16 23:38

◮ Maison à Poudlard : Serdaigle
◮ Maison à Ilvermorny : Je sais plus et flemme de me connecter, sérieux. :c
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Red squirrel d'après Pottermore.
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Luna Lovegood, Fred Weasley, Neville Londubat.
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Avalon, ne serait-ce que pour la détermination.
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Des mouchoirs, parce qu'avec le retour du froid, j'ai souvent la goutte au nez. Un labello à la noix de coco, mon téléphone, mes clefs, mon mp3, mon porte-monnaie très très coloré et des chewing-gum à la menthe.
◮ Ton signe astrologique ? Lion
◮ Ton amorentia ? Flower de Kenzo et la soupline. On me dit souvent que je sens la soupline, voilà.
◮ Frosties, ou chocapic ? Chocapic
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Non, ton personnage est roux.♥️
◮ Ta faction, dans Divergent ? Divergente d'après le test que je viens de faire. C'est très concluant, haha.
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Marv x Nancy ( Sin City ), Ozymandias x Spectre soyeux ( Watchmen ), Brienne x Tormund ( Game of Thrones )
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? Malgré mon immense envie de regarder Sherlock, je n'ai jamais commencé... :(
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? Ah, par contre cette série ne m'a jamais intéressée. Joker !
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Depuis 2010.
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Non, j'utilise un coupe ongles, krkr.
◮ Quelles langues parles-tu ? Français, je baragouine en anglais et en espagnol et je parle ( un peu ) , lis et écris en arabe littéraire.
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Ozymandias de Watchmen pour le vilain et... Pyro de X-men en super héros. J'aime bien le feu, c'est un élément qui m'a toujours fascinée.
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). Olaf de Frozen, parce que je suis simplette. Neil Perry du cercle des poètes disparus, parce que je suis passionnée. Elizabeth Benett d'Orgueil et préjugés, parce que j'ai beaucoup d'orgueil.
◮ ... Ton épouvantard ? La mort. J'aime pas cette idée, je n'aime pas y penser, c'est certainement ma plus grande peur.
◮  Ta baguette magiiiique ! Solide, mais pas infaillible. J'aime bien que chaque chose aie sa faiblesse.
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Plutôt pas. ( Par contre, pâte de speculoos ! MMMMH. )
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? LICORNES, BON DIEU.
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). Je suis de celles - Bénabar
◮ Paillettes, ou confettis ? Paillettes, j'aime quand ça brille !
◮ C'quoi ton plat préféré ? Le poulet coco de ma meilleure amie. Elle cuisine comme une reine !
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? La quiche au thon, je la maîtrise très bien.
◮ Ta série préférée ? Orange is the new black
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? Ptn, mon chat, oué !
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? Non. J'ai déjà la flemme de me relire, alors bon. :p
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Altruiste ( un comble si je l'étais pas, vu mon boulot. ), patiente et franche.
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. TROP franche, c'est parfois mal vu, bavarde et colérique.
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Angleterre, Ecosse, Japon.
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. Harry Potter et je mettrai Luna Lovegood en personnage principal.
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? Mh, Irlande.
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? Un gros chat, tout doux et tout chaud pour pouvoir m'y blottir la nuit.
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? Tant pis ? :c
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? A. Lucia Ribeiro
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Trololo guy, au moins j'me marre.
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Baelish, direct. ♥️
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
Manipulation des rêves, je dirai.
◮ Tu serais quel pokemon ? Ronflex, pour le swag.
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Android
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? JAMAIS, MON PERE.
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? Le chausse pied. Cet objet me stresse.
◮ Et ta couleur préférée ? Le rouge
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ?Un dinosaure, mais j'suis pas sûre qu'il se laisse faire !
◮ Et t'es quel smiley ?  hinhin
◮ La pire vidéo du net ? https://www.youtube.com/watch?v=IwCTRnT_zcg
◮ Ton instagram préféré ? Je vais jamais sur Instagram, haha.
◮ Le pire ship du monde ? Ginie x Harry, arrêtons tout au bout d'un moment.
◮ Si t'étais une maladie ? La chtouille. C'est dégueulasse mais ben drôle.
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). Pas d'heure, position foetale à droite parce que j'peux pas dormir sur mon piercing. Je ne ronfle pas mais je grince parfois des dents.
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). Oh god non, ce tue l'amour.
◮ Ton résultat au test MBTI ? AVOCAT (INFJ-A)
◮ Et au test d'alignement ? Neutre - Bon

Wah, c'était long mais bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Who are you, really ?
09.11.16 11:48

◮ Maison à Poudlard : Serdaigle
◮ Maison à Ilvermorny : Pudwudgie ? Un truc comme ça.
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Selon moi un raton-laveur, selon Pottermore un chien.
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Sirius pour le coté rock n'roll, rebelle etc.- Luna pour la coolitude, la bizarrerie, la créativité - Hermione pour la lecture et l'intelligence.
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Je ne sais pas du touuuut, du tout.
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Un paquet de mouchoir, un parapluie, mon porte monnaie- cartes, un bouquin, une écharpe et quand je vais sortir je rajouterais certainement mon portable dedans ♥️
◮ Ton signe astrologique ? Poisson (le plus fragile de tous)
◮ Ton amorentia ? Les bougies d'anniversaire, la foret après la pluie, le shampoing a la pomme et l'odeur des bouquins neuf ♥️
◮ Frosties, ou chocapic ? Chocapic (les frosties c'est trop sucré pour moi)
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Voui ?
◮ Ta faction, dans Divergent ? euh je dirais Sincère.
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Clexa ♥️ Sirius/Remus ♥️ Vic/Ted
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? Greg Lestrade.
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? Rose Tyler / Ten(nant)
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Et bien non.
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Non, mais ma maman essaie d'arrêter !
◮ Quelles langues parles-tu ? Français, anglais un peu allemand ~
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Hum poison ivy ? et je diraiiiiis catwoman ?
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). Sirius - Clarke - Rose
◮ ... Ton épouvantard ? Comme Dylan, les clowns.
◮ Ta baguette magiiiique ! Bois de pommier, ventricule de dragon.
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Non, c'est écoeurant rien que d'en parler ♥️
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? Licornes et sirènes, les deux sont badass.
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). Here comes the sun - reprise par Doddleoddle
◮ Paillettes, ou confettis ? Paillettes
◮ C'quoi ton plat préféré ? Le canard à l'orange ? ou le porc au caramel ? Un sucré-salé en tout cas.
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? Plein de choses, viens quand tu veux !
◮ Ta série préférée ? The 100
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? Personne
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? Pas vraiment, ça m'est arrivé une ou deux fois.
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Gentille, ouverte, intelligente, créative... euh...
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. Pessimiste, introvertie, bordélique.
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? France, portugal, espagne et angleterre
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. La mort des maraudeurs, de Fred, de Tonks, etc.
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? Woodstock ? La belle époque ou la seconde guerre mondiale ? Pour voir l'envers du décor, aussi trash soit-il.
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? Il est très bien en blue-box. ♥️
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? Je crie.
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? hum, brune aux yeux "hazel" ?
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Trololo, comme ça je le vois jamais parce que je reste chez moi !
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Je dirais Arya Stark.
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
Lire dans vos têtes.
◮ Tu serais quel pokemon ? Germignon
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Android.
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? Je l'utilise en ce moment parce que mon chrome plante en mode non-stop.
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ?
◮ Et ta couleur préférée ? Rose pâle
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? Un dino !
◮ Et t'es quel smiley ? neutral
◮ La pire vidéo du net ?
◮ Ton instagram préféré ?
◮ Le pire ship du monde ? Snivelus x N'mporte qui
◮ Si t'étais une maladie ? La gastro \o/
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). Je me couche beaucoup trop tard, souvent j'ai un cycle décalé et je galère à revenir à la normale. Je dors un peu sur le dos mais le plus souvent sur les côtés. Quand je suis malade je ronfle doucement, c'est cute.
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). Que, quoi ?
◮ Ton résultat au test MBTI ? Infp
◮ Et au test d'alignement ? Chaotique - bon
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: Who are you, really ?
14.12.16 23:48

OWIII J'ADOOOOOOOORE les sushis LES QUIZZS!!!

◮ Maison à Poudlard : poufsouffle forever swag
◮ Maison à Ilvermorny : puckwoodgenie
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). selon moi plutôt un bon gros chat mou, et pottermore m'a dit "étalon au pelage bai clair" ; j'ai dis ok
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? mhmm... ron, luna et seamus? même s'il sont pas à poufsouffle mais bon.
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? elenore c'est moi en un peu plus lâchée.
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? *vide son sac* ALOOOOORS... une boîte d'aquarelles, une boîte de crayons de couleurs, une trousse pleine de trucs qui marchent pas, un pomme vieille d'une semaine, un cahier avec tous mes cours à la suite dedans, des feuilles volantes (mais pas abîmées), des paquets de gâteaux (vides), des bouts de papier (abîmés), des gouges pour linogravure, un petit miroir jamais utilisé, des boucles d'oreilles que j'avais perdu, une plume à encre, de l'encre de chine, un carnet de croquis sale, un autre carnet de croquis dans une boîte pour qu'il reste propre, des feutres en vrac, une bouteille d'eau vide, des miettes et autres horreurs perdues à tout jamais.
◮ Ton signe astrologique ? balance et bœuf de terre.
◮ Ton amorentia ? l'odeur de la neige, d'un chat et celle de mon chéri
◮ Frosties, ou chocapic ? CORNFLAKES.
◮ Est-ce que tu m'aimes ? oui ♥️^♥️
◮ Ta faction, dans Divergent ? je lis/regarde pas .3.
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. je ship pas trop alors je ne saurais dire!
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? qui ne répond pas sherlock?
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? je dirais... 11th et...... the impossible girl.
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? olala, bientôt dix ans!
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? oui, et la peau autour aussi. non.
◮ Quelles langues parles-tu ? français, anglais et simlich.
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? catwoman et aquaman fab
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). oula trop dur pour mon cerveau.
◮ ... Ton épouvantard ? une foule de gens vomissant autour de moi
◮  Ta baguette magiiiique ! bois d'aulne, crin de licorne, 34.29 cm (omg!!!) et flexible mais rigide
◮ Nutella, ou plutôt pas ? non pas du tout même, trop sucré :/ du maison peut-être? et encore, à petite dose.
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? ... mais team #dragons mon gars
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). je te file ma > playlist! <
◮ Paillettes, ou confettis ? SO. MUCH. CONFETTIS.
◮ C'quoi ton plat préféré ? c'est impossible à répondre ça! D: j'aime les pâtes sous toutes leurs formes... et je ne peux pas dire non à une pizza ou des frites même si j'ai déjà mangé... mais un bon lapin grillé en cocotte et dégusté en famille... du bonheur en barres.
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? du dahl! et puis euh, des lasagnes, des grattins, des tartes, des quiches, une soupe chinoise maison végé (+ viande si vous voulez)
◮ Ta série préférée ? life et planet earth de bbc1 (comment ça c'est pas des séries?, ya des épisodes et tout!)
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? leur enfant.
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? beuheuheuh bien sûr que oui!
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. soucis du détail/rigueur, imagination débordante, aime faire plaisir
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. remettre TOUT à plus tard, juger un peu vite les gens (mais je m'améliore), humour noir pas apprécié par tout le monde.
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? allemagne, angleterre, espagne, italie, suisse, belgique, portugal, maroc, cap vert, suède, et cet été états-unis (rendre visite à trump)
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. Que les dragons soient un peu plus dociles/détaillés/exploités. Mais bon, ça serait plus la même chose, au final je changerai rien je pense.
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? Mhmm... un bon spot pour observer la voie lactée.
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? une bite c:
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? je vais sur mon téléphone, j'ai la 4G et 20GB huhuhuhu.
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? je chercherais et j'éditerais!
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? trololo mais il est mort :c
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? je regarde pas! donc je sais pas.
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? j'ai envie de dire voler parce que quand je fais des rêves où je vole c'est super swag mais parler aux animaux/se changer en animaux ça serait stylé aussi ;^; #elisadelajungle
◮ Tu serais quel pokemon ? bidoof ftw
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? j'ai un android mais j'ai rien contre les autres.
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? quand j'étais petite oui, on avait que ça haha!
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? le bijou d'cul. (un bijou méconnu)
◮ Et ta couleur préférée ? j'aime tout!
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? UN DINOSAURE AVEC DES AILES ET QUI CRACHE DU FEU?
◮ Et t'es quel smiley ? Who are you, really ?  - Page 2 1081885237 Who are you, really ?  - Page 2 2453357192 Who are you, really ?  - Page 2 532953946 Who are you, really ?  - Page 2 3759828308 Who are you, really ?  - Page 2 123926539 et je m'arrête parce que sinon y'en aurait bien une trentaine comme ça.
◮ La pire vidéo du net ? *danse en gigotant son popotin* JOIN ME
◮ Ton instagram préféré ? @iraville
◮ Le pire ship du monde ? les ship entre membres d'une même famille
◮ Si t'étais une maladie ? la mononucléose ♥️
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). 00h00-02h00 - 07h30-09h30, sur le ventre, sur le dos (les genoux pliés vers le plafond), sur le côté, ça dépend en fait. et oui, je ronfles huhu.
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). NON.
◮ Ton résultat au test MBTI ? “Amuseur” (ESFP-a) ; même si je suis pas trop d'accord avec tout ce qu'il est écris
◮ Et au test d'alignement ? neutre - bon '-'
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Who are you, really ?
15.12.16 5:49

◮ Maison à Poudlard : Serpentard.
◮ Maison à Ilvermorny : Heu. Le Serpent Cornu ressort un peu plus je crois.
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Pottermore ne sait pas quoi me mettre, à chaque fois que je fais le test j'en ai un différent. Mon favori et dernier en date est un gros Ours Brun.
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Heu. Je dois chercher pendant des plombes parce que je ne sais pas. Il y a un peu de Regulus Black. Un peu du chiantisme de Hermione. Un peu de la passion de Neville.
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Bwarf, Hjörtur et Aaren mélangés font quelque chose qui me ressemble assez.
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Ça dépend où je vais. Y a toujours ou presque un porte-cartes, un porte-monnaie, au moins un paquet de mouchoirs, mes clefs, mes écouteurs, mon smartphone, un câble usb + chargeur secteur. Un casque audio, une batterie de secours et une bouteille d'eau si je prévois de trainer dehors. Une manette ou deux si je prévois de me poser dans un bar de e-sport. Une écharpe et un pull dans un sac-à-dos en mi-saison quand je prévois de rentrer tard le soir. Occasionnellement un carnet et un crayon.
◮ Ton signe astrologique ? Cancer, Singe.
◮ Ton amorentia ? Trois odeurs parmi le pétrichor, la mer, le feu de bois, le pelage de Zacharie (mon chat), les cheveux de mon frère.
◮ Frosties, ou chocapic ? Chocapic.
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Non.
◮ Ta faction, dans Divergent ? J'ai pas lu mais j'suis Divergent et puis c'est tout è_é
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Jmef.
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? ... Sherlock ? 8'D
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? J'regarde pas.
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Oui. Très. 'Fin, Onze ans, pour moi, c'est beaucoup.
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Oui. Non c'est pas bon, je recrache (quand j'étais gosse j'avalais)(beurk). En ce moment j'essaie de me calmer en portant du vernis à ongles.
◮ Quelles langues parles-tu ? Je lis bien Français et Anglais, mais je ne parle que le Français. Et j'ai mis plus de temps que la moyenne à bien le prononcer. Et j'ai du mal parfois. Donc je ne pense pas pouvoir parler beaucoup de langues dans ma vie vu que mon cerveau a du mal avec ça 8D
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Je ne sais pas. Du tout.
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). Heu.
◮ ... Ton épouvantard ? Une dispute de famille ou quelque chose du genre.
◮  Ta baguette magiiiique ! Pottermore aime bien me donner du bois de Frêne. Assez longue, surtout pour ma petite main (32cm et quelques). Peu flexible si je ne dis pas de bêtise. Varie parfois le coeur mais souvent c'est de la plume de phénix. Et j'aime bien l'ensemble.
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Ugh, plutôt pas.
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? Narvals.
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). Humf (je pense à "My body is a cage" mais c'est terriblement pessimiste et incomplet).
◮ Paillettes, ou confettis ? Les deux ?
◮ C'quoi ton plat préféré ? Poulet roti (bien roti) et frites belges maison.
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? Je sais cuisiner les pâtes à la carbonara, la vraie, la seule. Je sais cuisiner les oeufs. Heu, parfois j'arrive à faire des sauces assez gouteuse avec juste des oignons et un peu de crème fraiche pour accompagner de la viande. Et mon riz ne colle jamais 8'D
◮ Ta série préférée ? Sense8 et Black Mirror se disputent la première place.
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? Hum, ils ont besoin d'être deux pour se niquer l'un l'autre dans les règles 8'D
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? Très rarement.
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Heu. Sincère. Fiable quand il s'agit de garder des secrets. Assez curieux. Un sens du détail me semble-t-il. Et j'aime rendre service.
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. Manque de tact et maladresse en pagaille. Pessimiste. Asocial. FLEMMARD. Et d'une empathie réduite et mal calibrée.
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Veniiiiiiiiiise sparkle (Italie donc)
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses.
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? La Venise de nos jours.
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? Un truc que peu de monde aurait les couilles ou la volonté de forcer. Peut-être une voiture de flic alors ?
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? Je me mets en filiaire. Et comme je sais que tu fais un amalgame avec la connexion en général, je réponds aussi au cas où c'est elle qui est coupée net : je vérifie toutes les 30s si elle est revenue, je branche mon smartphone au pc pour sucer le peu de 4G que j'ai, je deviens lentement mais sûrement fou.
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? Pixel me ressemble assez quand j'y pense.
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Hum, donne-moi une corde.
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? J'en sais rien.
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? Voler. C'est pas celui qui me servirait le plus à coup sûr, mais c'est toujours celui-là qui me fait rêver. Depuis que je suis gosse. Sinon, probablement devenir non-existant à l'instant t.
◮ Tu serais quel pokemon ? Pichu. Parce qu'il est plus cute que Pikachu, qu'en grandissant il va devenir super-chiant comme Pikachu, mais qu'il n'a absolument pas la popularité de Pikachu. Wala.
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Beurk beurk et beurk. Je préfère les alternatives un peu moins capitalistes. Jolla Sailfish m'intrigue beaucoup depuis des années.
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? Écoute mon petit, dans le temps c'était le seul navigateur possible sur windaube. C'était ça ou rien. Donc oui, j'ai déjà utilisé IE et aimé ça parce que c'était mieux que rien.
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? Le tabac.
◮ Et ta couleur préférée ? Varie. Noir depuis un paquet de mois.
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ?Une baleine de l'espace sans hésiter.
◮ Et t'es quel smiley ? Celui-là Who are you, really ?  - Page 2 3719455265
◮ La pire vidéo du net ? Humf.
◮ Ton instagram préféré ? Je ne suis pas là-dessus.
◮ Le pire ship du monde ? Jmef.
◮ Si t'étais une maladie ? Trouble de la personnalité bordeline.
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). Mes heures de sommeil sont du nawak. Tantôt la nuit, tantôt le jour, tantôt à cheval sur les deux. Je me câle et me décâle en permanance. J'ai besoin de dix heures minimum, notamment quand ma carrence de vitamine D n'est pas traitée. Si je suis en bonne santée physique et mentale, je peux descendre à neuf. Pas moins. Je ne ronfle pas du tout et respire très doucement. En revanche, il m'arrive de couiner, marmonner, parler, crier. J'ai déjà giflé dans mon sommeil également. Le sommeil agité est généralement un des premiers signes de baisse d'humeur ou montée de stress. Enfin, je dors surtout sur le côté, parfois sur le ventre, plus rarement sur le dos. Et assez souvent la bouche entre-ouverte.
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). Bah, heu, je m'en fiche. Donc ça m'arrive.
◮ Ton résultat au test MBTI ? INTP/ISTP.
◮ Et au test d'alignement ? Chaotique Neutre. Grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: Who are you, really ?
16.12.16 14:22

◮ Maison à Poudlard : Pouffy
◮ Maison à Ilvermorny : Thunderbird
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Sur Pottermore j'ai eu le héron (que j'ai utilisé pour Luna parce que je trouvais ça styley) mais j'ai pas pigé toutes les questions donc possible que ça soit pas correcte xD Et pour moi je dirais plutôt un hérisson o/
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Luna Lovegood, Argus Rusard et Hagrid
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Oula, j'en sais fichtrement rien
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Beh euh au minimum je dirais des écouteurs, mon porte feuille, du gel hydroalcoolique, des dolipranes et un paquet de mouchoirs
◮ Ton signe astrologique ? Graou ! (Lion)
◮ Ton amorentia ? L'odeur de la pluie d'été qui vient juste après un long moment ensoleillé, de l'aloe vera et du café
◮ Frosties, ou chocapic ? Chocapic o/
◮ Est-ce que tu m'aimes ? Evidemment ! love
◮ Ta faction, dans Divergent ? les sincères
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Oula jysépo, faudrait que j'y réfléchisse et que j'édit plus tard !
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? Pas vu
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? Amy Pond (surtout parce que c'est la seule que je connais mais en vrai je l'ai kiffé dès le départ xD)
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? Rp forum => 7 mois maintenant mais j'en ai fait sous une autre forme pendant 4 ans
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Beurk >_<
◮ Quelles langues parles-tu ? Le français et avoir du mal parfois D8
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Magnéto didiou ! et euh... Jessica Jones
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). J'en sais rien grmblbllbl faudrait trop de temps pour que j'y réfléchisse (et là j'ai pas le temps xD)
◮ ... Ton épouvantard ? Pas très différent de celui de Luna à vrai dire (ça et les araignée D8)
◮ Ta baguette magiiiique ! La même que pour les autres questions qui demandent trop de réflexion, j'éditerais quand j'aurai un peu plus de temps :D
◮ Nutella, ou plutôt pas ? Plutôt mourir D8 Je déteste
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? Dur... j'hésite entre sirenes et narvals
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). bllblbl à édit aussi D8
◮ Paillettes, ou confettis ? confettis
◮ C'quoi ton plat préféré ? le magret de canard aux poivres verts **
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? Alors je sais cuisiner des choses comestibles mais c'est pas spécialement des plats avec une recette suivie, genre je regarde ce que j'ai envie de manger et j'en fais un plat à ma sauce, voilà xD Et tu viens quand tu veux love
◮ Ta série préférée ? Buffy contre les vampires, genre même encore aujourd'hui je la regarde n'importe quand et je m'en lasserais pas
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? Vladi', même si c'est un gros encul- *aheum* voilà :D
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? Grave :o pas forcément tout et pas toujours ceux des même personnes mais parfois je flash sur un mot ou une phrase quand je parcours le rp en diagonal et je sais pas, j'ai envie de lire la suite alors hop !
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Alors ça tombe bien j'ai bossé le sujet pour un entretien d'embauche! Non plus sérieusement je suis quelqu'un de sincère, déjà (cf la faction de divergent :D) et euh... de gentille, je pense et puis à l'écoute des gens, voilà.
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. Paranoïaque, susceptible, défaitiste/pessimiste
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? J'ai quasi jamais bougé (tristitude dans mon coeur) du coup j'ai été genre une journée en Angleterre, un peu en Belgique (mais c'est à côté) et idem en Allemagne (j'y vais d'ailleurs dans 30 minutes et j'ai pas terminé mes affaires mais je trouvais indispensable de répondre à ce questionnaire, évidemment, c'était le bon moment hein xD)
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. Je veux pas que Fred meurt cry ni Tonks d'ailleurs cry
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? Woodstock ** (Dorothea je t'embarque avec moi au passage !)
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? Au bus magique !! (dans Into the Wild hein, pas le dessin animé... quoi que)
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? Alors en général je descends voir la box et y retrouve mon père, étant autant en PLS que moi quand on a plus internet ! Et si vraiment ça revient pas et bah je remonte dans ma chambre et je regarde film ou série que j'ai sur mon pc (Buffy contre les vampires notamment ou les HP ou plein de chose du genre)
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ? Aucun (des bestioles comme moi ça s'invente pas et ça s'imagine encore moins D8)
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Trololo guy, parce que si il est au coin de la rue, ça veut dire que je peux aller lui éclater la tronche OwO
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? Le figurant numéro 12 dans une scène de marché de Port Réal
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? La télékinésie, genre comme le professeur Xavier dans X-Men, ça serait trop la classe **
◮ Tu serais quel pokemon ? Psykokawk
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Android
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? Il y a fort fort longtemps, mais il n'y avait que ça, je ne pouvais pas encore imaginer que tout n'était que tromperie !
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? Euh... la télé, allez !
◮ Et ta couleur préférée ? Vert ou bleu de base MAIS ces derniers temps j'ai une fascination pour le rouge, je sais pas pourquoi
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? Une baleine de l'espace qui EN FAIT voguerait dans le ventre d'un dinosaure géant qui SERAIT L'ESPACE et qui LUI MEME voyagerait dans un univers ENCORE PLUS GRAND entouré de méduse galactique et de libellule interstellaire ! (Libellule qui se dit "dragonfly" en anglais, genre, le nom le plus fabuleux du monde, faut l'avouer ! DRAGON QUI VOLE SVP ! Paye ta classe ! et oui je craque OUI MONSIEUR JE PETE UN BOULON D8)
◮ Et t'es quel smiley ? music
◮ La pire vidéo du net ? Trop de choix xD
◮ Ton instagram préféré ? Idem j'édit ça que je reviendrais de mon week end
◮ Le pire ship du monde ? bllblbll
◮ Si t'étais une maladie ? la dépression, sans hésiter xD
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). Je me couche tard, genre 2/3h du mat, je dors sur le ventre et euh je ronfle pas sauf quand je suis malade (ou là par contre c'est la guerre) et aussi quand je dors j'entends rien donc y aurai la guerre chez moi je pense que je dormirais toujours malgré tout
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique). Oui, merci Dem, très bonne question !
◮ Ton résultat au test MBTI ? Médiateur: INFP-T
◮ Et au test d'alignement ? Chaotique - Bon.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Leo Lévesque


Messages : 53

Date d'inscription : 07/12/2016

Feat : tobio kageyama - haikyuu !!

Crédits : rbbcchi

Double Compte : no

Leo Lévesque





Re: Who are you, really ?
10.01.17 8:34

◮ Maison à Poudlard :hufflepuf mothafouka
◮ Maison à Ilvermorny :thunderbird
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). impala selon pottermore (pk po) & fox ou poule
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ?dumbledore, dobby & hermione
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ?eeee je les connais pas tous dsl
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ?vodka et balle de pingpong pour l’instant, autrement dit j’ai toujours un livre (genre la c’est 1984), un lipstick, crayon, gomme, un truc à bouffer genre des piments ??, mes écouteurs et mon porte-monnaie-sans-monnaie
◮ Ton signe astrologique ?pouasson
◮ Ton amorentia ?livre neuf, feu
◮ Frosties, ou chocapic ?croque canelle pcq je n’ai ni un ni l’autre au QC
◮ Est-ce que tu m'aimes ?je m’aime moi mais toi….
◮ Ta faction, dans Divergent ? connais po
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus.narusasu, okita & kagura & captain america et bucky (homosexualité all the way)
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? un clodo ou genre lestrade
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? doctor strange:/
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? 5 ans voire 6
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? oui et jsp je les craches ://
◮ Quelles langues parles-tu ?anglais et français
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ?deadpool ou encore spiderman pour leur sarcasme/humour
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb).deadpool,okita,donna de suits
◮ ... Ton épouvantard ? un truc de film d’horreur
◮  Ta baguette magiiiique !laurel, 12 ¾ pouces, très flexible et feather core phoenix
◮ Nutella, ou plutôt pas ?parfois pas tjs
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ? team leo:/ mais sinon sirenes pcq elles paraissent pure mais tsais, elles sont malicieuses
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). https://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
◮ Paillettes, ou confettis ?paillettes ma chèrie ah non mais ça cé la cérise sur le pompom
◮ C'quoi ton plat préféré ?je suis pas difficile vraiment mais les plats fait avec de l’Intention quoi (mm si ils sont dégueulasse jvais me forcer mdr)
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ?ouii j’aime grave cuisiner et viens quand tu veux (je paye pas le billet pour le qc par contre)
◮ Ta série préférée ?pour l’instant sherlock, suits & friends all the way
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ?merkel (pcq poutine mm si je suis au qc, mdr quoi)
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? oui
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. je dirais loyale enfin jsp si un poto m’appelle même à 3h du matin et ça va pas j’irai le voir ou la voir, ouverte d’esprit et passionnée surtout les livres/études/connaitre en général les choses
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. je peux être assez têtue, baveuse et flemmarde
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? angleterre (londres & brighton), France (paris, marseille, cassis, monaco et toussa toussa), amérique du sud (punta cana)
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter.je mettrai l’emphase sur la diversité en tout genre
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ?islande
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? idk??
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? je vais avec un pote un roadtrip jsp parler discuter jouer
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ?sorting hat
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? trololo svp
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ?une poule qui court dans le premier ep (jsp en fait)
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ?
pouvoir conscientiser les autres
◮ Tu serais quel pokemon ?mewtwo
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ?osef pas mal si ça fonctionne, j’ai déjà eu un flipphone pendant 1 an donc
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ?msn et les wizz surtout c’est la vie
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? l’arme nucléaire
◮ Et ta couleur préférée ? rainbow gay
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ?dinonono (genre petit pied le dinosaure)
◮ Et t'es quel smiley ?démon mauve
◮ La pire vidéo du net ? https://www.youtube.com/watch?v=VEf4wDXbrQ8
◮ Ton instagram préféré ? guimauvelechat
◮ Le pire ship du monde ? sasusaku
◮ Si t'étais une maladie ? cancer de la peau ; j’adore dessiner sur mes amis quand ils passe-out dans des soirées
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). là maintenant 4h du matin et 12h je suis debout, autrement dit généralement 23h ou minuit même si je me lève à 6h30 ou peu importe pour les cours
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magnifique).vérifie par toi-même ;))))
◮ Ton résultat au test MBTI ? enfp-a
◮ Et au test d'alignement ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: Who are you, really ?
28.01.17 0:13

Bonjour j'avais rien à faire au boulot ce soir merci :B

◮ Maison à Poudlard: Ravenclaw
◮ Maison à Ilvermorny: Thunderbird. Piaf un jour, piaf toujours love
◮ Patronus (selon toi + selon Pottermore). Un rat rongeur ou un chien, Pottermore me dit chat tonkinois
◮ Toi, en 3 personnages de la saga Harry Potter ? Remus Lupin, Ronald Wealsey, et Hermione Granger pour son sens des priorités inégalé (rules > life)
◮ Quel personnage de Firewhisky te ressemble le plus ? Je crois que Marvel est mon animal totem
◮ Qu'y a t-il, dans ton sac ? Principalement de quoi écrire et de la bouffe /crève. Y'a beaucoup de bordel aussi, vieux tickets de bus, de ciné, listes de courses et mouchoirs usagés :B
◮ Ton signe astrologique ? Vierge
◮ Ton amorentia ? Mon lit (kom Daisy hihi), l'odeur du café, la vanille ou la canelle, le déo pour hommes aussi c'est ma grande faiblesse genre on pourrait m'attirer dans un piège avec
◮ Frosties, ou chocapic ? Gnn Frosties allez
◮ Est-ce que tu m'aimes ? BIEN SÛR QUE JE T'M
◮ Ta faction, dans Divergent ? Jsais pas, Erudit ?
◮ Trois de tes ships préférés, tous univers confondus. Solangelo, Klance et Korrasami
◮ Tu serais quel personnage, dans Sherlock ? Lestrade. Je passerais ma vie à facepalmer devant l'incompétence de mes subordonnés
◮ Et dans Doctor who, quel compagnon ? Quel Docteur ? Me tapez pas mais je regarde pas Doctor Who donc je sais paaas
◮ Tu rp depuis longtemps, sinon ? 10 ans
◮ Tu manges tes ongles ? C'est bon ? Eeeh non j'ai décidé d'arrêter la drogue
◮ Quelles langues parles-tu ? Français, anglais et espagnol. Je comprends l'italien sans le parler, l'allemand très vaguement et j'apprends actuellement le japonais
◮ Tu serais quel super-vilain ? Quel super-héros ? Je serais un mixte entre Captain America sans le patriotisme et Kid Flash bc of reasons. Je ferai un terrible super vilain, sans aucune crédibilité
◮ Toi en 3 personnages, tous trucs confondus (ok j'ai triché, j'ai vu ça hier sur fb). WOW CALM DOWN tu sais combien de temps j'ai mis à trouver mes persos HP ? *remonte l'historique de ses derniers tests* On me dit Bilbo, Jar Jar Binks et Hodor dans l'oreillette. Matez-moi cette crédibilité
◮ ... Ton épouvantard ? Une horde d'insectes grouillants et dégueus
◮  Ta baguette magiiiique ! Tremble, crin de licorne, 25.4 cm, légèrement élastique
◮ Nutella, ou plutôt pas ? NUT-HELLYEAH swag
◮ Team #licornes, team #sirenes, ou team #narvals ?  Who are you, really ?  - Page 2 4131724991
◮ Toi en une chanson, ou une playlist (soyons fouu). Me jugez pas mais je trouve ça hyper personnel comme question (et je galère déjà beaucoup trop à trouver des musiques pour mon perso)
◮ Paillettes, ou confettis ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
◮ C'quoi ton plat préféré ? Disons les pâtes carbo /pas difficile
◮ Tu sais cuisiner quoi ? Je peux venir manger chez toi ? LES PÂTES CARBO. La paella. Euh. Voilà. Viens quand même ?
◮ Ta série préférée ? Kaamelott et Avatar the Last Airbender
◮ Angela Merkel ou Vladimir Poutine ? Les femmes au pouvouaaar
◮ Sois honnête. Tu lis les rps qui ne te concernent pas, ou pas ? J'aime bien, les mises en situation m'aident plus que les fiches à connaître un perso et ses liens. Mais je lis pas tous les rps hein faut pas abuser. En priorité ceux de mes partenaires et de mes liens, et souvent en diagonale parce que ma flemme me perdra
◮ Tes 3 meilleures qualités ? Allez, si tu en trouves plus que ça et peut pas trier, mets en 5. Gnn la patience, la loyauté et la gentillesse
◮ Tes 3 pires défauts ? Allez, si tu en trouves plus que ça et ne peut pas trier, mets en 5. On va dire ma flemme, ma non-organisation de la vie et mon humour à deux balles
◮ T'as voyagé dans quel payyys ? Le Canada, les Etats-Unis, la France, l'Espagne, l'Italie, la Suisse, le Royaume-Uni, la Grèce et la Finlande. Après y'a des pays que j'ai juste visité sans forcément "voyager" je vais pas tout mentionner. Mais j'aime voyager **
◮ Tu changerais quoi, dans Harry Potter. La crise d'adolescence d'Harry. Les yeux de Lily pour être raccord avec le film. LA MORT DE HEDWIGE ET DE FRED PUTAIN ;A;
◮ Tu possèdes un Tardis. Ton premier voyage ? Le Moyen Age, avec une bonne armure pour éviter le cancer de la flèche (tmtc)
◮ Tu possèdes un Tardis qui ne peut prendre qu'une apparence. Il ressemble à quoi ? Oooh je veux la valise de Newt dans Animaux fantastiques, ce serait claaaasse !
◮ On te coupe la wifi. Ta réaction ? Ça arrive souvent 8D J'ai appris à rester zen
◮ Tu ressembles physiquement à quel personnage, sur FW ?
Le plus proche serait James Taylor (Q)
◮ Tu préfères avoir en permanence des chansons de Justin Bieber dans les oreilles, ou voir Trololo guy débarquer à tous les coins de rue quand tu te promènes ? Trololo. Je préfère rester chez ouam sans Justin Bieber dans les oreilles merci
◮ T'es qui, dans Game of Thrones ? HODOR
◮ Ton superpouvoir, ce serait quoi ? L'invisibilité ou la super vitesse paske je déteste être en retard
◮ Tu serais quel pokemon ? Je peux être Carapuce ?
◮ Ok, et t'es plus android, windows phone ou ... iphone ? Android
◮ Confesse-nous tes pêchés. As-tu déjà utilisé internet explorer et aimé ça ? C'ÉTAIT EN 2001 JE NE CONNAISSAIS RIEN DE LA VIE PARDONNEZ MOI
◮ Un objet qui devrait être banni du monde ? Le selfie-stick
◮ Et ta couleur préférée ? Le jaune
◮ Chevaucher un dinosaure, ou une baleine de l'espace ? J'ai une vieille passion pour les dinos depuis l'enfance alors même si la baleine est un de mes animaux préférés JE CHEVAUCHERAI UN DIPLO YEAAAH
◮ Et t'es quel smiley ? Il paraît que je fais souvent cette tête-là sparkle quand je parle
◮ La pire vidéo du net ? Wow je préfère pas tomber dans les méandres de youtube j'en sortirais jamais
◮ Ton instagram préféré ? G pa insta
◮ Le pire ship du monde ? Un jour je suis tombé sur une fanfic crossover dobby/gollum jvous dis pas le traumatisme
◮ Si t'étais une maladie ? La procrastination
◮ Tes habitudes de sommeil ? (heure du coucher, position de sommeil, tu ronfles ? etc). J'aime dormir. Je me couche tard mais je m'endors vite. Je peux dormir à peu près n'importe où et dans n'importe quelle position. Je ronfle pas et je bouge pas trop, mais je réquisitionne les oreillers they're my precioussss
◮ Gardes-tu tes chaussettes, lorsque tu passes à la casserole ? (merci Dem pour cette question magique) De base je dirais non mais bon dans le feu de l'action who knows ?
◮ Ton résultat au test MBTI ? INFP-T "Médiateur"
◮ Et au test d'alignement ? Loyal Neutre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Who are you, really ?

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: