-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets
14.10.16 22:47

Esther> Mp envoyé ♥ (avec beaucoup de retard sorry ;; )
Cecil> XDDDDDD c'est pas grave chou haha; Du coup on part de quelque chose de ce style?
MAJ
+Ajout des headers
+Ajout d'Argus
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets
16.10.16 15:20

et coucou sparkle
en vrai je stalke ta fiche depuis un moment parce que je me dis qu'il FAUT que je te demande un lien mais je me creuse les méninges pour essayer d'en trouver un pas trop nul haha

du coup je vois que ava et siham ont le même âge (mais 2 classes de différence lel siham est trop nulle en cours jpp) et ont en commun une absence de peur de la mort ce qui peut s'avérer fort insensé intéressant sparkle

je te balance un peu tout ce qui me passe par la tête puis tu me dis si ya un truc qui t'accroche/si t'as une meilleure idée ou jsp
Siham aime bien partir en exploration dans le château (ou au delà) pour essayer de découvrir toutes les salles secrètes et autres mystères mystérieux, et comme elle a pas peur de grand chose elle y va sans trop se poser de questions mais peu de gens veulent bien la suivre dans ses folies, du coup comme ava est une gryffon je me dis que ça pourrait p-e l'interesser ??
sinon Siham a tendance à parler à tout le monde donc elle peut très clairement être venue lui parler un jour sans vraie raison (genre "oh j'adore ta façon d'écrire !!!!" ou nimp) et je suppose qu'ava l'aurait envoyée bouler mais siham est pire qu'une mauvaise herbe haha et jsp trop ce que ça aurait pu donner
après la malediction de Siham est de notoriété publique mais jsp si ça aurait pu vraiment interesser ava ?
sinon Siham peut être amoureuse d'ava comme elle est amoureuse de tout le monde

VOILA JE BALANCE. et je te laisse faire le tri parce que je suis vile love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets
16.10.16 21:56

J'ai l'impression de faire mon marché c'est trop génial omg
(c'est pas grave c'est mignon*die*) ouais un jour elles vont claquer de façon extrêmement débiles j'le sens très bien ce coup-là
OK ALORS EUH
j'aime beaucoup tes idées ifhoeihf
La 1 j'suis carrement pour, Ava est pas du genre à en avoir l'initiative tout le temps mais si Sih' vient lui demander c'est OH BAH OUAIS OK ALLEZ WHY NOT; parcourir tout le château c'est trop trop cool hinhin; La 2 aussi ça marche, à ce genre de reflexion Ava bug deux minutes avant d'être awkward genre ....merci?? mais si elle force Ava tarde pas à se détendre (ouais on sent la logique dans cette fille) et engager la conversation tsé; Ah, ça pourrait rendre Sih plus interessante aux yeux d'Ava mais j'pense pas qu'elle lui en parlerait ou quoi xD; ET POUR LA 4 HAHA écoute ça me dérangerait pas/out Ava c'est un cas sentimental et une grosse handicapée en matière de sentiments mais jsp si je la fais totalement NULLE dans ce domaine (enfin de toutes façons elle est nulle) genre depuis son premier amour quand elle était petiote qui s'interessait plus à sa jumelle qu'à Ava elle aime pas tomber amoureuse ou ce genre de sentiments, ou à l'inverse si elle a un coeur d'artichaud (pas au niveau de Sih' déjà parce qu'il est inateignable); mais si j'penche pour le second cas maybe Ava aurait (eu? jsp) un pitit crush passager sur Sih??

MAJ>
+ajout d'Esther, Spencer et Terrence
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets
11.11.16 0:50

je réserve un lien par ici histoire de m'en souvenir /BUS/
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets
03.12.16 23:21

Blblbllb

Bon, je poste enfin pour un lien mdr.

Alors avec Alice je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. Déjà c'est marquée qu'elle tangue entre recherche de l'aventure ou de la mort. Genre Alice elle pourrait l'emmener à l'aventure et tout, en mode elles font des sorties la nuit à la recherche de secrets du châteaux ou autre 8D Après je sais pas, Alice serait sûrement intriguée aussi quelque part, elle va voir qu'Avalon cache des choses, qu'elle prend des comprimés ou autre et se poserait des questions et tout. En mode "whyy pourquoi elle est triste et tout D:"

Après je sais pas, si tu as des idées o/ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets
10.02.17 20:26

Je viens de tomber sur toi...
Je t'en supplie, pense à un RP. Eros peut être qui tu voudrais pour Avalon, s'il te plaît D:
I beg you, beautiful star love
Citation :
'Cause I'm only human... And I bleed when I fall down... I'm only human... And I crush and I break down...
et je te fais des bébés aussi pour the mortal instruments, l'amour de ma bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Any regrets ? [Alexis]
» No regrets, just love. [Aileas]
» Galahad - Made to heal
» These bare bones are made of glass | Aignéis
» Vega ☆ Pure-Blood Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: