Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 let justitia reach you ♦ gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet
Sören Vilhjálmsson


Messages : 68

Date d'inscription : 05/07/2016

Double Compte : Richard Perry

Sören Vilhjálmsson





let justitia reach you ♦ gamma
08.10.16 17:20

Ils ont rendez-vous à dix heures tapantes devant la salle. Chacun doit emporter sa bombe de peinture et de quoi dissimuler son identité. Si quelqu'un déboule, personne ne doit être reconnaissable et ils doivent tous se cacher. Le mieux, bien évidemment, serait que personne ne les dérange mais ce n'est pas prévisible. Après le tag du couloir, il fallait quelque chose de plus grandiose. Les gammas doivent s'affirmer et manifester leur opposition aux sigmas. Il a préparé plusieurs phrases. "Unis contre l'oppression", "nous vous protégerons", les couleurs ont tenté les mots. Il a choisi un jaune assez vif. Il aimerait que leur mouvement apporte la lumière et l'espoir. Il aimerait être un soleil.

Les divers membres arrivent peu à peu. Il salue notamment les jumeaux Nails. Son visage est particulièrement joyeux aujourd'hui. Avec ses amis, ils vont briller. Le monde sera plus doux grâce à eux. Quand ils sont au complet, ils poussent les portes. Les filles de leur côté, les garçons de l'autre, tous mettent en place les déguisements. Lui se contente d'un masque blanc qui couvre son visage et de la capuche de sa robe de sorcier. Ce n'est pas grand-chose mais il désire se montrer humble tout en étant méconnaissable.

« Ok. Mes amis, nous allons aujourd'hui faire une opération d'envergure. On va taguer ce rideau magique. Allez-y à coeur joie, dessinez des gammas, écrivez des phrases qui représentent vos idées. Je veux que les sigmas sachent que nous nous opposons à eux et qu'on est prêts au combat. Je veux que les gens sachent que nous, les gammas, sommes contre la séparation des mondes. »


Sa voix résonne dans la salle silencieuse. Le son de ses mots le grise et, sous le masque, un sourire étire ses lèvres. Dans sa main, la bombe tremble. Il ne doit pas le laisser paraître. Un chef ne recule jamais.

« Il va sans dire que si quelqu'un débarque, on s'planque et on fait comme si de rien était. »


Il fait un signe de tête aux autres garçons. La peinture va bientôt recouvrir le rideau.

« Tout le monde est prêt ? »




HORS-RP À LIRE

Yo les enfants. Voilà le premier rp des gammas. Priorité de posts à Kieran, Aileas et Zahir. J'attends que vos personnages affirment qu'ils sont prêts pour poster à mon tour. Dès mon 2e post, n'importe qui peut débarquer dans le rp pour nous faire chier (ou nous aider éventuellement) mais quiconque le voulant devra m'envoyer un mp pour qu'on s'organise. Je pense que ça serait bien d'informer les autres quand vous voudrez répondre histoire qu'ils commencent pas à rédiger une réponse pour rien. Pour cela, j'invite les gammas à utiliser les moyens déjà mis en place pour s'organiser et on avisera selon les gens qui se rajouteront ou non.
J'espère que ce rp sera une réussite et je vous attends sparkle


+20
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: let justitia reach you ♦ gamma
11.10.16 21:15


Let justitia
reach you
Les Gamma
Rendez vous à dix heure. C'était bien la première fois que je me dépêchais pour être à l'heure. Aili à mes côtés, on se dirigeait tout droit vers la porte de la salle du trône, ignorant bien les cours qui allaient reprendre dans très peu de temps. On avait plus important à faire. Quelque chose de plus grand, ça valait bien quelques heures volées à des révisions ou devoirs interminables. J'avoue que je n'aurais jamais imaginé Sören en leader d'une quelconque résistance. Je pensais qu'il avait simplement eu la rage après le banquet, comme nous tous. Frustré et révolté, mais peut être pas au point de monter quelque chose si grand que ça. Finalement, on est souvent surpris par les gens.

Devant à la porte, le rouge se tenait là avec son masque et sa peinture, souriant comme jamais en nous voyant approcher moi et les autres. Son petit mouvement en motivait plus d'un visiblement. C'était rassurant de voir qu'on était pas seul avec notre colère. Au moins, tous ensemble, on se sentait un peu plus utile face à la menace. Sigma était bel et bien une menace, c'était vital de s'y opposer, quoi qu'il doive advenir de tout ça. J'imagine que Sören devait être super fier de lui, et y'avait franchement de quoi.

« En tout cas, la révolution te va bien au teint. »

Je crois que je l'avais rarement vus si souriant. Je savais pas trop si on devait s'en réjouir, mais j'étais plutôt satisfait de voir qu'il prenait l'histoire vraiment à cœur. Il fallait bien quelqu'un pour nous mener et j'avoue qu'il endossait ce rôle avec une crédibilité surprenante.

Une fois tous réunis, il nous fit un petit discours pour nous expliquer le plan. Plutôt simple en réalité, simplement taguer ce rideau pour y étaler notre soutien, notre solidarité et surtout, notre combat. Nos armes avaient l'avantage de n'être que des mots et quelques bombes de peintures. On était prêt, caché sous son masque, il mena la résistance côté garçons. Le mien n'était autre que celui de Star Lord, peut être un peu étrange, mais il avait l'avantage de couvrir entièrement mon visage ainsi qu'une partie de mes cheveux roux. Puis de toute manière c'était ça ou Spiderman.

La bombe en main, j'imitais mes confrères capuchonné pour badigeonner ce rideau magique à l'aide de ma superbe couleur corail. Une couleur chaude, agréable à l'œil, c'est définitivement ce qu'il manquait à cette école. Un peu de couleur et de chaleur.


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 3° :: Salle du Trône :: Épisode #8-
Sauter vers: