Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Isaiah D. Abberline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Isaiah D. Abberline
28.03.16 17:47

ABBERLINE ISAIAH DANTE


SURNOM Is, ou Dante parfois.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 ans, né le 7 juin à Londres.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglais. On raconte qu'il aurait de la famille venant de Pologne, mais personne n'en est réellement sûr chez lui.
SANG DE SORCIER Sang-mêlé.
GROUPE Les Téméraires, best on earth.
ANNÉE D'ÉTUDE Il entre dans sa cinquième année.
PARCOURS L'occultisme.
MAISON Poufsouffle.
BAGUETTE MAGIQUE Bois de chêne, ventricule de dragon, 33 centimètres, souple.
PATRONUS Un panda roux. Un adorable panda roux.
ÉPOUVANTARD Ses proches tués par ses propres mains... Nan, ça, c'est le genre d'épouvantard qu'il rêverait voir, un peu la classe et tout ça. Mais nan, lui ce qu'il voit, c'est une gigantesque abeille. C'est tout.
AMORTENCIA Une odeur très sucrée et assez chaude, rappelant un peu les pommes d'amour lors des fêtes foraines moldues.
DON MAGIQUE Aucun. Et pourtant, il rêverait être un animagus. Souvent, quand il est seul, il essaye mais rien n'y fait.
QUALITÉS ET DÉFAUTS En qualité, on peut parler de sa gentillesse, son ouverture d'esprit, sa tolérance sans limite et sa naïveté, touchante. En défaut, la naïveté revient aussitôt, accompagnée de ses camarades paresse, entêté et bouderie.
SIGNE DISTINCTIF Un piercing sur la langue et un tatouage sur la hanche droite, représentant un panda roux. Oui, il est fan de cette petite bestiole.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un rat qu'il a nommé... Panda. Cherchez pas, sa stupidité n'a pas de limite.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Les sortilèges et leurs secrets, traque en terrain dangereux et soins aux créatures magiques. NIVEAU SCOLAIRE Il est bon partout et sans travailler, en plus. Enfin, cette année, il est obligé de donner un peu plus de sa personne pour réussir. Il travaille vingt à trentes minutes par jour, à son rythme, et il s'en sort. Ca énerve, hein ?APPRÉCIATIONS Bavard. Bavard. Bavard. Rêveur. Dans la lune. Peu attentif. Ailleurs. Et aussi des pas mal, de temps en temps. REDOUBLEMENT Aucune ! S'il redouble, il sait que sa mère l'attendra au tournant !MÉTIER ENVISAGÉ : Aucune idée pour l'instant, ce qui l'intéresse le plus pour le moment c'est traqueur de créatures morbides et dangereuses, mais il n'en est même pas réellement sûr.


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Isaiah, c’est ce qu’on appelle communément une fleur bleue. Il est niais, amoureux de l’amour (truc de dingue mais c’possible j’vous jure), aime regarder les étoiles ou les nuages, dore au soleil et danse sous la pluie pour ensuite se cacher sous la couette au moindre éclair ! Oui, il est un peu lâche oui. Il passe beaucoup de temps à lire des romans à l’eau de rose et à regarder la télé avec une glace à l’eau dans la bouche. C’est de la naïveté pure mais à côté de ça, il est tout de même étrangement vif d’esprit, posé et parfois même tactique quand la situation l’oblige. En gros, il est coincé entre l’adulte et l’enfant, ses réactions pouvant parfois être différente selon le moment. Il reste malgré tout quelqu’un de spontané, gentil et généreux naturellement. Il prend toujours la vie du bon côté et déteste broyer du noir, préférant le faire avec humour quand cela lui arrive. Car il est tout de même humain et il a des sentiments comme n’importe qui, il peut aussi s’énerver, s’emporter, pleurer et être triste. En revanche, il ne cache jamais, je dis bien jamais, ses sentiments. En fait, il fonctionne selon un principe très simple. Il ne se retient pas. S’il a envie de rire, il rit. S’il veut pleurer, il pleure. Il est très naturel comme garçon, ce qui, selon ses camarades, le rend attachant. Il est très expressif et démonstratif, ce qui le rend extrêmement tactile avec ses amis, ce qui est parfois agaçant pour eux. Il adore lire, écrire et son imagination est sans doute sa plus grande force, tout comme son inspiration.

Bon, bien sûr il n’est pas parfait, c’est un concept qui n’existe pas. Et dans les points négatifs, on peut parler de sa légendaire paresse sur tout ce qui ne l’intéresse pas, son côté borné et têtu, ses caprices et ses bouderies. Quand je vous disais qu’il était encore un grand enfant, je ne disais pas ça pour rire, quand le cœur n’y est pas, c’est juste un sale gosse que l’on veut baffer. Heureusement, il se rend compte de son comportement –après coup, faut pas trop espérer- et retourne généralement s’excuser, tout pataud et mal à l’aise. Il est également très, très, TRES bordélique. Mais il se retrouve dans son bazar, c’est le principal, non ? Aussi, il a quelque chose qui énerve énormément de monde, c’est son intelligence. Car oui, monsieur, en plus, se paye le luxe d’être un petit génie. Du coup, il a des bons résultats sans trop se fouler. Encore heureux, il n’est pas donneur de leçons, c’est déjà ça.
[/b]


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Au vu de son épouvantard, la réponse est simple et évidente. La fuite !
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Il se pose sur son lit, son énooooooorme peluche dans les bras pour se réconforter. Il déprimera une petite heure en se goinfrant de glace à l'eau avant de se reprendre et de tout faire pour se montrer digne de sa baguette.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Bon, ok. Ça lui vaudra une semaine de bouderie sans lui parler, tant pis pour lui. Et aussi, il va devoir accepter d'héberger une soirée étudiante.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? D'abord, l'hésitation. Puis, plutôt que de tricher et de risquer de porter à défaut ses camarades, il préfère tenter sa chance. Il aime bien le hasard, et tant pis pour le reste !



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit qu'Isaiah préfère les garçons aux filles et qu'il est ultra romantique.
On dit qu'il dort encore avec une peluche qui lui sert de doudou.
On dit qu'il a peur des orages et des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Isaiah D. Abberline
28.03.16 17:47

histoire


Tu es né il y a maintenant 19 ans de cela, Isaiah. Bien sûr, tu ne t'en souviens absolument pas, mais tu sais certaines choses grâce aux détails que l'on t’a racontés. Tu pleurais, comme tout enfant, et tu étais même un gros bébé. D'ailleurs, maintenant, tu te demandes bien où on put disparaître tous ses kilos. Tu as vu le jour dans ta propre maison, entouré d'un grand nombre de personnes toute prêtes à t'aider à faire ton premier pas dans ce monde froid. Puis vinrent tes premières dents, tes premiers pas et enfin tes premiers mots. Ils furent longs à arriver ceux-là, d'ailleurs. Puis, dans tes tous premiers souvenirs viennent d'abord tes parents. Ton père, ce grand sorcier qui travaille au service des usages abusifs de la magie et qui éprouve une malsaine adoration pour les sang-purs. Et ta mère, une sorcière toute simple qui elle, restait à la maison pour s'occuper de toi et de tes frères et sœur. Car tu as effectivement un grand frère et une grande sœur. Tu es le petit dernier de la famille et en plus, tu as toujours été le petit protégé et favori de tout le monde. Car oui, contrairement à beaucoup d'autres, ta vie est des plus simples et banales. Rien de bien palpitant, pas de tragédie, non, absolument rien. Mais revenons-en à ta sœur et ton frère. Première de la famille, tu as beaucoup d'écart avec elle et tu ne la vois que rarement, vous avez donc tendance à vous séparer l'un de l'autre avec le temps. Que ton grand frère, lui, n'a que deux ans de plus que toi et tu dois le supporter toute la journée, tout comme lui te supporte d'ailleurs. C'est simple, vous êtes sur deux longueurs d'ondes différentes. Et pourtant, malgré tout cela, vous vous appréciez à un point inimaginable. Tu n'hésites pas à lui faire part de toutes tes peines car tu le sais à ton écoute, quoi qu'il se passe. C'est un amour fraternel sincère et à l'épreuve de tout.

Tu as vécu parmi les moldus comme ton frère avant toi mais, contrairement à eux qui ont eu du mal à vivre cette expérience, toi tu as adoré cette vie si spécifique. Tu trouves le monde des moldus intriguant, aussi bien pour leurs loisirs très variés que pour eux-mêmes qui, bien que sans magie, arrive à vivre et à s'organiser sans aucun souci. Ton père, bien sûr, ne voyait pas cela d'un très bon œil, lui qui les hait tant que cela. Mais toi, contrairement à ta fratrie, tu n'as pas subi l'influence de ton père mais de ta mère, qui t'a toujours conseillé d'être tolérant avec les autres. Du coup, tu t'es rapproché de nombreux moldus, devenant amis avec un grand nombre d'entre eux, au grand dam de ton paternel. Ah, tu t'en souviens de ses grands et de ses bonds lorsqu'il rentrait et qu'il voyait dans son salon un, deux, trois voire même plus de moldus. Ta mère, en revanche, cela ne la gênait pas du tout, au contraire. Elle appréciait grandement cette réforme qui te permettait de t'ouvrir au monde dans sa globalité et non pas à une simple minorité. Puis, après les années primaires vinrent le collège et avec, ta crise d'adolescence. Que de grands moments... Ton but premier était, pardonne-moi du terme, d'emmerder ta famille. Ton frère, ton père, ta mère, ta sœur... Et tu y arrivais très bien, en plus ! Entre les sales tours, les mini fugues pour les inquiéter -Malgré le fait que tu fuguais généralement chez le voisin ou dans le jardin- et tout ce que ton père t'interdisais et que tu faisais. D'ailleurs, ta pire bêtise fut ton piercing, que tu te fis peu avant de finir ta scolarité moldu. Tu avais été particulièrement fourbe car tu avais menti sur ton âge pour passer outre les mesures habituelles et avoir enfin ce petit bout de métal typiquement moldu sur la langue. Même ta mère était devenue folle en te voyant revenir ainsi. Mais malgré cela, tu continuais quand même de mettre la table, d'aider aux tâches ménagères et d'autres choses par-ci par-là... Même ta crise d'adolescence n'était pas crédible.

Puis vint enfin ta première année à Poudlard. A ce moment, tu t'étais largement calmé, ta petite crise étant définitivement derrière toi. Tu te souviens encore du premier jour, tout ce stress qui s'était accumulé en toi lorsque le Choixpeau avait été posé sur ta chevelure. Et sa décision qui t'avait donné un large sourire sur les lèvres. Tu aimais bien Poufsouffle pour le blaireau sur le blason. Pour aucune autre raison. Car oui, tu avais déjà des petits soucis par rapport aux animaux à cette époque et ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Tout s'est toujours bien passé pour toi à Poudlard, tu avais des amis, des personnes qui t'aimaient un peu moins, obligatoirement, mais tu n'en avais que faire, tout ce qui comptait à tes yeux, c'était profiter de ta scolarité dans ce lieu insolite dont ton frère t'avait tant parlé. Jusqu'à ce jour fatidique. Oulah, rien de bien terrifiant ou quoi que ce soit, pas d'histoire de monstre, de troll dans les couloirs ou même d'une étrange cicatrice. Non, juste ton premier amour. Quelque chose de banal, encore une fois. Et pourtant, à tes yeux, cette histoire n'avait rien de banal. Tu avais vu ce magnifique jeune homme lors de ton cours de défense contre les forces du mal, quand le professeur avait demandé à un étudiant plus âgé de venir donner un exemple d'un sortilège complexe. Ce fut un coup de foudre immédiat pour l'ado naïf que tu étais -Un fait qui n'a peut-être pas tant changé que ça- et dès lors, tu passais tout ton temps libre à te renseigner sur lui grâce à ton cher frère qui le connaissait vaguement. Tu connaissais son emploi du temps, tu lui jetais de petit regard furtif quand tu le croisais et lorsque tu étais assez éloigné pour ne pas te faire repérer, tu passais ton temps à l'observer sous toutes les coutures. Les choses faillirent aller plus loin lorsqu'arriva l'évènement tragique. Bien loin des romans que tu avais l'habitude de lire, tu ne te mis pas en couple avec lui pour vivre une passion idyllique et houleuse, tu ne vivais pas non plus un amour défendu. Non, tu te pris tout simplement un non, assez amical, mais un non tout de même. Et cette déception fut suffisante pour t'empêcher de repenser à te trouver quelqu'un avant un long moment. Un évènement banal, pas même tragique, peut-être juste un peu ridicule, mais qui t'as bien plus touché que ce que les autres pouvaient voir.

Et te voilà maintenant, à entamer ta cinquième année à Poudlard, avec tes amis, tes cours et tout ce qui accompagne cette vie estudiantine ici.



pseudo


COMMENT ÇA VA ? Ben écoute, pas trop mal, je pense même que je peux me considérer comme allant bien.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ?Roxas, de Kingdom Hearts ! Tu l'as pas reconnu ?
ET TU AS QUEL ÂGE ?  22 ans... JE VIEILLIS
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ?Par hasard ?
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ?Concombre de mer. Mâle.
CRÉDITPas moi pour le codage ♥ Mais moi pour les images.
UN COMMENTAIRE ? PEEVES.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Isaiah D. Abberline
28.03.16 21:24


>


poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et qui aiment travailler. Tu peux maintenant continuer ta fiche en toute quiétude.


QUE J'AIME CE PETIT BOUT DE CHOU (je suis attendrie, adieu ma crédibilité déjà bancale /meurt) et j'aime ton avatar aussi /meurt en plus on a besoin de garçons
Re-bienvenuuue ! L'épouvantard m'a tellement fait rire (et le coup du rat qui s'appelle Panda, wtf ahaha). Dans tous les cas si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP est ouverte à toute question :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Isaiah D. Abberline
28.03.16 21:32

HIHIHI Trop biiiiiiiiiiiiiien j'adore Poufsouffle ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et ravi qu'Isaiah te plaise huhu je vais donc m'atteler à la suite de l'exercice et faire mon histoire ! (Pardon CB, mais j'arrive pas à me concentrer assez sur toi, je veux faire ma fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Isaiah D. Abberline
28.03.16 22:32

Bienvenue encore !
Hii Isa est so cute, j le vois comme un petit garçon mais il a 19 ans m'en veux pas enjoy
(les blonds vaincront)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Isaiah D. Abberline
29.03.16 12:36

Bienvenue ♥️
Aaaah un copain téméraire à Poufsouffle c'est cool ça dangerous
toi + moi lien toussa toussa plz (isa est so cute bon sang jle mange ce bb too precious for this world)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Isaiah D. Abberline
30.03.16 0:15

Bienvenue !


Félicitations ! Tu es officiellement validé. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


LA VIE D'ADOLESCENT IS SO TRUE
Jolie petite histoire qui donne le sourire des mélancolies d'antan.
Bienvenuuue officiellement cette fois, si tu as des questions, n'hésite pas à me mpoter !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Isaiah D. Abberline

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Luna Abberline - Serdaigle - 6e année
» « ocult secret » △ ft Isaiah
» Savoir, penser, rêver. Tout est là. - Luna Abberline | {100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: